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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/15/12 dans toutes les zones
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Ba ZF tu veux faire quoi? se qui est fait est fait on peut pas revenir en arrières ... Le prendre mal sa sert a rien, à part se pourrir la vie.. En plus elle va bien c'est le principal après la moto c'est du matériel , a l’hôpital on pas encore des pièces de rechanges . Le nombre moto que j'ai boussilé maintenant je le prend avec le sourire quand je pète un nouveaux truc lors d'une chute . En pensant je crois j'ai bousillé mon levier d’embrayage sur le R en tombant la derniers fois, il bouge vachement3 points
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Ah mais avec le schéma tout s'explique ! Il voulait juste prendre la corde pour faire un beau virage bien propre. :ze:3 points
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Ouais ça fait trop longtemps que je n'ai pas pris d'averto :ninja:3 points
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Il y en a qui croient à la lune quand même. Les gars, avec des pneu Pirelli je peux rouler sur les murs non ?3 points
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le bloc du zip du milieu, y'en a qui on du gout :bave: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:2 points
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C'est ironique ou t'es sérieux ? Car la ce kit il pourra pas le monter.2 points
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Plan cul pour chien sur le bon coin normal. http://www.leboncoin.fr/animaux/321595682.htm?ca=6_s2 points
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Bah, c'est sur que ça me fait chier, mais bon, au moins j'ai rien, pis de toute façon, en pleurer ou en rire, ça changera pas le résultat final. C'est comme quand j'ai raté mon bac, j'ai fait la fête avec les autres :)2 points
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SG, franchement je t'admire ! Je sais pas si c'est juste que tu le montres pas, mais t'as l'air de relativiser, de pas trop le prendre mal ... Moi franchement j'en serais malade ... La sur le coup j'te dis bravo ^^2 points
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C'est vrai que les genre de Sébago c'est pas facile a choisir , les couleurs sont bien souvent a chier ou alors il faut taper dans de l'original a plus de 160€ pour avoir une combinaison convenable Je louchais sur celle là a un moment : Mais le moins chère que j'ai trouvé c'est 165 € sur internet et nul par en magasin :s2 points
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Garde boue 600 GSXR que j'ai réparé: Volant automobile pour personne handicapé full carbone: Embout de cartouche Millet complétement mort que j'ai refait a neuf: Cache pignon Beta 50cc recouvrement carbone: Support compteur de température en carbone: Barre allumage pour AM6 en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone: Obturateur Mecaboîte en carbone noir et rouge: Protège chaîne DRD en carbone noir et rouge: voilà pour les photos, d'autres arriveront prochainement. Après je ferais une actualité pour faire decouvrir mon catalogue de pièces. Je suis désormais professionnel (Auto entrepreneur) :)2 points
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Faudrait quand même arrêter d'avoir peur si vous modifier vous assumez c'est tout :P Oui et moi je part en vacance en Sibérie sur mon tapis volant. :D22 points
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Bonjour, a tous suite à la multiplication des topics concernant des pannes j'ai décider de crée un Tutorial qui permet de diagnostiquer les pannes les plus courante. Ayant eu 6 deux roue différents en 3 ans et demi et ayant eu un certain nombre de panne en tout genre je commence a m'y connaitre en problème divers : ) C'est mon premier tutoriel donc soyez indulgents je le mettrez a jour par la suite si j'ai oublier des choses n’hésiter pas a le préciser. N'oublier pas non plus que c'est pour diagnostiquer des pannes courantes. Les erreurs arrivent vite si vous n’êtes pas sur de vous demander a un ami, un garagiste ou quelqu’un du furom. Pour commencer il y a deux types de pannes majeures et le tutoriel ce décomposera en 2 parties les pannes mécaniques et les pannes électrique. Les pannes électriques : Mon deux roue ne démarre pas, Vérifier si la bougie fait de l'étincelle pour cela repérer votre cylindre, sur la culasse ce trouve votre bougie et sur le dessus votre anti parasite vérifier tout d’abord si celui si n'est pas débrancher de la bougie ou abîmer, retirer votre antiparasite puis votre bougie a l'aide d'une clef de 21 verifier l'état de la bougie : Si votre bougie est en en bonne état continuez; brancher votre bougie à votre anti parasite et placer le culot de la bougie sur la culasse / le cadre ou une autre partie métallique de votre deux roux mettre le contact et tener de démarrer, au niveau du culot de la bougie il doit ce produire des étincelles. Si il y en à le problème est probablement mécanique, s'il n'y en a pas il faut avant de commencer a démonter, allumage, bobine... Vérifier la masse pour cela vérifier les branchent du démarreur électrique s'il y en a un, puis prendre un fil électrique que l'on relie du bas moteur (vis de pipe d'admission,suspension etc ...) au cadre et essayer. Si le problème persiste vérifier les câblage a l'allumage, une clavette d’allumage endommagé voir cassé peut aussi être en être la cause profiter en en pour constater l’état des bobines d’alternateur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon compteur (digital) bug, mon démarreur électrique ne marche plus, mes clignotant clignote vite ..: Repérer votre batterie, remonter le fil rouge le - il me semble vous aller trouver une petite boîte en plastique dans laquelle ce trouve un fusible vérifier son état Le fil en métal que le traverse ne doit pas être rompu, changer le si il est rompu. Si le fusible saute immédiatement après il faut trouer ou vous avez un faut contact, pour cela prenez votre mal en patience et remonter votre faisceaux pour trouver le/les fil(s) dénudé ou qui ce touche, sur 50 a boîte les vibration font que ce problème peut survenir souvent pour éviter qu'il ce reproduise une fois les fils réenrouler de chatterton fixer la masse de fils au cadre avec des colliers rilsan. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mes phares et/ou clignotants et/ou feu stop ne fonctionne plus : Vérifier les ampoules, les branchements et pour le phare avant les branchement qui descendent à l'allumage. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon démarreur électrique ne fonctionne plus : Il faut vérifier, si la batterie n'est pas à plat, l'état du fusible (voir plus haut). Vérifier les branchement du démarreur, et taper doucement sur celui ci les charbon ce sont peut être collé si vous entendez votre démarreur tourner dans le vide démonter votre variateur et verifier le montage du démarreur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. C'est tout pour les problèmes électriques, quoi qu'il arrive bien vérifier ses branchements. Les problèmes mécaniques : Mon scooter ne démarre plus : Une fois vérifier l’étincelle à la bougie, s'assurer que l'essence arrive correctement, si vous venez de changer de carburateur ou de le démonter vérifier si vous n'avez pas inverser essence et dépression. Démonter la cuve de votre carburateur ainsi que votre gicleur principal vérifier son état souffler dedans pour vérifier s'il n'est ps bouché. Si le problème persiste et seulement si vous avez les connaissances nécessaire vous pouvez vous permettre de déculasser et vérifier l’état de votre haut moteur. si vous changer de haut moteur vérifier impérativement l'état de votre vilebrequin (jeu au niveau de la bielle, bielle non tordu ..) sous peine de serez votre nouveau haut moteur (ce serez bête quand même). Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a froid : Vérifier le fonctionnement du starter qu'il soit manuel au automatique le mieux lorsque l'on a modifier son deux roue et d’avoir un starter manuel. Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier aussi l'état de votre boîte à air / cornet il se peut qu'il y ai trop d'air qui rentre. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter démarre difficilement a chaud : Vérifier un fois de plus vos réglages carburation http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vos segments, joints de culasse sont peut être en mauvais état, ( Mauvais rodage temps de chauffe non respecter peuvent en être les causes) Lors de la vérification de vos joints moteur profiter en pour vérifier votre haut moteur. Si malgré tout le problèle persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Mon scooter ne fonctionne pas correctement : Vérifier vos réglages carburation. http://www.scooter-s...ur-scooter.html Vérifier vos réglages variations. http://www.scooter-s...lembrayage.html Vérifier l'état de votre haut moteur. Vous possédez peut être des pièces non adaptés a votre configuration. Si malgré tout le problèle persiste vous pouez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Fuites en tous genres : Vérifier l'état de vos joints, bouchon ... Si malgré tout le problème persiste vous pouvez crée un post dans la zone http://www.scooter-s...ostic-de-panne/ les membres du forum y compris moi se feront une joie de vous aider n’oublier pas de préciser que vous avez fait avant pour ne pas perdre de temps. Pour éviter un maximum de problème, un bon entretien de son deux roue et primordial. N'oublier pas que chaque deux roues est unique, ce tutoriel n'a que pour but de vous aider dans la recherche et la réparation de votre panne cependant je ne garantie pas que les symptômes citer mèneront forcement a un diagnostics exact. J'espère que ce tutoriel aidera, ça m'a pris du temps de le réaliser j'espère que ça réduira le nombre de topics, comme dit plus haut n’hésiter pas a me dire ce qui ne va pas je sait recevoir les critiques. Ifunibox1 point
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Bonsoir à tous, Je décide de le partager ce tutoriel car beaucoup de personnes l'on trouvé très pratique. C'est une technique que je connais de ma grand mère et que vous connaissez peut être aussi,mais pour ceux qui la connaisse pas voici la démarche à suivre. Avant d'aller plus loin dans mon explication , je tiens à préciser que je ne suis en aucun cas responsable de mauvaises manipulations faites pour ce tutorial . La méthode est très simple donc aucun difficulté majeure à part si vous ne savez pas frotter :D2 Liste du matériel à prévoir: Photo prise après le tutorial (on peut voir la rondelle déjà dépourvue de sa rouille) -du papier alu-du sel-du citronet bien entendu la pièce à dérouiller je suppose que la plupart de vous avez cela dans votre cuisine technique: donc c'est très simple et tout bête: 1°- découper un petit morceau de papier alu 2°-verser le sel sur le papier alu 3°-verser deux ou trois gouttes de citron sur le papier 4°-frotter la pièces avec le papier imbibé de citron et de sel,pas trop fort pour ne pas trop déchirer le papier 5°-rincer abondamment la pièce et essuyer la donc pour vous montrer que cela marche et que ce n'est pas du pipeau , voilà une rondelle bien rouillée que j'ai utilisé pour la démonstration voilà la rondelle bien rouillée: et avec un peu d'huile de coude on peut arriver à un bon résultat si on se débrouille bien ATTENTION : Ne pas faire sur un pot en bon état avec un peu de rouille, le citron attaque le vernis et propage la rouille sur le pot. Merci à Franklin pour cette précision importante ! voilà, à vos clavier !!1 point
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bonjour à tous ! Alors voilà je vais vous présenter comment purger un frein a disque ! Tout d'abord, pourquoi purger un frein a disque ? Tout simplement parce que au bout d'un certain temps le liquide va vieillir et ne remplira plus sa fonction de liquide incompressible, la poignée deviendra donc plus molle et serrer la poignée de frein à fond ne procurera plus un aussi bon freinage qu' auparavant ... Oui je sais il y en déjà plein de tutoriel publier, cependant pour ma part j'ai rencontrer quelques problèmes par rapport a ces tutoriaux, en appliquant leur façon de faire, je n'ai pas arriver a purger mon frein. J'ai donc fais autrement ( il y pas grand chose qui diffère, mais pour moi le resultat a été la grâce a ce petit quelque chose en plus !) Matériels nécessaire : -une clé plate de 8 pour devisser la vis de purge -un tournevis cruciforme pour le couvercle du maitre cylindre - une petite durite (tuyau - transparent de preference pour voir le liquide arriver - un bocal/verre pour recueillir le liquide de frein usagé - du liquide de frein neuf ! - des chiffons (j'expliquerais pourquoi après) Passons maintenan a la pratique : Pour commencer, protéger vos carénages avec les chiffons autour du maitre cylindre, en effet le liquide de frein a pour réputation de ronger sévèrement la peinture de nos belles coques :lol: Donc, avec votre tournevis cruciforme, ouvrer le bocal de votre maitre cylindre : Comme sur la photo ci dessus, soulever le couvercle, puis la sorte de joint qui se situe en dessous, vous voyez desormais le liquide de frein qui se situe a l'intérieur. Nous allons maintenan nous attaquer a la vis de purge, elle se situe au sommet de votre étrier de frein et est normalement recouverte par un capuchon en plastique, retirer ce capuchon. Vous allez desormais branchez votre durite sur la vis de purge, attention a ce qu'elle soit du bon diamètre pour que le liquide ne s'échappe pas par d'eventuelle jour entre celle-ci et la vis... Plongez l'autre bout de la durite dans votre bocal/verre. Petite astuce : Remplissez au préalable votre bocal/verre par votre nouveau liquide de frein, ainsi si pour une raison ou une autre le circuit fais un retour et aspire, c'est du liquide qui remontera dans votre circuit et non de l'air, ce qui reduira la tâche de travail a effectuer :lol: Pour commencer, le but va être de vider le vieu liquide, vous aller donc pomper une dizaine de fois avec la poignée de frein, sans pour autant devisser la vis de purge ! Au fond du bocal du maitre cylindre se trouve un trou par où passe le liquide, veiller a ce que ce trou ne soit jamais a l'air libre, sinnon de l'air va entrer dans le circuit et la tâche de travail a effectuer sera beaucoup plus conséquente ! Veiller donc a rajouter du liquide de frein neuf dès qu'il est possible d'en mettre ! Vous allez donc pomper avec le frein une dizaine de fois, puis ouvrir la vis de purge ( 1/2 tour voir 1 tour suffit largement! ) Du liquide devrait commencer a monter dans la durite, cependant rester ici inerte ne suffira pas, vous allez continuez de pomper avec le frein pour faire s'échapper le liquide usager avec les eventuelles bulles d'air ! Pomper, pomper, remetter du liquide dans le maître cylindre, pomper, pomper etc... Une fois que vous ne voyez plus de bulles d'air sortir de votre durite, et que le liquide usagé semble avoir été viré du circuit ( se fier a la couleur du liquide qui sort de la durite ), refermer la vis de purge, enlever la durite de celle-ci et remetter le capuchon sur la vis de purge. Remetter a niveau le liquide de frein dans le maitre cylindre, puis remonter le tout, essuyer rapidement les eventuelles goutte de liquide qui aurait pu couler sur les carénages. Une fois la vis de purge resserrer, vous devriez avoir une poignée de frein dur a serrer et une puissance de frein bien meilleur que avant la purge ! Si ce n'est pas le cas, recommencer la purge ... Voici un type de liquide de frein très répandu dans les magasins type Feu Vert : Voici le liquide frein de type DOT 4 Il existe apparament 3 type de liquide de frein : DOT 3, 4 ou 5 le DOT 3, 4 ou 5 ne correspond pas vraiment a une qualité mais a une tolérance car à partir d'une certaine chaleur le liquide rentre en ébullition ce qui peut endommagé le circuit de frein et le rendre défectueux. Caractéristiques : Le DOT 3 possède un point d´ébullition à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidité) de 230°c Le DOT 4, le plus courant sur les motos actuelles, a un point d´ébullition à sec de 230°c Le DOT 5.1, plus récent, ne commence à bouillir que bien après 260°c. Les DOT 3, 4, 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques ( DOT5.1 ). Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir. Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont Hygroscopique (se charge d'eau) c'est la raison pour laquelle il faille les changer régulièrement Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone.De couleur mauve il n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux. Attention : purger ses freins n'est pas en option, s'ils ne sont plus efficace, faite la purge et surtout faite la correctement pour vous et pour ceux que vous pourriez mettre en danger ! Pensez aussi a ne pas jeter votre liquide de frein usager n'importe où, pensez a la Nature et enmenez la chez un concessionaire C'est mon premier tutorial, soyez indulgent et dites moi s'il est possible de l' améliorer s'il vous plaît1 point
