Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/21/12 dans Messages
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Mais t'as pas compris qui veut rien branler :D2 Mec tu veux de l'argent, bouge toi le cul.. tu veux pas faire de baby sitting ni de passage de tondeuse.. jvoit pas pourquoi.. Moi étant jeune je l'ai fait, ok tu gagne pas un smic mais c'est toujours sa de prit.. :cool2:2 points
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Val' la classe, toujours le cul dans une sportive, on dirait qu'il y a pas mal de carbone dans celle-là ! (h) Quel BG le p'tit Nico. :D2 Une petite de moi, en mode baptême (c'est moi le parrain donc costard oblige ^^):2 points
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route à accès règlementée... = interdit aux cyclo vélo tracteurs.2 points
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Se week yavais pas que le GP de France ou il y a eu de la bagarre dans le derniers tour2 points
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salut tous je reprend donc le poste de chichois : "POUR QUE CE SOIT CLAIR, ICI ON NE PARLE PAS DE VOITURES, PAS DE MOTO, PAS DE SCOOTER, OU AUTRE TRUC DU GENRE. Intro : Que ça soit auto, ou moto comme déjà vu dans le forum dans les topics concernés, le rêve est aussi lieu dans le naval, l' avion pourquoi pas, l' habitat et bien d' autre domaines. Alors j' aimerais tenter un topic ou on pourrait poster un peu des photos de toutes ces choses, qui sont pas accessibles pour le commun des mortels, ce qui n' empêche pas que c' est beau, et que tout ce qui est beau a le mérite d' être vu d' après moi. Alors je vois déjà les gens dire que ça sert a rien de rêver, c' est débile et tout ça, alors je laisse un modo trancher, ou plusieurs de préférence. Le but n' est pas de frimer, car pour frimer, faut avoir de quoi le faire, mais plutot de faire visiter les belles choses, les technologies de cette planète et bien d' autres trésors. Perso je cible tout ce qui est avions, c' est a dire jets privés tout ça, les yachts aussi, je suis sur qu' ils y' a des amateurs, puis les maisons ou hôtels pourquoi pas. Je vais mettre une photo pour amorcer et illustrer ma présentation au risque d' être closed. Mais si on se refuse d' après moi, a renier toutes ces belles choses inaccessibles, déjà ce n' est pas un pas dans le but d' y arriver, et c' est je pense se refuser au plaisir. Et si c' est le cas, pas la peine de mater les photos des beaux scoots de ouf pour tous les gens qui n' en auront jamais pareil pour les caisses, motos et autres !"1 point
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salut a tous voilà j'ai 'aquéris une nouvelle machine il y a sa 2ans bientôt c'est une derbi senda tubulaire de 1999 pour 250 euro l'etat était catastrophique , la moto était vraiment en mauvais point , peinture toute craqueler faite a la bombe , cadre pouris , moteur mal en point ect il fallait remédier a sa place au modif j'ai toujours réver d'avoir une grosse configuration configuration moteur saison 2013 mvt compétition 90 -Refroidissement: double radia de cross + durite silicone bleue samco / (a acheter ) -pompe à eau: electrique hella de r21 / Ok -Carter: moteur entierement préparer , microbiller revu et modifier a l'admission et a l'embase et aligner au kit -Cylindre: MVT competition 90cc preparer /OK -piston vertex diam 50.0 / Ok -vilebrequin :MVT compétition course 44,8mm bielle 85 et cage à aiguilles argent / Ok -Roulements: joint spy viton et roulement c4 / Ok -Bougie:bougie NGK eix -antiparasite: ngk racing / Ok -Allumage: Mvt digital direct + boîtier eprom ( a acheter ) -Embrayage:embrayage 5disque Newfren / Ok -Pipe d'admission: cr 85 / Ok -boîte ä clapets: vforce 3i /OK -Carburateur:34 koso /Ok -boîte de vitesse bidalot factory ( a acheter ) -Echappement:MVT Service-Compétition 80 90cc /OK -Transmission: ( 13 , 14 , 15 2 Chaîne iris 420 renforcé et acouplet pour l'empattement -estetique- -coque: kit plastiques complet ufo de ktm 85 SX 04 blanc /Ok -kit deco :sur mesure realiser par GRAPHIX STUDIO /OK -cadre : entierement modifier pate inutile suprimer , peint en rouge nacrées rose NEWS- ( à faire ) -Réservoir d'escence de ktm 85sx peint en noir métaliser ( à faire ) -bouchon de réservoir d'escence bud racing anodisé" noir /Ok -boucle arrière : en alu de ktm 85 sx microbiller /Ok -boîte à air : ktm 85 sx avec déco /Ok -pneue slick avant dunlop kr 149 95/gomme B /Ok -pneue slick arrière dunlop kr gomme B /Ok -jantes avant: takasago excel rims de 85 cr 17 2.50 /Ok -jante arrière : takasago excel rims de 85 cr 17 3.00 /Ok -moyeux de jantes : talon anodisée or /OK -disque de freins avant : galfer ktm 85 /Ok -disque de freins arrière : galfer ktm 85 -couronne afam /Ok -suspention : fournales oléopneumatic ( a acheter ) -guidon :pro taper contour noir /Ok -pontet :pro taper noir gros diametre /Ok -mousse de guidon:carré pro taper /Ok - -maitre cilindre avant : a bocal séparer de gsx'r modifier /Ok -bocal de frein : ajp capot anodiser rouge /OK -poignée :domino rouge et noir /Ok -donuts pro taper métal mulisha /Ok -comptour compteur :digital Stage6 r/t ( a acheter ) -cocote d embrayage chrome bihr-/OK -coupe circuit lacée leonelli / OK -plaque cross ufo ktm 85 SX 04 blanc /OK -garde boue avant ufo ktm 65 SX 04 blanc /OK -protege fourche ufo 85 kx /Ok -selle ktm sx 85 /Ok -housse de selle ace noir ktm sx /Ok -obturateur d'huile bouchon realiser sur tour /OK -obturateur de pompe à eau bouchon realiser sur tour /OK -fourche kx 85 KYB /OK -bras oscillant de drd microbiller interieur et exterieur ralonger de 10centimétre /Ok -cale pied de dirt bike rouge anodiser / Ok -récuperateur de trop plein de karting viser au bras /OK -chaîne 2 chaines acoupler pour l'empattement +10 /OK- -durite transparente pour le trop plein et escence -/OK -étrier de frein ar de 85 ktm sx -étrier de frein av de ktm 125 sx /Ok - carter moteur peint en gris métaliser ( à faire ) -carter d'embrayage peint en gris métaliser ( à faire ) -pédale de frein de drd microbiller /Ok -bouchon de boîte hebo rouge anodiser /OK-1 point
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Salut, je vends 2 bombes couleurs chrome et 2 couleurs noir de la marque clash acheter sur le site maquis art. Jamais utiliser 400ml. (les taches de chrome sur les bombes c'est une autre bombe a moi qui a fuit dans le carton). je vends aussi une bombe couleur orange fluo (type chantier) et une bombe rose de la marque KOBRA PAINT. Neuf jamais utiliser 400ml. Faire proposition avec frais de port inclus.1 point
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Oui j'ai, mon oncle entrain de la démarré ! Attendez 2secondes que je la mette sur Youtubre :D1 point
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BG le Bart :o costard et tout il rigole plus :D2 Ta intérêt a lui faire plein de cadeaux tu serra un bon parrain :D1 point
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Moi je suis amoureux de la partie cycle ! :love:1 point
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Huhu c'est clair que ça bagarré fort la aussi, balaise les types, faut tenir là aussi.1 point
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La cinquieme photo ca me fait pensé à ca :1 point
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ah ben pour le coup c'est toi le gamin, à 100 %. quand on est pas un gamin on assume ses faits. On en a dans le pantalon quoi.1 point
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bonjour , j'ai remarquer que le nombre de visite de mon profil n'a pas bouger depuis plus d'un mois , le compteur reste bloqué a 998 visites malgré les nouvelles visites chaque jour ^^ Visualisations : 9981 point
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Tu nous fera une petite démo avec un avant après ;) Moi je pense m'en acheter un aussi si le résultat est correct.1 point
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C'est sur qu'il est beaucoup plus puissant que le Airsal, avec ça faut mettre carburateur de minimum 21mm, boîte à clapet + pipe, variation complète, vilebrequin racing, et un bon pot style Yasuni C21.1 point
