le_ludix34 Posté(e) le 26 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2024 bonjour, alors j’ai un problème sur mon ludix j’ai mis un kit 70 airsal et maintenant quand je veux lettre le cache cylindre il touche la culasse et la sortie d’échappement du cylindre mais je l’es couper. J’aimerais vraiment savoir si il y a une solution ou si c’est mon cache cylindre qui a un défaut car cela m’empêche de rouler avec. Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 juillet 2024 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2024 salut ton cylindre et pas de même dimension que celui d'origine donc il te faut adapter le cache cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ludix34 Posté(e) le 20 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2024 d’accord mais comment faire aurais-tu des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 tu mets le cache cylindre sur le cylindre voir ou sa touche et coupe si il faut couper un peu après ces a toi de voir moi j'ai jamais monter de 70cc sur des lidix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ludix34 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2024 c’est de que je comptais faire mais sa touche vraiment par tout, tout le long de la culasse et du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Salutations. C'est vraiment bizarre ce que tu dis, j'ai eu deux kits Airsal et je n'ai jamais eu à modifier le cache du cylindre. Au pire, tu démontes la culasse et tu rabotes légèrement les ailettes avec une meuleuse d'angle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Yasss220 Posté(e) le 22 août 2024 Solution Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 J’y connais rien en peugeot mais pour peu que le cache cylindre soit pas d’origine, il peut arriver qu’il soit plus petit, j’ai eu le coup sur un keeway, ça touchait de partout et fallait même agrandir l’encoche pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2024 Fais-nous donc des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ludix34 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 @Yasss220c’est exactement se problème que j’ai j’ai du couper car da toucher et après le cache cylindre touche partout @Alainje pense que mon cache ne doit pas être bon sur quelle cite prenais tu le cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 regarde chez partbike site de confiance pieces d’occasion origine a pas cher. J’en ai trouvé un je sais pas si c’est le bon Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ludix34 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 d’accord merci et dernière chose c’était des 70 airsal que tu as monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 J'en ai monté plusieurs, dont deux Airsal. A chaque fois, c'était un cache d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ludix34 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 d’accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés