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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/02/2012 dans toutes les zones
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Tu te réponds à toi même ... le Yasuni Z est bridé, normal qu'il aille à 45 le scoot.2 points
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Mdrr non j'ai franchement eu la flemme de tout lire là. Enfin dans un premier lieu je panique à la vue du pavé donc j'y fais abstraction, ensuite je navigue un peu sur le site histoire de faire bien chauffer mes yeux, puis reviens et entame la lecture (j'retourne navigué). :D22 points
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il demande pas quel scoot prendre, il se renseigne juste de savoir quel est le scoot d'origine le plus "performant"... pour savoir, se documenter... alors, pour ton information, ca fait trois pages qu'on parle de Zip SP/SP2... a ton avis c'est quoi??? ni plus ni moins que la version d'origine du scoot dont tu parles... (oui parce que Zip LC ca n'existe pas ce nom de modele, en vrai il s'appelle Zip SP, ou SP2 suivant l'année de fabrication) comparons ce qui est comparable, a savoir lire totalement un sujet et savoir/comprendre de quoi on parle, ou survoler et apporter une information incomplete et presque totalement hors de propos... m'enfin c'est pas grave, tu n'as que 3pages et 15ans de retard sur la gamme piaggio Zip. mais l'essentiel est que tu aies compris que c'était le moins mauvais de tous les scoots coté poids/puissance2 points
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Salut, ;) Bon apré avoir bien réflechi j'attaque un nouveau projet pour la saison 2013 On part de rien pour finir sur spirit Lc ancien model Pour les personnes qui on suivi le nitro et qui vont suivre se projet il va y avoir du changement ! Se projet ne ressemblera pas au style que j'impose au nitro il sera toujours dans un esprit ligne origine et sobre comme j'aime, mais avec sont petit quelque chose de Luxe ! voilà contrairement au nitro se projet je garde tout pour moi, temp que les pièces ne sont pas fini je ne publie rien je fais sa pour eviter la copie en Sous marin. . Royal Albinos Partie Moteur - Bloc moteur nitro stock - Prépa moteur specifique Team Tounois Racing - Cylindre MHR TEAM II - Pot suivant resultat de la preparation - Vilebrequin MHR RHQ 85mm - Roulement C4 Stage6 Teflon - Allumage MHR ou PVL bidalot - Carburateur 28 mm KOSO - Admission sur mesure - Vl14 MHR - Pack Overanges - Embrayage Delta Cluch [Ok] - Carter de transmi Nardo [Ok] - Cloche Wing Bell crome Partie Cycle - Cadre de Spirit 03 Jaune clair - Potence SSP Crome - Tirage Rapide SSP Crome - Kick SSP Crome - béquille de stand Stage6 VI ou VII couleur Jaune - Bouchon d'huile SSP Crome - Carter de kick Ovetto couleur jaune - Poignée Progrip Jet ski 2004 jaune - System de frein origine nitro ou RST Racing Alu - Coupe circuit Guidon Jet ski jaune - Bas de caisse TNT a sabot - carénages Origine perso Total Covering - Amortisseur Fournales ou rigide - Fourche nitro [Ok] - Jantes nitro ou Sr Blanche bors jaune - Disque de frein Ar Polini Wave - Etrie Av Radial Stage6 Crome - Patte de deport etrie radial - Disque de frein Stage6 MKII Noir - Selle de Stunt avec selleri perso - Radiateur de nitro ou autre - pompe à eau Origine ou elec a voir - réservoir de spirit origine jaune [Ok] Remerciment d'avance au personnes qui vont suivre le projet . Merci a Oliv pour le temp passé sur le Virtual du projet ;) Sheitan1 point
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Mdr, moi je respecte 10 x plus un mec qui a un Alienware qu'un Mac air, performant comme une râpe à fromage. (Quand le mec galère à faire rentrer son PC dans son sac).1 point
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euh perso je mettrais jamais de Stage6 , après c'est une histoire de gout mais je trouve leurs produits assez fragiles et bof ( sauf l'admission .... )1 point
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sis a a touché une piéce du moteur et qu'il tourne plus je te le dis direct il va passé en épave les assurances ne se font pas chié avec les scoot et s'il est débridé encore pire ... Tout sa pour te dire que si tes remboursé de la totalité des dégats je t'appelle jésus pendant 1 mois :o1 point
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merci beaucoup, je pence que je vais poncer le bord et ensuite passer un coup de belgom sa marcherai ?1 point
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CouCou. https://www.scooter-system.fr/dossiers/74-1-chromer-polir-briller-métal.html Fouille bien cette partie du forum j'apprends tout dessus. Esthétique / Mécanique / Entretien. :cool2:1 point
