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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/03/2012 dans toutes les zones
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Faut aussi différencier le "ça rame" et "personnellement, je suis habitué mieux"... prenez pas votre niveau de vie pour une généralité, un 1.9d de 65cv, c'est une vérité universelle que ça rame, un 330d, ça rame pas, désolé je suis pas d'accord...4 points
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Non mais grave ça m à gavé, tout le monde fait tout pour l aider alors qu il sait rien faire de ses 10 doigts, en 3 mois il a viré 1 autocollant et à posé 30 pages de questions... On lui demande 1 photo de la seule vraie modif réalisée en 3 mois et il se vénère en plus... ( et ne cherche pas à faire plaizz aux gens qui suivent... ) Je boycott, débrouille toi, tu peux t inspirér de mon BLACKOUT , tu ne lui arrivera jamais au bas de caisse!... P.S. Pas la peine de me dire que je t aime pas en MP et de me demander des conseils je ne répondrais plus!!!3 points
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Salut tous le monde. Je voulais savoir si il était possible d’améliorer la vitesse de mon scooter sans le débrider. Car malheureusement mes parents ne sont pas d'accord. Donc si il était possible d’améliorer sa vitesse sans que mes parents le remarques ou que j'ai besoin d'eux. Je ne pense pas que c'est possible mais je demande au cas ou. Et au passage mon scooter est un Kymco Agility RS Naked 2T.1 point
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Je voulait dire joyeux anniversaire a Jimmy mais j'ai vue sont Avatar :lol: Donc on vera l'année prochaine :b1 point
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Tu n'as pas forcément besoin de mettre le prix, mais si il figure sur l'acte de vente c'est mieux, par contre mets y aussi l'heure de vente c'est mieux, car pour un véhicule roulant (pièces détaches je sais pas) je sais qu'il faut mettre l'heure, car si le mec fait un exes de vitesse, c'est toi qui receveras l'amende et tu ne pourras pas contester vu que tu n'as pas de preuve de l'heure de la vente, En clair, sur un acte de vente doivent se trouvée un max d'info pour être sur, après tu vends que un bas-moteur, a ta place je ferais figuré: -coordonnées de l'acheteur/vendeur avec signature -date et heure de la vente -le numéros inscrit sur le bm n'oublie pas de vérifié son identité par le biais d'un permis de conduire, carte d'identité.1 point
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Bonjour tout le monde, Ayant un don particulier pour changer TOTALEMENT d'avis sur tout et n'importe quoi (jusque hier je voulais une mécaboîte type Derbi) mais j'ai radicalement changer ça en voulant acheter (toujours après les vacances d'avril) un Gilera Runner ou un Peugeot Jet Force d'occasion toujours dans un budget assez limiter de 1500e. Donc comme vous le savez sûrement je suis bloqué à choisir le modèle sachant que j'ai eu un Jet force Rally Victories de 2006 et que j'en ai été ravi sauf qu'il est mort l'année dernière (...) je vous passe les détails. Ce scooter m'as énormément plus que ce soit au niveau confort qu'au niveau de l'accélération mais pas de la pointe car je suis rester bridé (P-e pour ça qu'il ne veux plus accélérer sans s'éteindre) enfin bref, j'ai aussi eu l'occasion de testé un ancien modèle de 2003 ou 4 je sais plus de Runner qui m'as aussi vraiment plus même si un peu moins confortable que le Jet force(il le compensait bien au niveau pointe vu qu'il était débrider :D). Voili vouloi désolé pour le racontage de vie :P Et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire un choix dans cet achat, en argumentant hein pas juste "Runner" ^^ Merci d'avance :D1 point
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Personnellement je trouve ça sympa ^^1 point
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non il y aura pas de clefs pour la démarrer enfin juste pour le bloque guidon a la limite ;) Sinon oui c'est sympa de faire ça (je l'ai déjà fait quelques fois :D) Alors il n'y a pas vraiment de tutoriel dessus mais en démontant tu comprendras comment sont montées les pièces et pour redonner une jeunesse aux pièces tu peux les repeindre si la peinture est vieille voir plus très belle voir changer quelques pièces qui sont vieilles (pneus, poignées etc..) Si t'as d'autres questions n'hésite pas :P Sinon comme l'a dit Havana, ce serait dommage de faire du tuning dessus :D Et si tu refais la peinture, ça pourrait être sympa de remettre des autocollants d'origine dessus (enfin des neufs, hein :D)1 point
