DMP Volcan, un blouson technique et abordableDMP vient d'ajouter à son catalogue un blouson moto et scooter baptisé Volcan. Un nom bien choisi puisque l'équipement propose une véritable éruption de technologies destinées à assurer la sécurité et le confort du motard ou scootériste. Sobre et classique, il est commercialisé au prix compétitif de 129.90 euros.

Équipements 1 réaction

DMPLe français DMP vient de dévoiler le dernier-né de ses blousons moto et scooter. Baptisé Volcan, l'équipement s'inscrit dans l'esprit de la marque en offrant un condensé des dernières technologies de protection et de confort à un tarif attractif. Ce n'est donc pas un hasard s'il arbore un logo « DMP Spirit » au niveau de la poitrine. Pour le reste, le blouson DMP Volcan offre un look classique.

D'un point de vue sécurité, le vêtement fait très fort grâce à l'utilisation de textile polyester de 600 Deniers, très résistant en cas de chute. Les épaules et coudes sont renforcés et intègrent des protections amovibles homologuées CE. Enfin, des bandes de piping rétro-réfléchissant sont présentes à l'avant et dans le dos, pour s'assurer de rester visible de nuit ou dans les tunnels...

Blouson moto et scooter DMP volcan, en textile 600 Deniers

Le confort n'est pas en reste, DMP ayant greffé à son Volcan une doublure fixe en Mesh, un système de ventilation par zip aux épaules ou encore des passants de raccordement pour y associer un pantalon moto. Le blouson possède également 2 poches extérieures zippées et 2 intérieures. Il est disponible du S au 4XL en coloris noir / blanc ou noir / rouge, au prix serré de 129.90€.

Site officiel : dafy-moto.fr.