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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/03/2012 dans toutes les zones

  1. je te l'ai mis mais apparement quelqu'un n'est pas d'accord avec toi et t'a mis un moins 1 :P pour ceux qui mettent moins un: argumentez et expliquez pourquoi vous n'êtes pas d'accord s'il vous plaît <_<
    2 points
  2. Bonjour j'ai eu l'idée de reunir les pots identiques d'une marque à une autre ainsi que leurs évolutions, quoi de plus facile pour une marque que de pendre un modèle et lui rajouter quelques améliorations, le renommé et hop faire croire à tout le monde que c'est un pot qui marcheras bien mieux, c'est comme ça pour énormément de chose et pas seulement en mécanique. Le Bidalot S3 est une évolution du Bidalot S1 fabriqué par tecnigas. Le S1 est identique au tecnigas rs 70 et le Bidalot S3 au tecnigas RS II, la seule différence entre le S1 et le S3 est au niveau du tube de fuite qui est sensiblement rallongé pour soit disant optimiser les hauts régimes. Il existe aussi une version bas de gamme du Bidalot S3 / Tecnigas rs II , il s'agit du Tnt Racing. Niveau performance le S1 et le S3 sont quasiment identique, le Bidalot S2 les surpassent tous les deux, qui lui possède le même corps que le Yasuni R mais avec un tube de fuite du Yasuni Z. Il existe aussi des versions bas de gamme du Bidalot S2 comme le Kama Racing. Ou encore le Tecnigas trek (à ne pas confondre avec le tek.) Le yasuni R est une évolution du Bidalot S2 comme dis plus et non du Z. (voir photo du haut) Le Bidalot C16 Endurance est identique au Yasuni C16. A ne pas confondre avec le City 16, on entend souvent dire qu'il s'agit d'un C16 bridé. Le Bidalot C20 endurance au Yasuni C20. Le Bidalot C16 et C20 ne sont plus commercialisé. Leurs pot sont en fait fabriqué par Giannelli. Le modèle Conti Chr est identique au Giannelli reverse, au Arrow extrême ainsi qu'au Malossi Mhr replica, pour le mhr replica le systeme de bride est different car elle est placé directement dans le corps du pot. On retrouve également cette similitude sur les mécaboîte. Le pot top perf nardo replica est en fait un Giannelli shot renommé. Giannelli shot V2 : Le V1 avec un tube de fuite énorme ainsi qu'un nouveau système d’absorption de la cartouche. Il existe aussi une version V3 avec une cartouche en carbone. Le Tecnigas next et le Tnt one sont identiques. Les pots SCR et Metrakit sont presque identiques mais à un prix généralement plus intéressant en revanche les finitions sont un peu moins bonne mais ça reste des produit de qualité. Suivant les modèles de moteur certains pot sont complètement différent. Piaggio: Derbi avec un Scr Handmade et un Metrakit Sp : Les pots Hebo et Turbokit sont exactement identique. Il existe aussi une version passage haut qui sont aussi identique. N'hésitez pas à donner vos avis.
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  3. De rien mon Michou. :P
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  4. Stuntro, si je dit pas de conneries, si tu vide pas ton réservoir et que tu fait ton mélange avec le pourcentage normal, ton mélange sera moins concentré qu'il le faudrait. Après j'suis loin d'être un expert. :)
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  5. t'étais pas parti te coucher toi ? :|
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  6. problème au niveau du starter, ou alors très très riche. (ou alors 30% d'huile) + bonjour jeunes gens :)
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  7. a paris tu es rarement a 80 ^^ mais il est vrai que j'un une préférence pour le yass R :love:
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  8. déjà tu aura des pertes de performances, moins de patate, le scoot qui s'eteind au feu quand il est chaud etc.. et a la longue sa risque de ne même plus démarrer ...
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  9. la boîte à air d'origine ira très bien.
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  10. 1 point
  11. 80km/h réel, soit 85-90 compteur.
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  12. Avec mon systeme , imposible qu'il redémarre sans le coupe circuit . et pour me volé le scoot il doit démonté le cache a l'avan et refaire les branchement dorigine ... Impossible sans outils ;) .
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  13. Non j'avais la même en evo pour tous les jours, pas de soucis de casse, même les temps de chauffe devaient être pire que lui quand il va faire un petit tour. j'ai fais environ 4000 km avec mon evo avant de changer de cylindre. le cylindre lui est toujours nickel mais il a manger 3 pistons et plein d'amorces (segment qui se coince car le piston "fond" ) car j'étais trop pauvre au niveau du gicleur secondaire du vhst. Je t'avais dit flo qu'avec le vhst le gicleur secondaire dedans est trop pauvre, tu as pas fait ce que je t'avais conseillé et je t'avais dit que ca t'arriverai à un moment... de toute façon t'es trop pauvre ca s'entend dans ta vidéo en reprise ça fait beuuuuh et même quand tu relâches les gazs. Me redit pas ouais mais la couleur de ma bougie est bonne, on s'en fout de la couleur de ta bougie, le gicleur secondaire débite en permanence, pas le principal et quand tu tires dans le moteur c'est le gicleur principal qui est en gros indiqué sur ta bougie.