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Ca sert pas à grand chose honnêtement, la 125 c'est un truc que tu vas vite te lasser, les 125 d'aujourd'hui, c'est pu les NSR, les RS et les KDX d'il y a dix ans qui marchaient assez bien, maintenant tout est catalysé et bridé de partout... La 125, c'est bien pour les gens qui vivent en ville genre "Paris" ou des lieux touristiques genre "la cotre d'Azur" qui s'en servent comme utilitaire, qui sont pas forcément fondus de bécane, juste pour dire aller de A à B sans rester coincer dans le traffic, t'as pas besoin d'avoir une 1000cc, le but c'est d'avoir un bon deux roues pour se faufiler... Si tu commences par la 125 pour rouler tous les jours, tu vas vite t'en lasser, tôt ou tard tu passeras sur du plus gros, au quotidien c'est un peu frustrant, donc autant passer le gros cube de suite. Après comme je dis toujours, ok tu peux être attiré par la moto, ça reste qu'un loisir, quand tu vas commencer dans la vie active bah la voiture c'est une nécessité. Là ok t'es chez papa maman mais quand tu commences à travailler, à être à ton compte bah une voiture même si il neige t'arrives "à peu près" à aller bosser s'il neige ou gèle, quand il pleut à mort, bah nous on roule quand il pleut car on aime la moto mais c'est pas des plus agréables "on va pas s'mentir entre nous" et bon quand t'es à ton compte, tu peux pas dire aller faire une paire de courses un truc du genre. La voiture, c'est vraiment une priorité donc faut commencer par ça. La moto c'est un loisir, tu peux y penser après. Je sais que c'est facile à dire quand t'aimes ça mais on peut pas tout avoir d'un coup. Je connais des gens qui ont roulés toute leur vie à moto bah c'est la merde, ok ils vivent leur passion mais t'es dépendant des autres, ne serait ce que pour aller faire des courses faut demander à quelqu'un de t'emmener. C'est le truc tout con de la vie mais où la bagnole ça te sert énormément. Tu vas me dire "ouai mais je suis chez mes parents, j'ai encore le temps d'y penser" sauf que l'argent ça tombe pas du ciel, la voiture, la moto ça représente un budget conséquent et souvent on pense que se sera plus rapide et facile que prévu mais ça traîne parfois dans le temps les projets. T'as souvent du "provisoire" qui dure longtemps. Là pour toi ça te parle pas encore mais t'as 17 ans, dans 2/3 ans tu vas mettre en route dans la vie bah tu te rendras compte que la voiture est une nécessité et prendra conscience que la moto est un loisir. Moi je serais toi, t'as 17 ans bah garde ton fric du boulot pour passer ton permis auto, t'achètes une petite gova qui te mène de A à B, qui consomme pas trop, tu gardes ton Nitro encore un an le temps d'avoir ta caisse et la revente du Nitro pour financer ton permis moto même si t'as pas la meule de suite.1 point
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Salut je te conseille de d'abord changer ton joint spi pour voir si ça fait toujours le problème , mes il y a de grandes chances que ça vienne de la, après si tu a toujours ce problème ça peut venir du réglage carburateur ou bien d'une prise d'air ailleurs.1 point
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j'ai pas encore créé de post sûrement dans la semaine quand toute les pièces seront assemblés ! ;)1 point
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Bon allez je me casse, je distribuch' mes pluch' un et Bye Bye ... Bonne soirée et nuit les gars :)1 point
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J'espère pour toi que tu en aura et que c'était pas un coup de chance que j'ai eu. ;) J'ai reçu aussi un colis aujourd'hui. C'est Exocet : http://www.exocet-or...ais/contact.php Et ça c'est ce matin, Shimano (j'en est aussi 3 blanc) et Native Instruments : http://www.native-in...any/contact-ni/1 point
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Désolé mais ça me pique trop les yeux depuis plusieurs pages ^^ Sinon nan pas spécialement envie de me trimbaler en caisse jacky tiouning ^^ Même si c'est une Supra ou une S2000.1 point
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Sympa la opel et bien propre Elle et trop bien ma serie ^^ on a tous envie de conduire c'est voiture :b1 point
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Débridé Pot + variateur et si tu peux mettre un pot de détente + un variateur !1 point
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ta bien revisé c bien :dort:1 point
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après je pense que q'il veux repeindre ces jantes, Il peux voir pour d'autre modification . C'est sur que de mettre une couleur de jantes ou il n'y a aucun retour sur la carosserie ou la partie cycle ne sert pas a grand chose ..1 point
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Hello Il suffit de le poncer pour la rouille et la couleurs du pot il est censer prendre des couleurs quand il est monté. ;)1 point
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Exactement =) huile 2T fera tout a fait l'affaire! Il faut appliquer de l'huile a l'aide d'un chiffon et ça deux fois par semaine minimum sur toute la surface du pot (sauf sur la chicane s'il y en a une bien-sure! lol )! Et quand il y a de la pluie faut l’essuyer quand t'arrive chez toi au plus vite et repasser ce fameux chiffon imbiber d'huile! ^^1 point
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Stage6 Pro réplica, meilleure rapport qualité/prix/performance. c'est une bombe se pot. par contre il n'est pas homologuer sur Minarelli V. je l'ai possédé sur mon Ancien Minarelli H :).1 point
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L'ancien scoot à un pote, je crois qu'il mérite emplement sa place ici :cool2:1 point
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c'est bon j'ai comprit putain , t'inquite ce week end je vais me depasser Mdr et je la monte et je vous poste des photos t'inquite1 point
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