Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/04/2012 dans toutes les zones
-
3 points
-
SB T'a pas eu l'autoc "P4 Certified" ou un truc comme ça ? Il déchire, enfin si t'es passer au banc. ^^ Sinon aujourd'hui j'ai fais mon genre de cadre, au début j'voulais mettre que des gros autocs' mais à la fin j'ai mis un peu de tout :3 points
-
Animotos a fait faillite il y a déjà un ans et 99,99% des fabricants ou distributeurs ne le livrent plus au vus de la dette en cours ( il ma acheter quelque fois du matériel pour servir des clients en colère et désespéré ) . Pas de polémique ces un simple avertissement après chacun prend ces risques ;)2 points
-
Avant tout je tient a dire que ce tutorial n'est pas de moi , juste un copier/coller de l'ancien fofo Le polissage consiste à sabler le métal , et le frotter à l’aide d’une pâte à polir , jusqu’à temps d’avoir le fini désiré . Le fini du polissage , est un fini miroir , ou seulement luisant , tout dépendant des gens qui polissent . Durant ce tutorial , vous comprendrez étape par étape comment polir , et quelques astuces pour avoir le meilleur fini possible . Matériel · Décapant ( avec masque pour la bouche , et gants de vaisselle ) pour la sécurité · Papier Sablé De Grains : 240 / 320 / 400 / 600 / 1200 / 1500 / 2000 · Pâte À Polir · 3 Chiffons Étape 1 – Le Décapage Certaines pièces ont besoin d’un décapage pour retirer la peinture qui serais trop tenace à retirer avec un simple papier sablé . Si votre pièce a une épaisse couche de peinture difficile à retirer , le décapage est recommandé . N’oubliez pas d’enfiler vos gants et votre masque avant de procéder au décapage . Car les vapeurs du décapant sont très nocives , et le décapant sur les mains…ce n’est pas conseillé ! - Appliquer le décapant sur la pièce désirée - Laisser agir le décapent pendant environ 10-15 minutes - Prendre la laine d’acier et frotter la pièce à l’aide de la laine . Si vous voyez que la laine n’enlève pas la peinture , laissez encore agir le décapant 5 minutes . - Une fois que toute la peinture ou presque est retirée , passez votre pièce à l’eau , et essuyer avec l’un des 3 chiffon , et mettez ce chiffon de côté après l’avoir utilisé . Étape 2 – Le Sablage Il vous faut maintenant corriger tous les défaut que votre pièce a , et sabler avec le papier de grain 240 jusqu’à 2000 en passant par les autres grains mentionnés dans la liste du matériel . * Note * - Vous pouvez commencer au 180 , tout dépendant s’il y a de gros défauts Sablage au 240 Sablez votre pièce ( toujours dans le même sens ) au 240 , jusqu’à temps que tous les défauts majeurs soient retirés . Sablage au 320 / 400 / 600 / 1200 / 1500 / 2000 Même principe que le papier de grain 240 , mais plus le numéro de grain augmentent , moins de temps est nécessaire à passer sur chaque grain . Étape 3 – Le Polissage Il est maintenant temps d’appliquer la pâte a polir sur votre pièce , et de lui donner l’aspect ‘’ Chrome ‘’ . - Munissez vous d’un chiffon ( pas celui utilisé pour le décapant ) - Appliquez de la pâte sur votre chiffon - Frottez votre pièce à l’aide de votre chiffon en faisant de petits cercles - Lorsque la pâte devient quand même assez noire , munissez vous du 3e chiffon propre , et essuyez correctement la pièce - Si le rendu ne nous plaît pas , recommencez l’étape 3 jusqu’à ce que vous aimiez le résultat Voilà comment polir ! Veuillez prendre note que plus vous prenez du papier dont le grain est élevé , plus le résultat sera miroir . Voilà un exemple de polissage fait par moi même : AVANT APRÈS Tutorial par : Bw’S_RiDeR1 point
-
bien réglé tu peux tapé les 85km/h en pointe avec Stage6 pro réplica, Gianneli Reckord, Conti CHR V3, Yasuni R, Hebo Performer :). le meilleure reste pour moi le Stage61 point
-
Ton carburateur est bien trop gros pour une configuration comme la tienne ^^ met un 17.51 point
-
