ahmed polini Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars Nitro kit polini 50 cilader polini 50 fond carburateur 17.5 jigler 102mm filter polini sport varou polini h spid gale 5g ombrayage polini riglabel kit rosel malossi joun courroix polini003 échappement pidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars (modifié) @Bader @fred82000 Une pépite, je vous dis... il y a 38 minutes, ahmed polini a dit : Nitro kit polini 50 cilader polini 50 fond carburateur 17.5 jigler 102mm filter polini sport varou polini h spid gale 5g ombrayage polini riglabel kit rosel malossi joun courroix polini003 échappement pidalot Nous sommes sur un forum francophone, merci donc de vous exprimer dans un français compréhensible. Vous êtes également prié d'utiliser les formules de politesse habituelles. Modifié le 31 mars par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars il y a une heure, Alain a dit : @Bader @fred82000 Une pépite, je vous dis... Nous sommes sur un forum francophone, merci donc de vous exprimer dans un français compréhensible. Vous êtes également prié d'utiliser les formules de politesse habituelles. purée comment on fait la pour le comprendre sais une vrais pépite la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 31 mars Signaler Partager Posté(e) le 31 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Quand c'est un anglais qui post en anglais ça passe crème et ont fait même l'effort de prendre gogole translate pour lui répondre en rosbif pourtant nous sommes pas un forum anglophone.... Par contre quand c'est un maghrébin qui fait l'effort d'essayer de parler français ça rigole en même temps il n'est pas vraiment défendable car le Salam il est passé à la trappe. Mais je constate,je constate..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ProtectDreams Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Pas de bonjour. Et sinon on comprends pas ta question si elle existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Il y a 8 heures, Bader a dit : Quand c'est un anglais qui post en anglais ça passe crème et ont fait même l'effort de prendre gogole translate pour lui répondre en rosbif pourtant nous sommes pas un forum anglophone.... Par contre quand c'est un maghrébin qui fait l'effort d'essayer de parler français ça rigole en même temps il n'est pas vraiment défendable car le Salam il est passé à la trappe. Mais je constate,je constate..... Pas de politesse dans toutes les langues c'est pareil pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : Pas de politesse dans toutes les langues c'est pareil pour moi Ne détourne pas le sujet principal j'en ai parlé du manque de politesse. J'en ai assez claquer des avertissements pour ça quand j'étais modérateur. Modifié le 1 avril par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril il y a 52 minutes, Bader a dit : Ne détourne pas le sujet principal j'en ai parlé du manque de politesse. J'en ai assez claquer des avertissements pour ça quand j'étais modérateur. Je te réponds juste que il y a pas d'affiliation selon la race des gens,les gens qui disent pas bonjour dans toutes les langues j'en ai rien à foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril (modifié) il y a une heure, Max Blackbird a dit : Je te réponds juste que il y a pas d'affiliation selon la race des gens,les gens qui disent pas bonjour dans toutes les langues j'en ai rien à foutre Oui mais moi c'est de toi et tes justifications détourner dont j'en ai rien à foutre c'est clair ! Et de ce forum de merde allé démerder vous tchao Modifié le 1 avril par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ahmed polini
Nitro kit polini 50
cilader polini 50 fond carburateur 17.5 jigler 102mm filter polini sport varou polini h spid gale 5g ombrayage polini riglabel kit rosel malossi joun courroix polini003 échappement pidalot
9 réponses à cette question
Messages recommandés