Mathis09 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration : 70 malossi sport fonte carburateur 21 most big valve MXS clapet polini AM6 embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler pot yasuni r clavette décalé top merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Bah est ce que y’a vraiment une grosse différence entre un pvl ou un mvt car sinon je prend un mvt ça m’arrangerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 3 heures, Yasss220 a dit : Ouais super simple il y a des tutoriel sur youtube Tiens le lien complètement inutile tu fait plus pétarader le moteur pour rien et les flic eux son pas con il von vite voir que sais un scooter modifier en bref ces de l'argent jeter par la fenêtre mais chacun a soin point de vue à l’instant, Mathis09 a dit : Bah est ce que y’a vraiment une grosse différence entre un pvl ou un mvt car sinon je prend un mvt ça m’arrangerais je tes expliqué la di qu'il y a donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 il y a 9 minutes, fred82000 a dit : complètement inutile tu fait plus pétarader le moteur pour rien et les flic eux son pas con il von vite voir que sais un scooter modifier C pour son père pas les flic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Il y’a bien une différence de perf entre un pvl bidalot et un mvt quand même ? Et nn ce n’est pas de l’argent jette par la fenêtre car je vais le rouler beaucoup et puis au pire y’aura le limiteur de vitesse qui servira juste quand mon père l’essaie qui veut dire 1 fois tous les 4 mois c’est rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 Si tu veux passer en spitro fais-toi donc une petite configuration simple kit 70 clavette décalé bonne variation bon d'échappement et ensuite tu passeras à la taille au-dessus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 pour le 77 airsal extrem il te faut un vilebrequin en course 43 ou 44 mm , pour plus gros il faut fraisé les carter pour que le fut du cylindre passe , faut un fraiseur et c 'est pas donné . déjà trouve des carter de nitro 'a disque et jante de nitro obligatoire , ou un ovetto/mach g a tambour ce qui permet de conserver tes jante et ton frainage. des patte easy boost ou faite maison pour monter le moteur sur le cadre booster , kit polini evo 3 (faut faire vite y en à plus beaucoup en neuf) ou un metrakit pro race , un vilebrequin malossi rhq , une admi st6 ou kiesler orienter vers l'arrière (obligé sur booster , le carburateur ne passe pas sur les coter a cause des pate moteur et pas vers l' avant y a la coque qui gene. il te faudra aussi adapter et fixer le ou les radiateurs , passer les dutit sans que ça gene . bref on monte pas un moteur de nitro comme on change un kit. reflechi bien aux taf qui t'attend. perso j'ai mis une journée pour monter le bloc , les radia , modif le faisseaux (ralonger) on était à 2 .le soir même tout remonter e il tournais bien. une tof prise le soir même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2024 il y a une heure, Yasss220 a dit : C pour son père pas les flic son père le verra vite que sa tourne pas rond enfin au début je penser pour les flic il y a une heure, Mathis09 a dit : Il y’a bien une différence de perf entre un pvl bidalot et un mvt quand même ? Et nn ce n’est pas de l’argent jette par la fenêtre car je vais le rouler beaucoup et puis au pire y’aura le limiteur de vitesse qui servira juste quand mon père l’essaie qui veut dire 1 fois tous les 4 mois c’est rien tu peux aller voir la vidéo de tournois racing sur les allumage comme sa tu aura ta réponse et le limiteur de vitesse sert a rien ton père le verra vite que le scooter a quelque chose vue que ça va pétarader comme pas possible et puis si le limiteur tombe en panne et que ton père veux tester le scooter tu vas dire quoi autan lui dire direct que tu modifie le scooter si bien sur tu t'en sent capable que je rejoins sur ce que dit Jimmy ces du taf et faut aussi des connaissance en mécanique que tu na peut être pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2024 Le 26/08/2024 à 20:44, Mathis09 a dit : Il y’a bien une différence de perf entre un pvl bidalot et un mvt quand même ? Et nn ce n’est pas de l’argent jette par la fenêtre car je vais le rouler beaucoup et puis au pire y’aura le limiteur de vitesse qui servira juste quand mon père l’essaie qui veut dire 1 fois tous les 4 mois c’est rien la diff entre les 2 ce voie avec un chrono avec une configuration de fou sur une piste. pvl pas de sortie 12v pour le faisseaux (lumiere , clignotant ect) et pas de pompe a eaux électrique non plus. le mvt dd se branche direct sur ton faisseaux et tout fonctione avec les même perfs. un pote à gagné le championat tgo 70 scoot amateur avec un mvt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 8 septembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2024 Rebonsoir j’aimerais savoir au niveau des jantes de nitro je compte en acheter pour le spitro et il faut bien une fourche nitro avant 2003 et aussi je comptais prendre les étriers rpm Alie avec des bonnes plaquettes mais niveaux disque il faut quoi à l’avant et à l’arrière aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 8 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2024 Sur ali ils vendent les pattes de déport pour adapter les disques tout est écrit ils ont tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 septembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2024 Il y a 17 heures, Mathis09 a dit : Rebonsoir j’aimerais savoir au niveau des jantes de nitro je compte en acheter pour le spitro et il faut bien une fourche nitro avant 2003 et aussi je comptais prendre les étriers rpm Alie avec des bonnes plaquettes mais niveaux disque il faut quoi à l’avant et à l’arrière aussi ? en disque tu prend ce que tu veux toi tu Stage6 ou autre marque de la taille que tu veux toi du moment que ces fait pou ton scooter ou du moins tes jante de nitro petit conseil ne monte pas les étrier rpm avec les plaquette fournie elle son pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration :
70 malossi sport fonte
carburateur 21 most
big valve MXS
clapet polini AM6
embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler
pot yasuni r
clavette décalé top
merci de vos réponses
Top Posters For This Question
8
16
19
36
Popular Days
le 12 août
22
le 14 août
13
le 26 août
12
le 9 août
11
Top Posters For This Question
jimmy@ 8 posts
fred82000 16 posts
Yasss220 19 posts
Mathis09 36 posts
Popular Days
le 12 août 2024
22 posts
le 14 août 2024
13 posts
le 26 août 2024
12 posts
le 9 août 2024
11 posts
Popular Posts
Yasss220
Mais pourquoi vous mettez tous des big valve sur des kit basiques ? Penche toi sur ton variateur de ce que j'en sais le doppler est pas fou. Met du malossi.
Yasss220
Non mais laisse tomber j'allais même plus répondre, si il veut jeter 250€ par la fenetre alors qu'un multivar coute 80€ que veux tu ce n'est pas mon oseille je donne plus de conseils si on ne lit même
Max Blackbird
Le r ça suffira
Posted Images
86 réponses à cette question
Messages recommandés