alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 peut être que tu le fait beaucoup rouler poignée dans l angle dans de longue ligne droite est que les ressort comme il sont d origine ils use rapidement je pense que ca doit être ca les ressort d mebrayage est de pousser si tu es tout d ot=rigine débrider passe en full blanc malossi embrayage est pousser pour les ressort d embrayage il t en faut pour embrayage d origine le pack avec les blanc /jaune est vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 peut être que tu le fait beaucoup rouler poignée dans l angle dans de longue ligne droite est que les ressort comme il sont d origine ils use rapidement je pense que ca doit être ca les ressort d mebrayage est de pousser si tu es tout d ot=rigine débrider passe en full blanc malossi embrayage est pousser pour les ressort d embrayage il t en faut pour embrayage d origine le pack avec les blanc /jaune est vert ok je vais voir sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 de rien bon courage ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Slt alors ton problème est réglé?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Slt alors ton problème est réglé?? bah en fait j'avais regarder la bougie après une pointe et pour moi elle était bonne et il y a deux jour je l'ai refait et elle était pas trop de la même couleur :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 bah en fait j'avais regarder la bougie après une pointe et pour moi elle était bonne et il y a deux jour je l'ai refait et elle était pas trop de la même couleur :huh: il bug toujours?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 il bug toujours?? oh bah oui sa n'a pas changé lol.mardi je doit monté un pot et un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 tu as changer tes ressort ? si tu monte ton pot est ton variateur tu devra changer tes ressort est alleger tes galet après tout dépent du pot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oh bah oui sa n'a pas changé lol.mardi je doit monté un pot et un variateur j'ai l impression que tu en passe du tps sur ton scoot!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je vais mettre un pot conti eu un variateur malossi.oui j'en passe du temps dessus et ça me prend la tete de voir que sa marche pas correctement alors qu'il et neuf.on verra quand j'aurais changé les pièce si sa continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Prise d'air. A chaud ca bug énormement. de plus la couleur de la bougie peut être parfaite quand tu as une prise d'air j'en est eu l'expérience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je vais mettre un pot conti eu un variateur malossi.oui j'en passe du temps dessus et ça me prend la tete de voir que sa marche pas correctement alors qu'il et neuf.on verra quand j'aurais changé les pièce si sa continu si tu as un problème a chaud ce n est pas en changeant un pot et un variateur que ton problème sera resolu. c'est logique tt ça!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 si tu as un problème a chaud ce n est pas en changeant un pot et un variateur que ton problème sera resolu. c'est logique tt ça!! oui je sais bien mais en même temp je vais lui dire au mecano qu'il me regarde ce qu'il va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 si tu as un problème a chaud ce n est pas en changeant un pot et un variateur que ton problème sera resolu. c'est logique tt ça!! ca peut être tres bien les ressort aussi !!! mes comme il as pas beaucoup de km c'est pas normal a moins qu il a toucher au galet ou autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ca peut être tres bien les ressort aussi !!! mes comme il as pas beaucoup de km c'est pas normal a moins qu il a toucher au galet ou autre mais la j'ai remarquer que ça me le fait un peu plus vite qu'avant le faite qu'il perdent de la patate a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ton carburateur est propre durite ect... peut être un crasse dans le carburateur ou bien une prise d air aussi tu as pas de fuite autours de tes joint moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 ton carburateur est propre durite ect... peut être un crasse dans le carburateur ou bien une prise d air aussi tu as pas de fuite autours de tes joint moteur je pense pas il est neuf quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je pense pas il est neuf quand même lol Et ta perte de puissance te le fera de plus en plus tôt si, comme je vais te répéter depuis la 15ème fois, si tu ne te décide pas a changer tes segments!!!! Et a un moment donné ça ne roulera plus du tout et tu sera obligé de changé piston segments et peu être cylindre..... Mais bon ça tu le sais déjà vu que je te l ai déjà dit et que c était ta première idée!!! Je ne sais pas combien de tps tu as déjà passer dessus mais si tu avais acheter 2 segments (15e) en une demi heure c était changé et pb règlé! Sur ce bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Et ta perte de puissance te le fera de plus en plus tôt si, comme je vais te répéter depuis la 15ème fois, si tu ne te décide pas a changer tes segments!!!! Et a un moment donné ça ne roulera plus du tout et tu sera obligé de changé piston segments et peu être cylindre..... Mais bon ça tu le sais déjà vu que je te l ai déjà dit et que c était ta première idée!!! Je ne sais pas combien de tps tu as déjà passer dessus mais si tu avais acheter 2 segments (15e) en une demi heure c était changé et pb règlé! Sur ce bon courage j'ai commander les segments et les joints,je fais sa dans la semaine on verra bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 j'ai commander les segments et les joints,je fais sa dans la semaine on verra bien... bonne résolution tu me fera part du changement... Et fait un rodage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Un rodage pour les segments ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Généralement sur des véhicule neuf, les pièce sont bien sérré ;). Quand tu débride en scooter, généralement il pert un peu en pattate, essaie d'alleger les galets. J'ai une amie elle a acheter une derbi senda neuve, elle a perdu son pot en démarrant :D2 (elle ni avait jamais touché, elle était bridé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui sa par contre les pot jsui asser d'accord ils sont pas très sérré. Mais sinon niveau variation etc il y a pas de soucis la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Des segments ça se rode quasiment pas donc par précaution, tu roule peinard et des fois t ouvre un peu plus sur des courtes distances pour qu'ils se fassent et voilà quoi en gros une cinquantaine de bornes en alternant lent et court passage rapide et voilà ! Modifié le 11 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 (modifié) vous penser quel est bonne la bougie niveau réglages? Modifié le 13 juin 2012 par joss45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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