Aller au contenu
  • 0

Mon booster a un problème il fait buh suand la poignée est à fond

Question

Posté(e)

bonjour à tous j'ai un mbk booster avec un carburateur 17,5 Dell ortto un kit 50 Stage6 streetrace un pot conti origin c'est le même que le polini original 1 pour ce qui connaisse pas j'ai un variateur malossi galet 4,5 et 5,2 embrayage Stage6 sport pro en full jaune malossi mon problème c'est que j'ai changé mon joint de boîte a clapet car prise d air avant il était bien reglé avec la prise d air il marchait fort sa tirait les bras et la c'est bof sa avance pas la reprise est molle j était en gicleur 90 et j'ai baissé en 85 et 80 je n arrive pas a voir si c'est bien je ne peu pas faire de pointe pougné à fond ça fait buhh et des espèce de rupteur sa pète 1 fois sur 5 et après sa repart lentement et mon aiguille est au 2eme cran en partant du haut aidez-moi je ne sait plus quoi faire merci pour vos réponse

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

fait nous une petite photo de ta bougie que lon vois la couleur mais pour être clair des galet trop léger du consomme pour pas avancer 

en reprise tu as le carburateur qui joue mais aussi les ressort embrayage 

avec la photo de ta bougie je te dirais si tu es bon en carburation 

• 0
Posté(e)
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

fait nous une petite photo de ta bougie que lon vois la couleur mais pour être clair des galet trop léger du consomme pour pas avancer 

Ouais mais ça me le fait depuis longtemps la consommation bien avant les galet je peux vous faire une photo ma a quelle régime moteur à fond mi régime ou bas régime ralenti ?? Qu est ce qui faut et comment je peux envoyer une photo

Sa c'est au ralenti

17768689685226486828354616276405.jpg

Mi régime 

17768702253936808422455645198564.jpg

Et à fond c'est j'ai testé c pareil marron café mais après la ça me paraît bizarre parce que il s ettouffe il galère et après il prend les tour et c'est marron quand même

Mais a froid sa marche au top par contre

• 0
Posté(e)

tu es trop riche en bas et mi régime il te faut jouer sur le clips de l'aiguille un peu voir ce que ça fait 

et une photos de la couleur de la bougie tu la fait simplement en roulent à fond puis tu coupe le moteur démonte la bougie et vois la couleur 

• 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

tu es trop riche en bas et mi régime il te faut jouer sur le clips de l'aiguille un peu voir ce que ça fait 

et une photos de la couleur de la bougie tu la fait simplement en roulent à fond puis tu coupe le moteur démonte la bougie et vois la couleur 

Pour mes photos j'ai tirer sur la plage de régime que j'ai indiqué sur les photo après couper le contact et démonter au bord de la route la bougie

à l’instant, y krdn a dit :

Pourtant c'est marron ce n'est pas bien ? Et je suis déjà au 2eme cran en partant du haut je peux monter que de 1 mais pas sur que sa vas changer grand chose mais ouias je vais essayé sinon j'ai peut être une aiguille un chouille plus grosse qui traîne je verrais

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, y krdn a dit :

je tes expliqué comment on fait tu tire une seule fois a plein régime puis coupe le moteur et regarde la couleur de la bougie pas faire comme toi tu as fait

mais bon ça change rien tu dois voir le clips de l'aiguille ou la vis de richesse aussi

• 0
Posté(e)
il y a 2 minutes, y krdn a dit :

Pourtant c'est marron ce n'est pas bien ? Et je suis déjà au 2eme cran en partant du haut je peux monter que de 1 mais pas sur que sa vas changer grand chose mais ouias je vais essayé sinon j'ai peut être une aiguille un chouille plus grosse qui traîne je verrais

Et demain je commande des rondelle de calage une roue libre de démarreur rien besoin de commander aussi chose? j'ai ma joue fixe l étoile a perdu une dent et peut être de l épaisseur je ne sait pas sa bouge pas qu1nd c'est remonté mais sa serait plus serain de commander une joue fixe aussi ?

il y a 3 minutes, fred82000 a dit :

je tes expliqué comment on fait tu tire une seule fois a plein régime puis coupe le moteur et regarde la couleur de la bougie pas faire comme toi tu as fait

mais bon ça change rien tu dois voir le clips de l'aiguille ou la vis de richesse aussi

D'accord je ferai sa demain et pour la vis de richesse j arrive plus à faire ça fait longtemps comment qu on la regle??

• 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, y krdn a dit :

Et demain je commande des rondelle de calage une roue libre de démarreur rien besoin de commander aussi chose? j'ai ma joue fixe l étoile a perdu une dent et peut être de l épaisseur je ne sait pas sa bouge pas qu1nd c'est remonté mais sa serait plus serain de commander une joue fixe aussi ?

D'accord je ferai sa demain et pour la vis de richesse j arrive plus à faire ça fait longtemps comment qu on la regle??

section tutoriel et guide pratique tu regarde le tutoriel sur le réglage carburateur 

si tu as un doute sur des pièce tu les change 

et comme dit plus haut galet réglable de 4g a 5,5g