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Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 11/13/24 dans toutes les zones

  1. Voici les résultats (voir le détail en documents joint) : Je contacte les 12 gagnants par email dés que j'ai les codes cadeaux. Concours N°6 variateur & vilebrequin - Google Sheets.pdf
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  2. C'est bô les pièces qui sont toujours neuves après 9 ans à traîner dans un carton 🤣 Mais oui le but c'est que ça soit vite fini, ça a déjà bien assez traîné comme ça ! Yep c'est la galère partout pour le CT mais pour les voitures c'est plutôt une semaine de délai, moitié moins quoi La chance moi c'est 60€ le CT moto et 75€ le CT voiture Petite news, les carters sont ouverts et nettoyés On voit la préparation carter que j'avais fait à l'époque afin d'aligner au cylindre, créer une petite veine et pouvoir rentrer la grosse boîte à clapets malossi. On voit aussi l'epoxy ajouté, je pense que depuis le temps que l'epoxy est là il doit être bien sec comme il faut 🤣 Bien content d'avoir cet outil pour les roulements coincés sur le vilebrequin J'ai passé une commande labecanerie pour quelques bricoles: pompe à eau (je l'ai abîmée au démontage ), roulements et joints spy de vilebrequin neufs, galets 4.5gr et 5.3 gr, un peu de visserie... Et aussi un allumage MVT Digital Direct pour MBK 51 mais ça j'en parlerai peut être dans un autre projet 😆 Je reçois ça d'ici vendredi donc je vais peut être pouvoir assembler le bloc le weekend prochain, à voir
    3 points
  3. Bonjour à tous. Je crée ce sujet afin de vous faire part de mon ressenti suite à l'essai d'un correcteur de couple pour moteur GY6. Je me suis aperçu peu avant d'entamer la rédaction que le test ne serait pas particulièrement pertinent, vous comprendrez pourquoi à la fin. Je le rédige malgré tout, car j'ai passé pas mal de temps pour les différents tests, et j'aime partager mes expériences. Pour commencer, voici le lien de la pièce: Correcteur de couple racing scooter Chinois GY6 50 4T 139QMB J'ai pris l'initiative de tester ce correcteur sur mon Ludix, car beaucoup de correcteurs sont décrits comme compatibles avec les moteurs GY6, mais aussi Peugeot 2 temps et Piaggio d'avant 1998. Et donc, voici les pièces qui ne sont pas d'origine sur le Ludix: pot Giannelli Rekord vilebrequin Polini For Race carburateur Dell'Orto PHVA 17.5 ED embrayage Polini 3G (resssorts verts) galets 6g, ressort de poussée Polini Evo d. 4.3 Avant de monter le correcteur, je l'ai comparé au correcteur d'origine: Extérieurement, les deux sont les mêmes. Les rebords du nouveau correcteur sont un poil plus prononcés, mais c'est tout en termes de visuel. J'ai ensuite vérifié visuellement l'ouverture des correcteurs: Le correcteur d'origine s'ouvre un peu plus. Ensuite, extraction des coupelles: L'origine: Le nouveau: Comme vous pouvez le constater, le correcteur GY6 dispose de deux modèles de rampes: 3 rectilignes et trois courbées. Lorsque le correcteur est placé sur les rampes droites, celui-ci s'ouvre un peu moins qu'avec les rampes courbées qui permettent au correcteur de s'ouvrir au maximum. On remarque également que l'inclinaison des rampes est différente entre les deux correcteurs. On va dès lors voir cette différence change quelque chose sur la vitesse. J'ai arbitrairement décidé de monter le nouveau correcteur avec les réglages de l'original afin de voir la différence de performances. J'ai procédé à trois phases de tests divisées en deux épreuves: une accélération de 0 à 50km/h, et une phase de reprise de 20 à 50km/h. J'ai chronométré ces tests, et voici les résultats: Correcteur d'origine: 0 à 50: 11.29s 20 à 50: 8.78s Correcteur GY6: Rampes droites: 0 à 50: 12.7s 20 à 50: 9.10s Rampes courbées: 0 à 50: 11.99s 20 à 50: 8.20s Pas folichon, tout ça... Vu que je chronométrais