Aller au contenu

post spécial Les bêtises/absurdités que vous avez déjà entendues

Allan.
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai pas mal.

"Plus le poids des galets est légers et plus on gagne en pointe ET en accélération, logique, ça allège le moteur"

Je lui ai répondu "Pourquoi on s'emmerde à mettre des galets alors ? Autant les enlever non ...?"

C'est pas exactement faux ni vrais mais avec des galet trop lourds tu vas pas prendre beaucoup de tour et ton moteur va avoir du mal et au bout d'un moment sa n'avanceras plus et tu n'auras pas autant de pointe que si tu mettais des galet plus léger et que ton moteur prend plus de tour et il est mieux entraîné donc tu vas pouvoir prendre plus de vitesse ( je sais pas trop comment expliqué )

Bien évidement sur le plat après en descente ça change ^^

J'approuve ce que je viens de dire j'ai fait le test moi même ^^

Modifié par DJOKERX

C'est pas exactement faux ni vrais mais avec des galet trop lourds tu vas pas prendre beaucoup de tour et ton moteur va avoir du mal et au bout d'un moment sa n'avanceras plus et tu n'auras pas autant de pointe que si tu mettais des galet plus léger et que ton moteur prend plus de tour et il est mieux entraîné donc tu vas pouvoir prendre plus de vitesse ( je sais pas trop comment expliqué )

Bien évidement sur le plat après en descente ça change ^^

J'approuve ce que je viens de dire j'ai fait le test moi même ^^

Ce que voulait dire le mec, c'était que pour lui, si tu es en full origine avec des galets de 0.5 g tu gagnera au taquet de vitesse...

Ce que voulait dire le mec, c'était que pour lui, si tu es en full origine avec des galets de 0.5 g tu gagnera au taquet de vitesse...

aaah ba la tu gagne juste le droit de poussé ton cdi au maximum des tours minute qu'il puisse offrir ^^

Aujourd'hui un mec viens me voir avec mes potes il me sort :

Lui : -Il marche bien ! Il monte a combien ton pot ?

Moi : -Bah le pot 145km/h....

Lui : Putin !

Moi : Mais le scoot a 95, donc le pot me double souvent quand je roule ^^'

*Mes potes etaient explosé, le mec avait pas compris ^^

• J'aime 6