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  14. Vire ton cornet, prépare ta boîte à air, refait tes réglages carburateur. Et tu verra sa beugera plus.
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  15. Ce clip est juste fou mais voilà quoi c'est Skrillex donc :love:
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  16. un scooter chinois c'est une grosse bride sur roue en fait :P tu aurra beau de sortir les brides de ton pot, il y en aura toujours une de caché ^^ le mieux c'est de tout changer au moins t'es tranquille comme dis diego prépa ;)
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  17. On s'en bas complètement le steak de qui est le meilleur en foot... C'et vrai mais ça va c'est chiant ce genre de connerie, c'est le topic où on post sa poire ici pas des débâts footeux interminable.
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  18. Et voilà beaucoup de nouvelles du " moule " après encore 3-4 Heures de taf dessus j'ai ajusté les deux cotés bien égaux , j'ai poncé le desous nickel avec les cotés , donné une meilleur forme dérriere pour acceuilir le feux de 750Z qui ira se moulé dans la coque . Préparé les pattes de fixation comme y faut et j'ai enlévé les boules devant pour faire un style plus Aérodinamique et plus fluide que je préfére ; à mon avis je vais pas être le seul . voilà LA PREUVE EN IMAGES :ouf: :ouf: ( Au passage je suis assez fiere de moi ; Pour quelqu'un n'ayant jamais essayé au pars avant et n'ayant jamais fait de carroserie je trouve que je m'en suis bien sortie ) Vous en pensez quoi vous de cette coque Perso reprendrant le genre de la 1000Z pour stunt ?
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  19. Tu met l'eau à la bouche ?! C'est raté ^^ Bonjour sa ne tuerais pas !
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  20. J'attend un peu , mon frere ma trouver un kit 70... Il sais pas encore si il me l'achete donc pour le moment je roule comme sa et après si jmet pas le kit jferai tous les changement neccessaire . Parceque si j'investi dans un piston cylindre segment et que je met un kit ... Jvai perdre des sous
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  21. Et ouai mais a Marseille spirit c cramé ... en plus un arabe dessus c super controlé , jme suis fais controlé 2 fois depuis que je l'ai ... en moins d'un mois ça fait déjà beaucoup en plus si jmet un "vrai " pot jvai avoir des problème
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  22. Mdrr je veux plutot lui apprendre d'autre chose ...
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  23. Bon perso jprefere voir ma copine ... :P mais c'est sur que j'ai hate qu'il sois reglé
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  24. http://img812.images...812/835/lm4.mp4 Le trou ... écouté bien au démarrage nickel , une fois en l'air arrivé a la bonne hauteur je lâche l’accélérateur et je re accélère et la le scoot ne repars plus .. il retombe direct Sinon aujourd'hui Petit nettoyage :)
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  25. Merci c'es vrai que c'est un méchant bleu :P
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  26. tu as fait le bon choix , tu rajoute des autocolant noir, feux arrière noir a led , tablier noir , casque noir , tu t'habit en noir et t'est en mode BLACK & WHITE !!
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  27. J'ai envie de dire ' il as pas free il as rien compris ' PTDR J'étais obliger xD
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  28. de plus ces rayure parte sans mettre un sinto juste en poncant au 240 sauf qu'il faut inperativement appretter et peindre après dans ca prend 5 minute a poncer et 1h de main d'oeuvre au totale même pas. tu vas dans un petite garage carrosserie tu regarde les heure main d'oeuvre et voilà sache que beaucoup petit garage font beaucoup de " black " donc yen ah si tu leur apporte une bonne bouteille de ricard ou wisky il te le font gratos ...