en roulant, il peut y avoir des erreurs de mesures, j'ai tout de même tenté d'être le plus précis possible. Première impression: ça gueule. Pas beaucoup plus qu'avec le correcteur d'origine, mais c'est perceptible. Avec les rampes droites, l'accélération est linéaire, mais laborieuse. La différence d'inclinaison des rampes par rapport aux originales fait que le correcteur a plus de difficultés à s'ouvrir. Avec les rampes courbées le début de l'accélération est tout aussi laborieux, mais à partir d'un moment le ressenti change. On a en quelque sorte l'impression d'une amélioration progressive de la montée en vitesse, chose qui se confirme à la reprise qui est plus franche car le correcteur est entre les deux inclinaisons des rampes. Au niveau de la vitesse de pointe, c'est kif-kif. La courroie monte au même niveau sur le variateur: Le test n'est évidemment pas complet, je dois encore tester avec des ressorts de poussée de différentes duretés (chose que je ferai prochainement) Juste avant de rédiger ce test, je suis repassé à l'atelier pour comparer le nouveau correcteur avec celui d'un Kymco Agility 50 4t (pièce originale Kymco), et quelle fût ma surprise: On constate que les rampes du correcteur Kymco sont très proches du correcteur neuf, et n'ont rien à voir avec celles du correcteur de Ludix. Cela expliquerait pourquoi les performances ne sont pas au rendez-vous. Je compte tester d'autres ressorts pour voir s'il y a une amélioration. Si j'ai l'occasion je le ferai également sur un scooter à moteur GY6, je n'en ai actuellement pas qui roule sous la main...
    3 points
  4. Salut ! Pour ceux qui ont déjà pu suivre mon projet et pour les autres, bref résumé : Depuis 2016 j'ai commencé un projet portant sur un Piaggio NRG, après avoir changé deux fois de base, dix fois d'avis et surtout avoir rien glandé pendant presque dix ans, nous voici en 2025 J'ai recréé ce nouveau projet pour plus de clarté, l'ancien post partait un peu dans tous les sens. Nouveau départ donc ! Voici tout ce qui reste du projet : un bloc moteur avec toute la configuration qui va bien, jamais démarré et même jamais fini de monter Petit résumé de la configuration : Cylindre 70 Metrakit Prorace 2, Pot Stage6 R1400, clapets malossi, cale et pipe Stage6, carburateur 28mm VHST, allumage Doppler, pack variation Malossi etc... Toutes ces pièces sont neuves et traînent chez moi depuis presque 10 ans. Il manquait de la motivation, une envie et surtout une base cycle sur laquelle mettre tout ça. Voici la base que je viens d'acheter tout récemment: un Piaggio NRG MC4 Il est tout démonté pour quelques contrôles, pour l'instant on se contentera de ces photos mais j'en referai des plus belles, promis Il est roulant. Il est équipé d'un cylindre Malossi fonte (un 50 sûrement) et d'un pot AGP. Ça marche pas fort mais ça se déplace bien quand même. Cette fois ci j'ai bien l'intention de finir tout ça, voici les étapes du projet: 1- Remettre au propre le NRG, il y a quelques bricoles à faire pour qu'il soit nickel. Je compte lui laisser un aspect proche de l'origine, pas de tuning ici mais pourquoi pas une peinture ou autre... 2- Passer le NRG au contrôle technique avec le moteur actuel, ça m'évitera de débarquer avec une grosse configuration et de devoir soudoyer le contrôleur 3- Réouvrir le bloc qui traine depuis 10 ans pour contrôles et remplacer roulements, joints etc 4- Refermer le bloc, assembler toute la configuration 5- montage du bloc Prorace et Gaaaaaz Plus de news prochainement
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  5. oui ça doit être tout bête sa panne sûrement ce que tu dit toi seb