salut, si tu a tout d'origine tu n'aurai pas un carburateur aussi gros. et tu m'est du gazoil dans ton scoot??? :o paceque sache que un scooter ne marche que au 95sp mais ton problème vien du carburateur il est énorme si tu es tout d'origine il te fait consommé énormement pour rien passe a un 17,5 ou 16, et regle le bien y a des tutoriel sur se forum qui explique comment reglé un carburateur si tu ne sait pas1 point
-
J'pense que demain aprem', je vais faire une blinde de demandes, et je vais voir ce que je peux mettre. Merci de tes conseils. :cool2:1 point
-
1 point
-
Ne laisses pas la bride déjà que t'as un pot sito si en plus il est bride ton cylindre va chauffer a mort pour rien.. alors laisse le respirer et débride le tu feras pas beaucoup de bruit quand même..1 point
-
Sa sera un peu meilleur que ton conti, mais sa reste du 50, tu gagnera légèrement a tous les régimes. Le carburateur de 17.5 serais mieux pour un meilleur refroidissement interne.1 point
-
Salut, oui tu peux bien marcher avec ca je te conseille de mettre le 17,5 ton moteur respirera beaucoup mieux1 point
-
Il te faudra de la motivation mais surtout de la place lol j'te dis pas le bordel que j'ai fouttu sur la table du salon, il y en avait partout pour pouvoir trouver le bon a chaque fois. ^^ Si si il y en a un a lol, juste en dessous du K de Nikita vue que les autres sont pas pour moi. ^^ Mais ouais j'suis content du rendu, motive toi un coup et fais une photo lol.1 point
-
Kiffant ton cadre Fred', j'adhère à 100%, et la motivation serait là, je ferait la même chose pour ma nouvelles chambre, ça irait trop bien, mais en ce moment j'ai le flemmingite aïgue. :P Sinon, j'pensait voir un de mes Monsters. :siffle:1 point
-
Je suis trés satisfait de cette version aussi, deux photos trouvées sur FB :1 point
-
1 point
-
:D2 oe, j'ai copié sur toi ^^ À voir si le filtre changerais vraiment quelquechose, car j'ai mes doutes :s T'as essayé de te renseigner pour un rincage comme je t'avais montré dans le lien? Nickel alors :) Oep j'ai copié sur Val' :D2 Bon après 2h de taff, differentiel sorti :ze: J'ai laissé le cardan et un bout du pot, contrairement à ce BMW préconise :D2 Une vidéo du son sans pot va arriver :ze:1 point
-
Oui c'est ca qui est prévu, ca me permettra de pas me faire reperer par les flics ( peu de bruit, cartouche origine ) tout en étant stylé ( j'aime beaucoup les cartouches origines drd )1 point
-
Ah ça c'est typiques des pères, ils y connaissent rien en informatique à moititer, mdr'1 point
-
L'air pump c'est vrai que c'est super agréable , on est bien callé c'est niquel Bon moi j'ai moins de vent vu que je suis derrière mais bon ^^1 point
-
1 point
-
Aujourd'hui arrivé de deux enveloppe ! SKF et France équipement :D Ps: Je suis entièrement d'accords avec vous les gars , la vente de Stickers que les marques offre gracieusement ses inadmissible ! Plus de 10 marque m'on refuser le don de Stickers pour les raison que les gens les revendait par la suite ! Ou qu'il recevais des demande par le même personnes trop souvent ! Une petite photo de la réception d'aujourd'hui : Ps: J'aurais voulu savoir auriez vous des liens pour autoc' bien colorer style jaune , orange , vert pomme , rouge etc des autoc' qui claque bien s.v.p :)1 point
-
Bonjour ou bonsoir a toutes et a tous! ;) Ayant un booster naked 12 pouce de 2009 full origine débridé uniquement au variateur. Me lassant de plus en plus sur la route, je souhaite faire l'acquisition d'un pot Stage6 pro réplica et d'un variateur sport pro de chez Stage6 également. :P2 Donc voilà mon problème: Débutant dans ce domaine je n'ai pas la moindre idée du poids des galets a mettre ni de la couleurs du ressort de poussé et des ressort d'embrayage a mettre de façon a ce que mon booster fonctionne de la manière la mieux possible. Ne souhaitant pas faire les réglages chez un pro pour la simple et bonne raison que ce n'est pas dure a remplacé, je vous demande donc de bien vouloir m'aidez au plus vite. :rheuuu: En éspérant que certain d'entre vous me répondrons le plus vite et le plus clairement possible! :) Merci a vous d'avoir pris le temps de lire mon post et a vos claviers! :D2 :cool2:1 point
-
et là ils appliquent strictement la loi pour le débridage, et t'es dans la merde. quand tu sais que tu es dans l'illégalité autant ne pas jouer au con.1 point
-
Prend des carénages d'occasion, et fais le dessus comme sa di tu te loupe tu as toujours les carénages sur ta moto ;)1 point
-
Perso j'ai un pote qui a mit un pot Léovis Zx Sur son Booster et Franchement sa tourne bien , Je Te Conseil ce Pot ZX 139e après un ressort un tout petit peu plus dur . Réglages carburateur ( après tu peux mettre un variateur ) Mais déjà tout sa sa serais pas mal !1 point
-
en général ouais ;) essaie de demander des produits et tout comme le vendeur voit que t'es intéréssé, moi j'ai demandé un masque de ski chez quiks alors que la saison était finie (et je le savais très bien), ils n'avaient pas de masque et quand je lui ai demandé des stickers du coup ils m'en a filé pleins :D1 point
-
EEEh oui :) Mais vas y la je vais mettre une béquille latérale lol c'est trop chiant je te jure quand je me gare je suis obligé de calculer comment je doit mettre le zip pour évité qu'il tombe1 point
-
Mdrr ouai cimer pour la Dremel :D1 point
-
Oui voilà faut mettre de la qualité, j'ai rouler 5 mois avec une réhausse doppler sur mon ancien jet force, et j'ai jamais eu de problème. J'en ai même mis une Stage6 sur mon zip il y a 2 3 semaines1 point
-
1 point
-
Bon courage strick !! Moi je continue dans les enmerdes, faut que je négocie avec le pro qui me l' a vendue pour me reprendre la bva... Si c' est ok, j' investi et fait refaire l' origine a neuf. Sinon pour me détendre, j' ai essayé les nouvelles roulettes...1 point
-
ouai c'est clair que chaque scoot est différent a voir comment il se comporte une fois débridé mais joss45 si tu voulais un scooter qui marche bien fallais pas prendre un booster :D21 point
-
Avec mon pot Stage6 pro replica j'ai une pointe suffisante (90compteur), un bon démarage et à partir de 20 jusque 80 ca monte vite avec une super reprise, ça te fous des coups de pied au cul. :P1 point
-
essaie de revoir ton réglage carburateur, moi mon booster de 2011 quand il était que débridé au variateur j'prenais 70compteur. ;) Tout de suite Yasuni et Bidalot, y en a des moins chers qui marche mieux... (Stage6; Giannelli...)1 point
-
Au pire , tu débrides le pot d'origine , t'enlèves la rondèle. Ca te coûte 0€ , t'auras une bonne reprise (suffisante pour moi en tout cas) et tu monteras 80 compteur ... A moins que vos scooter soient déjà débridés je sais pas comment c'est en France.. Chez nous (Belgique) , neufs , ils ont aucune pêche et sont bridés à 45km/h1 point
-
1 point
-
Voici une petite vidéo avec ma go pro HD 2 . Dites moi ce que vous en pensez . PS: quelqu'un sait comment héberger la vidéo en HD sur youtube ? Ou alors quel encodage faire ? lors de la création du montage j'ai selectionné le format Mpeg-4 . Dois-je la mettre en format Avi. pour que youtube l"héberge en HD ?1 point
-
Zoom sur la télé (h) Samsung UE46D6500ZF taille d'écran : 46" (116 cm) Résolution : Full HD (1920 x 1080) Moteur d'images : 3D HyperReal Engine Taux de contraste dynamique : Mega Contrast Sublimateur de Couleurs (Plus) : Wide Color Enhancer Plus Clear Motion Rate : 400 Hz Smart TV Très content de cette TV ! En dessous petite barre de son samsung D450ZF avec le caisson plus loin et la PS3 cachée derrière la barre de son1 point
-
Imagine un gars il te vole ton scoot, il laisse juste la roue avant accrochée au poteau-arbre-grillage et ils te remboursent rien. xD1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est si gentiment demandé :D J'en ai collé deux pour ma part , un sous ma selle et un derrière mon casque (sans parler de ceux qui sont collés dans mon coffre)1 point
-
J'ai déjà un petit stock mais je vais testé de faire des demandes voir si ca marche bien. :) Au passage voilà ce que j'en fait des stickers :1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00