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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/04/2012 dans toutes les zones
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BOOOOOOOOOOOOONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!! Bon bah c'est fait, la moto est à la maison!! Petit CR de la journée! Arrivé 14h30 à suzuki, la belle est prête, elle n'attends plus que moi!! On discute un peu avec le vendeur, il me montre les commandes, le tableaux de bords etc... Après il me dit qu'il m'offre un bloc disque SRA ainsi qu'un tank pad ( je vais finir par l'épouser si il continue à m'offrir des trucs!) donc voilà, chose faite, les papiers signés, j'enfourche la belle et c'est partit pour de folles aventures!! Premier constat (Bien évidement il faut prendre en compte qu'actuellement je n'ai vraiment conduit qu'une XJ6N!) : les + : - Le bridage ne se ressent vraiment pas pour le moment ( même accélération voir mieux que les XJ6N ) heureusement pour moi que je ne l'ai pas essayée en full parce qu'il parait que la différence est vraiment ouf!! - La position de conduite est vraiment super, j'ai pas eu de mal à m'adapter - C'est un vrai jouet niveau poids et maniabilité Les - : - Le freinage avant manque vraiment de mordant comparé aux XJ6N de la moto-école - Le rayon de braquage nul à chier!! Bon, voici les photos : Avant: Après: La plus grosse modification que j'étais OBLIGER de faire!!! : Avant: Après: Et pour finir, Bibi sur sa Suzette! : Bon bah je n'ai rien à vous dire à part que je suis aux anges!!3 points
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TZR-R6 Configuration : ( sur la moto acheté tel quel ) - Kit airsal 50cc - vilebrequin renforcé - carburateur 21 DO - boîte à air d'origine - Allumage d'origine ( Foutu a mon avis ) - Embrayage renforcé - Pot ninja open air Tout d'abord il y a un soucis d'allumage , celle ci donne de la lumiere lorsqu'on fais tourner le démarreur mais donne aucun étincelle . J'ai verifier toute la tresse et tout a l'air correct . Donc je suppose que c'est bien le startor qui est foutu . Si quelqu'un a déjà eu ce problème , mp ou commentaire :). à faire : - Adaptage des carénages r6 . - Mise en couleur : Toute noire avec jantes doré et bord chromé. - Acheter un nouveau startor . - Remplacement du moteur par celui de ma yamaha dt et peut être adaptage du kick. Moteur : Kit 85cc top perf vilebrequin 44mn top perf carburateur 21 DO Allumage mvt premium Embrayage furytech renforcé Ressort mhr Cornet conti chr - Acheter lampe halogene , clignotant , feux arrière , grille déco doré etc.. Place aux photos :).1 point
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Salut à tous ! Tout d'abord, on appelle "diagrammes" l'angle de rotation du vilebrequin pendant lequel s'effectue une phase du cycle moteur, exemple: ouverture puis fermeture de la lumière d'échappement. Le cycle d'un moteur 2t s'effectue en 360 ° (2 x 180°), prenons l'exemple qui va suivre dans le tutoriel, 186 ° à l'échappement et 126 ° à l'admission, cela veut dire que sur les 360 ° du cycle 2t la lumière d'échappement aura été ouverte "pendant" une rotation de 186 ° du vilebrequin, et les transferts d'admission "pendant" une rotation de 126 ° du vilebrequin, reste ensuite les diagrammes de compression, de combustion et de détente (vont varier selon l'avance à l'allumage) pour compléter le cycle. PS: le cycle comprend une ouverture simultanée des transferts d'admission et d'échappement, phase que nous allons appeler croisement, celui-ci est dû à la conception du cylindre mais il est nécessaire au bon balayage des gaz. Passons au tutoriel pour mesurer les diagrammes d'échappement et d'admission ! Pour commencer le Bas Moteur doit être déposé, pièces nécessaires: le cylindre et votre joint d'embase (ou cale), vilebrequin et piston (segment pas utile), tout le reste ne sert à rien. Il faut que le cylindre soit serré, pour comprimer le joint d'embase ! Sans culasse c'est difficile certes, mais avec des cales (rondelles et entretoises) la hauteur de la culasse sera ainsi