Kidy, le blouson moto pour enfants signé DMPDMP vient de dévoiler le Kidy, un blouson moto et scooter conçu pour les enfants. Malgré son look jeune souligné par une capuche et une déco flashy, le vêtement intègre les classiques protections CE, une doublure amovible et un insert 100% étanche. Il est vendu au prix sympa de 89.90 euros en concessions Dafy Moto.

Équipements Réagir en 1er

DMPÀ l'instar de Code et son AS Kid, le français DMP propose à son catalogue d'équipements un blouson moto et scooter conçu spécialement pour les enfants. Baptisé Kidy, ce dernier intègre les technologies habituelles en matière de protection, avec un look plus jeune et coloré que les blousons classiques. De quoi faire d'une pierre 2 coups en séduisant les petits mais aussi leurs parents.

Côté technique, le blouson moto pour enfants DMP Kidy est réalisé en textile polyester de 600 Deniers et intègre un insert en Drycell étanche et respirant. 2 doublures sont présentes, la première étant fixe et conçue en Mesh, la seconde amovible et thermique. Des poches sont présentes à l'extérieur et à l'intérieur. Enfin, des renforts amovibles sont présents aux coudes et aux épaules. Voilà de quoi offrir confort et sécurité à nos chères têtes blondes !

Blouson moto enfants DMP Kidy

Pour s'adapter aux bambins de toutes les tailles et corpulences, le blouson Kidy possède des pattes d'ajustement Velcro au col, à la taille et en bas des manches. Pour pousser le principe du blouson enfant à son extrême, DMP y a même intégré une capuche qui peut être rangée dans le col. La déco noire, orange et blanche souligne ses lignes. Il est commercialisé en concessions Dafy Moto du 6 au 12 ans au prix attractif de 89.90 euros.

Site officiel : dafy-moto.fr.