Valy Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bonjour à vous tous j'ai un problème sérieux avec mon ludix blaster en fait el roule 300 mettre et el fait des retour comme des pétard dans le pot fort et sa s'éteint puis el redémarre et el refait j'ai changé la bougie 6 fois à chaque fois que je change el roule bien la journée après el refait des retour et sa s'éteint qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît si sa vous et déjà arrivé ou si vous avez une idée j'ai changé l'allumage le piston segment lame à clapet et carburateur 17,5 starter automatique ...qd j'ai changé el roule bien puis refait la même chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 3 heures, Valy a dit : Bonjour à vous tous j'ai un problème sérieux avec mon ludix blaster en fait el roule 300 mettre et el fait des retour comme des pétard dans le pot fort et sa s'éteint puis el redémarre et el refait j'ai changé la bougie 6 fois à chaque fois que je change el roule bien la journée après el refait des retour et sa s'éteint qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît si sa vous et déjà arrivé ou si vous avez une idée j'ai changé l'allumage le piston segment lame à clapet et carburateur 17,5 starter automatique ...qd j'ai changé el roule bien puis refait la même chose . Bonjour, merci de créer ton propre sujet afin qu'on puisse t'aider à résoudre ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp3re Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 bonjour tu dois avoir une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2017 il y a 6 heures, sp3re a dit : bonjour tu dois avoir une prise d air Bonjour le sujet a 4ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sr factory injection Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bonjour j'ai un problème avec mon ludix blaste j'ai nettoyer le carburateur je le mais en route après j'ai mon carburateur qui et tout blanc comme de la patte sa peu venir de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Ca déterre sec sur ce post ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 18 minutes, Docteur JEFF a dit : Ca déterre sec sur ce post ! Ouai le truc blanc ça doit être de la naphtaline du coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés