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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/02/12 dans toutes les zones

  1. J'ai reçu mon V8 ce matin, demain je swapp lool. :D2
    5 points
  2. Oui bah j'en savais rien moi que si c'était du E10 ou non, c'était juste marqué 95 ! Donc je mettais ca ... Et pareil que bart, moi on m'a dit que c'était pas bon de mettre tout le temps du 98, mais le mécano qui m'a conseillé d'en mettre m'a dit que c'était des conneries, que tu pouvais mettre que ca, y'avait aucun problème ... Bref, j'ai vidé le réservoir et mis du 98 et .... ELLE ROULE !!! :D :D :D :D :D Je viens de faire 20 bornes, putain j'suis trop heureux ! Je revis la les mecs :D Donc c'était bien l'essence !
    3 points
  3. Je vais donc aujourd'hui vous expliquer tout ce qu'il faut faire afin d'adapter un cylindre LC sur un BM peugeot V :) I -Fabrication d'une cale d'embase de cylindre Tout d'abord, Pourquoi fabriquer un cale d'embase de cylindre ? Explication : La distance vilebrequin-embase est plus grande sur piaggio, de 5mm exactement donc c'est-à-dire que si l'on veux mettre un cylindre piaggio sur un bas-moteur peugeot sans cale, et ben le piston va taper bien contre la culasse et ça va pas marcher très fort ;) Donc dans l'hypothèse, il nous faudra un cale de 5mm, mais comme la hauteur "embase de cylindre-sommet du cylindre" n'est pas la même sur Peugeot et Piaggio, il faudra prendre ceci en compte lors de la fabrication de la cale : Hauteur Peugeot : environ 54,5mm Hauteur Piaggio : environ 53,6mm et donc si nous faisons l'opération 54,5-53,6 = +/- 1mm Valeur donc a soustraire du premier résultat ---> 5-1 = 4mm Donc il vous faudra vous faire une cale de 4 millimètrès :P valeure a peaufiner ensuite avec des cale de squish de différentes épaisseurs voilà un shéma de celle-ci avec toute les côtes: II-Bouchage du circuit d'eau du cylindre Pourquoi le boucher ? tout simplement car sur Piaggio, le liquide de refroidissement passe par le carter avant de venir au cylindre. Or sur Peugeot, le système se faisant simplement avec un raccord direct sur le cylindre, le "trou" ne nous servira plus, il faut donc le boucher. Il y a plein de manière pour bouché un trou, mais de façon étanche pas beaucoup. Il vous faudra donc boucher ce trou avec de l'époxy de manière a ce qu'il n'y ai plus de fuite comme ci-dessous : III- Création d'un nouveau conduit de refroidissement J'espère que vous avez compris pourquoi nous allons créé un nouvel orifice :P Dans l'étape précédente nous avons boucher un trou permettant au liquide d'aller jusqu'au cylindre, donc il faut donc en recréé un autre sur le coté du cylindre. Percé du coté gauche lorsque vous êtes face a l'échappement, de façon que le conduit de sortie de liquide soit opposé a celui d'entrée, afin d'éviter les turbulences qui permettrons au liquide d'être mieux acheminé et d'être également mieux évacué. voilà, vous avez votre cylindre de piaggio qui est maintenant adapté sur votre bas-moteur Peugeot. Remarque : Les pots d'échappement peugeot ne passeront pas sur le cylindre piaggio (sauf pot a rotule mais adaptation necessaire), a cause de la position des gonjons d'échappement. Vous pouvez seulement mettre des pots de Piaggio (+ patte de fixation maison/sur mesure) Comme ceci :
    2 points
  4. Dac tu me deçois ! ( je vais faire une faute grave pour que je sois bannis a vie :ninja: t'aura ça sur la conscience)
    2 points
  5. Non sa c'est dégueulasse, il y a des mineurs sur le forum quand même. :D2
    2 points
  6. en plus c'est une fille donc bsr obligatoire x2 :D2 peugeot vogue est une mobylette hybride entre le scooter et la mobylette , perso c'est merdique le systeme de la vogue (bas moteur de scooter) mieux vaut une bonne mbk 51 si elle veut une mob.
