alex1008 Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Bonjour je suis nouveau sur le site serait-il possible de savoir que kite 70 il y a sur se mbk spirit je ne reconnais pas le logo sur le cylindre merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 salut tu as un kit dr qui es pareil que le top perf noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1008 Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 A merci beaucoup il y a 10 minutes, fred82000 a dit : salut tu as un kit dr qui es pareil que le top Ok et sai tu ce qui il y a de mieux comme kite ou pas stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Ça depends de ton budget et de tes competences en mecanique mais bon je pense que tu t’y connais pas trop alors laisse le DR il est cool et fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex1008 Posté(e) le 18 décembre 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Ne t'inquiète pas j'adore la mécanique j'ai un rocket en 70 carburateur 21 allumage mvt variateur polini et ambreyage polini et pot polini sai juste que je veux du changement et je sais pas quoi mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Salutations. Le kit 70 DR est un kit fort basique, axé sur le couple et très fiable. Si tu veux plus de performances, tu peux remplacer le cylindre et le pot. Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster | MAXISCOOT Pot d'échappement Yasuni C16 MBK Booster noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 2 heures, alex1008 a dit : Je le veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 18 décembre 2024 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2024 Il y a 5 heures, alex1008 a dit : A merci beaucoup Ok et sai tu ce qui il y a de mieux comme kite ou pas stp laisse ce kit la vue que tu as pas de grosse connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex1008
7 réponses à cette question
Messages recommandés