Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 27/03/2012 dans toutes les zones
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Je roule à l'herbe et au jaune, l'écologie avant tout.3 points
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coucou tout le monde. Où encore autre chose.2 points
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C'est bien ça le problème, dans la tête des Jackys, ils achètent un kit TNT, ils pensent gagner de la vitesse, après tout, "normal, c'est un kit !" Et ils sont étonnés de ne rien gagner, alors qu'ils ne savent pas régler et roder, et disent que c'est bidesque alors que c'est juste fait pour remplacer de l'origine qui coûte bien cher.2 points
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Test des Manchons chauffants, BAGSTER BOX-HEAT. Bonjour à toute la communauté Scooter Système, Après avoir reçu mes manchons BAGSTER BOX-HEAT, Il était de mon devoir d’en parler car c’est un produit à mes yeux révolutionnaires !!! Commençons par le début : Après avoir commandé sur mes manchons chauffants au prix de 127.90 € avec livraison TNT en 24H, J’ai été très surpris d’une part de l’efficacité du traitement de ma commande et de la livraison. Car, Commande passée le Lundi à 7h00, et reçu Le Mardi Midi a 12H02. Emballage très soigné avec bulle de protection, Parlons maintenant du contenu du coffret, Alors le coffret contient : Les Manchons Chauffants BAGSTER BOX-HEAT, Poignée Universel BAGSTER L’interrupteur, Le câble direct batterie, Le câble qui relie les deux manchons ensemble, Le manuel (Pas très explicative mais comme toute les documentions BAGSTER), La garantie ; Deux colliers antivol ainsi que deux colliers type colring Passons maintenant à ces Fameux Manchons chauffants BAGSTER BOX-HEAT et de leur installation : Facile a installer mais mieux vos avoir une bonne connaissance en électricité pour comme moi les brancher sur le contacteur a clé, (cela évite qu’une personne malhonnête appuie sur l’interrupteur et vide votre batterie), Une petite LED bleue, signal le fonctionnement des manchons, Après les avoir monté avec soin sur mon scooter pendant 2H (Photos à l’appui), j’ai enfin put les essayer : Alors avant de partir les essayer je les ai mis sur la position 100% pendant au moins 5 minute, Et quelle bonheur de pouvoir mettre mais mains dans ces manchons qui bouillait de chaleur (Température extérieure -10c°, Sans Gant a l’intérieur des manchons). Après quelque kilomètre, aucune sensation de fraicheur on se croirait en été !!!, Contrairement a ce que beaucoup de personne pensent, les manchons ne font aucune sensation de fourmillements dans les mains car la chaleur est très bien répartis. J'ai faillit oublier quelque chose : Le design car oui, ce produit est Haut de gamme, avec son design digne de la marque BAGSTER, je tiens aussi à vous préciser que ce produit révolutionnaire est le seul sur le marcher (il est MADE IN FRANCE) !!! Site Fabricant : http://www.bagster.c...room.php?id=138 Article crée par BlackOut pour la communauté scooter Système, Merci. Je tiens à remercier les membres du FORUM qui m'ont aider pour mon branchement sur le contacteur à clef. PS : (Flèche Verte) Si cela vous à plus, Merci.1 point
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Salut à tous =D Voici ma nouvelle vidéo. A la base, j'avais mis une musique calme, mais au moment de la mettre sur YouTube, j'ai tout annulé car je n'aimais pas vraiment. Alors à la dernière minute, j'ai tout changé, enfin, adapté plustot ^^ J'espère que la vidéo vous plaira =D Bon visionnage ;) Voici le lien :1 point
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Le vilebrequin d'origine est pas extraordinaire sur Minarelli, donc sois prudent.1 point
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Faut voir, connaît pas trop les mécas, mais si c'est un Dell'orto en montage souple, ça passe je crois.1 point
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C'est mieux de le régler quand même pour que tu gagne en performances et evite tout soucis1 point
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Sécurité ? j'y crois pas ! Inconscience de la part de certain ? j'y crois ! Il devrai instaurer le dé bridage légal à partir d'un certain nombre de kilométre ou de l'age.1 point
