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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/04/2012 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. La le yasuni R sur un 70 tpr alu c'est juste une grosse bride, le C16 marchera bien mieux, tu peux même monter jusqu'au C20 avec ce kit si tu veux que ça pousse encore plus dans les tours.
    2 points
  3. Pourquoi la chine est - elle une plaque tournante de l'asie ? Parce qu'elle vend des micro ondes . Quelle est la différence entre Mohamed merah et Claude François ? Aucune ils ont tous les deux tombés RAID mort dans la salle de bain Quand chuck norris c'est mis au judo david douillet s'est mit aux pièces jaunes C'est une dames qui promène ses chiens dans la rue et elle croise un petit garçons "tu veux caresser mes saints-bernards ?" et le gamin lui dit " Euh je veux bien mais je m'appelle Denis" Qu'es qui cour plus vite qu'un arabe avec un téléviseur ? son petit frère avec le lecteur DVD Qu'est-ce qu'un porc qui est heureux ? Un porc tout gay ( à médité celle la ^^ ) Quel est le point commun entre une capote et une femme ? Elles passent plus de temps dans ton porte feuille que sur ta bite Des étudiants en médecine recoivent leur premier cours d' anatomie avec un vrai corps humain . Ils sont tous ré unis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc . Le professeur leur dit : - En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l' anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche. - Allez , faite la même chose quemoi ! Dit-il à ses étudiants. Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour , enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - La seconde qualité c'est l' observation . J'ai enfoncé mon majeur et j'ai lèché mon index .
    2 points
  4. D'abord, bonjour à tous. :) Je propose ce dossier à tous ceux qui n'ont pas le moyens ou les idées, mais qui veulent changer l'apparence de leur 50. L'exemple qui servira pour ce dossier sera un scooter, plus précisément un TKR furious de 2009. Nous verrons dans l'ordre de prix et de facilité le changement esthétique du 50, je commencerais par vous présenter les moyens les plus simples et les moins chers, et nous grimperons progressivement dans les prix au fur à et mesure du dossier. Je vais commencer par vous présenter quelque chose que je pense assez sous-estimée, c'est-à-dire les autocollants. Les autocollants : On va commencer tout simplement avec une planche d'autocollants (Mxs custom pour notre exemple). Je vous montre ce que cela peut donner, sur le côté du TKR, en dessous du siège : Ici Un p'tit détail :) : Encore là. A présent, quelque chose que l'on ne voit pas assez souvent d'après moi, le liseré de tour de jante. Comme on me l'a demandé, voici le lien du modèle de ce tour de jante STR8 : http://www.maxiscoot...e-7x9000mm.html Et voici de ce que ça donne : Jante avant : Jante arrière : Voilà déjà des belles touches de couleurs apportés sur notre scooter. L'avantage de ce liseré est qu'il en reste quelques mètrès après l'avoir appliqué sur les deux côtés de chaque jante. Ont peut donc faire encore quelques détails avec ce dernier, il suffit d'avoir un peu d'imagination, illustration avec mon garde-boue arrière : Garde-boue arrière ici. Nous avons donné notre petite touche perso sur notre scooter, tout cela pour 2 x 3.5 + 11 = 18 € seulement ! Mais nous pouvons continuer, mais nous allons à présent changer des pièces diverses sur notre machine. Changement de pièces esthétiques (détails à bas prix) : -Un petit truc, qui ne coûte pas grand-chose, j'ai nommé les bouchons de valve ! Environ 5 € -Encore du détail à bas prix, une visserie de couleur sur votre carénage ou votre carter vous apportera un petit plus à l'oeil, pour environ une dizaine d'€ : Je tiens à préciser (et à remercier ceux qui me l'ont rappelé), que ces vis sont en aluminium pour la plupart, vous devez donc les serrer prudemment pour éviter d'en abîmer le pas, ou de les casser de l'intérieur. -Une écope de refroidissement, pour les scooters à refroidissement à air, moins de 10 € : -Une grille de décorations, pour vos ouvertures dans votre carénage peut également apporter son petit effet. ~10 € selon la taille que vous prenez. Si vous ne savez pas les appliquer, je vous met le lien d'un tutoriel explicatif, parfaitement construit : -Revêtement de levier de frein, on en voit rarement, ça ne coûte que entre 5 et 8 €, toujours sympa : -Les poignées peuvent également apporter une touche esthétique, entre 9 et 25 € selon les poignées : -Un marqueur de pneu, pour faire ressortir les références et nom de la marque sur le côté, assez rarement fait, et vraiment sympa, pour un prix d'environ 5 € Ensuite, augmentation légère du prix, nous allons aborder des détails à 20 € et plus, qui sont : Le kick de démarrage. Un kick de démarrage peut apporter une touche de couleur su les carters d'origines, souvent monochrome, illustration : Voici mon petit kick de démarrage STR8 Lightweight (~20 €) Juste là. Ensuite, le rétroviseur : Il s'agit là de mon rétroviseur d'origine, mais j'estime qu'il a une bouille sympa et qu'il ne mérite pas d'être changé. Un détail toujours sympas, qui n'est pas présent sur tous les scooters, la béquille latérale. Sont prix est très généralement de 20 €. Ici. (il s'agit de ma béquille d'origine). A présent, le guidon street, (ou naked), qui apporte un look moderne et "léger" à votre 50cc. Un guidon coûte environ 20 €, une potence, entre 15 