stefun96 Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi je me suis amusé à faire ça cette après-midi avec un aérosol auquel j'ai enlevé le "chapeau" : Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 (modifié) Sur le principe c'est bien je trouve mais de coupez le cul de la cannette est que tous les liquides tombe sur la route sa na plus de but .... Même esthétique cela ne doit pas être térible avec le cul coupez ? Coupez le cul ne déforme t'il pas la canette ? Est en mettant les serflex ne déforme tu pas la canette ? Ps: Michcot sa déchire ton montage :) La c'est sur que ça se déformera pas au moins avec l'épaisseur des bombe de peinture :) Modifié le 13 janvier 2013 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Sur le principe c'est bien je trouve mais de coupez le cul de la cannette est que tous les liquides tombe sur la route sa na plus de but .... Même esthétique cela ne doit pas être térible avec le cul coupez ? Coupez le cul ne déforme t'il pas la canette ? Est en mettant les serflex ne déforme tu pas la canette ? Ps: Michcot sa déchire ton montage :) La c'est sur que ça se déformera pas au moins avec l'épaisseur des bombe de peinture :) sa ne deforme pas la canette si tu sert pas come un bourrin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi64decrasse Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Moi j'ai mis une cannette Monster energy verte :) de 50 cl avec durite verte pour le trop plein d'essence du carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 les cannettes c'est la merde le mieux reste un vrai récupérateur... 100 fois plus efficace et il est a l’abri et caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Fistman : Tu as raison , mais moi je préfère la méthode cannette , c'est purement esthétique ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisky Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 slt peut tu m'envoyer une photo d'ou sors le tuyau pour le mettre dans la canette MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCOXD Posté(e) le 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Salut j'ai un bw's (un booster) et j'aimerais mettre un récupérateur de trop plein mais je sais pas ou le mettre et je vois pas les photos qui ont ete posté avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 j'en ai fai un en 1 h , à partir d'une bombe de deodorent (petite) de l'epoxy , une vis papillon , un petit joint choutchou (pour la videange) , un embout de carburateur (possible de mettre des T ) . j'en ai fai un en 1 h , à partir d'une bombe de deodorent (petite) de l'epoxy , une vis papillon , un petit joint choutchou (pour la videange) , un embout de carburateur (possible de mettre des T ) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 tu as percé la bombe de deo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : tu as percé la bombe de deo ? ouai ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 1 minute, jimmy10 a dit : ouai ! j'ai esseye une fois ça met partit dans la gueule mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 15 heures, jimmy10 a dit : j'en ai fai un en 1 h , à partir d'une bombe de deodorent (petite) de l'epoxy , une vis papillon , un petit joint choutchou (pour la videange) , un embout de carburateur (possible de mettre des T ) . j'en ai fai un en 1 h , à partir d'une bombe de deodorent (petite) de l'epoxy , une vis papillon , un petit joint choutchou (pour la videange) , un embout de carburateur (possible de mettre des T ) . Salut , tu pourrais nours montré ce que sa donne une fois monté sur ta machine stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 5 heures, Booster84 a dit : Salut , tu pourrais nours montré ce que sa donne une fois monté sur ta machine stp ? je l'ai pas monter . je l'ai fait pour voir ce que ça pourrais donné . faut que j'y trouve une petite place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : je l'ai pas monter . je l'ai fait pour voir ce que ça pourrais donné . faut que j'y trouve une petite place. Ok car justement c'est sa le problème , lui trouvé une place ou il fasse pas chier et qu'il fasse jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2016 À l'instant, Booster84 a dit : Ok car justement c'est sa le problème , lui trouvé une place ou il fasse pas chier et qu'il fasse jolie sur un booster c'est pas evident. demain je vais assayé de le casé quelque par. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés