Aller au contenu

scooter mbk - yamaha refection bw's 2006 ...(fini , page 16)


jimmy@
 Partager

Messages recommandés

a ouai ça doit taper :cool: a ouai tu peux me donné le site stp je serai intéresser ;)

je voudrais çapost-3426-0-47237200-1422306201_thumb.jp

ou ça avec une ou 2 couche de candy noir pour le foncé et avoir + deprofondeur

b'est pas donné ,le li complet :140 eu , faut pas faut d'erreur . :D

http://www.stardustcolors.com/post-3426-0-47237200-1422306201_thumb.jp

post-3426-0-34946400-1422306571_thumb.jp

Modifié par jimmy10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais çaattachicon.gifeffet-cristaliseur-500ml.jpg

ou ça avec une ou 2 couche de candy noir pour le foncé et avoir + deprofondeur

b'est pas donné ,le li complet :140 eu , faut pas faut d'erreur . :D

http://www.stardustcolors.com/attachicon.gifeffet-cristaliseur-500ml.jpg

a ouai ça fait super propre :cool2:

sa c sur ta pas intérer de te louper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique toi , t'a l'air d'en connaitre un rayon ,

Genre si tu veux faire un nuage tu prend du scocth brizt (je sais pas si tu connai)

 

tu met ta bombe ou ton pistolet derriere ton scotch brizt et tu pulvérise sur ton support ça va te faire un nuage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouai je l avais déja vu c archi bien fait mais pour ètre bien faudrai que je sache de koi et composer le christaliseur ;)

car je pourrais peut ètre en fabriquer

c'est un produit réserver a des vrai peintre pro... il faut aller sur internet pour trouver le cristaliseur 

mais bon ça va revenir chére.

Pourquoi pas un candy simple (c'est trés beau!) mais bon faut un pistolet et tout se qui suit compresseur,dilluant nettoyant,vernis,dilluant (pour peinture),peinture,et encore pas mal de chose pour faire du bon travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un produit réserver a des vrai peintre pro... il faut aller sur internet pour trouver le cristaliseur 

mais bon ça va revenir chére.

Pourquoi pas un candy simple (c'est trés beau!) mais bon faut un pistolet et tout se qui suit compresseur,dilluant nettoyant,vernis,dilluant (pour peinture),peinture,et encore pas mal de chose pour faire du bon travail

oui je sais que je peux le trouver sur internet mais puisque je suis en chimie et que je peux refaire plein de produit j aurai refait du christaliseur et les pro le font à partir de la chimie donc si j aurai u les formule et le nom des produit j aurai pus en refaire pour 0e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que je peux le trouver sur internet mais puisque je suis en chimie et que je peux refaire plein de produit j aurai refait du christaliseur et les pro le font à partir de la chimie donc si j aurai u les formule et le nom des produit j aurai pus en refaire pour 0e ;)

oe si tu en n'est capable pourquoi pas... :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique toi , t'a l'air d'en connaitre un rayon ,

ben en fait ça m'est déjà arriver de produire des effet sans le vouloir à la base des réactions de couleurs qui font un beau style par exemple .

 

sinon ma grand mère m'avais montrer un truc pour faire un effet sur des mur de maison interrieur mettre un latex et avec un eponge venir tamponné ça faisais un bel effet .

 

En gros il est possible de faire de joli  effets dans une couleur avec des moyens tout simple 

 

regard eles jantes de mon scoot j'ai pailleter dan sle vernis avec des paillette toutes fine que j'ai soupoudrer mais au depart j'en ai mis un peu trop donc ça se voyais mais en faisais de tres fine pincée lachée tout doucement ça s'uniforme bien 

 

après tu peus faire des bi ton comem tu le sens , je veux dire par la tu prend une couleur de base noir par exemple ensuite une fois bien seché (sans vernir biensûr) tu prendre uen autre couleur de ton choix par exemple vert et avec du papier cache (papier collant pour cacher quand tu met en peinture dans une maison en général car ça protege de la couleur mais ca ne laisse pas de trace de colle ) et tu fait les forme ou le style que tu veux une fois que tu as collé ton papier cache au forme que tu souhaite garder pour le noir tu peind tu laisse secher puis tu enleves les scotch et tu vernis le tout en passant un fin coup de papier ponçe avant 

Modifié par kyo2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca sera plus simple , a voir les prix maintenant . 

 

Après ,je t'ai donné des exemples si tu voudrais essayer certaines choses en couleur tu peux toujours posé la question si je sais t'aider je le ferai  ;)

140 eu le kit complet

 

c'est chaud a posé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j avais trouver un mec sur fb il me faisait tous les carénage du stunt mais quand je di tout c vraiment tout pour 150e pour un rouge candy christalliser et le mec peint vraiment bien ;)

sava c'est pas cher si c'est bien fait ! une peinture candy/christalliser/irisée en carrosserie c'est 500eu !  :)

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux