Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Salut tout le monde , j'ai decider de passer mon tkr wrc 307 en admission souple sur les trekker d'origine c'est une pipe rigide a visse ce qui est casse bonbon ^^ j'ai donc acheter une pipe souple et un ami ma donner un carburateur 17.5 del'orto qui va avec la pipe , je voudrais juste savoir si il y a des chose a changer suite au changement de cela merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Il faudra modifier le filtre d'origine (ou mettre un de Vivacity/Speedfight 100) ou mettre un cornet. Dans les deux cas, tu devras régler ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyze Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je viens de faire la modif du filtre à air sur mon speedfight, et ça passe au poil' de cul ! Genre 2,5mm de l'amortisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naguael Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonsoir Je vais te donnez la même info que j'ai déja donné a Tyze CLIQUES DESSUS >> Adaptation de la BAA (boîte à air) d'origine sur carburateur 17.5 Sur Speedfight 2 LC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Merci de vos réponse , et merci naguael j'ai le même type de cornet sauf que le manchon du cornet je les pus et je comprend pas tres bien se qu'il faut faire :/ tu n'aurais pas plusieurs photo du résultat pour me faire une idée ? Modifié le 27 août 2014 par geoffrey62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 et j'ai pus voir qu'il y a des gens il on eu du mal a démonter leur pipre a cause des vise qui serais des torx security , comment les avez vous enlever vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Avec les embouts fait exprès : Tu as par exemple Facom qui fait une petite boîte de T10 à T40, dans les 20~25€, ou alors à ce prix ou un peu plus cher, tu peux trouver des petites boîtes avec pleins d'embouts qui comportera notamment des torx sécurité jusqu'à T40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 a merde j'ai pas se style de vise -_- une astuce pour les deviser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Si c'est ce genre là: http://xsolutions.free.fr/home/mac/hardware/HDD-imac/vitre-imac_files/vis-torx.jpg Tu peux tenter d'attraper l'extérieur de la tête avec une bonne pince plate. Et limer de chaque côté de la tête pour créer un chanfrein et avoir une meilleure accroche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Tu peux casser l'intérieur pour transformer la vis en torx normale mais faut pas se louper Le mieux est d'avoir le matos adapté comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 C'est bien serré d'origine ces conneries de vis de pipe, j'ai eu du mal au cliquet la première fois, je pense pas que tu y arriverai à la pince, trouve-toi une bonne boîte avec pleins d'embouts car sinon tu as pas fini d'être emmerdé en mécanique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 j'ai tous les vise dans ma boîte sauf cette saleter de torx :pascool: :s je vais essayer de limer et passer un tournevise plat comme j'ai toujours fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bonne chance, mais bon ces vis sont pas bien solide donc si jamais tu vois que tu abîme arrête avant qu'il soit trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 alors j'ai était verifier j'ai 3 boulon de 10 a vue d'oeuil et 1 vise en forme de piramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyze Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Ça fait 5 ans que je les aies enlevées... Donc bon... ^^ Si je touche à mon admission demain, je te fais des tof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 je ces comment enlever les boulon de 10 mais le visse en pyramide ou conic je c'est pas comment dire pose problème pour l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyze Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Je vois pas trop ta vis en question ... Une tof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 c'est une vise qui part en pointe comme un pique sur les colier de chien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Les vis Torx se retrouvent sur le MBK, sur les Peugeot c'est cette saloperie de tête en pointe. Ma solution: un petite pince étau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) j'en est que une en pointe les autres ces des boulon de 10 et en mettant un carburateur 17.5 dois-je changer des pièce tel que le câble d’accélération ou quoi que se soit ? Dois-je faire des réglages autre que au carburateur ? Modifié le 28 août 2014 par geoffrey62880 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 28 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Alors voilà carburateur changer un mal de chien a le régler et je n'est même pas pus mettre ma baa j'ai du passer en corner , et le câble d'accélérateur a poser problème j'ai du bidouiller un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2014 avez vous une estimation du gicleur a mettre avec un trekker d'origine avec un embrayage st6 tork contrôle mk2 pot bidalo et carburateur 17.5 en baa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 dsl des doublon mais j'ai une question a la perssone qui m'avait envoyez un tutoriel pour adapter ma baa , j'ai reussi a l'adapter elle passe a ras de mon amortisseur par contre il mes impossible de la vixer avec le vis ;) tu aurais une astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Une petite patte métallique avec deux trous pour déporter la fixation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Neptune Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 il y a un ecart en longeur et en largeur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Neptune
Salut tout le monde , j'ai decider de passer mon tkr wrc 307 en admission souple
sur les trekker d'origine c'est une pipe rigide a visse ce qui est casse bonbon ^^
j'ai donc acheter une pipe souple et un ami ma donner un carburateur 17.5 del'orto qui va avec la pipe ,
je voudrais juste savoir si il y a des chose a changer suite au changement de cela
merci :)
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