    2 points
  7. voilà quelqu'un qui a compris :soeur: Je récapitule les indices , une grosse modif , un "détail" (entre guillemet parce que c'est quand même conséquent) de peinture qui complète mon full black , qu'ont ne vois pas ou très peut sur les photos , c'est bien évidement mon bas moteur que j'ai repeint a la manouche (moteur peint sur le scoot :D2 ) Bon je pardonne les autres :P2 , et je balance même des photos : Et le making off : Depuis le temps que je voulais le faire , je suis vraiment content (du rendu et de moi :D)
    2 points
  8. Bobines reçues ce matin, je les monte après ! En espérant que ça aille ... (yn) Visiblement le colis était parti dans une mauvaise direction, pour ça que je ne lai pas eu hier ! Mais bon, ça n'explique pas pourquoi le vendeur ne m'a pas répondu ... J'espère que ça va aller ! Surtout que je reçois la GoPro lundi normalement ! :D
    2 points
  9. Voici un lien pour ta plaque :D Mini Plaque 18x5 cm Sinon voici le site en lui même fait ton choix Site des plaque d'immatriculation Le passage de roue une merveille !!! J'adore le Cul de ton Stunt par contre la face avant je suis pas fan du tout :s
    2 points
  10. Jje viens de découvrir par hasard une option sur la Golf je peux monté et baissé les 4 vitres avec la fermeture centralisée, il est content le SB ^^
    2 points
  11. alors comme je connais le principe et comme j'ai déja a plusieurs reprises utilisé avec de bons résultats la bande thermique, je vais expliquer dans le détail a ce gros prétentieux de gugus61 pourquoi il aurait mieux valu qu'il évite de prendre Christophe pour un con... la bande thermique, comme son nom l'indique, est un isolant constitué d'un tissage en fibre de ceramique (ou autres fibres aux propriétés isolantes) qui garde la pièce qu'elle enrobe a température (et accessoirement sert aussi a protéger ce qui entoure la pièce chaude par la réduction de la diffusion de la chaleur) pour rappel, la température d'un échappement joue sur plusieurs facteurs : - la densité des gaz - la vitesse de propagation de ceux ci - la dilatation des matériaux - j'en passe parce qu'a cette heure ci les cours de physique c'est normalement pas a moi de les donner... comme le pensais Christophe, il est possible d'en tirer un gain de perfs non négligeable (attention, ce n'est tout de même pas une solution miracle mais...) le gain potentiel s'explique par le lien qui se fait entre les différents paramètres que j'ai donné au dessus : - Plus les gaz restent chauds dans un milieu confiné, plus la pression dans ce milieu sera élevée pour un volume identique (réduction des pertes de gaz non brulés en phase d'échappement) - Plus la pression des gaz sera élevée dans le pot, plus la vitesse de ceux ci sera élevée (vitesse de propagation de l'onde de contre-pression plus élevée = possibilité de faire monter la puissance encore un peu plus haut dans les tours) - Aussi a noter que plus un métal chauffe, plus il se dilate donc plus il s'étire, de ce fait le pot perdra en épaisseur pour gagner en volume intérieur (les cotes varient de quasi 1 ou 2mm au diametre suivant les sections de l'échappement et leur température) les inconvénients c'est que si le pot chauffe plus, le reste aussi, et un pot chauffé a blanc sera extrêmement plus fragile. les gaz sortant plus chauds peuvent aussi bruler plus rapidement la lainde de roche du silencieux, et faire fondre quasi instantanément les plastiques alentours... m'enfin, maintenant, vous savez tout, et surtout que ca ne sert pas qu'a bleuir un pot... ca c'est le cadeau bonus ^^
    2 points
  12. Sur la 2RS c'est plus gros des moulins, pour une simple Clio c'est déjà bien. Oui je sais TOI tu as 400ch. Pour le commun des mortels 182ch dans une Clio c'est déjà bien sympa, alors arrête de tout comparer à ta caisse sans cesse c'est usant, déjà que tu viens ici uniquement pour parler de toi et ta voiture, donc en plus des réflexions..
    2 points
  13. Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo :D :D :D En espérant qu'elle vous plaise :)
    1 point
  14. Photo perso: Fun Cup street légal: Reventon ( la photo est pas dingue mais j'ai pas eu le temps .. :( ) Pas besoin d'un dessin pour celle ci :D 3 petites Indy car :) Surprise sur le parking de l'hôtel ( je vous rassure c'est a vomir mais impréssionant je me croyais dans San Andreas ) et une dernière que je ne peux logiquement pas poster mais pas grave .. Un peu plus complex qu'un AM6 n'est ce pas ? :)
    1 point
  15. salut non mes sérieux les mec c'est un refroidissement par air normalement que l'ont perd des perf une fois chaud tu pourra faire tout ce que tu veux une perte tu e aura une . après si il tien pas sont ralenti une fois chaud logique plus ton moteur est chaud plus il s’enrichit , donc ralenti qui chute donc déjà a la base les scoot sont régler un poile riche , si ton pro a fait comme je pense il la régler sur le pont il a donner 2 coup d'accélération et voilà ces bon hort pour régler une carburation faut que le scoot soit chaud et le faire roulé je doute que le pro les fait .... démonte ta bougie tu aura ta réponse
    1 point
  16. Des fois faut pas vouloir se croire plus intelligents et compétent que les ingénieurs qui ont construit la pièce ^^
    1 point
  17. Oui ! :D Je vais y aller molo au départ histoire d'être sur et je vais pas trop loin, mais ca a l'air d'aller ! J'suis trop content :D
    1 point
  18. Alléluiaaaaaaaaaaaaaaaaa Huhu j'suis content pour toi tiens. :cool2:
    1 point
  19. ouais pas mal mais tu dois passé pour un kéké :P
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  20. Vraiment beau le Stunt comme sa ! En plus bien rabaisser je keaf grave :)
    1 point
  21. Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne: Le joint de culasse est bon. Mais la mauvaise, c'est que c'est le piston qui est mort. (heureusement le cylindre à casi rien eu, j'ai été voire chez peugeot, ils m'ont dis de passer un coup de 1000 et c'est bon. Donc un piston a commander <_< ... Demain je l'amène au SCE (Swiss Car Event) , tampis il démarrera pas :( Bon si non quelques photos que j'ai fait l'autre jour^^ La patte de fixation du pot est noire maintenant^^.