compensée : C'est le piston qui ouvre et ferme les lumières. On va commencer par les diagrammes d'échappement ! Amenez votre piston en haut de la lumière d'échappement: Puis montez le encore jusqu'à ce qu'il soit en limite d'obstruction de la lumière (aidez vous de la lumière du jour arrivant de la sortie d'échappement pour être pîle poil comme il le faut): A présent la lumière d'échappement est fermée. Maintenant il faut installer votre disque gradué, celui ci va vous permettre de lire l'angle de rotation de l'ouverture/fermeture de la lumière. Le disque peut très bien être acheté dans le commerce (du genre Stage6) ou fait maison, il ne faut pas qu'il soit trop petit, moins il le sera meilleure sera la lecture (précision). Personnellement j'ai pris une image d'un disque gradué sur google (légèrement modifiée ensuite --> ici) imprimée sur du papier autocollant puis collée sur un CD. Il faut ensuite placer ce disque sur l'arbre du vilebrequin côté allumage, utilisez des rondelles pour bien le caler et l'avancer suffisamment ! Ne serrez pas encore l'écrou ! Il vous faut à présent une "aiguille", un indicateur fixe pour lire une valeur sur le disque gradué, le plus simple reste de prendre un bout de fil de fer (assez fin pour être précis) et de le fixer (enrouler) sur une vis du carter: Tournez maintenant votre disque pour que "l'aiguille" pointe le 0, en faisant bien attention de ne pas faire tourner le vilebrequin, il faut que la lumière d'échappement soit toujours fermée ! Serrez ensuite l'écrou de façon à bloquer le disque sur l'arbre. La mesure va pouvoir commencer ! Faites tournez le vilebrequin jusqu'à descendre le piston au PMB (point mort bas), puis remontez le jusqu'à refermer la lumière d'échappement, à présent lisez la valeur sur le disque gradué: Ici 186 °, voilà la valeur de vos diagrammes d'échappement ! Maintenant les diagrammes d'admission: A savoir que les transferts latéraux ne sont pas à la même hauteur que le transfert arrière, les diagrammes ne seront donc pas les mêmes, mais la méthode de mesure si. On recommence la manœuvre: Amenez votre piston en limite de fermeture des transferts d'admission : | | V | | V Remise à zéro du disque gradué : | | V PMB | | V On vient refermer les transferts: | | V Et on lit la valeur obtenue: 126 ° donc à l'admission ! Ce qui nous donne un croisement (= différence échappement/admission) de 60° ! En théorie pour un bon rendement il faut que ce croisement soit compris entre 60 et 65 °, ceci dit en pratique l'histoire est différente. voilà fin du tutoriel, si vous avez des remarques, suggestions ou questions, n'hésitez pas. -> Lien du tutoriel publié sur le site : Click1 point
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bonjour a tous, je vais créer ici mon premier tutoriel donc soyer un peu indulgent avec moi =D ! Donc dans se tutoriel je vais tester pour les futur acquérant du pot scr hand made 50\70 passage sous selle pour aprilia rs et derbi gpr. Je compléterai se tutoriel a l'aide d'une vidéo qui sera faite un peu plus tard. pour commencer voilà des photos du pot: le voici emballer, , ensuite déballer, , puis une photos de la cartouche ici en carbone, Pour décrire brièvement ce pot via les sites vpc, c'est un pot type racing adapter à des configurations 50cc sport et racing et a des configurations 70 sport /mid race, pour le racing on se tournera plus vers le racing line! Pour ma part je le test sur la configuration suivante: cylindre 70cc airsal pot scr hand made 50/70(cela va de soit) carburateur 19 dell orto racing, qui sera remplacé par un 24 pour la vidéo boîte a clapet malossi vl6 vilebrequin barikit piste embrayage mvt. pour les performance: il est a déconseiller sur un cylindre d'origine car l'ayant tester avec, je peux vous dire que c'est assez, comment dire... ennuyeux, par contre sur un 70 ça change tous, je vais le comparer ici a un conti crx v4. Pour ma part, se pot fonctionne assez bien en mi et haut régime avec une reprise extraordinaire sur toutes les plages et une très bonne pointe! pour le bas régime