Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/07/2012 dans toutes les zones
-
Ba ZF tu veux faire quoi? se qui est fait est fait on peut pas revenir en arrières ... Le prendre mal sa sert a rien, à part se pourrir la vie.. En plus elle va bien c'est le principal après la moto c'est du matériel , a l’hôpital on pas encore des pièces de rechanges . Le nombre moto que j'ai boussilé maintenant je le prend avec le sourire quand je pète un nouveaux truc lors d'une chute . En pensant je crois j'ai bousillé mon levier d’embrayage sur le R en tombant la derniers fois, il bouge vachement3 points
-
Ah mais avec le schéma tout s'explique ! Il voulait juste prendre la corde pour faire un beau virage bien propre. :ze:3 points
-
Ouais ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris d'averto :ninja:3 points
-
Il y en a qui croient à la lune quand même. Les gars, avec des pneu Pirelli je peux rouler sur les murs non ?3 points
-
le bloc du zip du milieu, y'en a qui on du gout :bave: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:2 points
-
C'est ironique ou t'es sérieux ? Car la ce kit il pourra pas le monter.2 points
-
Plan cul pour chien sur le bon coin normal. http://www.leboncoin.fr/animaux/321595682.htm?ca=6_s2 points
-
2 points
-
Bah, c'est sur que ça me fait chier, mais bon, au moins j'ai rien, pis de toute façon, en pleurer ou en rire, ça changera pas le résultat final. C'est comme quand j'ai raté mon bac, j'ai fait la fête avec les autres :)2 points
-
2 points
-
SG, franchement je t'admire ! Je sais pas si c'est juste que tu le montres pas, mais t'as l'air de relativiser, de pas trop le prendre mal ... Moi franchement j'en serais malade ... La sur le coup j'te dis bravo ^^2 points
-
2 points
-
C'est vrai que les genre de Sébago c'est pas facile a choisir , les couleurs sont bien souvent a chier ou alors il faut taper dans de l'original a plus de 160€ pour avoir une combinaison convenable Je louchais sur celle là a un moment : Mais le moins chère que j'ai trouvé c'est 165 € sur internet et nul par en magasin :s2 points
-
Garde boue 600 GSXR que j'ai réparé: Volant automobile pour personne handicapé full carbone: Embout de cartouche Millet complétement mort que j'ai refait a neuf: Cache pignon Beta 50cc recouvrement carbone: Support compteur de température en carbone: Barre allumage pour AM6 en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone noir et rouge: Protège chaîne DRD en carbone noir et rouge: voilà pour les photos, d'autres arriveront prochainement. Après je ferais une actualité pour faire decouvrir mon catalogue de pièces. Je suis désormais professionnel (Auto entrepreneur) :)2 points
-
Faudrait quand même arrêter d'avoir peur si vous modifier vous assumez c'est tout :P Oui et moi je part en vacance en Sibérie sur mon tapis volant. :D22 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
C'est une légende ça et d'ailleurs c'est complètement l'inverse. Pourquoi on fait des cylindres performants en alu et très peu en fonte ? Car l'alu et son revêtement sont bien plus solide, c'est une des principale raison sans parler des meilleurs conditions thermique. C'est juste une question d'entretien non pas de solidité.1 point
-
J'ai enlevé le manchon , un plus beau bruit , niveau peche pas grand chose de différence ! Et oui on peut le remettre !1 point
-
Ok bah je vais mettre des ressort plus dur mais comme ja vais bientôt changé mon embrayage pour un Artek K2 et que les ressort son réglable en sérrent ou désserent une visse je le ferrait a ce moment la ;) j'avais surtout peur que sa vienne de ma carburation. Merci1 point
-
1 point
-
Dommage il n'y a pas de photos de derrière :P Mais sinon en BCD il est magnifique ! La coque origine avant devrais être comme ça à la base :)1 point
-
kit déco, plaque phare yz, changement de pot par un passage haut et la sa claque !1 point
-
ca manque de déco tout ca ^^ on va s'en occuper du petit stiount!1 point
-
En fait ca gueule fort, même si pour nous amoureux du 2T c'est une sonorité pas désagréable (pas un bruit de casserolle, un vrai bruit d'échappement qui résonne), les voisins n'apprécient pas, les gendarmes n'aimeront pas non plus... ;)1 point
