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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/06/2012 dans toutes les zones
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Vous inquiétez pas les mecs, c'est un des nombreux inculte de mon village .... Enfin .. c'est un des pire mdr ..3 points
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Déjà tu lui demande la datte et l heur du passage de l expert... Et tu lui dit que ton scoot a chaud ne depassait pas les 30km/h que tu as prévenu ton pro et que pour lui tt était normal donc tu as décidé d ouvrir le haut moteur car depuis le début tu te doute que c'est ça que tu en a informé ton pro(enfin pseudo pro)et qu il n a rien voulu faire!! Donc tu as ouvert le moteur et là surprise segment HS piston en morceau puis tu raconte la suite a l expert devant ton pro!! Et n hésite pas a déposer plainte contre lui si il continu a te prendre pour un con parce qu un gars comme ça doit déjà avoir d autres problème avec d autres personnes!!!3 points
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Non manque aucun cache, sauf celui du trou dans le PC qui est a présent complèté. Après j' ai l' anti brouillard coté conducteur qui penche vers le bas, donc y' a un jour anormal en bas de celui ci par rapport au PC oui. Et pour les clignotants, c' est ni blanc, ni orange, mais entre les deux, ce sont des clignotants spéciaux US, blanc mais intérieur orangé avec le bord orange avec un réflecteur, comme ceci :3 points
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sympa le casque, au soleil il a une super teinte :) Bon sinon la semaine dernière j'ai monté mon passage de roue ermax, nickel, la plaque est vraiment bien inclinée mais on voit quand même très bien les chiffres et les lettres. Petite photo de dimanche quand on est parti des 24h:3 points
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Je pense que nono ne parlait pas que pour kevin. :ninja: :D2 On suit toujours les meilleurs :siffle:2 points
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Les risques d'être dealeur :siffle: :D2 Si Matt pouvait rouler genre le 1er juillet ça serait top2 points
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Je viens de recevoir mon tour de cou que l'on m'as gracieusement offert :P2 . C'est dommage d'avoir fini mes études, avec le nombres de stylo qu'ils m'ont envoyé j'aurais eu une bonne raison de recopier les cours :D22 points
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bonjour voilà je viens soliciter votre aide car j'ai un problème a mon nitro ! il il y a 3 jours j'ai monter un vilebrequin mvt carrera avec roulement c4 et un kit 70 top perf trophy ! mai au moment du démarrage un bruit asser bizarre c'est fait entendre un genre de "clack clack" en continue (ce n'est pas un bruit énorme) d'après ce que j'entend sa viendrai du coter carter ou peut être cylindre ! d'après moi j'ai bien monter les roulement et bien placer dans le carter (a l'aide d'un chalumeau) mai après quelque accélération il a caler et plus possible de le ralumer !!! mai quelque truc me tracasse !!! 1 : la culasse ne ce colle pas completement au cylindre on voi le joint (pourtant je l'ai serai a la dynamo) 2 : en metant le variateur j'ai enlever tout le systeme de démarrage electrique ( tous les engrenage ainsi que la grosse flasque cranté qui ce trouve derriere le variateur) pour la ramplacer par une cale ! 3 : j'ai enlever tout le systeme de pompe a huile (il ne reste plus que le joint spy et la fourchette qui sépare avec la poulie en plastique blanche ! Pensez vous que ça peut venir d'une de c'est chose ? ou un problème de vilebrequin ? j'attend vos réponses avec impatience car c'est mon moyen de locomotion pour aller travailler !! merci d'avance !1 point
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Je fais pas de jaloux, je pioche chez tout le monde ..... :P1 point
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Perso je préfère mon scoot :P bref alors Ben le phare je suis intéressés par un je vous le Mai demain parce que la je suis sur mon tel.. EFfectivement j'aime bien les photo aussi ^^ merci1 point
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Hello Il est pas mal j'ai les carénages ils sont très agressif, tu à pas penser à mettre un phare d'origine avec le fond peint? Perso j'aurais vu un bleu bien plus foncé car c'est ce qu'il faut avec ces carénages. :P1 point
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http://www.speedmaniacs.com/Scania-Truck-Driving-Simulator-The-Game,Downloads Tu prends le Full Version :) Quand tu lance le jeu il va te demander si t'as un serial pour activer la version intégrale, t'y fous le serial que j'ai marqué dans le post et c'est bon :D21 point
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Ne lui achète plus rien a cet enculé!!!! je pense que si tu cherche quelque chose on a ce qui te faut!! Et je comprend pas trop ce qu il a magouillé avec ton piston??? Il t en a remit un qui n a rien et des segments neuf?? Je comprend pas trop!! Bref si il fait venir un expert c'est pour ça gueule!! Attend ça serait trop facile autrement!! Tu lui demande si il veux pas non plus un pizza a emporter ?? A tes frais aussi bien sur!!!1 point
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je crois qu'il l'a pris pour l'avoir en stock... des fois que t'aies de quoi lui payer1 point
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non je l'ai lue sur FB... c'est bon ^^ on parle pas de la même chose pour la semaine prochaine, et c'est pas une histoire d'aller chercher les pieces, c'est une histoire de livraison chez notre revendeur favori -_- ca arrive chez lui début de semaine.1 point
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J'ai trouvé d'autres photo de la Ducati que j'ai posté l'autre jour mais cette fois avec une bulle : J'aime tout autant voir plus :love: Et une autre Ducati au passage :1 point