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  6. Salutations. Suite au grand nombre de messages reçus avec à chaque fois la question du débridage des Kymco 50 Euro 4/Euro 5, je me décide à faire ce tutoriel afin de régler définitivement la question. Pour commencer: Les variateurs des modèles 50cc ne sont pas bridés, à l'exception de versions limitées à 25km/h (particulièrement en Belgique et aux Pays-bas) Dans le cas d'un variateur bridé, il n'existe pas de canon débridé. Il sera nécessaire d'usiner le canon pour le rendre lisse comme sur la photo: https://content-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2008_08/canon2.jpg.d7cd2d80eead0f846465717b6e9febe4.jpg Les Kymco Agility/Renouvo Naked Euro 4: Sur les versions à carburateur, il y a une bride du boîtier Dell'Orto ECS (celle-ci n'est en fait qu'une masse), et il suffit de couper le fil rose et vert présent dans le compartiment de la batterie pour la neutraliser. Avec ça, le gain sera de 10km/h (parfois un peu plus) Concernant les versions euro 5, il faut remplacer le boîtier ECU (situé sous la coque arrière droite), en particulier sur les versions bridées à 25km/h. Les Kymco Agility Carry/Like/Super 8/Agility 16+ Euro 4 et 5: Ces modèles étant munis d'une injection, la cartographie du boîtier ECU est limitée. Seuls les concessionnaires ayant un PC avec le programme KEP300 et le câblage spécifique pourront insérer une cartographie débridée dans l'ECU. Sur le Like/Agility Carry, les 60km/h sont envisageables (selon les dires de plusieurs clients) Sur l'Agility 16+/Super 8, j'ai personnellement atteint 53km/h sur du plat. Les Kymco Agility/Renouvo Naked Euro 5: Je n'ai appris que très récemment que Dell'Orto avait sorti des boîtiers ECS débridés, plus de fil à couper. https://www.easyparts.fr/boîtier-ECU-Dell'Orto-Racing-Kymco-Agility-45km-h-4T-E5-(Full-Power)-p33826059 Voilà donc le débridage "basique". Pour gagner en vitesse, il y a une astuce: depuis le passage aux normes Euro 4, Kymco a fait changer les engrenages de transmission de toute sa gamme 50cc par des modèles avec un rapport plus court. Des kits d'engrenages sont vendus par Kymco, dont voici les références: Pour les Agility/Renouvo/Carry/Like: 23411A-LBD6-KLU Attention: les versions Euro 5 bridées à 45km/h ont les engrenages des Euro 4, mais les versions 25km/h sont déjà équipées des engrenages longs. Pour les Agility 16+/Super 8: 23411A-LCD2-KLU Attention: le montage de ce kit n'apportera quasi rien en vitesse. Le mieux est de monter la partie secondaire du kit avec la transmission primaire Malossi spécifique: https://www.easyparts.fr/Transmission-primaire-MALOSSI-HTQ-z.16-57-Kymco-Agility-City-50-4T-E2-p33613751 Le remplacement des engrenages donnera un gain de l'ordre de 10 à 15km/h. Et la touche finale pour encore améliorer les comportement de son Kymco: une courroie plus longue: la courroie Kymco est commune à tous les modèles de la gamme, et fait 729mm de long. Problème, c'est un peu court et ça cause des soucis de comportement (trous à l'accélération, faible vitesse en montée) Voici ce que je propose: https://www.easyparts.fr/Courroie-BANDO-Piaggio-carter-long-50-4T-p33536912 EDIT: j'ai eu l'occasion de tester une autre courroie de la marque Bando qui m'a semblé encore mieux que celle pour Piaggio: Courroie BANDO PGO Big Max 50 2T - Courroies - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Je suggère également de remplacer les galets d'origine (qui font 6.5g, et de très mauvaise qualité) par un jeu en 6g, ce qui fera prendre un peu plus de tours au moteur. Je conseille aussi de remplacer le ressort de poussée, mais ce n'est pas obligatoire. J'ai pour habitude de monter les ressorts Jasil jaune ou rouge pour Peugeot/Honda/Kymco, mais il ne sont pas faciles à trouver. Il y a aussi le Carenzi rouge qui n'est pas mal : https://www.50factory.com/pieces-neuves/60344-ressort-de-poussee-d-embrayage-rouge-22-piaggio-typhoon-peugeot-trekker-carenzi.html Voilà, j'espère que malgré le roman, l'idée est passée, et que ce tutoriel servira aux possesseurs de Kymco...
