Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Dernière heure
  2. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

la fourche de rocket est la plus basse , monte des fourreaux de booster ou nitro qui son un peu plus long.
  3. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

ces tout a fait normal si vraiment un doute fait une vidéo on verra ce qui va pas
  4. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

c'est une nitro pour passer la fourche de nitro sur mon boost j'ai du découper le plastoc
  5. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

Oui c'est normal tu as deux fil qui alimente un code Un phare.
  6. mécaboîte restauration yamaha dt pour le run et derbi pour la piste

Pour régler l'assiette de la moto attend d'avoir tout ton poids dessus. Sinon tu vas être suoer focé.
  7. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

Barry a effectivement tout bon, j'ai juste un truc bizarre : en code j'ai qu'une ampoule sur les 2, et en route l'ampoule allumé en code s'éteint et l'autre s'allume. Est ce normal ?
  8. scooter mbk - yamaha pot sito plus yamaha slider

Bonjour augmente ton gicleur de 5 points en ressort tu peux essayer en full blanc malossi. Et les galets fait avec les tient et si ça va pas allège de 1demi gramme. Attend d'autres avis .
  9. vends carburateur 21 Dell'Orto racing noir

50 euro avec 2 boîte de gicleur et un autre carburateur le même mai pour pièce .
  10. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

Pour trouver d'où vient le courant tu peux utiliser une simple ampoule avec deux fil
  11. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

un multimetre coute que 10e dans les premier prix et dépanne déjà pas mal sa aurais ete boen que tu en et un pour trouver facilement le plus et le moins si un souci tu nous dira mais je pense bien que barry a tout bon
  12. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Bonjour direct au sol vous êtes dur ....
  13. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

OK et de rien.
  14. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

D'accord merci, j'essaie ça en début d'aprem et je mettrais mon sujet à jour.
  15. achète Carburateur 21 dell orto

Bonjour à tous ,Je recherche un carburateur 21 dell orto en bon état de fonctionnement ; proposez moi au juste prix
  16. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

Le noir c'est les masses les deux fil restant tu les branché dessus. En tout cas j'essayerai comme sa.
  17. vends carburateur 21 Dell'Orto racing noir

combien le 21 racing ?
  18. Aujourd’hui
  19. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

Je n'ai pas de testeur, donc en gros il faut que je branche un fil d'une ampoule à un jaune et le fil de l'autre ampoule au vert ? Mais le noir j'en fais quoi dans l'histoire ? Et les 2 autres fils restant ?
  20. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

Salut le noir est pour la masse des ampoules donc le moins. Ton vert et ton jaune eux alimente à un certain moment un pour le code et l'autre pour les phares. Tes ampoules non pas de polarité donc un fil de chaque devront allez au moins . Et le fil restant sur chacune être alimenter soi par le jaune soi par le vert. Pour être sûr allume ton scooter et teste les sorties électrique avec un testeur.
  21. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Les 2 en même temps tu couches la moto et la femme par dessus la violence
  22. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

la moto ou la femme?
  23. Booster

Oui possible il faut acheter un cylindre 49cc.
  24. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

C'est sur qu'avec un CDI mort, ça marche moins bien . Je vois que tu as une fourche de Rocket, tu as du changer quoi pour la montrer ? Sur mon Road elle frotte sur les pare boue
  25. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Fallait la coucher au sol
  26. scooter mbk - yamaha Rocket - Optique avant ?

J'ai donc acheter l'optique TNT sauf que pour le branchement il y a aucune indication, je me retrouve donc avec 4 fils sur la nouvelle optique. Alors que sur mon scoot j'ai 3 fils (noir, jaune, vert) comment faut il que je fasse ? Merci.
  27. Booster

j'ai aussi un autre question dans un nitro aerox est-ce que ces possible de enlever un kit 70cc
  1. Charger plus d’activité