-
Ca y est, moto à la maison :bave: Il était temps pour la resto, elle commence a tirer la gueule :rheuuu: J'ai du jeu dans la direction, jpense que j'ai le roulement du bas de la colonne HS.. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca ?1 point
-
Aller, on est opé pour les photos même si je poste très rarement mais je suis depuis le début :cool2:1 point
-
1 point
-
Il a une sacré gueule ce pot ! Et le zip toujours aussi beau :love: Il fais un super bruit parce que le moteur a changé ? :)1 point
-
1 point
-
Ouais enfin suffit de bien jouer sur les mots quoi. Parce-que ça revient même (enfin pas pour eux) sauf qu'il faut bien faire gaffe à ce que tu dis pour que l'assurance soit de ton coté. En déboîtant IL m'a rentré dedans pas JE lui est rentré dedans, c'est très vicieux et sous le choc de l'accident tu peux faire l'erreur. Fin' la question ne ce pose pas vu qu'il s'est barré l'enculé. :s T'avais qu'à avoir une plaque panneau toi aussi, ta sécurité aurait été à son maximum... :siffle:1 point
-
Mdrr les gars j'ai tracé hier pour rentrer, même avec les barrages de flics pour les feux d'artif ^^ Je suis parti il était 22h40 un truc dans le genre, à 23h02 j'étais dans mon box... Matt faut mettre la vidéo d'Adam aussi mdrrr1 point
-
Fauuuuux ! Arrêtez de dire des bétises plus grosses que vous! Si tu mets des Galets de 15g, tu vas aller à 150km/h au bout de 5km ? lol! Il faut trouver le grammage parfait, qui utilise toute la plage de la variation. Pour celà il faut tracer un trait au marqueur sur ton variateur, va taper une petite pointe et regarde comment est le trait. Cas n°1: plus de trait visible: Galets trop lourd! Il va faloir alléger. Cas n°2: Trait de plus de 2mm: Galets trop légés! Si tu n'est pas au 0,1g près, tu peux te satisfaire d'un trait de 1 ou 2mm! Cf le dossier de réglage variation!1 point
-
Excuse le maître ! Sinon très jolie le passage de roue :)1 point
-
Chacun y trouve son compte, c'est sûrement moins débile que de se faire un tatouage parce que c'est la mode, porter des TN parce que c'est la mode etc, au moins c'est une conviction personnelle. La personnalisation corporelle a toujours existé et existera toujours, c'est pas une question de débilité. Sinon faut expliquer aux diverses tribu que tout ce qu'ils font c'est n'importe quoi, que c'est des débiles ( ces gens à qui on a rien à apprendre côté éthique, au contraire ). Comme on dit faut balayer devant sa porte avant celle des autres.1 point
-
1 point
-
photos de mauvaises qualitées mais y'en aura des mieux d'ici demain !1 point
-
Pour 200€ tu as l'alarme Tnt et une bonne chaîne SRA-FFMC + de l'argent en trop ^^ plutôt que de tout mettre dans une alarme.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Au Puy si on a pas de cornet, impossible de roulé :D2 les paysans n'entendent rien :ninja:1 point
-
1 point
-
Bonjour à tous, voilà, j'ai un spirit de 95 ou 96 je sais pas trop, et j'ai un gros problème et voilà les symptômes - Lorsque je met les clignotants en marche, ils n'ont pas une fréquence fixe, il s’accélère et s’arrête. De plus, dans certain cas, ils font clignoté mon feu stop =s Je pense que la centrale de clignotant est HS. Elle fait un drôle de bruit ( métalique ) - Ma jauge de carburant bug et m'affiche que mon réservoir est vide lorsque le scoot est pas démarer mais dés que je démarre, elle affiche un bon niveau. batterie trop faible ? - Enfin, mon démarreur electrique ne marche plus, et on enttend parfois au niveau du relai un clic clic mais ca marche 1 fois sur 100 => Donc, d'après tout ça, j'en ai déduit qu'il y avait un problème de masse _ j'ai vérifié tous les cables, et aucun problème de câble dénudé, j'ai passé un produit anti-corrosion sur les contacteurs et relais mais rien y fait. J'ai besoin d'aide Merci d'avance.1 point
-
1 point
-
1 point
-
Ton image n'apparait pas ... Mais en prenant le lien, il me semble que c'est Pearl Harbor ... Tu connais ton alphabet ? XD1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00