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Le Stage6 sera sans doute bien plus performant mais tu as quoi comme configuration ?1 point
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Moi je prendrais le Airsal : pas cher, solide et performant. Pour le carburateur prend minimum un 19, 17.5 c'est trop petit sur du 70.1 point
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Les 3 sont de bons pot. Choisis en fonction de l'esthétique.1 point
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Ouai un gros jour de merde.. Non ça va je me suis coincé sous la moto plusieurs fois heuresment qu'on ma secourue :D21 point
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En gros, les seules 125 qui ne "rentrent" pas dans la catégorie sont les 125 2t débridées.1 point
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oui bien sur carburateur de 35 ta raison je croie que ces toi et bourré et je pence que ta rien compris a la question y aux moins thomas qui a compris je demande quelle carburateur il y a sur le nitro 100cc1 point
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Le top perf trophy est serte très solide mais il est dans les moins puissant des kit 70 fonte. Si tu es prêt à changer de vilebrequin, carburateur et pot tu pourrai prendre le Polini corsa qui est un kit qui marche fort et qui reste très résistant.1 point
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Le casque c'est important, c'est pas là dessus qu'il faut essayer de faire des économies les gars :)1 point
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Dans les grandes lignes, mais, si tu ne sait pas monter un kit, tu risques de galérer pour le vilebrequin...1 point
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Nous voyons hélas trop souvent des arnaques entre jeunes,ces affligeant ( même si certain devrais être plus prudent au moment d'acheter ) la personne en question est client chez nous ces sans aucun doute un client perdue maintenant :huh: mais nous ne pouvions pas cautionner ces actes même si le tirage au sort était impartial .1 point
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ton nitro d'origine est déjà jolie a mon gout peut être changer les retros un optique BCD avant est arrière et c'est tout sobre mais efficasse ;)1 point
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non mais il existe des nitro en 100cc d'origine mais il demande le carburateur qu'il y a decu !1 point
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un boulot ou tu vas chez des gens avec de belles maisons, je dirais, agent immo ? Ou alors installateur d' alarmes / telesurveillance1 point
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Tu as tout commandé d'un coup ? Oo ca a du faire un joli trou dans le porte monnaie1 point
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Voici le règlement général du forum. Vous y trouverez des informations détaillées sur les spécificités du forum de Scooter System, qui vous aideront à gagner du temps. LE STATUT DES MEMBRES Les nouveaux membres ont d'office le statut de "Nouveau membre" et aucune étoile. En fonction de leur activité sur le forum, leur statut va évoluer en même temps que le nombre d'étoiles. Voici les différents paliers : Nouveau membre (0 messages) Membre récent (10 messages) Membre présent (30 messages) Membre actif (100 messages) Membre très actif (300 messages) Membre passionné (700 messages) Membre indispensable (1800 messages) Membre psychopathe (4000 messages) à partir du statut de Membre actif (100 messages), un membre peut personnaliser son titre en indiquant ce qu'il souhaite. Il suffit pour cela d'aller dans Mes paramètrès (ou Mes options) > Modifier mes informations > Informations de profil > titre personnalisé. Le titre par défaut sera alors remplacé par celui saisi. LA REPUTATION Le forum inaugure un système de points de réputation avancé. En fonction des votes donnés par les membres de la communauté à vos messages et à votre profil, vous allez vous créer une réputation. Au départ, cette dernière sera de 0. Elle évoluera ensuite