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On dirait un pirate maintenant :lol:1 point
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Le carter et le guidon a l'époque c'étais the innovation :D1 point
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Le non c'etais pour dir que j'en avais pas conduite :D21 point
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Salut, A l'achat neuf a peine 12km ^^ Avant: et a 3500km en full BCD pas encore finis :( après:1 point
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Donc voilà ma photo donc faut desserré celui du bas comme j'ai écris et sa devrai venir sans trop de problème :) http://imageshack.us/photo/my-images/404/dsc0510l.jpg/1 point
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Violent oui, j'avais essayer un RM-Z 450. T'es fou toi Nico. ^^ Edit: C'est encore plus On/Off qu'un 2t, ça sort grave de couple. Seul bémol, c'est un peu plus lourd mais la puissance rattrape très bien. C'est pas un SDS si tu prend quelqu'un c'est un drapeau lol en exagérant. Mais en gros commence pas avec un 450 c'est trop "tout" pour commencer. ^^1 point
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Cette réputation vient des gens qui n'en prennent pas soin à cause du faible prix et des boulets qui confondent type origine et cylindre plus performant ainsi que certains membres qui s'amusent à entretenir cette réputation car ils n'ont rien d'autre à dire... Pourquoi tu donnes ton avis alors, tu dis que c'est le pire kit sans avoir tester.1 point
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J-4 avant la petite première ! :cool2:1 point
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Pas mal en cas de concour tuning de jardin.1 point
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Je te conseille des galets d'un peu pres 5 gr avec un gicleur de 68, ressorts d'embrayages Jaunes Malossi et ressort de poussée Bleu Polini ou TNT. Cela ne sert à rien de changer de carburateur, par contre si il n'est pas débridé il serait préférable que tu le débride1 point
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Il n'y a pas de mal , c'est déjà cool que tu vienne poster ici , tu a le droit de te tromper (même si c'est pas réellement le cas parce que ton raisonnement était logique) Mais celle que tu as postée sont trop propre et en plus se sont apparemment des moto de courses, comme je le disait certain "café racer" ont leurs place ici , mais faut qu'elles ais l'esprit , comme celle là : Non pas parce que c'est une Harley , mais parce qu'ont vois que c'est pas une bécane de course exclusivement dédié a la piste contrairement a celle que tu as postée qui sont a première vu des moto qui roule pas sur route mais sur "circuit"1 point
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Merci ;) Pour le brush j'laisse les pros donner leurs avis. Pour les pattes, inspire toi d'un Spirit moteur piagg style celui de R&S, car les pattes sont en bas. Tu galère pour le pot parce-que ton cylindre est trop rentré dans le bm, pareil prend des exemples, une image est toujours mieux qu'un texte. ;)1 point
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http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/fixations/fixation-silencieux-pot.html problème régler ;)1 point
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https://www.scooter-system.fr/forum/topic/221-réglage-complet-de-la-variation/ Réglage variation.1 point
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je me demande bien pourquoi des gens ont peur des cylindre alu alors qu'ils sont plus fiable que ceux en fonte. de plus je suis entièrement d'accord avec .::S2::! pour l'avoir tester pendant un bon moment, le cylindre athena (je parle du sport en priorité) est l'un des cylindres alu les plus fiables pour rouler all days ;)1 point
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A voir comment les motos roulent espacées devait pas y'avoir grand monde, à Paris on était moins que prévu (15000) enfin déjà pas mal, les premiers avaient déjà fini la manif que les derniers n'étaient même pas partis du point de départ o.O Sinon n'importe quoi l'autre en bagnole.1 point
