Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour 

J'ai récupéré un carburateur phva 17.5 qui viendrait d'une mecaboîte

Dessus il y a un branchement a l'arrière près de l'entrée d'air a droite sur la photo 

Que dois on y brancher ?

J'ai les branchements pour essence, dépression et huile en plus de Celui là 

Merci 

IMG_20240808_220002.jpg

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour après recherche j'ai trouvé sur quelle moto le carburateur était monté, c'est sur une Aprilia rs4 50 euro 4 et derbi senda euro 4

A voir si quelqu'un ici en possède une pour me dire a quoi sert le branchement sur le carburateur 

Sur la photo c'est le numéro 8

Merci 

Screenshot_2024-08-10-12-53-17-666_com.android.chrome.jpg

Modifié par numadu51
  • 0
Posté(e)
Il y a 22 heures, numadu51 a dit :

Bonjour après recherche j'ai trouvé sur quelle moto le carburateur était monté, c'est sur une Aprilia rs4 50 euro 4 et derbi senda euro 4

A voir si quelqu'un ici en possède une pour me dire a quoi sert le branchement sur le carburateur 

Sur la photo c'est le numéro 8

Merci 

Screenshot_2024-08-10-12-53-17-666_com.android.chrome.jpg

salut

cela et bien le branchement pour ton essence et l'autre derrière ces pour le relier au cylindre si je me trompe pas comme sur les Nitro pour réchauffer le carburateur en hiver 

donc tu peux condamner la sortir arrière et j'ai pas de Aprilia de ce modele la juste fait une simple recherche en deux seconde sur le site Aprilia don je te laisse le lien pour aller voir 

https://www.aprilia.pieces-detachees-origine.fr/aprilia-moto/50-APRILIA-MOTORCYCLES/RS4/2018/RS4-50-2T-E4/Moteur/Carburateur/1368/1/3812/2741

• 0
Posté(e)

@fred82000

C'est plus visible sur cette photo:

Carburateur Dell Orto PHVA Ø17.5OD Aprilia RS4 50 2T E4 2018-2020 - Carburateurs - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs

Tu as les deux raccords pour la culasse sur la gauche, l'essence au dessus de l'emboîtement du filtre, et celui pour le solénoïde au milieu.