Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Problème feux arrière

Alex.
 Partager

Aller à la solution Résolu par Alex.,

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un peu m'aider. S'il vous plaît merci d'avance.

Je suis entrain de restaurer un Yamaha bws de 2007 et j'ai un souci avec le feux arrière le feux stop reste allumé et le feux de route arrière ne s'allume pas. J'ai changé les contacteur, ampoule, fusible etc... Et le problème persiste est ce que quelqu'un aurait eu le même problème s'il vous plaît.

PS mon phare avant mes clignotants, klaxon tout marche hormis le démarreur et le feux arrière.

Merci pour vos renseignements 

Il y a 16 heures, Alex. a dit :

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un peu m'aider. S'il vous plaît merci d'avance.

Je suis entrain de restaurer un Yamaha bws de 2007 et j'ai un souci avec le feux arrière le feux stop reste allumé et le feux de route arrière ne s'allume pas. J'ai changé les contacteur, ampoule, fusible etc... Et le problème persiste est ce que quelqu'un aurait eu le même problème s'il vous plaît.

PS mon phare avant mes clignotants, klaxon tout marche hormis le démarreur et le feux arrière.

Merci pour vos renseignements 

Salut, tu as vérifié si tes poignés de frein enfonce bien le contacteur, sinon, je pense a un faut contact

a la rigueur fait le a la main, tu appuie, tu relâche etc.

salut 

le feux de stop reste allumer normal juste que quand tu freine il doit s'allumer plus fort d

si ces pas le cas alors a regarder l'ampoule les branchement et contacteur pour une parti tu la déja fait regarde le reste 

pour ton démarreur a voir le relais si il est bon et su du courant va jusqu'à ton démarreur

• 2 semaines plus tard...