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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/03/2012 dans toutes les zones
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cherche de suite une mustang alors, tant qu' a consommer autant, vaut mieux que ça soit agréable.2 points
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je te le conseil ;) après c'est sur j'entend déja la pluspart des gens qui vont me dire " ouiiii c'est du commercial et tout " mais bon moi j'men balance tant que le son me fait kiffer j'écoûterait ^^2 points
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Bon voilà ce matin j'ai reçu la pompe à eau, le truc de refroidissement et le truc pour l'huile. Par contre le compteur pour la batterie et le support de béquille à fixer sur le carter étaitent apparemment pas en sotck malheureusement... J'ai donc profité pour monter et purger le system de refroidissement. Si non premier démarrage du Spitro :D :D :D : http://www.dailymotion.com/vidéo/xp953r_spitro-illegal-street-racing_auto2 points
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Ah mon oncle y est allé Samedi il m'as montré ces photos aussi Mais tu as posté que celle que j'aime pas trop (que les modernes only for salon) Il y en avais pourtant des sublime comme le Chupa Chop (la bleu ciel arrière plan sur la dernière photo) , celle du School Bar Atelier (aussi sur la dernière photo) et surtout le Shovel de Kris Kustom Cycles (couleur crème avec de gros pneu a flanc blanc) Bref celle que tu as postée son sympa mais c'est pas celle que j'aurais retenue de se salon. PS : tes photos sont gigantesque et mon ordi est a l'agonie :s2 points
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Si vous souhaitez acheter des pièces détachées pour scooter ou 50 à boîte en ligne, nous vous recommandons de vous tourner vers l'une des boutiques recommandées par Scooter System. Ce sont des professionnels reconnus, avec lesquels nous avons déjà échangé sans aucun problème. Les sites de vpc scooter recommandés Pour une partie d'entre eux, nous avons des codes de réduction pour nos membres. N'hésitez pas à en profiter ! À l'inverse, certains sites sont à éviter Italpièces : arnaques, ne répond à aucun mail, pas de hotline téléphonique Dam Sport : gros manque de sérieux sur les délais, indications de stocks. Personnellement j'y ai perdu 600€ et ils ne répondent à aucun message. En cas de litige avec un professionnel de la vente en ligne, nous vous invitons à consulter notre article intitulé La vente en ligne et vos droits. Vous y trouverez des pistes pour faire avancer les choses.1 point
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Bonjour , a tous et a toute J'ai réparer et repeins mon scooter donc j'en n'ais profiter pour vous faire un tutoriel en vidéo . J'espère que cela vous plaira ! http://www.youtube.com/watch?v=MfNGP6MbqSk Donc je continue une vidéo qui représente la manière et les produit ! Les critique sont les bienvenue si elles sont constructives ! Bonne vidéo Couleur Bleu Leman Ceci était mon ancien scooter que je ne possède plus :) Un " Merci " Sa ne vous tue pas , Tutoriel fais par moi !1 point
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Salut, ;) Avant toute chose le titre et ironique :lol: Alors une question qui reviens beaucoup trop moi ,comment poser des grilles déco ? :D2 Accessoire incontournable du tuning et des préparation Alors je fais un petit tutoriel vite fait mal fait ... Alors pour se faire on a besoin de : - Un Pistolet a colle et quelques bâtons (Disponible dans tout bricomarché ou grande surface) - Des ciseau - Un peu de papier a poncer grain 240 - Acétone - Un morceau de tissu ou sopalin - Grille déco Et on attaque :D Première étape : Pré découpage de la grille Explication: Prenais votre pièces et votre grille et découper les morceaux qui vont venir recouvrir le troue a décore . (Laisser un peu de jeux pour les coller) Deuxième étape: Pansage/Nettoyage Important: Mettre le pistolet a chauffer Explication: Prendre la pièce sur la quel on veux poser notre grillage et poncer tout le contour du troue que l'on va décorer avec la grille . (facilite l'accroche de la colle) Photo1 Ensuite on prend notre morceau de tissu ou sopalin que humidifier d’acétone et on nettoie le contour du troue préalablement poncer. photo 2 Troisième étape : On colle la grille Explication: Une fois le pistolet chaud on peu attaquer a coller notre grille Prendre la grille prédécoupé et la placer sur la zone a recouvrir Photo1 Appliquer la colle sur le contour de la zone a recouvrir (Tenir le grillage en place) Photo2 La colle et en encore chaude étalé la sur les cotés avec le doigt (Attention sa peu être chaud) Quatrième étape : Finition Explication: A l'aide de ciseau couper les surplus de grille voilà fini quelques résultat :cool2: voilà j’espère que ça va servir tutoriel by Sheitan1 point
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Bonsoir. Je regroupe ici différents tutos trouvés sur le site MecaCustom (légerement modifié par moi même à quelques endroits). DEBUT DE PREPARATION MOTEUR. Préparation light d'un moteur. Cette préparation est réalisable par un débutant ayant quelques bases en mécanique. . J'ai fait 1.400kms sans ennuis depuis cette préparation, elle est donc fiable. Il est cependant interdit de rouler sur la voie publique après avoir modifié son moteur, je ne pourrai en aucun cas être tenu responsable en cas d'accident. Matériel conseillé: - Lime plate pour descendre l'admission - Lime bombée pour réhausser l'échappement - Lime carrée pour élargir l'admission - Lime ronde pour élargir l'échappement - Lime triangulaire pour affiner les angles de l'admission - Papier de verre de plusieurs tailles pour les finitions Je ne recommande pas la Dremel si on ne sait pas parfaitement s'en servir. Temps nécessaire: - 6 à 10 heures (j'ai mis 7 heures) Modifications à réaliser: - échappement + 3mm vers le haut, + 1,5 mm de chaque côté - Admission + 3mm vers le bas, + 2 mm de chaque côté - Aligner la pipe sur les nouvelles dimensions de l'admission - Découper le joint de pipe pour l'empècher d'obstruer la lumière d'admission - Décalaminer puis polir la lumière d'échappement, la chambre de combustion de la culasse et la calotte (le dessus) du piston. - Ne pas oublier d'augmenter son gicleur de 5 à 8 points (je suis passé de 52 à 58) Ne touchez ni aux transferts, ni au piston. Performances: - Gain de 5 à 6 km/h avec le pot d'origine - Meilleure accélération - Meilleure reprise - Montée dans les tours plus rapide - Bruit à peine plus fort mais plus profond avec pot d'origine - Augmentation de la consommation (je suis passé de ~180km avec un plein à ~140km) Conseils pour décalaminer: Grattez le maximum de calamine avec un couteau suisse puis commencez à poncer avec un grain assez gros, puis de plus en plus fin pour aller jusqu'à polir la surface. Lorsque c'est bien lisse, poncez avec un papier très fin humidifié avec de l'eau. Passez un coup de polish ou Belgomm. Cette opération permet de ralentir fortement la formation de calamine. Conseils pour l'échappement: Bien conserver la forme ovale de l'échappement et la forme cônique qui favorise l'effet Venturi. Ne pas limer la lumière vers le bas. Conseils pour l'admission: Il suffit d'agrandir la lumière et de casser les angles qui pourraient être à l'origine d'une casse moteur ou d'un serrage. Conseils d'ordre général: - Faites vous des gabarits en carton fin de la taille que devra faire la lumière travaillée après la préparation. Lorsque vous pourrez introduire le rectangle de carton dans la lumière, celle ci sera suffisamment agrandie. Il faut deux gabarits pour chaque lumière. Un pour la hauteur de l'échappement, un autre pour sa largeur. - Ne pas vouloir en faire trop. Il vaut mieux limer pas assez que beaucoup trop. - Conserver au maximum la forme des lumières pour garder l'effet Venturi - Pour éviter d'abîmer l'intérieur du cylindre en face de la lumière sur laquelle on bosse, il suffit de mettre une gomme dans le cylindre de façon à ce que la lime tape sur la gomme et non sur le revêtement Nickasil. - Bien arrondir les arêtes pour éviter que les segments ne s'y accrochent - Polir l'échappement, la chambre de combustion, la calotte du piston pour éviter la formation de calamine - Ne pas oublier d'augmenter son gicleur - Augmenter légèrement son pourcentage d'huile pour le premier plein seulement - Changer les joints du haut moteur, ceci pour éviter tout problème de prise d'air : joint d'embase, joint de culasse et joint de pipe après l'avoir redécoupé PREPARATION DES CARTERS MOTEURS. Diminution des volume mort Objectif Qu'apporte réellement le comblage des volumes mort dans les carters moteur ? Une meilleur pré-compression et un meilleur remplissage Les trous de lubrification des roulements du vilebrequin seront donc remplis avec un bi composant époxy. Matériel - Perceuse - Foret 1 mm - Foret 5,5 mm - Colle Epoxy Réalisation Il faut forer des trous de 1mm à 6-7 endroits différents sur le pourtour de la surface de contact puis GRIFFER l'aluminium où vous rajouterez de la matière, cela permet à la matière d'adhérer. Repercer des trous au même endroit. Prenez un foret de 5.5 mm car il vaut mieux augmenter un peu la lubrification ça évite de mauvaises surprises ! Correction de l'admission A la boîte à clapets, fraisez le