Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 21/05/2012 dans Messages

  1. Salut les gars, tenais je tient à vous présenter le 500cr de mon oncle :D Une arme de guerre... Ligne fmf usine, bac Vforce3, Ja Excel, frein Béringer. Elle est montée sur un cadre de 250 en Alu. Compter 70cv pour 100kg :bave:
    3 points
  2. Mais t'as pas compris qui veut rien branler :D2 Mec tu veux de l'argent, bouge toi le cul.. tu veux pas faire de baby sitting ni de passage de tondeuse.. jvoit pas pourquoi.. Moi étant jeune je l'ai fait, ok tu gagne pas un smic mais c'est toujours sa de prit.. :cool2:
    2 points
  3. Val' la classe, toujours le cul dans une sportive, on dirait qu'il y a pas mal de carbone dans celle-là ! (h) Quel BG le p'tit Nico. :D2 Une petite de moi, en mode baptême (c'est moi le parrain donc costard oblige ^^):
    2 points
  4. route à accès règlementée... = interdit aux cyclo vélo tracteurs.
    2 points
  5. Se week yavais pas que le GP de France ou il y a eu de la bagarre dans le derniers tour
    2 points
  6. Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.
    1 point
  7. salut a tous voilà j'ai 'aquéris une nouvelle machine il y a sa 2ans bientôt c'est une derbi senda tubulaire de 1999 pour 250 euro l'etat était catastrophique , la moto était vraiment en mauvais point , peinture toute craqueler faite a la bombe , cadre pouris , moteur mal en point ect il fallait remédier a sa place au modif j'ai toujours réver d'avoir une grosse configuration configuration moteur saison 2013 mvt compétition 90 -Refroidissement: double radia de cross + durite silicone bleue samco / (a acheter ) -pompe à eau: electrique hella de r21 / Ok -Carter: moteur entierement préparer , microbiller revu et modifier a l'admission et a l'embase et aligner au kit -Cylindre: MVT competition 90cc preparer /OK -piston vertex diam 50.0 / Ok -vilebrequin :MVT compétition course 44,8mm bielle 85 et cage à aiguilles argent / Ok -Roulements: joint spy viton et roulement c4 / Ok -Bougie:bougie NGK eix -antiparasite: ngk racing / Ok -Allumage: Mvt digital direct + boîtier eprom ( a acheter ) -Embrayage:embrayage 5disque Newfren / Ok -Pipe d'admission: cr 85 / Ok -boîte ä clapets: vforce 3i /OK -Carburateur:34 koso /Ok -boîte de vitesse bidalot factory ( a acheter ) -Echappement:MVT Service-Compétition 80 90cc /OK -Transmission: ( 13 , 14 , 15 2 Chaîne iris 420 renforcé et acouplet pour l'empattement -estetique- -coque: kit plastiques complet ufo de ktm 85 SX 04 blanc /Ok -kit deco :sur mesure realiser par GRAPHIX STUDIO /OK -cadre : entierement modifier pate inutile suprimer , peint en rouge nacrées rose NEWS- ( à faire ) -Réservoir d'escence de ktm 85sx peint en noir métaliser ( à faire ) -bouchon de réservoir d'escence bud racing anodisé" noir /Ok -boucle arrière : en alu de ktm 85 sx microbiller /Ok -boîte à air : ktm 85 sx avec déco /Ok -pneue slick avant dunlop kr 149 95/gomme B /Ok -pneue slick arrière dunlop kr gomme B /Ok -jantes avant: takasago excel rims de 85 cr 17 2.50 /Ok -jante arrière : takasago excel rims de 85 cr 17 3.00 /Ok -moyeux de jantes : talon anodisée or /OK -disque de freins avant : galfer ktm 85 /Ok -disque de freins arrière : galfer ktm 85 -couronne afam /Ok -suspention : fournales oléopneumatic ( a acheter ) -guidon :pro taper contour noir /Ok -pontet :pro taper noir gros diametre /Ok -mousse de guidon:carré pro taper /Ok - -maitre cilindre avant : a bocal séparer de gsx'r modifier /Ok -bocal de frein : ajp capot anodiser rouge /OK -poignée :domino rouge et noir /Ok -donuts pro taper métal mulisha /Ok -comptour compteur :digital Stage6 r/t ( a acheter ) -cocote d embrayage chrome bihr-/OK -coupe circuit lacée leonelli / OK -plaque cross ufo ktm 85 SX 04 blanc /OK -garde boue avant ufo ktm 65 SX 04 blanc /OK -protege fourche ufo 85 kx /Ok -selle ktm sx 85 /Ok -housse de selle ace noir ktm sx /Ok -obturateur d'huile bouchon realiser sur tour /OK -obturateur de pompe à eau bouchon realiser sur tour /OK -fourche kx 85 KYB /OK -bras oscillant de drd microbiller interieur et exterieur ralonger de 10centimétre /Ok -cale pied de dirt bike rouge anodiser / Ok -récuperateur de trop plein de karting viser au bras /OK -chaîne 2 chaines acoupler pour l'empattement +10 /OK- -durite transparente pour le trop plein et escence -/OK -étrier de frein ar de 85 ktm sx -étrier de frein av de ktm 125 sx /Ok - carter moteur peint en gris métaliser ( à faire ) -carter d'embrayage peint en gris métaliser ( à faire ) -pédale de frein de drd microbiller /Ok -bouchon de boîte hebo rouge anodiser /OK-
    1 point
  8. Salut, je vends 2 bombes couleurs chrome et 2 couleurs noir de la marque clash acheter sur le site maquis art. Jamais utiliser 400ml. (les taches de chrome sur les bombes c'est une autre bombe a moi qui a fuit dans le carton). je vends aussi une bombe couleur orange fluo (type chantier) et une bombe rose de la marque KOBRA PAINT. Neuf jamais utiliser 400ml. Faire proposition avec frais de port inclus.
