Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Ah je ne connais pas , ça ressemble à quoi ?
  3. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Un système pour éteindre le feu ? Un extincteur ?
  4. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Regarde si tu peux adapter un tendeur automatique c'est mieux je trouve.
  5. mécaboîte Derbi senda R (Restauration /remise en forme )

Elle est remonté à 3/4 Par contre je dois détendre la chaîne lol quand je m'assied elle est trop tendue mdr
  6. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

Hum caca Allez hop au grand nettoyage
  7. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Ça dois bien mieux éclairé que l'origine
  8. scooter peugeot Lampes qui grillent

Bonjour Pour tes Led il faut monter des résistances.
  9. mécaboîte Yamaha dt petit projets

Bon aujourd'hui j'ai taffé un peu sur la partie électrique avec nouveau commodo , système pour éteindre le feu vu que j'ai rajouté des led dans la face avent comme j'avais fait pour mon keeway pour les personnes qui l'on suivie on va dire que c'est la signature lol .et j'ai mis des led bleu à l'arrière Et débu du mois je commande tout pour remonter le bloc et le pot scr rl .
  10. scooter peugeot Lampes qui grillent

Salut G un scooter trekker des 1999 et g installer des lampes a led dessus et depuis sa mon phare avant a griller 1 fois et mon phare au moins 5 ou 6 fois qlqun aurrai une solution a mon problème ? Merci davance
  11. Salut, Donc j'ai reçu mes joints spi fin de semaine sauf que y avais que la moitié et comme par hasard ceux dont je m'en tamponne un max Bref obligé d'attendre ojd pour avoir ceux dont j'ai vraiment besoin, pour la colonne de direction ! Donc j'ai pu enfin commencer à remplir ce p*tain de cadre ! J'ai commencer par les spi de direction, le système de freinage, le faisceau principale et ensuite sur le train avant ; triangles, fusées et amortisseurs. Ensuite j'y ai ajouté les moyeux de roue avec les disques de frein. J'ai fixé les étriers avec plaquettes neuve. Train avant terminé et il me plait beaucoup ! Je pense que je vais y caler le moteur direct, vu que c'est accesible et qu'il pèse 46kg, autant le faire sans galérer avec tous les câbles. La suite bientôt
  12. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

Pour pas s'enmerder tu mets des fourreux plus court, genre booster ou rocket. J'ai des tube de rocket sur fourche de nitro et ça a rabaissé d'environ 2cm.
  13. scooter mbk - yamaha Modification Booster

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un Booster de 2006, et un pote à moi a un stunt et il va me vendre des pièces. Je compte prendre le pot d'échappement, le guidon naked avec le compteur et son entraîneur. Je voulais savoir si tout était compatible avec mon Booster ou pas? Merci à vous Et si tout est compatible, j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à installer le compteur digital car j'ai un à aiguilles et je n'ai pas trouvé de tutoriel où ça dit quel fil doit être branché avec un autre. Merci
  14. scooter peugeot débridage CDI streetzone

merci vous êtes top
  15. Salut à tous des coupons réduc mxs à donner ? Je passe une commande d'ici peu merci d'avance et ride 

1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. Tkroro

Tkroro

Autant le faire un cadeau à moi même ahah

3. jeff lee

jeff lee

ben oui,mais j aime bien les cadeaux moi!!!

4. Barry/Sheene

Barry/Sheene

Salut prend lui du Stage6 il est en kiff dessus en ce moment. 

16. mécaboîte Eclairage pvl bida

De rien .
  17. achète peugeot xp6 track

bonjour je viens ici car je suis a la recherche des pièces pour ma mecaboîte comme radiateur neiman tableau de bord complet (compteur a aiguille) voici la xp6
  18. Bns ! J'ai un nitro avec cylindre 50 cc DR et variateur top et croi top et échappement yasuni z , s'il vous plaît quelle est le meillieur réglage pour une bonne performance et merci
  19. mécaboîte Eclairage pvl bida

Merci mais je ne penser pas à se jore de solution
  20. ok merci donc comme je disais coté ou y a la graisse blanche coté vilebrequin
  21. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

rabaisse la fourche de quelque cm , c'est ce que j'ai fait , par ce que sur booster ça fait 4x4. https://www.scooter-system.fr/dossiers/113-1-tutorial-rabaissement-fourreaux-nitro.html
  22. scooter mbk - yamaha Restauration NeXT 2001

J’aurai pas oublié un truc sur le Spirit... c’est simple à remettre en plus celui la..:/
  23. Saluut à tous ! Voilà j'ai deux problème avec ma moto (Derbi X-Trem) donc si vous pouvez m'aider ça serait très très très fort simpathique. Mon premier problème en fait c'est le plus gros, mais réçament j'ai changé casiment toute les pièces pour passer en 75 MVT avec un vilebrequin MVT et toute là configuration qui suit, j'avais un embrayage Most au paravent qui marcher très bien, et la une fois mon moteur monté ma moto démarre sauf que bah quand veux avancer, la moto monte beaucoup trop dans les tours sans vraiment avancer, comme si l'embrayage patiner, quand j'accélère tous doucement la moto prend de la vitesse... j'ai essayé de d'étendre le câble, et ça ne fonctionne quand même pas... (J'ai acquis un allumage MVT DD, je ne sais pas si c'est ça qui fait tous déconner, mais il est bien calée) Mon deuxième problème c'est mon ralentit qui est vraiment beaucoup trop haut, surtout quand j'embraye ou quand elle est au point mort.. J'ai mis ma main sur l'entrée d'air et la moto s'eteint, donc je n'ai pas de prise d'air... Après j'ai dévisser à fond la vis de ralenti rien n'y fait... J'ai un carburateur 24 Sunworld PWK. Voilà si quelqu'un peu m'aider c'est vraiment cool ❤️ configuration : - Allumage MVT DD avec lumière - Vilebrequin MVT S-RACE - Cylindre 75 cc MVT Iron Max - Carburateur 24 Sunworld PWK - Roulement et joint SPY Most - Cloche d'embrayage - Embrayage Most - Clapet carbone POLINI J'ai aussi préparé les carter et j'ai acquis un pot MVT 70/80. Voilà bonne soirée à vous et profitez bien de vos bécanes.
  24. scooter peugeot Problème Ludix

Pas essayé effectivement, je le ferait demain je vous tiens au courant. Merci
  1. Charger plus d’activité