Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Changement de rigide a souple tkr


Neptune
 Partager

Question

Salut tout le monde , j'ai decider de passer mon tkr wrc 307 en admission souple 

sur les trekker d'origine c'est une pipe rigide a visse ce qui est casse bonbon ^^

j'ai donc acheter une pipe souple et un ami ma donner un carburateur 17.5 del'orto qui va avec la pipe ,

je voudrais juste savoir si il y a des chose a changer suite  au changement de cela 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Merci de vos réponse , et merci naguael j'ai le même type de cornet sauf que le manchon du cornet je les pus et je comprend pas tres bien se qu'il faut faire :/ 

 

tu n'aurais pas plusieurs photo du résultat pour me faire une idée ?

Modifié par geoffrey62880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec les embouts fait exprès :

 

 

1-2-embout-torx-perce-t60.jpg

 

 

Tu as par exemple Facom qui fait une petite boîte de T10 à T40, dans les 20~25€, ou alors à ce prix ou un peu plus cher, tu peux trouver des petites boîtes avec pleins d'embouts qui comportera notamment des torx sécurité jusqu'à T40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si c'est ce genre là:

http://xsolutions.free.fr/home/mac/hardware/HDD-imac/vitre-imac_files/vis-torx.jpg

 

Tu peux tenter d'attraper l'extérieur de la tête avec une bonne pince plate.

Et limer de chaque côté de la tête pour créer un chanfrein et avoir une meilleure accroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est bien serré d'origine ces conneries de vis de pipe, j'ai eu du mal au cliquet la première fois, je pense pas que tu y arriverai à la pince, trouve-toi une bonne boîte avec pleins d'embouts car sinon tu as pas fini d'être emmerdé en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'en est que une en pointe les autres ces des boulon de 10 

 

et en mettant un carburateur 17.5 dois-je changer des pièce tel que le câble d’accélération ou quoi que se soit ?

 

Dois-je  faire des réglages autre que au carburateur ?

Modifié par geoffrey62880
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...