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Avec la tressée tu n'auras pas de problèmes puisque la conception est bien meilleure, les motoforce avec juste leur simple spirale sont vraiment mal conçues.1 point
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il ta montrer un piston ségment d un autre scooter qui appartient a quelqun d autre c'est ca qui font chez mbk tu leur fait changer un haut moteur il te le renderon jamais l ancien il les garde au cas ou après tout dépend des pro perso pres de chez moi il fait ca c'est des voleur de vendeur rien de plus ceux qu il veulent c'est de faire de la vente il y connaisse rien tu leur demande un conseil bidon il dit quoi faut voir le scoot comme ca il te facture direct pour un diagnostique qui regarderon pas jusque au bout bref laisse toi pas faire va avec ton père ou quoi est suit ce que ta dit nonoxik1 point
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celui la et pas mal pour ton budget y depasse de 4e http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/airsal-kit-cylindre-70cc-sport-aluminium-6.html1 point
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Dans le même genre que le barbecue Golf GTI il y a ça pour les amateur de Sierra : Seul défaut la plaque :s , avec une belle plaque anglaise il serais parfait pour moi1 point
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Je vais y réfléchir c'est vrais que pour 2mois... Mais ça me fait craqué :D2 on a qu'une seule vie, mais en même temps il me faut une sacoche de réservoir.. Et puis merde j'en est pas besoin..1 point
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Vu ton kit qui es très semblable a l'origine, tu peux mètre n'importe quel pot adaptable a l'origine, tous les pots que tu as sité sont bien ( à part le mvt que je ne connais pas plus que sa ) je rajouterai dans ta liste un conti mais le yasuni R et le pro réplica sont aussi bien en therme de performance tout ce qui change c'est le prix et la qualité donc l'un dans l'autre, les deux vallent le coût ;)1 point
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C'est sa les assurances sur internet pas cher mais t'a personne en face de toi. ;)1 point
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merci pour ta réponse bon je vais verifier l'allumage je tiendrais au courent merci !1 point
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Je pense aussi que c'est ton allumage qui c'est desseré, verifie la clavette, si non enleve la bougie bouche le trou de la bougie avec ton doigt, regarde si t a de la compression pour voir si t a déjà pas serré ton moteur, puis si non regarde si t a de l allumage, bonne continuation1 point
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salut merci pour ta réponse !! je pense que l'allumage est bien séré (je vais verifier quand même on c jamais ^^) sinon les roulements une fois poser sur le vilebrequin on etai soufler au compresseur ! ils tournaient trés bien sans accrot ni bruit bizarre une fois poser sur les carter j'ai fait tourner le vilebrequin a la main aucun bruit !! le plus bizarre dans tout sa c'est qu'il c eteint ! :s mai il y a de la bonne compression !1 point
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Sur mon spirit, j'avais eu se problème, si tu tournes l'allumage, quand ton scooter est eteint, ça fait aussi clac clac? Vérifie que ton allumage ne s'est pas desséré! :) ensuite vérifie l'état de tes roulements car il il y a peut être une couille dans le paté :)1 point
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Vous êtes difficile quand même . . . . . :P2 Sinon une Harley made in Japan qui devrais plaire a Quent (a cause de tout ces détails dorés . . . . :D2) Un pick up pour Fred : Une femme en Jeans pour moi :D: Une photo que j'adore :love:: Et deux bonus sublime : Il y en a pour tous les goûts je pense ;)1 point
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Oui comme tu as un Overrange il te faut une courroie pour variation grande plage comme la stage6 R/T ou la malossi c'est celle du pack est donc celle que je te conseille "X kevlar Belt" elle es a 41e sur MXS ;) (tu vas dans la section variateur sur MXS puis "kit variateur",Pack overange,est une fois sur le pack overange tu vas dans pieces détachés et la tu pourra tu pourras la commander ;)1 point
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Tu as une courroie adapté à ta variation overange ? sinon c'est normale que ta variation te pete les courroie elles sont trop petite donc à ton régime max sa monte trop haut et ta courroie éclate. Je pourrais pas te dire la réf de la courroie qu'il te faut, mais si tu reprend a chaque foi une taille standard pour nitro elle vas casser a chaque foi.1 point
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Ouhhhh ! Ca c'est beau :cool: Moi ça me plaît. Bon, évidemment le style est le même que beaucoup d'autres, en tous cas je trouve, mais sur un Combi c'est autre chose. Je préfère le pick-up au tôlé. Malgré la beauté des 2 précédents, je mets cette série quand même, ça m'a pris du temps ^^ Vu au Monte-Carlo Historique, 2012.1 point
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D'ailleurs je tient à citer cette photo car le cadre me disait quelque chose de déjà vu...et ça se confirme, vous voyez l'épave échouée sur la plage ? ça m'a alerté, cette baie est en fait c'est un haut lieu du tourisme grecque, c'est la " baie des naufrages ". L'épave est celle d'un bateau de contrebandiers qui l'ont abandonné dans leur fuite de la marine grecque.1 point
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C'est comme le port-salut, c'est ecrit dessus. C'est pour le 2. Mais qu'est-ce que c'est moche!1 point
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Non, ca c'est pour les ptit joueur... Ca c'est pour les agriculteur Enervé ! : ''Tracteur Pulling'' pour les interessé , j'y suis allé deux fois, le bruit est juste énorme ! Et la puissance que sa sort ! J'essayerais de scanné mes photo celles la sont pas de bonne qualité1 point
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