    1 point
  22. galets, ressort de poussée et embrayage
    1 point
  23. Non en fait selon moi, y'avait une panne. Cette panne a provoqué des autres pannes (bougies claquées et bobine HS). Je rechange tout ca et donc me retrouve au point de départ. Donc selon moi, soit c'est une merde dans le système d'injection ou les carbus, soit ... Je sais pas ! Ca peut être que ca, un manque d'essence ou trop d'essence peut faire claquer les bougies donc ... J'ai appelé un mécano d'un autre garage, celui ou j'ai fais ma révision. Il m'a dit pareil, selon lui le problème c'est l'essence. Il m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de SP95 e10 pour les bécanes d'avant 2010 (c'est à partir de la que les constructeurs ont commencé a adapter les bécanes) ... Le 95 e10 est vraiment beaucoup plus corrosif et bousille tout dans la moto. Le mécano m'a dit qu'il y a même une bécane qui a brulé a cause de ca un jour. Ca bouffe tous les joints, ca peut entrainer une casse moteur, etc ... Donc il m'a dit de rouler exclusivement au 98 maintenant. La il m'a dit de vider le réservoir, de mettre du 98 dedans et d'essayer ... Si ca marche toujours pas, a son avis c'est une merde et faudra tout nettoyer. Faut avouer que le fait que ca déconne pile après avoir fait le plein, ca paraissait louche ...
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  24. Preum's superbe comme sa manque juste la boîte a kick polis et <3
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  25. Bon vas y balances tout... ENVOIES LA PUREE!!!
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  26. aller je ballance quelque photos C'EST TOUT POUR LE MOMENT ... :P
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  27. C'est vrai que le flic m'as bien fait délirer :D2
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  28. Changement de génération , mais toujours cette même bestialité : :love:
    1 point
  29. ce serait preferable a chaud comme ca on voit ceux qu il fait
    1 point
  30. Tu l as bien ressentie la perte de puissance ?? Tu n es pas fou quand même!! c'est pas normale tu as affaire a des incompétents qui n ont pas envie de se prendre la tête!!
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  31. Deriien moi des que j'ai ma carte grise jme paye un plaque 18x5 car j'ai déjà eu la 14x4 mais c'est vraiment trop petit J'attend la nouvelle face avec impatience en tout cas vraiment beau le stunt ^^
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  32. C'est parce que c'est un booster.:ninja:
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  33. Déjà vérifie que tu à assez de liquide de refroidissement, que tu à une bougie assez froide (BR9HS c'est bien sur de l'origine en été) mais je pense que ton carburateur est trop petit l'idéal est de monter un carburateur de 19. Et vérifie aussi que ton calorstat à été supprimé (change tes segment par la même occasion). On parle de mécaboîte, pas de scooter.