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Tu es sure qu'il y a des clefs pour démarrer car j'en ai une ( peugeot 105 ) et il n'y a pas de clef sa faisait des année qu'elle n'avait pas rouler ( 30 ans ) et après au moins une bonne heure a essayer de la démarrer elle a démarré et maintenant elle marche nikel sans que j'ai eu a changer quoi que se soit.1 point
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Sacrilège tu vas tuer ta Beta ! Si tu tiens vraiment a la monter ( t'es vraiment sur ? :ninja: ) ca doit être pareil que la Duke, moi je suis aidé de ca pour les branchements ( rien de bien compliqué ) - Le mode plein phare sera l'ampoule du haut car c'est la plus importante pour l'éclairage de la route. - Le mode feux de code sera bien évidement en bas car la journée le feux doit être obligatoirement allumé donc sera considérée comme veilleuse. Il y a donc un fil bleu ,un jaune-vert et jaune-blanc: - Le fils 2 sur le bleu - Les fils 3 et 1 sur le jaune-vert - Le fils 4 sur le jaune-blanc Mais ça va ruiner la Beta !1 point
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Bonjour une roue arrière qui se bloque peut être le plus souvent un sérrage moteur certes. Mais aussi un roulement de bielle qui lâche, ou vilebrequin qui grippe (ça arrive quand l'huile ou le dosage n'est pas bon. ) Pour ton cas je pense que ton haut moteur est à changer directement (si tu veux des économies il faut retaroder trouver un piston à 1 voir 2 taille au dessus bref bordel) Donc un conseil vérifie si ta bielle n'a pas de jeu de haut en bas. Si c'est pas le cas juste un haut moteur suffit ;) En kit 50cc je te conseil celui-ci http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-MINARELLI-AM6/4052-kit-50cc-cylindre-piston-sans-culasse-o40mm-teknix-type-origine-fonte-minarelli-am6.html pas cher et solide! ou pour un gain de puissance je te conseil le ER1 http://www.rrd-preparation.com/fr/Kit-50cc-cylindre-piston-culasse-pour-MINARELLI-AM6/4057-kit-50cc-cylindre-piston-sans-culasse-o40mm-doppler-er1-aluminium-minarelli-am6.html si tu es en kit 70cc un AIRSAL ou autre conviendrais très bien =) Lors du remontage je te conseil de mettre un peu d'huile ou wd40 sur tes roulements de vilebrequin (ça ne fait jamais de mal) sans démonté les carter juste de dessus. Team RRD Daniel1 point
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Bonjour, des trou peu surtout venir d'un mauvais réglage carburateur à chaud. Je te conseil de le laisser respirer. Ouvre un peu plus ta vis de richesse. Et je pense que ça ira mieux car ça n'a pas l'aire d’être grand chose. Juste 1 voir 2 tour va suffire.1 point
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salut! je reviens pour vous dire (surtout pour toi scarface-13) les résultats de mes test! et effectivement c'était bien sa le problème! j'ai du passé d'un gicleur 92 jusqu'a 80 pour que enfin et je dit bien enfin! mon scoot puisse allé à fond sans broncher! c'est tous simplement un problème de trop d'essence à fond! donc n'ayez pas peur de descendre sur le gicleur ceux qui sont en carburateur 21 avec boîte à air! moi même je suis étonné vus la configuration de mon scoot. je suis en 80 XD et sa marche impec!1 point
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je sent que le montage des jantes vont tomber a l'eau, dommage1 point
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beh mec ta le même problèmes que nous et nous n'avons pas la solution .... essaie de baisser ton gicleur je pense que c'est a cause de sa j'essairai ce week moi1 point
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Tu peux sans l'abîmé si tu sais le faire ^^ il y a un tutoriel la dessus1 point
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Pas mal si tu peux essayé de la descendre niveau prix ^^1 point
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oulala si tu es trop riche en origine j'imagine pas l'état de la boîte à air :ouf:1 point