carter. Au passage boucher le volume mort au niveau de la boîte à clapets. Rendre la surface lisse sans pour autant la polir miroir. Il se peut que ce point du carter moteur représente une "bride" sur certaines machines. En effet à l'origine cette zone peut offrir une section inférieure à celle de la boîte à clapet et représente donc un facteur limitant à l'admission du mélange dans le bas moteur. On gagnera en couple et en puissance. Le vilebrequin Pensez également, à changer le vilebrequin par un modèle à masses pleines, pour augmenter la pré-compression dans le carters dans la phase d'admission. Les vilebrequins à bielle longue apportent un meilleur angle d'attaque, et donnent un meilleur couple, seulement vous avez plus de poids donc, ça en limite le régime. Néanmoins, en polissant à toc la bielle c'est gagnant sur des petits moteurs. Finition de la préparation Arrondir tous les angles présents dans les carters. Polissez l'intérieur du carter et du vilebrequin pour limiter les remous. Polir les carters, il le faut, mais seulement à certain endroits donc il faut polir uniquement les parois autour du vilebrequin pour diminuer l'énergie cinétique des gaz. Le reste ne doit pas être poli, il faut tout simplement bien nettoyer la surface pour ne pas avoir de défaut de surface. En polissant on augmente le remplissage du moteur donc on gagne des performances mais on favorise le rebond des gaz et donc on perd ce qu'on vient de gagner. Mais autour du vilebrequin il faut polir. PREPARATION D'UN PISTON ET D'UN CYLINDRE. Matériels nécessaires : feutre ou marqueur scie à métaux lime plate ( et ronde aussi si possible ) une petite règles, pas grande mais précise de l'huile de coude Préparatif du piston et du cylindre 1 / Mettez le cylindre sur 2 lacets ou autre, pour que le piston arrive a raz du plan de joint de culasse, dans le bon sens ( flèche vers l'échappement, ergot(s) vers l'admission ) car le piston est plus ou moins bombé : Tracer sur le piston 2 / Tracez avec votre feutre de gamin où arrive le bas de l'échappement ( donc le haut ici, comme il est retourné ...) : Aligner avec le cylindre 3 / Puis vous le mettez de façon a ce que ça arrive a raz de la jupe ( ça permet de faire un trait droit ) et vous tracez juste au dessus de l'autre : ( il faut que au point mort haut, le piston bouche encore d'au moins 1mm l'échappement, donc ne coupez pas trop court, revérifiez une fois tracé pour être sur ) ( vous pouvez faire après de l'autre coté, ou maintenant, ou les 2 si ça s'efface ) La modification du piston de ton 50cc 4 / Arrive le moment de couper : droit Donc il vaut mieux couper un peu avant le trait et ensuite limer pour arriver au trait, et de façon droite. Oui, si vous coupez après le trait, comme il n'y n'existe pas de lime a épaissir vous allez être roulés!! Personnellement je fais comme ça, je fixe la scie a métaux dans l'étau et c'est le piston que je bouge ( mouvement de vas et vient de piston vous connaissez? ). Une fois que vous allez droit, et que vous mettez votre ongle près de la scie pour pas qu'elle bouge, normalement ça va ... Limer la jupe du piston 5 / Une fois découpé, il faut limer pour arriver au trait, et passer du papier a poncer assez fin sur la découpe pour ne pas avoir d'arêtes vives : 6 / Faites de même de l'autre coté pour qu'il y ait la même longueur de jupe 7 / Coupez à la verticale les traits du transfert arrière : 8 / Cassez ou coupez comme vous pouvez pour que ça fasse un trou. Puis limez pour que ça suive bien vos traits ( pour infos, les 3 pistons de top perf, la largeur du trous corresponds aux 2 "traits" de fonderie quand on regarde par l'intérieur) Limez, limez ( avec une lime plate bien évidemment ) et passez du papier a poncer comme précédent : Vérification de la préparation de ton piston de 50cc 9 / Comme tout au long, vérifiez. Et surtout admirez votre travail, bien fait parce que bien expliqué Vous voilà prêts, a vos scies et limes . Par Foflo51. PAGE 3 DU SUJET, FLOFLO-MOUTH NOUS DONNE QUELQUES DETAILS SUPPLEMENTAIRES ! Merci à lui! voilà, je me renseignais sur tout ce qui touche la prépa, et trouvant ces articles interressants, je les fait partager. Encore une fois, ceci n'est pas fait par moi, je ne fait que copier/coller sur ce forum. Et pour finir,l'usage de machines débridées sur voie publique est interdite, je ne prend aucune responsabilité quand à l'usage que vus ferez de ce tutoriel .1 point
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débride le et met variateur + cdi et après tu peux mettre un pot leovince pour gagner un peu de perfs et de look1 point
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On n'est pas sur nitro, 5.5grammes c'est sûrement trop légé, d'autant plus que tu préconises un grammage sans connaitre sa configuration ;) Pour avoir fait le test, je peux te dire que tes performances seront bien meilleures, durables et sures en mettant 30grammes réparti en 6 galets (5gr) qu'en mettant 30gr réparti en 3 galets (10gr). surtout qu'un contre-poids de 10grammes c'est énorme ! Un réglage en etoile (avec deux poids de galets différenrs) en général se joue avec des galets de max 1gr de différences, ici tu en as 10... D'autant plus que 30gr ca me semble légé pour du peugeot =/ Mettre des grammages différents c'est pas bon non plus, d'autant plus que le réglage n'est pas précis (je me répete) Je te dis ca, mais je vais pas te faire la morale, j'utilise du 6.2 et 7gr dans mon variateur mdr =p mais je sais bien que ce n'est ni efficace, ni bon ;) je crois que tu auras eu des réponses claires, sans contradiction ;)1 point
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Regarde tes lamelles de boîte a clapet peut-être sa mais bon si l'essence arrive correctement je ne pense pas1 point
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C'est bien. Mais avec des pièces chinoise. Donc, pour combien de temps ? :lol: Et je parlerais pas de l'esthétique pompée sur un scooter Peugeot...1 point
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Dans le lien qu'il a donné en début de topic, c'est ce qui est marqué, il y-a marqué " TYPE". C'est une grossière immitation chinoise qui n'égalera jamais un authentique Minarelli Italien tant dans les finitions, que les perfs et la fiabilité. Tu semble ne pas comprendre, Yamaha est asiatique certes mais c'est une putain de qualité à des années lumières des merdes Chinoises, ça n'a rien à voir ! Rassure-moi tu sais qu'ils participent au Gp moto avec des hypersportives au moins ? Quand-au moteur Minarelli, oui c'est un moteur Italien, celui-que tu veux acheter n'est qu'une immitation merdique et minable vendue à un prix abusif !1 point
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perso je me dit que les artistes sortes pas des albums pour le fun donc bon tout est plus ou moins commercial selon moi c'est pour sa que je m'en fou lol ouais c'est l'apogée je l'ai acheter hier le jour de sa sortie ^^ et ouais d'aussi loin que je me rappelle leur sons était bon depuis le début1 point
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Surtout si c'est pour mettre un cornet... Perdre en perf's, consommer plus, avaler toute la merde et la flotte qui passe... Change pas, rien ne vaudra jamais la fiabilité de la BAA, ou tu peux prendre un truc équilibré perf's/fiabilité, comme le filtre à air Doppler.1 point
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Je crois que lui et SS c'est du passé.1 point
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Dis-nous comment il est ton bourrin, ça aide pas de dire comme ça, il existe des dizaines de milliers de références, et toutes les pièces ne sont pas identiques, donc décrit...1 point
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L'eau n'étant pas pure, si elle est rentrée, elle a pu faire rentrer des impuretés.. Donc nettoyage..1 point
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Dis-toi que les mousses (au moins celles d'origines) sont faites pour n'être jamais nettoyées et être changées seulement tous les 5.000 ou 10.000 km, donc les nettoyer, c'est déjà un bon point.1 point
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Sans la connaitre je peux pas t'aider mais jeune permis + sportive l'assureur ne va pas t'aimer lol. C'est malheureux mais a moins d'être riche c'est l'assurance qui decidera quelle moto tu devra prendre. ^^1 point
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Théoriquement, on lave à 2.500 et on change à 5.000. Mais moi je lavais mon filtre à air toutes les 1.000 bornes, même si j'étais limite trop prudent.1 point
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Merci pour le -2 un peu plus haut :cool2: (même plus le droit de dire se qu'on pense ça deviens grave) Vu que je suis pas rancunier et que a mon avis le -2 a été attribué par des gens qui n'aime pas le Kustom (donc qui n'ont rien a foutre là) , je balance une merveille :1 point
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Moteur type minarelli. Donc ça reste ni + ni - une grossière immitation asiatique. Qui + est vendue bien chère !1 point
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même si tu te fait arreté eyan ton pot de detente débridé tu montre un papier qui dit que ton pot est homologué il diront rien il vont pas te le faire démonté pour regardé si y a toujours la bride au coude1 point
