Aller au contenu
  • 0

je peux remettre ma pompe a huile avec ma configuration actuelle ?

Question

Posté(e)

J'avais enlever la pompe a huile il il y a environ 4 mois par peur de serrer avec ma configuration, mais maintenant j'en ai marre de devoir faire le mélange a la pompe. 

J'ai cylindre piston type origine fonte

Clapet fibre de verre

boîte à air d'origine 

Pot yasuni z débrider 

Carburateur 17.5 phva Chinois

Ma plus grande peur serait que le carburateur chinois 17.5 ne soit pas correctement  lubrifié par la pompe en raison de de sa qualité de fabrication assez basse

Je l'ai 35 € sur maxi pièce

Actuellement, j'ai un gicleur de 34 en ralenti et 80 en principal. Avant de passer en pompe a huile je vais mettre un gicleu de 36 et 83 afin d'obtenir un mélange un poil riche. 

Je garde le mélange ou je peux passer en pompe ? J'ai également peur que le pot yasuni soit trop puissant pour une pompe d'origine 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
il y a 14 minutes, fred82000 a dit :

salut

tu peux mettre ta pompe sans souci et surtout changer ton carburateur chinois de merde 

Tu n'a pas bien compris mon message je crois, je peux remettre ma pompe a huile avec mon carburateur chinois ? Ou bien je dois changer de carburateur. Car car ça fonctionne très bien avec ce carburateur. Et ton expression carburateur chnois de merde n'était pas nécessaire.

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, boosterMbk82 a dit :

Tu n'a pas bien compris mon message je crois, je peux remettre ma pompe a huile avec mon carburateur chinois ? Ou bien je dois changer de carburateur. Car car ça fonctionne très bien avec ce carburateur. Et ton expression carburateur chnois de merde n'était pas nécessaire.

Il a bien compris ta question, et y a répondu.

Certes, l'expression "carburateur chinois de merde" n'était peut être pas nécessaire, mais force est de constater que les carburateurs copies de modèles de grandes marques sont presque systématiquement de très mauvaise qualité. 

Quoi qu'il en soit, tu peux remettre ta pompe, et tu n'auras même pas à modifier ton réglage de carburateur pour la cause.