Alex. Posté(e) le 30 novembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2024 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un peu m'aider. S'il vous plaît merci d'avance. Je suis entrain de restaurer un Yamaha bws de 2007 et j'ai un souci avec le feux arrière le feux stop reste allumé et le feux de route arrière ne s'allume pas. J'ai changé les contacteur, ampoule, fusible etc... Et le problème persiste est ce que quelqu'un aurait eu le même problème s'il vous plaît. PS mon phare avant mes clignotants, klaxon tout marche hormis le démarreur et le feux arrière. Merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Il y a 16 heures, Alex. a dit : Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un peu m'aider. S'il vous plaît merci d'avance. Je suis entrain de restaurer un Yamaha bws de 2007 et j'ai un souci avec le feux arrière le feux stop reste allumé et le feux de route arrière ne s'allume pas. J'ai changé les contacteur, ampoule, fusible etc... Et le problème persiste est ce que quelqu'un aurait eu le même problème s'il vous plaît. PS mon phare avant mes clignotants, klaxon tout marche hormis le démarreur et le feux arrière. Merci pour vos renseignements Salut, tu as vérifié si tes poignés de frein enfonce bien le contacteur, sinon, je pense a un faut contact a la rigueur fait le a la main, tu appuie, tu relâche etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 salut le feux de stop reste allumer normal juste que quand tu freine il doit s'allumer plus fort d si ces pas le cas alors a regarder l'ampoule les branchement et contacteur pour une parti tu la déja fait regarde le reste pour ton démarreur a voir le relais si il est bon et su du courant va jusqu'à ton démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 1 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2024 Salut inverse les 2 câbles sur le feu ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Bonjour, merci pour vos réponses j'ai tout essayé rien à faire j'ai mis une batterie neuve même le scooter éteint sa ne s'allume pa. Et quand il est démarrer les phare baisse en intensité vachement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 15 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Salutations. Je t'invite à débrancher les câbles présents au niveau des leviers de freins et voir ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Alex. Posté(e) le 15 décembre 2024 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2024 Problème résolu merci a tous pour vos réponses j'ai changé le feux arrière et tout remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés