Mathis09 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration : 70 malossi sport fonte carburateur 21 most big valve MXS clapet polini AM6 embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler pot yasuni r clavette décalé top merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 On économise pas sur un vilebrequin, je t'ai dis prends le doppler endurance et le pot sur leboncoin t'en trouve a moins de 100€, et économise sur le carburateur aussi je t'ai dis prends le sur ali tu vas payer un carburateur most qui vient des mêmes usines.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 le corsa est aussi fiable que l'origine 30 ans qu'il est produit ce n'est pas un hazard. tape dans l'occasion pour cetaine pieces , pot , carburateur , variateur . le meuilleur variateur en plage standard que j'ai tésté est le st6 sport , le multivar ce fait vieux .courroie d'oririne. sur mon scoot pratiquement tout est d'occasion , à part le vilebrequin , roulement , pneu , plaquette ,courroie , segment . carénage bcd , jante , fourche 95% du scoot viens de l'occasion , le kit 70 alu datte de 2006 , il est monter depuis + de 5 ans , j'ai changé 2 fois de segment et un piston en cote supperieur . il tourne encore a la perfection . chez polini même les kit racing son increvable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 Franchement tu le vends vraiment vraiment bien.. Ils l’ont sorti en axe 12mm mais putain il est un poil trop cher pour moi… Jcrois que je vais me le prendre d’ici un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 13 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2024 le corsa marche bien pour un fonte comme les top perfs rose ou bleue , le corsa est un polini sport retravaillé a la mains (d'ou le prix) diagame un chouille plus haut , sortit de pot polis , ebavurage , segment du haut chromé. mais un 70 sport alu serais un poil plus perfo , mais sur booster faut de l'entretien comme tous les refroidissement a air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Rebonjour je viens de voir une offre qui m’a l’air très rentable que pensais vous d’un 70 athena fl, pot athena et big valve athena avec clapet carbone pour 500€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Il y a 6 heures, Mathis09 a dit : Rebonjour je viens de voir une offre qui m’a l’air très rentable que pensais vous d’un 70 athena fl, pot athena et big valve athena avec clapet carbone pour 500€ ? le kit athena fl marche très fort , c'est du hyper racing pour booster , question fiabiliter ce n'est pas un kit pour roulé tous les jours , le pot athena lequel ? le racing est un clone du most et st6 r1400 , il s'accorde bien avec le fl , la big valve athena est une copie de la mxs (je dirais même que c'est exactement la même mais en noir au lieu du vert) 500 eu le lot si le kit n'es pas rincé ce n'est pas chere . renseigne toi bien aupret du vendeur et demande des tof . le mieux est d'avoir les pieces en mains. une configuration racing fiable sur booster c'est presque impossible ça chauffe trop vite et le refroidissement est conçut pour l'origine . vire le block a air et mointe un moteur de nitro , tu gagne du temps et de l'argent le tout avec des perfs d'un niveaux bien superieur. sur booster j'ai pratiquement téster tout les70 , mais le poins faible c'est le vilebrequin , j'ai jamais sérrer mais des vilebrequin qui ne tienne pas j'en ai eu pas mal. por ça que j'ai un block nitro , 6 ans avec la même configuration racing sans problème .pour le kit fl monte un vilebrequin malossi mhr ou polini evo , un truc solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Bah tout le lot est neuf c’est la réduction Scootfast et je me dis au pire je peux me faire kiffer sur un 70 athena fl sachant que cette hiver je ne vais rouler tant que ça et au pire si il serre je peux enchaîner avec un sport y’aura déjà une configuration pour car j’aurais le pot athena et la big valve pour 300€ a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 il y a 9 minutes, Mathis09 a dit : Bah tout le lot est neuf c’est la réduction Scootfast et je me dis au pire je peux me faire kiffer sur un 70 athena fl sachant que cette hiver je ne vais rouler tant que ça et au pire si il serre je peux enchaîner avec un sport y’aura déjà une configuration pour car j’aurais le pot athena et la big valve pour 300€ a peine super pack pour un prix + que resonable , profite en .le pot est le même que le r1400 ou most , il te faut un bon vilebrequin (polini ou malossi) un carburateur (sur aliexpress un 26 ou 28 pwk à 25 eu feras bien le taf) un bon variateur . j'ai acheté un kit 70 polini evo pour booster y a 10 pige ça valais 300 eu le kit seul. un pot racing pas moins de 350 eu , les prix baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Bah oui la réduction est à 500 alors que normalement le tout coûte 800 et oui je comptais prendre un carburateur 24 ou 26 alie express par contre je ne prend pas de transmision mais je pourrais monter au dessus de 110 vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 (modifié) pour le coup prend le pack avant qu'il re monte le prix que sf il font des promo un temps puis hop tout re monte a un prix abuser jimmy ta bien conseiller sans transmission non oublie les 110 Modifié le 14 août 2024 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Juste du coup le vilebrequin obligatoirement un polini ou malossi même un Doppler endurance ne tient pas ? Ah vraiment sans transmission je prendrais au moins 100 alors ? Jimmy vous parlez du vilebrequin polini for race booster ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 pas le for race c'st bas de gamme , le plus solide est le mhr rhq ou le st6 hpc . j'ai eu le doppler avec un 70 most , il dur& 2 mois ...prend le tout en axe de 12mm . la transmi secondaire du booster est horriblement courte , une secondaire d'ovetto ou mieux une de nitro te permetra de dépassé les 110. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Bah en fait mes parents que je suis encore d’origine et mon père va defois l’essayer et donc avec transmission j’ai peur que il remarque du coup la configuration serais : 70 athena fl vilebreq malossi rhq carburateur 26 pwk big valve athena clapet carbone embrayage Doppler sx86 variateur Doppler s1 Pot athena racing ca m’a l’air pas mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 il y a 16 minutes, Mathis09 a dit : Bah en fait mes parents que je suis encore d’origine et mon père va defois l’essayer et donc avec transmission j’ai peur que il remarque Avec un pot athena ça risque d’être tendu pour pas que les darons remarquent vu le boucan que ça fait. Si ton père compte l’utiliser et que tu veux brouiller les pistes au niveau de la vitesse, prends toi un limiteur que tu branches au niveau de l’allumage ça coute que 15 € et tu peux brider ton scoot juste en appuyant sur un bouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Je pourrais avoir la référence s'il vous plaît c’est incroyable et c’est simple a monter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 14 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 il y a 52 minutes, jimmy@ a dit : pas le for race c'st bas de gamme , le plus solide est le mhr rhq ou le st6 hpc . j'ai eu le doppler avec un 70 most , il dur& 2 mois ...prend le tout en axe de 12mm . la transmi secondaire du booster est horriblement courte , une secondaire d'ovetto ou mieux une de nitro te permetra de dépassé les 110. J'ai les 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Rebonjour j’ai eu une longue réflexion sur la proposition de Jimmy de faire un spitro donc je me suis décidé à me lancer mais je cherche des pièces d’occasion et j’ai trouvé un pvl bidalot à 200€ et un pot most 70-80cc a 240€ pour vous qu’elle est la meilleure offre est que pensez de la configuration du projet : 77 airsal xtrem vilebrequin malossi mhr carburateur 28 mvt dd ou pvl admission Stage6 clapet Stage6 Vitton Variateur Stage6 grande plage embrayage Doppler sx86 correcteur de couple Stage6 grand plage transmission secondaire 16/41 pompe à eau ssd gros débit Ou un 70 polini évo 3 aussi il me tente beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 17 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 tu ne peux pas faire croire a tes parent que le scooter et encore brider et origine avec des grosse configuration même un limiteur de vitesse il le Vera vue que le scooter va pétarader si vraiment tu es tenter par un spitro alors ta configuration et pas trop mal mais bon il te faut de bonne connaissance en mécanique savoir faire le squish il faut aussi que tu trouve un tourneur fraiseur pour les carter que le cylindre passe pas comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2024 Avec mes parents le bruit sa l’es dérange pas au contraire mon père me dit il fait pas de bruit ton machin c’est nul juste tant qu’il ne va pas vite c’est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2024 avec une tel configuration que tu veux il va aller vite et si tu la monter pour la brider sa servir a rien donc au final rester en origine serais bien mieux pour toi que juste faire du bruit pour pas avancer sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Rebonjour tout le monde le projet est en cours mais il n’est plus du tout le même car je fais un spitro et j’aimerais un avis : 80 simonini vilebrequin simonini c44 b85 clapet vl14 malossi pipe admission Stage6 carburateur 28 embrayage Doppler sx86 variateur Doppler s1 ( j’aimerais changer par la suite par le pack Stage6 rt ) pvl bidalot ou mvt dd et le pot je ne sais pas du tout lequel prendre ? Qu’en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Et sinon un allumage origine ne tiendra pas dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Je vois pas l’intérêt de mettre un allumage d’origine sur une configuration aussi poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 variateur prend le pack over range malossi alu en allumage le bidalot et bien que si tu ne veux pas de lumière sinon le mvt dd lui a les lumière donc bien si tu roule de nuit en pot le Simonin qui va avec ou un yasuni c30 ou équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Le 14/08/2024 à 23:14, Mathis09 a dit : Je pourrais avoir la référence s'il vous plaît c’est incroyable et c’est simple a monter ? Ouais super simple il y a des tutoriel sur youtube Tiens le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration :
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Yasss220
Mais pourquoi vous mettez tous des big valve sur des kit basiques ? Penche toi sur ton variateur de ce que j'en sais le doppler est pas fou. Met du malossi.
Yasss220
Non mais laisse tomber j'allais même plus répondre, si il veut jeter 250€ par la fenetre alors qu'un multivar coute 80€ que veux tu ce n'est pas mon oseille je donne plus de conseils si on ne lit même
Max Blackbird
Le r ça suffira
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