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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/27/12 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. C'est bien ça le problème, dans la tête des Jackys, ils achètent un kit TNT, ils pensent gagner de la vitesse, après tout, "normal, c'est un kit !" Et ils sont étonnés de ne rien gagner, alors qu'ils ne savent pas régler et roder, et disent que c'est bidesque alors que c'est juste fait pour remplacer de l'origine qui coûte bien cher.
    2 points
  3. Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.
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  4. Bonjour , a tous et a toute J'ai réparer et repeins mon scooter donc j'en n'ais profiter pour vous faire un tutoriel en vidéo . J'espère que cela vous plaira ! http://www.youtube.com/watch?v=MfNGP6MbqSk Donc je continue une vidéo qui représente la manière et les produit ! Les critique sont les bienvenue si elles sont constructives ! Bonne vidéo Couleur Bleu Leman Ceci était mon ancien scooter que je ne possède plus :) Un " Merci " Sa ne vous tue pas , Tutoriel fais par moi !
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  5. Salut à tous =D Voici ma nouvelle vidéo. A la base, j'avais mis une musique calme, mais au moment de la mettre sur YouTube, j'ai tout annulé car je n'aimais pas vraiment. Alors à la dernière minute, j'ai tout changé, enfin, adapté plustot ^^ J'espère que la vidéo vous plaira =D Bon visionnage ;) Voici le lien :
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  6. Le vilebrequin d'origine est pas extraordinaire sur Minarelli, donc sois prudent.
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  7. Faut voir, connaît pas trop les mécas, mais si c'est un Dell'orto en montage souple, ça passe je crois.
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  8. bien tt ça (même si je connais le projet par coeur :D2 )
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  9. C'est mieux de le régler quand même pour que tu gagne en performances et evite tout soucis
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  10. Sécurité ? j'y crois pas ! Inconscience de la part de certain ? j'y crois ! Il devrai instaurer le dé bridage légal à partir d'un certain nombre de kilométre ou de l'age.
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  11. C'est ça, et t'as bien raison :D Deux caisses que j'ai vu cette semaine, et qui m'ont fait un très bon effet. Déjà la DS5 Et la Opel Ampera : Citroen nous pond des truc bien sympa en se moment je trouve, des design assez changeant ( comparé à certaines marques très renommés qui campent sur leur positions, à défaut de l'originalité ), une finiton intérieur vraiment bonne.
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  12. dsl je ne fume pas .. :lol: mais je trouve ça trop tripant quand même sinon tu prends un ipod et tu le vides et tu mets des charnières :D2
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  13. ok merci voilà: a l'achat: et maintenant:
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  14. Des enfants de 14 ans roule en scooter, voilà pourquoi. Mais je trouve que à partir de 16 ans il devrait autorisé une machine débridé ! Sérieux à 16 ans tu peux conduire une 125 qui monte à 130 voir 140 et un scoot débridé qui monte à 70-80-90 t'as pas le droit !? Va falloir qu'ils nous expliquent. :)
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  15. Le carter et le guidon a l'époque c'étais the innovation :D
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  16. Lol pas mal. J'en est vue quelques une sympa :
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  17. J'ai un lien qui pourras peut-être t'éclairer : http://www.willemin.ch/Presse/Fonctionnement%20Couple%20moteur.pdf
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  18. Le non c'etais pour dir que j'en avais pas conduite :D2
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  19. Pour qu'il t'emmerde, ne restons pas polie :D2
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  20. Salut, A l'achat neuf a peine 12km ^^ Avant: et a 3500km en full BCD pas encore finis :( après:
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  21. Donc voilà ma photo donc faut desserré celui du bas comme j'ai écris et sa devrai venir sans trop de problème :) http://imageshack.us/photo/my-images/404/dsc0510l.jpg/
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  22. Violent oui, j'avais essayer un RM-Z 450. T'es fou toi Nico. ^^ Edit: C'est encore plus On/Off qu'un 2t, ça sort grave de couple. Seul bémol, c'est un peu plus lourd mais la puissance rattrape très bien. C'est pas un SDS si tu prend quelqu'un c'est un drapeau lol en exagérant. Mais en gros commence pas avec un 450 c'est trop "tout" pour commencer. ^^
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  23. Tu risques de peter les plombs aussi =D
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  24. Mon VDD en a rien a foutre de l'ap :D2
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  25. 1 point
  26. Je te conseille des galets d'un peu pres 5 gr avec un gicleur de 68, ressorts d'embrayages Jaunes Malossi et ressort de poussée Bleu Polini ou TNT. Cela ne sert à rien de changer de carburateur, par contre si il n'est pas débridé il serait préférable que tu le débride
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  27. Il n'y a pas de mal , c'est déjà cool que tu vienne poster ici , tu a le droit de te tromper (même si c'est pas réellement le cas parce que ton raisonnement était logique) Mais celle que tu as postée sont trop propre et en plus se sont apparemment des moto de courses, comme je le disait certain "café racer" ont leurs place ici , mais faut qu'elles ais l'esprit , comme celle là : Non pas parce que c'est une Harley , mais parce qu'ont vois que c'est pas une bécane de course exclusivement dédié a la piste contrairement a celle que tu as postée qui sont a première vu des moto qui roule pas sur route mais sur "circuit"
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  28. Merci ;) Pour le brush j'laisse les pros donner leurs avis. Pour les pattes, inspire toi d'un Spirit moteur piagg style celui de R&S, car les pattes sont en bas. Tu galère pour le pot parce-que ton cylindre est trop rentré dans le bm, pareil prend des exemples, une image est toujours mieux qu'un texte. ;)
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  29. http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/fixations/fixation-silencieux-pot.html problème régler ;)
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  30. https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/ Réglage variation.
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  31. C'est pas un abruti pote à l'acheteur qui était venu ici d'ailleurs ?
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  32. Merde, j'ai loupé un +1, fais chier. :ze: Missionnaire ! Ah, pour la caméra ? :D2 La première est mieux je trouve. ;)
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  33. je me demande bien pourquoi des gens ont peur des cylindre alu alors qu'ils sont plus fiable que ceux en fonte. de plus je suis entièrement d'accord avec .::S2::! pour l'avoir tester pendant un bon moment, le cylindre athena (je parle du sport en priorité) est l'un des cylindres alu les plus fiables pour rouler all days ;)
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  34. A voir comment les motos roulent espacées devait pas y'avoir grand monde, à Paris on était moins que prévu (15000) enfin déjà pas mal, les premiers avaient déjà fini la manif que les derniers n'étaient même pas partis du point de départ o.O Sinon n'importe quoi l'autre en bagnole.
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  35. déjà compte 250€ d'équipement + bsr ( 150 le bsr, 80 le casque et 20 les gants les prix varient ) alors en occasion : - sym orbit 2 - sym jet 4 - gilera stalker - piaggio typhoon - mbk ovetto - yamaha neo's - peugeot vivacity -peugeot trekker il y en a d'autres mais ceux la on l'air de correspondre a tes critères ;)
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  36. Ou pas, c'est entre 2 et 3%.
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  37. Merci beaucoup les gars ça me touche :) (arrêtez de me toucher d'ailleurs :P).
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  38. aucun des deux ;) fait quelques recherche tu vera rapidement que les scooters les plus puissants sont équipé de moteur minarelli LC piaggio LC et peugeot LC
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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