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déjà compte 250€ d'équipement + bsr ( 150 le bsr, 80 le casque et 20 les gants les prix varient ) alors en occasion : - sym orbit 2 - sym jet 4 - gilera stalker - piaggio typhoon - mbk ovetto - yamaha neo's - peugeot vivacity -peugeot trekker il y en a d'autres mais ceux la on l'air de correspondre a tes critères ;)1 point
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Faux faux faux !! C'est pas une mobylette, il faut exactement le bon poids pour le scoot des galet trop léger feront que tu ira pas a ta vitesse max exploitable et pareil pour des trop lourd, faut trouver les bons1 point
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Le pire ? C'est simplement de l'adaptable a un rapport qualité prix excellent. C'est énervant de voir des gens s'acharner sur TNT alors qu'ils ne savent même pas que 90% des origines adaptable fabriqué dans le même endroit... ça fait comme Ninja il y a un boulet qui dit que c'est nul et tous les moutons vont répétés ça bêtement. Faut peu être refaire tes réglages, car si t'avançais à 120 c'est que tu étais kité et avec un sacrée kit lol, alors que le tnt c'est un kit d'origine.1 point
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Surtout qu'après ce sont les mêmes qui pleurent "oui les gendarmes ils sont trop méchants avec nous et on a une réputation de merde" La réputation des jeunes en deux-roues, elle vient pas de nulle part, vous faites les cons, assumez.1 point
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aucun des deux ;) fait quelques recherche tu vera rapidement que les scooters les plus puissants sont équipé de moteur minarelli LC piaggio LC et peugeot LC1 point
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à 15 ans commence déjà à maitriser une 50 débridée sur la route avant de vouloir rouler en 85cm3 non homologuée ! L'assurance est une obligation, si tu tues quelqu'un, tu paieras toute ta vie, en étant du coté de celui qui roule, ça te touche peut-être pas, mais pense 5 minutes à l'éventualité qu'un connard en 85YZ en ville tue ton petit frère/ta petite soeur qui marchait sagement sur le trottoir. Faut réfléchir 5 minutes avant de sortir des conneries pareilles, la jeunesse va pas en s'arrangeant.1 point
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http://www.dailymotion.com/vidéo/xpfevc_spitro-illegal-street-racing_auto Pratique de rouler sans essence... :rheuuu: :P1 point
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tu ah plusisuer possibiliter vu que je bosse la dedans en metier de prototypiste soit tu peux commencer part un cube de polystirene ,ou un cube de mousse polyrehane ou un cube de platre ou un cube de terre glaize . le cube de terre glaize va supper bien pour faire ton propre moule c'est un peu comme de la patte a modeler mais plus dur tu cree ton moule les prise d'aire que tu veux faire les decoupe etc une fois terminer tu le laisse secher dans un four ou au soleil pour que ca durcice un peu puis tu verse de gel de demoulage en appliquant une couche fine au pinceaux . une fois tous matt tu verse ta resine et ta fibre petite asstuce pour les angle a 90 ou 45 degres ulisise de microfibre (petite fibrette) decouper au mm pres mélanger avec la resine cela t'evitera que ca te face des bulll dans les angle une fois sec . tu ah ton moule en fibre tu demoule doucement ça doit venir tous seul et tu nettoie bien le tout interieur et tu fait les finition si il y ah des petit trous ou autre tu ponce etc tu met une couche d'apret pour isoler les fond . ( contre moule appeller master ) une fois fini et sec tu recommence mais ah l'interieur pour pas parde de l'épaisseur et que ca reste bien au mm pres mais tu met gel de demoulage puis une fois sec gelcoat patte épaisse et blanche attendre 3 a 4h suivant la température puis fibre une fois le tout est sec demouler doucement ca doit venir tous seul puis nettoyer si il reste quelque inperfection des petit retouche avec du mastic de finition puis poncage et mise en apret et peinture et c'est nickel . si le contre moule est bien fait (master) la pièce fini ne doit pas avoir de finition et dans ce cas la un petit coup de poncage au 500 et direction peinture directe . j'espere t'avoir repondu a toute tes question si tu en ah d'autre a poser n'hesiste surtout pas ou si tu veux plus d'astuce je repond dans les plus bref delai gratuit et ilimitee1 point
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