et 40 €. Il vous faudra par contre sûrement prévoir des frais supplémentaires pour pouvoir adapter les câbles d’accélérateur, changer les poignées, mettre un nouveau compteur, etc... (Il s'agit du guidon de base du TKR furious, mais je le met tout de même pour vous donner un exemple). Passons à autre choses, maintenant, l'électrique, un peu plus chiant tout de même, je veux parler des phares avant/arrière ainsi que des clignotants. Electricité : Toues les optiques de scooter ne se changent pas, mais on peut faire un travail de masticage sur les phares avant, pour donner un style agressif, attention toutefois, car cela réduit l'efficacité des vos phares. N'ayant rien fait sur les phares de mon scooter, je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous donner. Mais je peux vous donner une idée toute bête pour le feu arrière. Le problème esthétique du feu arrière est qu'il fait souvent un effet "plastique", vous pouvez donc soit le changer (entre 25 et 40 €), soit acheter une ampoule de feu arrière (vous pouvez notamment en prendre une qui clignote durant le freinage, effet original garanti !) à LED rouge, et enlever le plastique rouge qui teint normalement la couleur de l’éclairage en rouge, cela enlèvera l'effet plastique, au moins en partie, et vous aurez ainsi votre ancienne ampoule comme ampoule de rechange au cas où, toujours agréable à avoir. ^^ Mais évidemment, un feu arrière, c'est également possible de le changer, et pour de l'originalité, je vous conseille des produits de ce type : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=27547 qui se collent sur les carénages. Passons maintenant aux clignotants. Une paire de clignotants coûte entre 10 et 30 € Les clignotants LED sont un must pour donner un look moderne à votre machine, et il faut avouer que les clignotants de base, généralement avec des ampoules ne sont pas très jolis. Voici donc les clignotants que j'ai mis sur mon scooter, pour garder l'esprit mat et moderne. (vous pouvez apercevoir l'avant de ces clignotants sur la photo du guidon). ce n'est bien sûr qu'un exemple, il existe entre autres les clignotants de ce type, qui se collent sur les carénages (plus de problèmes d'adaptation et de fixation) : http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=5914 Voilà pour le plus simple. Changement de pièces esthétiques (détails à prix plus élevés) : Attaquons-nous maintenant aux changements radicaux de l'esthétique d'un 50, c'est-à-dire le changement des carénages. Il y a plusieurs parties de carénages qui peuvent être changées, le garde-boue avant, arrière, la tête de fourche... Les prix varient totalement en fonction de ce que vous voulez changer, cela peut aller de 15 à... 350 €, voire bien plus, si vous prenez tout un carénage tout prêt. Je ne mettrais rien en lien, en raison du nombre de pièces différentes, qui varient totalement d'une machine à l'autre. Ensuite, quelque chose qui a une très, très grande importance sur un 50 cc, peut importe que ce soit une mécaboîte, un scooter, un Dax L'échappement ! Il est vrai que le fait que je mette l'échappement dans l'esthétique peut paraître bizarre, mais le choix du pot peut être déterminant si vous voulez un style "moderne", "mat", "tuning", etc... Le prix d'un pot peut varier de 80 à + de 200 € Juste pour le plaisir des yeux, je met mon Stage6 pro réplica. ^^ L'échappement (d'exemple) ici. Nous avons abordé beaucoup de sujet, j'ai évidemment oublié des choses, mais vu que les constructeurs proposent sans cesse de nouveaux détails pour enrichir l'apparence de notre 50, j'alimenterais ce dossier avec tous les nouveaux produits que je trouverais. Sur ce, j'espère que ce dossier plaira et aidera des personnes qui sont en difficulté pour trouver des idées de changements à appliquer sur leur 50 cc. :) Je m'excuse du poids de mon dossier, mais j'ai toutefois essayé de l'alléger en mettant certaines images en liens. :siffle:
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  5. Chanson favorite de Joseph .
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  6. Elle est trop mosh'. :o
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  7. Proposé moi des endroits je suis prenant tant que l'ont m'indique le chemin :D
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  8. Sava alors tu es pas désespérant car y'en a pfiou Go Chatroulette x)
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  9. Vedéne 84270 ;) Je m'appelle lilian je roule en Booster Unike :P Crew : Faster Power Addiction !
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  10. Un scoot ça se règle pas comme sa au pif, c'est pas au hasard, n'importe quoi.
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  11. pas grave tkt, chacun avance a son rithme, défois vaut mieux prendre son temps et bien faire
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  12. N'importe quoi putain quand es ce que vous allez comprendre que sur les peugeot ils faut des galet lourd ? D'origine le mieux c'est du 7.95 gramme (8gramme quoi ) pour moteur moteur peugeot verticale . Vérifie ton embrayage si il est encore bon peut être qu'il est rincé aussi et ta courroie au passage ;) Et jeje2110 c'est quand tu débride le pot que tu gagne un peu en accél reprise et pointe aussi ^^
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  13. Désolé si je suis assez cru, mais je trouve sa vraiment banale, moche, jacky, les autocollants monster comme ca ! Elle est bien plus classe sans :).
