Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème avec mon ludix


dexxx
 Partager

Question

salut à tous voilà je me suis décider à m'inscrire sur ce forum car j'ai un soucis avec mon scooter ludix et personne pour m'aider !!!!

voilà donc mon soucis depuis l'achat de mon scooter un peugeot ludix (d'occasion) j'ai un soucis; à froid mon scooter démarre du 1er coup et roule "nickel" ,

le problème survient lorsque qu'il est chaud ,quand je m'arrête au feu rouge par exemple ,j'ai un mal fou à redémarrer ,j'accélére mais il n'avance pas ,je suis obliger de donner de grand coups d'accélérateur pendant environs 1 mn et il finit par repartir (si je lâche il cale ,mais inon il tiens bien le ralentie)!!!!

ou alors pour qu'il reparte plus vite je coupe l'arrivée d'essence en arrivant au feu rouge et j'accélere plusieurs fois et la il repart d'un coup !!! j'ai remarqué aussi que lorsque mon scooter reste par exemple 1 ou 2 mn au ralentie sans accélérer au feu rouge il repart normalement (enfin pas toujours) mais si je m'arrête et redémarre de suite c'est la que le problême survient le plus.

il montre encore plus de difficulter quand je démarre en montée (même légère ) ,je précise que j'ai néttoyer le carburateur (à l'essence mais je n'ai pas de soufleuse donc je l'ai juste fais tremper 24H en enlevant toutes les vis et démonter la cuve ) j'ai changer le filtre à air ,la bougie et j'ai toujours le même problème.

par contre lorsque j'ai nettoyer mon carburateur ,il à bien fonctionné une journée entiére avant de recommencer !!!!!

d'après le vendeur qui m'a vendu les piéces que j'ai changer ,il me dit que je dois re-néttoyer le carburateur en soufflant avec de l'air et que mon nettoyage n'a pas suffit !!!! je sais plus quoi faire j'en ai besoin pour aller bosser tous les jours et je n'ai pas les moyens pour le moment de le ramener chez un réparateur et je connais personnes dans mon entourage qui puissent m'aider .

pourriez vous m'aider s'il vous plait ? je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de me répondre

je précise que je suis novice à 100% donc s'il vous plait éviter les mots trop technique merci

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 3 heures, Valy a dit :

Bonjour à vous tous j'ai un problème sérieux avec mon ludix blaster en fait el roule 300 mettre et el fait des retour comme des pétard dans le pot fort et sa s'éteint puis el redémarre et el refait j'ai changé la bougie 6 fois à chaque fois que je change el roule bien la journée après el refait des retour et sa s'éteint qu'est ce que ça peut être s'il vous plaît si sa vous et déjà arrivé ou si vous avez une idée j'ai changé l'allumage le piston segment lame à clapet et carburateur 17,5 starter automatique ...qd j'ai changé el roule bien puis refait la même chose .

Bonjour, merci de créer ton propre sujet afin qu'on puisse t'aider à résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...