    1 point
  9. Je prefere le changé directement je me suis fait peur 2 fois a la course c'est bon j'ai eu ma dose ^^
    1 point
  10. un peu lol t'aura intérêt a te lever en avance pour démarrer quand il fait froid
    1 point
  11. http://www.leboncoin.fr/motos/323052300.htm?ca=14_s Le pro de photoshop est passé par là.
    1 point
  12. Effectivement c'est interdit.. Mais il ne peuvent pas tout contrôler en même temps.
    1 point
  13. ben tu sais les fabricants de courroies dans le monde du 2 roues y' en a pas 36 : -mitsuboshi -bando vs belt ils fabriquent pour toutes les plus grandes marques (piaggio malossi etc ...) les grandes marques et les plus petites les achetent et il ne leurs reste plus qu' a apposer leurs griffe dessus mais les courroies sont les mêmes alors va y fonce pour avoir changer une de zip y' a pas longtemps j' ai pris une bando a 15 euros contre 34 euros chez piapia c'est la même courroie y' a que le prix qui change pour moi le "renforcée" c 'est de la poudre aux yeux...
    1 point
  14. Voilà monocoque avant reçue ! Puis j'ai fait un petit V-T pour avoir quand même des phares sinon nos amis en bleus vont pas aimaient :D2 Bon ça rend pas terrible :s
    1 point
  15. Excuse bidon . . . . . . . mais flatteuse :D Au passage une bécane que je viens de trouver :
    1 point
  16. Guillaume, C'est toi qui comprends vraiment rien. Passage de tondeuse, les gens s'en foutent ils veulent pas payer quelqu'un pour ça ! Baby sitting la plupart veulent embaucher une fille, pas un mec ! TZR6 lui a compris, il propose des solutions. Sinon TZR6, je viens de faire un tour vite fait là, mais dans quels secteurs je pourrais trouver des "mini-taff" ? Même si c'est un contrat d'un week end perso moi ça me gène pas !
    1 point
  17. Moi j'ai un intregrale et c'est tres bien quand il est ouvert j'ai une sorte de lunnette intregrer contre les betes quand je roules, cross ça fait vraiment " kéké " sur un scoot, après c'est mon avis.
    1 point
  18. Oui j'ai, mon oncle entrain de la démarré ! Attendez 2secondes que je la mette sur Youtubre :D
    1 point
  19. BG le Bart :o costard et tout il rigole plus :D2 Ta intérêt a lui faire plein de cadeaux tu serra un bon parrain :D
    1 point
  20. 1 point
  21. bon voilà je balance des nouvelle photo j'attend vos commentaires :)
    1 point
  22. bonjour , j'ai remarquer que le nombre de visite de mon profil n'a pas bouger depuis plus d'un mois , le compteur reste bloqué a 998 visites malgré les nouvelles visites chaque jour ^^ Visualisations : 998
    1 point
  23. tu prend les flics pour des eboueur ? vaut mieux s'arrêter et prendre peut être 135e d'amende que de vouloir bombarde et recevoir une convocation .. après c'est toi et ta chance mais si tes en campagne je pense que c'est a peut pres toujours les même flics ..
    1 point
  24. tu en as d'autres des idées "lumineuses" dans le genre?
    1 point
  25. Bah, j'essayais juste de changer un peu les idées de tous là :)
    1 point
  26. Tu nous fera une petite démo avec un avant après ;) Moi je pense m'en acheter un aussi si le résultat est correct.
    1 point
  27. J'suis pas un flemmard alors, j'avais vu. :D
    1 point
  28. C'est sur qu'il est beaucoup plus puissant que le Airsal, avec ça faut mettre carburateur de minimum 21mm, boîte à clapet + pipe, variation complète, vilebrequin racing, et un bon pot style Yasuni C21.
    1 point
  29. Moi je prendrais le Airsal : pas cher, solide et performant. Pour le carburateur prend minimum un 19, 17.5 c'est trop petit sur du 70.
    1 point
  30. 1 point
  31. Les 3 sont de bons pot. Choisis en fonction de l'esthétique.
    1 point
  32. Le BSR est une formation et non un permis. Il peut pas le perdre ou ce le faire retirer parce qu'il a commis une infraction. C'est plus une garentie pour payer l'ammende.
    1 point
  33. Ouai un gros jour de merde.. Non ça va je me suis coincé sous la moto plusieurs fois heuresment qu'on ma secourue :D2
    1 point
  34. j'ai repeint tout le cadre il y a 2 mois, je le laisse blanc! après j'avais pensé mettre des jantes noire avec le contour poli ou liseret vert et un kit déco sur carénages d'origine drd?
    1 point
  35. ca tourne pas assez. Surtout que l'album est excellent est dispo gratuitement :)
    1 point
  36. En gros, les seules 125 qui ne "rentrent" pas dans la catégorie sont les 125 2t débridées.
    1 point
  37. oui bien sur carburateur de 35 ta raison je croie que ces toi et bourré et je pence que ta rien compris a la question y aux moins thomas qui a compris je demande quelle carburateur il y a sur le nitro 100cc
    1 point
  38. Le top perf trophy est serte très solide mais il est dans les moins puissant des kit 70 fonte. Si tu es prêt à changer de vilebrequin, carburateur et pot tu pourrai prendre le Polini corsa qui est un kit qui marche fort et qui reste très résistant.
    1 point
  39. tkt petit mais puissant comme la lessive :P
    1 point
  40. ton nitro d'origine est déjà jolie a mon gout peut être changer les retros un optique BCD avant est arrière et c'est tout sobre mais efficasse ;)
    1 point
  41. Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;) Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...