M.C Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Bonjour je voudrais avoir une configuration avec un kit 70 fonte ou alu je sais pas quel est le meilleur ? Piston mono segment ou double segment ? Vilebrequin renforcé variateur embrayage j’ai déjà un pot Doppler s3r et un carburateur 17,5.
0 Alain Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Salutations. Voici une configuration que je te suggère: Kit cylindre Polini Fonte 70 Piaggio Zip | MAXISCOOT Cages à aiguilles Polini | MAXISCOOT Kit variateur Polini Hi-Speed Piaggio Zip après 1998 | MAXISCOOT Embrayage For Race Polini Piaggio / Peugeot | MAXISCOOT Cloche d'embrayage Stage6 R/T 460gr Piaggio et Peugeot | MAXISCOOT Filtre à air Malossi Red Sponge Piaggio Zip | MAXISCOOT Un vilebrequin renforcé n'est pas obligatoire, l'original est déjà très solide. Modifié il y a 3 heures par Alain
Question
M.C
Bonjour je voudrais avoir une configuration avec un kit 70 fonte ou alu je sais pas quel est le meilleur ? Piston mono segment ou double segment ? Vilebrequin renforcé variateur embrayage j’ai déjà un pot Doppler s3r et un carburateur 17,5.
1 réponse à cette question
Messages recommandés