Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage booster yasuni r

BoostNaked
 Partager

Question

Bonjour 

J'ai un booster naked équipe d'un kit 50 dr avec une culasse haute compression Polini 

17.5 Dell'Orto gicleur 82

Yasuni r

Variateur origine galet 5g

Embrayage origine ressort de poussée bleu Polini ressort embrayage Polini vert

Baa origine 

J'ai problème sur le scooter il ne prend pas les tour après 30 il galère a monter dans les tour sinon quand il est a haut régime il monte d'un coup dans les tour 

Une fois j'ai essayé ressort de poussée bleu polini avec ressort d'embrayage jaune malossi le scooter a très bien marcher bonne accélération bonne reprise et bonne pointe mais ça duré 5 minutes après il a commencé à brouter et il a presque caler 

Modifié par BoostNaked

Messages recommandés

• 0

Bonjour merci de vos réponses entre temps j'ai mis un variateur Polini hı speed avec 3 galet de 4.3 et 3 de 5.5 ça marche assez bien j'ai mis un ressort de poussée blanc malossi qui traîne la niveau monter en régime c'est beaucoup mieux mais il prend 8000 tour avant il dépasse les 10000 je vais récupérer des autre ressort et galet cette semaine et je vais mettre un cornet 

• 0
il y a une heure, BoostNaked a dit :

Oui je sais mais c'est juste pour le kiff 

C quoi le kiff d’avoir un truc qui fait un bruit de trompette ou de chat écrasé+ pas pouvoir rouler si il pleut sous peine de niquer un moteur??

• 0

bonjour du coup j'ai laisser la baa origine brider j'ai mis des galet full 4.7 il marche fort met il a un trop daccélération a 40 je pense que ca vient du ressort de poussée j'ai un blanc malossi embrayage j'ai un polini vert j'ai baisser le gicleur a 78 

sur le compte tour quand je suis à fond je vois qu'il perd des tour jusqua 7000 et repart il monte en général a 8000 quand il part il a ariver a dépasser 9000

il prend max 73 en pointe mais pert énormement des tour

Modifié par BoostNaked
t'inquiète

• 0
il y a une heure, BoostNaked a dit :

Ok je vais récupérer des galet 4g et 5g la semaine prochaine je vais essayer je ferrai un mélange 

Ok mais n'oublie pas que si c'est le bon réglage il faudra que tu changes les galets,les mélanges ce n'est pas très bon pour ton variateur

• 0
il y a 48 minutes, Max Blackbird a dit :

Ok mais n'oublie pas que si c'est le bon réglage il faudra que tu changes les galets,les mélanges ce n'est pas très bon pour ton variateur

oui je sais je vais essayer puis j'acheterais des 4.5 si c'est les bon

dailleur petite question une clavette decaler ca change beaucoup les perf ou c'est minime

• 0

Bonjour, j'ai pas encore reçus les galet mais j'ai trouvé un ressort de poussée jaune malossi chez moi et il y avait des ressorts jaune foncé orange je lai ai mis il y avance bien jusqu'à 20 puis jusqu'à 35 rien 

Il bloque a 70 a 10900rpm ce qui énorme je devrais remettre les ancien ressort ?

J'ai des galet 4.7 dessus