    2 points
  7. Allez quelques news ! Dans l'optique de le passer au CT j'ai remis au propre le NRG: Remplacement des clignotants arrières, remplacement des ampoules avant pas des LEDs etc Il ne manque plus que une plaque d'immatriculation à la bonne taille et ça devrait passer ! Ensuite j'ai fait un peu joujou, j'ai dépouillé le scooter Mise en place d'une diode afin d'avoir les deux phares allumés en mode plein phare Suppression des stickers d'origine et peinture des caches en noir. La peinture est loin d'être parfaite j'ai fait ça vite fait mais ça fera le taff. Je n'ai pas l'intention de bosser plus l'esthétique, j'aime bien le concept du "sleeper" qui paraît d'origine J'ai fait un petit tour avec histoire de voir si ça marche bien, freine bien etc... Bon c'est un veau, 75kmh compteur sur le plat, 80+ en descente même mon vieux honda scoopy fait mieux mais là n'est pas l'objectif car le bloc Prorace arrive bientôt. Sinon plutôt plaisant à conduire et pas de problème à signaler Quelques photos: Avec ça, l'étape 1 est terminée, étape 2: contrôle technique et enfin après ça les choses sérieuses vont pouvoir commencer !
    2 points
  8. Salut, j'ai récupéré un NRG et je vais enfin finir ce projet de moteur Prorace 2 qui traine depuis 2016 ! J'ai recréé un nouveau post dans la rubrique projet
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  9. Salut, Je suis passé par le plus grand des hasard sur SS et je souhaitez mettre a jours le sujet vue que la moto à était términer Je la posséde toujours et elle mange un peu de circuit quand ont me laisse rouler sans me prendre la tete pour les DB ca fait 8 ans que l'ai maintenant. Je vous partage quelques photos de la fin 2021. En 2023 le moteur a était refais suite a des soucis de passage de couple au banc et de vibration je suis partie sur des carters moteur/kick neuf de GPR avec un arbre d'equilibrage qui change réelement le comportement c'est un délice, et une transmission CNC bidalot v1 , une boîte de vitesse origind derbi neuve avec un piston neuf et rouler jeunesse. J'ai aussi garder le barillet inversé de gpr poli d'origine plus pratique pour le circuit. J'ai les photos sur le pc si ca vous intéresse. Ont avez griller l'embrayage most en 8 tire... Mais malgré tout DF avez fait un travaille de dingue sur le moteur je me régaler en piste. Dommage qu'il est stopper sont activité en 50cc. Beaucoup de bricole faite dessus que je peux détaillé avec les photos. Point a amélorer La fourche et très limité sur les gros freinage malgré les trois bricoles faite dessus c'est trop mou malheuresement et ca fait freiner beaucoup plus tôt. A la prochaine.
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  10. C’est parti pour la 5ème édition du concours sondage produit avec les cylindres ! Les 12 premiers du classement gagneront un chèque cadeau de 125€ chez maxiscoot.com. Fin du concours le 15/04/2025. Prévois environ 15 minutes pour répondre au questionnaire. Voir la présentation & tutoriel : Comment participer ? Sélectionne ton allumage dans le comparateur ci-dessous : Accès au comparateur de produit Sélectionne l'allumage sur lequel tu as le plus d’expérience à partager avec la communauté. Tu peux répondre à plusieurs questionnaires de produit et ainsi cumulé d’avantage de points. Clique sur le bouton “+ rédiger un test” Sur la fiche produit de l'allumage que tu as sélectionné, clique sur : Réponds au questionnaire Tu recevras un email avec un lien permettant de modifier tes réponses si tu souhaites rédiger en plusieurs fois ou que tu souhaites améliorer ta contribution avec des photos / vidéos. Une fois validé le contenu sera formaté par l’équipe de modération sous forme de test et sera publié sur le forum au nom du membre ayant participé. Quels sont les critères du classement des participants ? Tu gagnes des points en fonction de : Qualité des réponses Bonus si déjà participé aux précédentes éditions Bonus si photos Bonus si vidéo Bonus pour les partages sur TikTok ou Instagram Bonus aléatoire (pour donner la chance à tous) Tu peux répondre à plusieurs questionnaires produits. Voir le règlement détaillé du concours : Réglement concours V4.pdf
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  11. je sais pas d'ou t'as inventé ça les tpr ont toujours été en alu Pour une configuration racing c'est léger comme vilebrequin.. Monte un politi corsa, règle correctement ton scooter et tu prendras des belles vitesses et de bonnes sensations, un chiffre sur un gps ça veut rien dire, et il y a que les mecs qui ont jamais pris + de 100km/h en 50cc qui fantasment la dessus, la vérité c'est que tu t'amuses beaucoup + à 80 avec une bonne accélération et un scoot qui réponds bien que un bazar qui hurle a 110 et qui chauffe trop
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  12. Salut C'est le bruit d'une transmission à taille droite,en principe tu retrouves aussi un sifflement en vitesse de pointe certe moins prononcée qu'en décélération.