il reste assez correcte mais on en attend quand même un peu plus... je verrai quand j'aurai monter le carburateur 24! Pour la sonorité et l’esthétique: visuellement se pot fait bonne effet , il a un corps relativement petit, couleur vernis/brillante! coté sonorité, il ne faut pas rêver sa reste un scr, mais comparer au hand made passage bas ou haut racing line passage bas il fais un bruit moindre et beaucoup plus jolie a mon gout. Coté tarif, dans sa version carbone, le pot est en moyenne a 234€, dans sa version alu/noir il est en moyenne a 217€ le pot est livrer avec tous le nécessaire au montage c'est a dire, la rotule derbi et am6, les 2 ressort,le collier pour fixer la cartouche sous la selle, une sorte de galet pour servir d'entretoise a la fixation du pot au cadre (en bas), et un autre galet usiner et fileter pour fixer la cartouche sous la selle! en prime vous aurez quelques autocollants scr assez jolie =) bon je poste la vidéo de la machine, e,core avec le carburateur 19 qui en plus est très mal régler(trop riche) puis avec le pignon de 13 sa tire cour, mais demain j'essaie de monter le 24! avec le 19 puis le 24 mais régler encore un peu trop pauvre parce que même trop pauvre en bas régime je suis trop riche a haut régime a cause de se power jet! trop la misère a régler ces carburateur^^ J’espère que sa aura emballer quelque personne pour acheter se pot car je peux vous dire que c'est un très bon pot pour configuration all day! a oui j'oublier une chose, il faut savoir aussi que le pot et non homologué donc pas brider! a vos clavier pour critique et bon commentaire ;)1 point
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- - NOM : Chuck Norris POITRINE: 120 TAILLE: 90 HANCHE: 80 HAUTEUR: 2m01POIDS: lourd DATE DE NAISSANCE: 10/03/40 LIEU DE NAISSANCE: Ryan, Oklahoma AMBITIONS: La paix universelle après avoir claqué tous les méchants et faire WALKER TEXAS RANGER. LE FILM. J'AIME: (dans l'ordre) DIEU. Moi. ma femme. mon chien. mes gosses. mon 4X4. le sport. les armes et l'eau. J'AIME PAS: la Drogue. le Mensonge. ceux qui font pas de sport. les taches de sueur. les infidèles et l'ail. CINQ PERSONNE À QUI JE BOTTERAI LE CUL: BEN LADEN. le chef des Ninjas. KARL MARX. BILL GATES et tous les French. CINQ ARMES PRéFéRéES: Colt Navy 1861. Mini UZI 9mm. HK MP5 avec silencieux. sinon mes mains et mes pieds. HOMME POLITIQUE PRéFéRé: Sarah Palin du Parti Républicain. MA DEFINITION DU VRAI BONHEUR: Une soirée au coin du feu avec ma Femme. Nous dînons ensemble dans le selon, au dessus de la table... la tête de BEN LADEN. - - Carlos Ray Norris est né en Oklahoma le 10 mars 1940. Je vous arrête tout de suite, CHUCK NORRIS N'EST PAS MEXICAIN, ses parents l'ont nommé ainsi en hommage au pasteur du coin, Carlos Berry sitôt sorti du ventre maternel, il ne pleura pas, un vil serpent qui était sûrement entré illégalement aux USA, tenta de la mordre, Bébé Chucky le gifla, ce fut la première d'une interminable série de torgnoles que Chuck distribuera gratos. À 7 ans, très joueur avec ses frères malgré leurs fréquentes hospitalisations, Chucky décida de partir seul dans la montagne, on ne sut jamais pourquoi. Eut-il une poussée d'acnée précoce, et s'isola-t-il pour revenir avec une barbe ? Eut-il envie de suivre le modèle spartiate et "Partir un enfant et revenir un homme" ? fallait-il qu'il se fasse un peu oublier après avoir encore cassé la clavicule de ses frères et préféra-t-il la fureur des ours des montagnes À celle de sa mère ? Peut-être un peu des trois... Chuck revint au bout de plusieurs mois couvert d'une peau d'ours et d'une barbe, un record pour un enfant de 8 ans. Après avoir été privé de sortie et obligé de rajouter un étage À la maison familiale, Chuck retourna À l'école. Madame Norris craignait que tout le monde s'aperçoive de l'énorme potentiel de son fils. Elle lui demande de cacher ses formidables capacités le temps de trouver comment elles pouvaient servir le Seigneur. En Corée, la guerre éclate. Il s'engage dans l'US Air Force, entre dans la Police militaire, et les coups de