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  29. Conseille pas le scoot que tu as par amour propre mais donne de vrais arguments ce sera plus utile pour cette personne :-)
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  30. Bon je vais t'apporter de vrai réponse parce que parler pointe c'est bien mais c'est surtout les équipements du runner qui font la différence, avec frein à disque avant et arrière et le refroidissement liquide ainsi que les roues qui sont assez grande, c'est important, ensuite les moteurs Piaggio sont plus performants que les moteurs Peugeot, il à un coffre assez grand donc pratique, evidemment il faut que tu prenne un Runner après 03', juste pour le moteur je prendrais le Runner
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  31. j'ai des admirateurs secrets qui me mettent des +1 :bave:
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  32. Rubrique tutoriel = comment passé les vitesses. Je vais pas le faire pour toi
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  33. La quantité d'essence nécessaire pour avoir un bon mélange air/essence,dépend de la quantité d'air que le carburateur et la boîte à air peuvent aspirer, si ton carburateur ou boîte à air n'aspire pas beaucoup d'air et bin t'aura un gicleur petit, donc tu le baisses
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  34. Ok je vais t'aider le pgo utilise le même moteur que le mien, le 1e40qmb, c'est le moteur du yamaha jog t'inquiete il est de qualité. Pour le kit effectivement il est normal qu'on te dise de pas mettre de 70cc alu tu vas eclater le vilebrequin ca prend trop de tours, t'a le choix par ordre de puissance entre le dr, le trohy quon ne présente plus, le motoforce fonte et pourquoi pas le stage6. Mais je vais mettre les choses au clair un pot d'origine c'est pourri sur du 70cc, tu n'auras ni un gain d'accélération ni de pointe, donc change tout de suite de pot. Chaque fois que je regarde sur le forum je vois qu'on propose le stage6 sport pro ou réplica comme meilleur rapport perf/prix, ca commence a me chauffer. Je repete le meilleur rapport perf/qualité/prix est le TECNIGAS TREK clone du BIDALOT S2 (corps du yasuni R et tube de fuite du yasuni Z)qu'on ne présente plus et qui donne 10ch avec un gros couple sur du stage6 fonte, alors que le stage6 soort pro ou replica donne une puissance equivalente en coutant BEAUCOUP plus cher et ils sont assez creux a bas régime le test est sur l'ancien forum t'a qu'a regarder.par ordre de puissance voilà les echappements que je te conseille: le tecgnas trek ca déboîte beaucoup et grosse accélération a tous les régimes Le giannelli shot le top du top même prix voir moins cher que stage6 sport pro et lui explose la geule. Ensuite pour le vilebrequin j'ai fait un tutoriel, nos vilos sont les même que ceux de keeway ou minarelli, tu démontes ton variateur et tu mesures la taille de l'arbre cannelé, s'il fait environ 13mm de large(et vu que tu es en axe de 10 ca doit être le cas) tu peux prendre tous les vilos minarelli horizontal sinon tu comptes les dents 15 dents il mesure 16mm, 17 il mesure 13mm. voilà bonne journée :) si tu trouves que je t'ai aidé un petit +1 ca fais pas de mal merci :soeur:
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  35. 10 mars 2012 - Saxo VTS 000 5 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Clio RS n°11 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Focus WRC 1 7 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Lancia Delta Intégrale 2 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - Mini Prodrive 3 5 par Jean-Jacques M., sur Flickr Pour ceux que ça intéresse, la suite ici : GALERIE PHOTO Il n'y a que 27 photos pour l'instant, mais il va y en avoir entre 150 et 200 au final.
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  36. Vraiment du beau taff qu'il faisait, c'est vraiment horrible de perdre la vie a cet age...
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  37. Merci du lien , je mettrais une photo de notre ancien touareg v6 qu'on vient de vendre ;)
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  38. 10 mars 2012 - Peugeot RCZ VIP 2 par Jean-Jacques M., sur Flickr 10 mars 2012 - R5 Alpine Turbo par Jean-Jacques M., sur Flickr La suite un peu plus tard.
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  39. Aucune ... ton stunt lc sera moche avec c'est jantes ...
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  40. Merci ^^ La selle vient de chez Yam Nice :) Pour la plaque on ne m'a jamais rien dit, mais en même temps je roules pas souvent ;) Mon iPad 2? Quand le 3 sera sorti je te le vends si tu veux !!!
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  41. Parle un peu mieux quand même les débats c'est un Mp avant de vous prendre des averto .
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  42. Ses sur on peu faire un super bon projet avec mai j'ai déjà mon scoot de run à faire , ma gpr a finir ma 103 a entretenir et se scoot donc pour l'instemp je v'ai juste le maître en état pour qu'il roule et après je vairé ce que je fais avec . sinon j'ai commencer a poncer le pot se qui et super chien et long J'ai nettoyé quelque pièce parce que vue comment cette salle . et le chien de l'ancien proprio devez avoir fin et sinon en voulant défaire ma potence qui et bien coincer , j'ai taper comme un con avec la marteaux et résulta le manche a casser et le bou du marteaux a fini sur mon pousse .
    -1 points
  43. Tu peux sans l'abîmé si tu sais le faire ^^ il y a un tutoriel la dessus
    -1 points
  44. -1 points
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