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  13. salut tu as un souci de prise d'air commence par voir du coter du cylindre les joint monter puis la carburation si en passent du déodorant a ces endroit la pas de changement du moteur quand il tourne alors faudra voir les joint spy et inter carter
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  14. Il faut que tu me Vendes vite ton scoot il est hs
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  15. Salut à tous, après quelques mois sans y toucher, j'ai finalement réussi à le faire démarrer. Le problème était une boîtes a clapets de mauvaise qualité ! Les languettes n'étaient pas bien plaquées sur le support... Merci à ceux qui m'avaient aidé !!
    2 points
  16. MBK NITRO 2008 édition Hebo By Neo Bonjour voici mon projet personnel réalisé entièrement de mes mains MBK NITRO équipé entièrement en Hebo d'époque - Vilebrequin Hebo manston révolution - Roulement celeron - Cylindre Hebo manston Pata Negra - Pot Hebo manston HR5 - carburateur 24pwk Hebo - Admission Stage6 - Boîte a clapet Hebo - variation Hebo - embrayage Hebo - correcteur malossi - courroie hebo - Allumage (HPI 1 en attente) Niveau esthétique Carrosserie d'origine modifier a ma sauces Bas de caisse dmp Bouclier dmp Passage de roue BCD Stop BCD Phare avant fumé avec Angel eyes rgb Selle en Alcantara sur mesure Boîte a kick top perf Jante arrière kiesler Frein arrière 4 piston Double frein avant 4 piston sur disques Stage6 oversize 2 280mm Le tout monté sur jante avant d'origine et 2 fourreau d'origine gauche modifier Énormément de détails fait main Plaque divers décorative en alu sur mesure kit déco en peinture sur mesure Compteur d'origine RGB Sonde de température koso Et j'en passe J'ai réussi à faire valider mon projet par Hebo même il y a quelques jours, j'attends d'ailleurs un cadeau de remerciement de leurs part Un rêve de gosse pour moi réalisé maintenant,et validé par Hebo que demandé de plus Je construis également un moteur bi cylindre hebo manston révolution ile st en cours de fabrication Si vous avez des questions ou autre hésitez pas, et si ça peut en intéresser je suis aussi sur tiktok Hebo Project By Neo Projet créé et imaginé par mes soins lément span
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  17. Et bien on va dire pas sensas j'ai une grosse hémorroïde sur le bord du trou duc et je douille un peu quand je suis assis j'espère que cette information t'es intéressante
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  18. C'est vrai que toi tes scooter ils font l'unanimité
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  19. Je savais que c’était pas ça @Max Blackbird a acheté toute la production mondiale pour les mettre dans son c*l
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  20. Je savais c'était pour le tester lui . Ndlr je suis un peugiste quand même
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  21. Ah c'était pas le turbo du coup?
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  22. Pour l'histoire du test en faisant un pontage à la place du relais, il ne montrera pas si le relais est défectueux ou non, mais juste si le démarreur fonctionne.
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  23. tu regarde sur leur liste de compatibilité en bas du produit tu as ta réponse
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  24. salut si le cdi serais hs tu démarre pas au kik non plus la ces pas le cas puis le cdi sert pas pour le démarreur pour tester il faudrais un nouveaux relais sa serais plus sur
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  25. ça va alors, pas trop de bobo^^
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  26. 1 point
  27. j'ai pas de lien a toi de faire la recherche et pour un 70cc fonte le max a y monter et un 21phbg pas plus mais tu peux garder ton carburateur actuel en vilebrequin du Harteck va super bien avec joint spy et roulement neuf pour les clapet juste les lamelle si vraiment tu veux les changer mais pas besoin de boîte a clapet
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  28. Arrête de parler à ma place là avec tes insinuations espèce de pilote de ludix d'origine
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  29. Ah bien non ont n'oserais pas enfin pas moi max ce n'est pas certain...
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  30. salut il te faudra étrier plus adaptateur et cale pour monter le tout sur ton scooter donc si tu prend le disque de frein st6 tu as la patte expres de vendu avec sinon tu trouve sa partout tu en a aussi sur alie express
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  31. 1 point
  32. Quand ça veut pas,ça veut pas, Peugeot ce n'est pas fait pour tout le monde.
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  33. Salutations. Pour trouver le relais de démarreur, il suffit de suivre le gros câble rouge qui est raccordé au démarreur. S'il ne démarre pas au démarreur, le causes peuvent être multiples: le démarreur en lui-même, le relais, le câblage, ou encore le bouton de démarreur au guidon. Il faut déjà voir si, en actionnant le bouton de démarreur, on entend un "clic". Si c'est le cas, le problème est soit le démarreur qui est grillé, soit la connexion qui est oxydée et empêche le courant de passer dans le démarreur. Si le "clic" n'est pas audible, le relais peut être défectueux ou là encore de l'oxydation au niveau du bouton dans le commodo. Le souci peut aussi être dans le câblage, plus rare et difficile à détecter.
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  34. Est ce qu'on pourrait ajouter un vote pour les gens sans réseau sociaux pour équilibrer les chances? Et bravo a Alain qui mérite bien son prix
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  35. même moche je le trouve beau, je taffer sur un pc et un iphone, et j'ai vu ça pour un bm, donc y a plus cas attendre la caillasse
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  36. bougie non si sa démarre bien au kit alors pour le coup il faut voir le relais de démarreur et le démarreur électrique si tu courant y arrive ou pas et aussi voir du coté du commodo ou il y a le bouton pour démarrer
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  37. salutation la on ne peux pas dire comme sa quel et le souci si sa démarre pas que en électrique a voir le démarreur si il tourne bien si au kik sa démarre bien sinon il faudra voir si il y a une étincelle ou pas et si rien changer de bougie puis faire en suivent voir la bobine haute tension cdi stators et les masse moteur si jamais tout le reste et bon
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  38. regarde bien partout sur le cadre, hésite pas a enlever aussi les éléments, comme tes carénages, le réservoir, en gros dépouille le, et si vraiment tu ne la voie pas, il faudra la refaire
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  39. Les stator/rotor sont les mêmes, seul le faisceau électrique change.
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  40. Ça va les chevilles ? Poste le en moche qu'on voit les améliorations
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  41. il passe les scooter modifier juste à partir de 2025 il regarderont la vitesse donc la tu pourra plus le passer
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  42. Salut! au cas ou la fourche traine toujours dans mon cellier juste les frais de port pour celui qui la veut !
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  44. Possible que le souci vienne de l'injection...
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  45. Salutations. En ce qui concerne la configuration que tu nous fais, ce n'est pas mal. Il y a cependant quelques choses que je modifierai: Le Yasuni C10 (qui est un R avec quelques soudures en plus) est un pot pour du 70 fonte, mais il montre ses limites avec un kit plus poussé comme le Top bleu. Je suggérerai le SCR Corse, pas connu mais qui devrait en valoir la peine, et ce pour le prix du Yasuni: Pot d'échappement Piaggio Zip SCR Corse Hand Made 70 | MAXISCOOT Tu peux également conserver ton Yasuni s'il n'est pas vieux ou endommagé. Je prendrai la courroie Malossi, qui s'accorde parfaitement avec le variateur du même nom: Courroie Malossi Special Bel Piaggio Vespa / Zip | MAXISCOOT
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  46. ca fait 3 comptes que tu fais,t en a pas marre d être con?
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Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+01:00
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