positivement ou négativement selon vos agissements, que ce soit concernant le respect des règles du forum ou vos ventes et achats dans la section petites annonces. Voici les différents niveaux de réputation existants : A éviter (-40 points) Peu apprécié (-10 points) Neutre (0 points) Apprécié (10 points) Très apprécié (40 points) Idôlatré (100 points) L'EQUIPE DE MODERATION Pour le bon déroulement de la vie sur le forum, des personnes appelées modérateurs sont chargées de contrôler que tout se passe au mieux. L'équipe de modérateurs dont ils font partie est constituée d'une dizaine de membres, que vous pouvez retrouver dans cette liste. Si l'une de ces personnes vous fait une remarque, ne la prenez pas à la légère : c'est qu'il y a une bonne raison. Ces personnes sont avant tout là pour vous aider et pas pour vous embêter. Outre les modérateurs et super modérateurs, certains sont d'ailleurs appelés "Aides techniques", leur rôle étant de vous conseiller sur des sujets qui demandent une bonne maîtrise de la technique et la mécanique. LE SYSTEME DES AVERTISSEMENTS A l'arrivée sur le forum, chaque membre débute avec une jauge d'avertissements à 0. S'il commet des entorses au règlement, l'équipe de modération va lui ajouter des avertissements par paliers d'1, 2 ou 3 points. Au bout de 10 points d'avertissements, le membre sera automatiquement banni, à moins qu'on décide de supprimer d'anciens avertissements. A tout moment, le membre peut consulter la liste des avertissements qu'il a reçus et connaître leurs raisons. Voici une liste des plus fréquentes : Message en double ou triple Message sans intérêt Manque de politesse Langage SMS ou écriture incorrecte Titre non explicite ou incomplet Message mal placé Publicité non autorisée ou Spam Insultes ou propos injurieux Concernant les avertissements pour messages avec "titre non explicite ou incomplet", ils sont malheureusement très courants. Pour les éviter, il faut donner des titres suffisamment longs (pas 1 seul mot) et explicites. Peuvent être considérés comme pas explicites des messages comme "Gros problème, besoin d'aide", "Venez lire ce message s'il vous plaît", "Problème bizarre", "rocket"… Aidez ceux qui vous lisent à savoir de quoi vous allez parler dès le titre ! De même, écrivez en bon français car le langage SMS est (lourdement) sanctionné. Soyez polis et cordiaux avec les autres membres. En fait, il s'agit de respecter les autres membres du forum, tout simplement... Notez qu'il est également possible de recevoir un simple avertissement. Dans ce cas, aucun point n'est compté mais l'infraction reste visible par la suite, et peut constituer un facteur aggravant en cas de récidive. SAVOIR OÙ POSTER ET COMMENT Le forum comprend plusieurs sections dont le découpage est logique. Chacune de ces sections possède un titre et une description, qui donnent une bonne idée de ce que qu'il est possible d'y poster et d'y trouver. De même, en entrant dans ces sections, un message d'information est affiché en haut du forum, sous le titre. Si vous hésitez à publier un message dans telle ou telle section, lisez donc la description de la section et le message d'information, cela écartera vos doutes. Un système de balises permet, dans certaines sections, de donner plus d'informations sur le sujet de votre message. Cela permet de conserver une certaine logique dans les thèmes des sections. Si vous souhaitez par exemple obtenir une estimation d'un deux-roues en vue d'une revente, vous posterez votre message dans la section petites annonces > deux-roues d'occasion, et utiliserez la balise [Estimation]. Le premier conseil que nous pouvons vous donner avant de poster un nouveau message est d'utiliser la fonction Recherche du forum. La base de données comprenant plusieurs dizaines de milliers de messages postés depuis des années, vous trouverez certainement une question qui se rapproche de la votre, et obtiendrez ainsi des réponses. Le formulaire de recherche avancée permet de trouver rapidement des messages.1 point
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