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Je vais faire gueulé nikola mais la ... Dommage , c'est une gros feux et elle as une calandre sans sigle .1 point
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Mdrrr c'est bon j'ai réussi a démonter (Sa tenais avec une vis) Et j'ai changer le joint. Et sa ne fuit plus :D1 point
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TNT c'est très bien pour de l'origine et suffisant. Et TNT font de bon produit, notamment leur embrayage. Pour le rodage 300 km ça sera bien avec une bonne huile .1 point
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un piston ça fait 50 bornes mais la il a changé le CYLINDRE/piston donc si c'est de la fonte: 500km si c'est de l'alu: 300 km vu que c'est un "type origine", ça doit être de la fonte ;) ps: tnt= grosse bouse1 point
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Si j'avais le budget, un FZ6, mais ce sera plutôt une moto à environ 2500€, j'ai vu quelques Hornet pour ce prix là, sinon Fazer ancienne génération, SV650, enfin je sais pas (j'attendrais d'avoir le permis, pour essayer les motos de mes potes, voir ce qui me convient le mieux en terme de comportement moteur), c'est encore très flou pour l'instant. Je sais juste que vu que je vais avoir du temps libre à partir de fin Mars, je vais en profiter pour le passer, comme ça ce sera fait.1 point
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Alors voilà je n'es pas de scooter chinois mais je trouve que c'est du bon boulot :)1 point
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Pas vraiment ca depend de la puissance du kit et du pot/carburateur, quand on met un 70cc ou 50 puissant avec un pot on durci ses galets d'embrayage et de poussée et on allege ses galets Ton scooter avait les symptomes de galets trop lourds, le scoot avait il un bon depart? Si oui il aurait suffit d'alleger les galets. Si non il aurait fallu durcir les ressorts d'embrayage. Regarde si ton variateur s'ouvre à fond (tu traces un trait au feutre sur la joue mobile et tu regardes s'il s'efface completement, si oui(peu probable mais on ne sait jamais) allege un peu de 0,2 et regarde. s'il s'ouvre encore à fond peut être que ca resoudra ton problème. Si non( ce qui me semble le plus plausible) tu allourdis de 0,5 et tu recommences s'il s'ouvre à fond ca devrait résoudre ton problème. si non tu alourdis encore de 0,5. après tu peux augmenter de 0,2 en 0,2 mais ca peut revenir cher ....1 point
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Quel bon compromis? Il n'y a pas de compromis, ce n'est pas une mobylette, il faut le bon réglage, il y a pas à régler léger pour l'accélération ou lourd pour la pointe...1 point
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Ne débride pas ton pot, remplace le par un pot de détente, en cas de soucis tu en aura besoin.1 point
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si tu prend un malossi sport ou polini sport ou dr ou trophy en 70 fonte oriente toi plutot vers un carburateur 19. Mais si tu veux prendre le polini corsa se serait plutot un 21. En attendant pour tes ressort avec ta configuration je dirait full jaune malossi Bonne chance1 point
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salut, je viens de perdre 30min de ma vi a lire 19 pages --' Désolé de te dire sa mais ton scoot n'a pas changé depuis ton début. Occupe toi de ta réhausse c'est pas sorcier sérieux ! tu dévisse ta réhausse tu soulève le scooter avec un bras puis tu repose le tout sur ton bas moteur ... Ensuite pour ton anniversaire n'achete pas tes coque bcd, sa deviens trop banale je trouve ( avis perso ). Garde ton argent pour autre chose de plus utile, genre révision par exemple. quand t'on a pas beaucoup d'argent on l'utilise a bon essiens. De plus niveau mécanique tu n'y connais rien visiblement donc renseigne toi sur le forum, regarde les tutoriels pour apprendre la théorie pour ensuite l'appliqué. Je pense que tu en est capable. On a tous débuté comme toi ... Bonne continuation.1 point
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Sauf que c'est une addiction... Tu choisit de commençé a fumer je l'avoue Mais tu ne choisit pas de ne pas pouvoir t'en passer1 point
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moi je te conseille aussi le 70 polini fonte ou le 70 malossi fonte des cilindre solide est qui marche bien1 point
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T'as le Top perf trophy 70cc en fonte qui est très solide. Qui s'accordera très bien avec ton Yasuni R ainsi que le carburateur, et pour le vilebrequin, prend un Doppler Endurance.1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00