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  34. Beau goss avec les lunettes style grosse biatch (h) :P2 , avec la balle de tennis pour faire genre tu faisais du sport alors que c’était pour casser les fenêtres de tes voisins !! Impossible, trop affreux cette photo, elle restera caché :lol:
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  35. Bonjour tout le monde donc j'ai une petite vidéo pour vous ,elle été surtout pour m'aider à faire mes réglage carburateur mais comme on voit bien mon esthétique je vous la met :cool2: j'ai bientôt l'argent pour mes pièces moteur (pot Stage6 sport pro ,carbu19,kit 70cc top performance fonte,vilebrequin renforcer,courroie malossi) donc des photo arriverons d'ici 1 a deux semaine je pense :http://www.youtube.com/watch?v=T15PWgpW_Xg
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  36. Moi par contre j'adore cette face avant ! d
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  37. :pleure: D'ici que je rentre dans mes comptes d'ici 2/3 ans la cote aura encore pris 3/4000€ en sachant qu'une très belle, peu kilométrée et bien entretenue actuellement sous 8000€ t'as pas grand chose et encore les mecs ont le culot de les vendre à ce prix là avec 170 000km... Ca se trouve avec bien moins mais ça se paye. Pour l'anecdote, c'est notre rêve à mon paternel et moi car il a eu une 16S avec un AAC gr A et une ligne Devil et collecteur Remus qui sortait 147cv au banc... Et à la même époque mon cousin avait une Williams. Un soir bien arrosé mon père lui a proposé de la lui racheté 10 000€ et il la prenait au plus vite mais mon cousin a pas anticipé le truc il pensait qu'il blaguait... Finalement c'est passé à l'As, mon cousin entre temps a fait batir, il a laissé pourrir la caisse chez ses parents, elle prenait la moisissure et il l'a revendue 2500€ car elle avait une couille et il savait pas quoi... Finalement le mec qui l'a reprise faisait du rallye, dans la semaine, il a changé la pompe a huile, refait une segmentation et la voiture est repartie de plus belle et le mec a fait un billet dessus... Mon père ça lui a grave fait mal au ventre, elle avait une ligne Momo Corse gr A, un bruit de malade, mon cousin prenait que des prunes avec !!! Entre temps on a eu une S et faillit avoir une RSI déguisée à l'identique en Williams qui servait aussi de mulet en rallye, finalement mon père a appelé le mec qui lui a dit qu'elle était vendu, mon paternel a proposé plus cher qu'il la vendait, il la voulait à tout prix et le vendeur lui a répondu "non ça serait pas honnête pour l'autre type"... On a toujours regretté ces bagnoles, les 16S et Williams, on en garde des souvenirs impérissables, c'était un rail et une bombe et ça sortait des bruits d'enfer par contre fallait des actions chez Totale mais t'en voyais une dans la rue ça laissait pas indifférent pourtant j'étais gosse. C'était il y a une dizaine d'année, à une époque où ces caisses là étaient encore respectées et pas mises aux mains de jeunes conducteurs qui les finissent ou les tunes... Mon paternel, elle était vert tyrol (bouteille) avec des jantes de Williams couleur alu... voilà pour l'anecdote et ça c'est mon rêve cette caisse mais j'en aurais sûrement jamais une :(
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  38. Ouaiiii gros :ze: Mais pas ce mois ci, entre exams, cours, exams, j'ai dus m'en foutre 400€ d'essence -__- ça me trou le cul :D2
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  39. J'poutre une RS3 easy, j'suis un kakou et j'aime sa. :ze: :D2
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  40. Bah le rodage sert a quelque chose, mais tu peux mettre un pot sur un scoot neuf alors qu'(il est pas rodé, et ne pas tirer dans les tours. Et sa s'apelle faire un rodage :)
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  41. Sauf que si le seul rapport poids puissance comptait dans la définition de la sportivité d'une voiture, ça se saurait. C'est évident qu'au niveau des performances, une Clio 2 RS se fait bouffer en accélération et en vitesse de pointe par une grosse allemande mais sur du sinueux et en terme de sensations, c'est absolument pas pareil, faut arrêter de voir que la performance pure comme les gamins de 15 ans qui se branlent sur zeperfs et sur telle ou telle voiture parce qu'elle prend 300km/h. Puis on parle d'une voiture trouvable à moins de 7000€, c'est pas comparable à un 330d E90 ou un 335i. et dernière chose, même si je déteste les gens qui se branlent sur les temps des Renault Sport au Nurburgring, tout comme ceux qui le font sur les temps de la Nissan GT-R, la Megane RS, elle explose pas des voitures pourtant bien plus puissantes qu'elle sur ledit circuit ? Faut essayer pour comprendre, enfin toi ton kiff c'est la vitesse sur autoroute et faire le kéké de rond-point donc limite je comprends... (oui je finis par être méchant mais tu deviens casse couille à dénigrer ce que tu connais pas ou à considérer que tout ce qui est inférieur à ta voiture est de la merde)
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  42. Alors depuis le temps il y a eu des news , donc on a été obliger , mon père et moi de couper un peu les goujons , car la culasse passais pas : Avant: Pendant Resultat à la fin : Et donc Lundi j'ai commander deux ecroux pour le vilebrequin , j'attend le colis et après je pourrais faire un démarrage sans LC , et après monter tout le systeme
    1 point
  43. Je suis c'est un bon projet qui s'annonce :)
    1 point
  44. TRAXTOM!!! alala!!! le pas du vilebrequin était déja en mauvaise état, fallait pas toucher!!!! tu la chercher la, bin tu la trouver <_<
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  45. Non il a prévu de rester toute sa vie assis sur sont ovetto. :D2
    1 point
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