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Ta réponse est dans ton texte, car tu es trop riche, et pour le gicleur tu baisse de 2 en 2 par exemple ;).1 point
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Tu vas en crever parce t'as des +1 -1 ? Avant c'était à celui qui aurait floodé le plus à éxploser son score de message, maintenant c'est les points de réputation, à quand le concours de celui qui a la plus grosse ? (On sait tous que c'est moi de toute façon !) Je trouve ce système grotesque, on remarque que même les membres qui tiennent la route restent à 0 donc ça n'a à mon sens pas le moindre intérêt, les gens correctes se remarquent très vite et des noms ressortent régulièrement pour qui est habitué du forum. C'est incroyable ce manque de maturité "Ouh l'autre il m'a mis -1 :pleure: ". Si bien c'est un peu aussi un prétexte pour régler ses comptes, t'aimes pas quelqu'un hop t'as mérité ton -1... Tu remarques pas à quel point t'es absurde, encore t'aurais cité un détail précis, concret, distinctif ou une maladie chronique au modèle mais là tu conseilles de regarder l'état des pneus et des freins. Tu nous prendrais pas pour des enfants de coeur des fois ? Le truc de base que tu regardes quand t'achètes n'importe quelle tire.1 point
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Salut a tous. Je voudrais savoir comment améliorer la vitesse de mon scooter sans que ça se voit ou que sa s'entende. Je possède un Kymco Agility RS Naked 2T1 point
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Je trouve que ce n'es pas le sujet du post... Magnifique -1 :D Et pour le " Bug " des commentaires de statut il faut juste cliqué une fois et actualisé manuellement... Même si le commentaire n’apparaît pas il y est. Voilà de ce que j'en sais1 point
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Perso , quand mon scoot sera finit et réglé , j'irais a Cap ;)1 point
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Non mais tu comprends rien c'est bien ce que je dis .. Tu me dis que tu portes pas de gant sous prétexte que c'est pas vitale, je t'ai donc dit pour rigoler roule en slip juste avec le casque vu que c'est la seule chose vitale ( le jeans n'est pas vitale, la veste non plus, la t shirt ect .. ) enfin soit, stop hs1 point
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Oui bha dans ce cas là roule en slip mais avec le casque, c'est la seule chose de vitale ..1 point
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C'est pas trop swagg ......... Roule sans casque alors, c'est pas trop swagg le casque .. Pi les freins sur le scooter ca donne pas trop bien, roule sans ca fait plus swagg ;)1 point
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Cher ?! pour 100 € tu en a un assez bon, pas en cuir certes mais avec les coques et dorsale, A ton avis combien coûte un coude ou une vertèbre ? Je me dis ça a chaque fois que je dois prendre un truc ' cher ' pour ma sécurité... PS: On a tous des sous pour nos préparations mais quand c'est pour la sécurité peu de personne disent en avoir1 point
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en même temps un booster sa avance pas donc au pire la chute sera pas grave :lol: ouai c'est mieux en jean et surtout avec des gants et des chaussures fermées1 point
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J'ai l'impression à l'oreille que le son change un peu, va savoir, les gaz passent peut-être par cette sortie si tu dévisse, essaie pour voir, si ça ne change rien, il te suffira de la remettre de toute façon.1 point
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A quoi sa sert ce qu'il fait dans cette vidéo : a 1:35 quand il dévisse.1 point
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Homologué par le constructeur pour la vente, mais sur route c'est interdit qu'il soit bridé où non change rien.1 point
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et tu vas deux fois plus vite? :D2 :comprendsrien: :vasecacher:1 point
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c'est très commercial mais j'adore cette chanson, elle est super vivante jtrouve http://www.youtube.com/watch?v=453NiRPH9XA1 point
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