pieds au cul volent bas. En 1958, il affecté À la Osan Air Base. Il y découvre le Tang Soodo et À 15000 Km de sa mère, il est enfin libre de faire éclater son potentiel et ses adversaires. Chuck devient vite ceinture noire dans plusieurs Arts Martiaux. Il participe À toutes les compétitions interarmées et rafle tous les titres dans toutes les catégories sauf en danse classique parce qu'il n'aime pas le costume. Chuck profite de sa popularité pour créer une association qui aide les jeunes À lutter contre la drogue... Dans les années soixante, et lÀ je vous le dis, faut être sacrément balèze pour faire ça. Il quitte l'armée en 1962 et monte plusieurs écoles de karaté À Hollywood où il entraîne des stars dont Steve Mc Queen. Chuck participe aussi À de nombreux tournois d’art martiaux. Il perd parfois un combat pour donner le change quand sa mère est dans a salle. Il perdra 5 combats puis il cessera de l'inviter et restera invaincu jusqu'À la fin de sa carrière sportive. Remarqué par Bruce Lee, ils immortaliseront dans le temps et sur pellicule, le plus grand combat de tous les temps dans les arênes romaines de la Fureur du Dragon. C'est un succès mondial... et son bras apparaît même un peu sur l'affiche. Bruce Lee meurt en 1973, une allergie À l'aspirine ou bien un mauvais rêve dans lequel Chuck apparaissait ? Mystère... Décidant de ne pas mourir, Chuck Norris devient enfin : L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE© - - CITATION:... J'espère que cette biographie aura crée chez vous un petit sourire, je ne sais pas si il y a des fan de Chuck ici. J'avais crée ce post sur un autre forum en tant que Animateur et je voulais vous le présentez. :)1 point
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Legere augmentation de l'accélération et de la reprise mais vraiment minime,1 point
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Il me semble qu'ils sont identiques à ceux de booster et rocket mais ils sont différents de ceux de stunt.1 point
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Nan sois pour changer galet ou pour changer courroie etc enfin plein de truc ou vu que je change embrayage tt les jours1 point
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Juste Parfaite Michou. :love: J'pends laquelles ce matin.? :ze:1 point
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Oui il faudra refaire tous les réglages ( galets, gicleur, ressorts d'embrayage et ressort de poussée ) Et je te conseillerai pot + kit 50 un carburateur plus gros n'est pas très interessant à part sur un kit 50 poussé1 point
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Oui je confirme car ce que tu dit est vrai ;) Ouais fais ce que te conseil samoinsa974 Tu feras des économie de sous car un kit 70 pour un kit 70 sa fais quand même cher :/1 point
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Bon voilà le reste des pièces finish mais en noir pailleté :) Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us1 point
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Bon voilà Axel confirme ce que je dit! ^^ et oui, je vérai plus de galet de 4.5-5g maxi!!! 6g ça fait encore un peu trop! (sa aurrai été bon si tu avais un pot Sito ou touring ou encore GP... mais la avec un pot kit.... Mais déja, allége tes billes! je suis sure que tu sera pas dessus du résultat avec ton DR!! ça ce pourrai qu’après sa tu voudra plus changer et garder finalement ton cylindre!! ^^ lol1 point
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Galet 7g oui en effet ca me parait pas mal lourd moi je verrai plutôt du 4,5-5g la niveau accélération avec un polini corsa et un yasuni R ça va envoyer et sa promais ;)1 point
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neuf ou pas neuf , suffit que tu le laisse trop longtemps pencher assez fort du coté du filtre , et il peut être boucher :) sinon essaie toujours de mettre de l'huile 2 temps dans le cylindre via la bougie et essaie de démarré , si il démarré , ses que tu as un problème dans ton cylindre1 point