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  14. Bon ben je t'arrête alors il n'y a aucun réglage après un débridage de variateur
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  15. De toute façon son prix FDPC, même si il en prévoit un peu plus, si c'est une bonne affaire t'es pas à 5€.
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  16. Ce n'est pas de la pièce très lourde non plus, je doute que tout fasse 5kg ;).
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  17. Il me semble avoir lu que le zip avait un cater court, donc impossible de mettre des jantes de grandeur telle que runner, nitro, et en 12 pouces je crois que sa ne passe pas non plus.
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  18. Salut. Mon BM avec variateur, embrayage, vilebrequin et allumage fesait environ 25 il me semble (de tête).
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  19. Myron tu la mis devant un film de boule ??? :D2
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  20. Plein de photos !! c'est juste pausé manque le faisceau :
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  21. Désolé tu n'as pas frappé à la bonne porte ( lis la dernière phrase de l'annonce stp) tu gagnerais à aller chez ton pro pour commander ça première phrase de l'annonce Pierre , toi aussi tu bricoles sur ton Booboo Propose moi un prix et je te dirai si ça me convient
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  22. Bonjour va sur http://www.scooter-chinois-4t.com/forums/ ils te regleront ca en 10 minutes ;) salut
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  23. le cornet tu peux le laisser a ton pote ça vaut rien, j'ai vu sur ta signature qui parlait de kit 70, si tu souhaites en mètre un, prends le 19mm si c'est vraiment pas pour tout de suite, un 19 sera vraiment galère a régler mais une fois que c'est réglé c'est aussi bien qu'un 17.5
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  24. Oui prend un top perf c'est trés résistant et ton pot ne bridera pas trop
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  25. Si j'avais pas eu un pot sur ma derbi , je vous parlerais sûrement de l'hopital aujourd'hui vu l'accident que j'ai évité ce matin ;)
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  26. Moi je trouve sa moche comme tout ! Mais vraiment ! Au moins je suis clair :D2
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  27. ça va chu a 30 cm de toi mais bon :ninja: :D
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  28. Je continue pour toi Fred :D , vu que tu es le seul a suivre J'ai monté la rehausse hier et franchement je suis trop content du résultat , je m'aime :D2 Le scoot est vraiment dégueulasse , entre la crasse et la rouille qui naît un peu partout il y a du laissé aller . . . .
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  29. Oui Idem mais malheuresement en ce moments j'ai pas trop le temps ^^ Je suis pressez que le moule soit entierrement fini pour commencer le moulage et voir ce que ça va donnez :)
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  30. Il est vraiment cool en noir se Jet , avec de nouvelles poignées ça sera nickel (ou alors tu enlève juste les bagues bleues , ça coûte moins chère :D) Et tu compte enlever ta bavette ??? (Désolé si tu l'as déjà dit)
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  31. Je kiff, mais faudrait juste changer les poignées bleues peut-être.. :)
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  32. Sympa ton scoot Yohann , ça fait plaise de voir que mon ancien Pot Conti CHR V3 te serve
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  33. Je le trouve plus agressif, j'aime bien. :)
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  34. salut ! bon pas grand chose de nouveaux j'ai juste mis le câble de frein arrière , de l'accélérateur , et puis c'est tous je crois ^^ le faisceau electrique j'attend d'avoir la gaine pour cacher tous ces fils degeu et une autre poulie Stage6 parce que le moyeu pour actionner le kick est completement rapper :
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  35. voilà une vidéo de la clash clean bombe qui enlève les bavure e tout bombe vraiment super je vous la conseille adam peut vous en vendre
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  36. sa c'est pas un drame tabernacle
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  37. salut a tous, je sais bien que c'est dur de trouver les pièces je vous en donne donc quelques une :
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  38. Je te déconseille... perso j'avais le c16 sur mon corsa, je l'ai changé pour un R qui marchait beaucoup mieux, aujourd'hui j'ai un athena sport alu, et j'ai voulu réessayer, bah en bas régime ça a rien dans le cul, super creux, ( alors que j'ai un allumage MVT ), par contre a haut régime tu sens que sa tire beaucoup plus loin, mais sa fat aussi plus mal au moteur.. après sa dépend, le c16 amène beaucoup plus de sensation, a toi de voir !
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  39. Tu n'a pas purgé ton système de refroidissement Souffle depuis ton réservoir de liquide de refroidissement en faisant join avec la bouche et laisse remonter le bulles et fait sa plusieurs fois d'affiler technique 100% fiable je fais sa tout le temp
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  40. Tigrou que j'appelle Grosminet Et Praline que j'appelle Crevette et un griffon croisé chépakoi que j'ai pas en photo.
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  41. je suis d'avignon , je suis chaud pour un mmeting !! un bon babecue entre nous ou un kebab ; puis on s'aide a régler nos truk sur nos scoots etc Moi je suis chaud ;)
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