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Si tu change le pot ta besoin de obligatoirement galets/gicleur si tu veux pas serrer. Après pour encore plus de PUNCH tu peux rajouter un ressort de poussé. Je te conseille haut moteur mais dans tous les cas que se soit haut moteur ou carburateur, les réglages seront encore differents que si il n'y avait que le pot ! :)1 point
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Ouai de toute façon obliger de l'incliner plus, je viens de me rendre compte que vue de dérrière il est bancal, je retoucherai sa demain ou plus tard. Pour qu'il soit parallèle au carénage arrière. edit ça me tracassais trop, je l'ai réincliné, c'est un peu mieux mais pas encore tout a fais sa. Avant: Après:1 point
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Bon allez une photo, Avant : Après : Faudrait peut être un peu plus incliné le silencieux non? Sur cette photo c'est pas mal mais sur une autre sa fais byzarre. Vidéo qui m'évitera d'en faire une et qui rend pas trop mal http://www.youtube.com/watch?v=VUajcUHi9Nk1 point
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Quelques Photos de l'enduro si sa vous interresse ? :) Au depart : La copine en Beta top alu :P Spéciale 1 : Protège main Dead ^^ Ch1 :) Ch2 :) Voilà Pour vous :) Qui veut des photos du Sboot' :P ??1 point
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ou peut être pour se pendre tout simplement.. en principe ça doit servir de poignée pour la passager mais a confirmer1 point
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Mdrr krstf il s'acharne et on est à 3 contre 1 et il cherche des arguments en mousse :lol:1 point
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Tu dois te tromper dans tes chiffres la moitiés des jeux comparé sont plus beau sur PS3 car votre carte graphique et pourri x)1 point
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Sortez les loupes :lol: Laisse tombé, connard d'ivoiriens qui essaie de pigeonner ;)1 point
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Hein ? euh si il est sur origine il va pas sentir grand chose. Surtout de mieux refroidir le cylindre. Donc si origine sans intérêt le 12 suffit1 point
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Je l'avais fait en 2minutes avec mon père mais je me rappelle plus comment on avait fait, je regarderai demain :)1 point
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J'ai pas dis le contraire, mais tu n'avais pas l'aire d'être content de ta configuration donc je te dis ce qui pourrais améliorer1 point
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voilà l'objet de mon colis: le bazooka et ce qui va bientôt être enlevé ou peut être pas je vérrais:1 point
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Si c'est que deux trois fois ça va mais c'est quand même mieux un vrai, moi je sais qu j'utilise le mien tous les jours plusieurs fois par jour donc c'est pour ca1 point
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Waw vraiment extra le son de celle d'au dessus :love: La bleu aussi est superbe, avec des gros pneus, un angle de chasse pas extrême un bon réservoir, perso j'suis fan.1 point
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Certain l'ont peut être vu sur FB , perso j'ai craqué pour le nouveau Boost BCD : Méchamment racé :love:1 point
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non pas de cornet ou autre filtre à air, sa ne sevira a rien ;) une boîte a clapet pourquoi pas ouais c'est pas obligatoire mais sa sera mieux en accélération et reprise1 point
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oui il n'y a pas de souci sa devrai le faire, juste un truc c'est que il faudra peut être refaire légèrement les réglages carburateur et après le rodage il faudra sûrement refaire les réglages de la variation1 point
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Si tu te ramasse toutes les semaines, tu arrête le 2 roues plutôt, ça te coûtera moins cher et augmentera ta durée de vie propre...1 point
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