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bonjour , bonsoir a tous et a toute , je fais se tutoriel car un jour j'ai travailler avec de la graisse et sa mas prix du temps à faire partir mais avec ma technique pas cher ça va mieux 1) il vous faut de l'eau si possible un robinet qui coule pour un meilleur résulta 2) puis du savon (ici c'est de la crème a récurer (sif )) mais il vont tous 3)il vous faut du sable blanc ou un autre sa dépend de la crasse 4) maintenant vous mettez une bonne dosse de savon et un plus grosse dosse de sable (sa dépend de ce que vous voulez enlevez )et puis mélanger 5) bien frotter dans tous les recoin pour un bon résultat pas hésiter a remettre du sable s'il sa ne fait pas effet bien sur il est possible dans acheter en grande surface mais sa coûte plus chers alors oublier pas de bien vous les laver c'est important 1 er tutoriel by timaerox si vous avez des question demander merci1 point
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jolie ce nouveau pot :) sinon c'est quand que tu attaque la nouvelle déco sur les carénages ?1 point
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Ah je sais d'ou ca vient tout ca :)1 point
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Il a une sacré gueule ce pot ! Et le zip toujours aussi beau :love: Il fais un super bruit parce que le moteur a changé ? :)1 point
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merci de suivre, ouais je vais faire le maxi pour la refaire bien1 point
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Ouais enfin suffit de bien jouer sur les mots quoi. Parce-que ça revient même (enfin pas pour eux) sauf qu'il faut bien faire gaffe à ce que tu dis pour que l'assurance soit de ton coté. En déboîtant IL m'a rentré dedans pas JE lui est rentré dedans, c'est très vicieux et sous le choc de l'accident tu peux faire l'erreur. Fin' la question ne ce pose pas vu qu'il s'est barré l'enculé. :s T'avais qu'à avoir une plaque panneau toi aussi, ta sécurité aurait été à son maximum... :siffle:1 point
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Fauuuuux ! Arrêtez de dire des bétises plus grosses que vous! Si tu mets des Galets de 15g, tu vas aller à 150km/h au bout de 5km ? lol! Il faut trouver le grammage parfait, qui utilise toute la plage de la variation. Pour celà il faut tracer un trait au marqueur sur ton variateur, va taper une petite pointe et regarde comment est le trait. Cas n°1: plus de trait visible: Galets trop lourd! Il va faloir alléger. Cas n°2: Trait de plus de 2mm: Galets trop légés! Si tu n'est pas au 0,1g près, tu peux te satisfaire d'un trait de 1 ou 2mm! Cf le dossier de réglage variation!1 point
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Excuse le maître ! Sinon très jolie le passage de roue :)1 point
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Un 360 + une p'tite vrille le tout sur un début de saut en slide sur la rampe en béton, p'tain balaise le gars. :D2 Il a eu du cul.1 point
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Je connaissais pas le coup du V8 sur une moto : Ca trip mais alors la gueule des motos c'est pas terrible.1 point
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Je n'est pas compris non plus :P .. ben je vais en mettre une aller pour la fierter d'avori passer 4 h a les poser :x1 point
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Chacun y trouve son compte, c'est sûrement moins débile que de se faire un tatouage parce que c'est la mode, porter des TN parce que c'est la mode etc, au moins c'est une conviction personnelle. La personnalisation corporelle a toujours existé et existera toujours, c'est pas une question de débilité. Sinon faut expliquer aux diverses tribu que tout ce qu'ils font c'est n'importe quoi, que c'est des débiles ( ces gens à qui on a rien à apprendre côté éthique, au contraire ). Comme on dit faut balayer devant sa porte avant celle des autres.1 point
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Pour 200€ tu as l'alarme Tnt et une bonne chaîne SRA-FFMC + de l'argent en trop ^^ plutôt que de tout mettre dans une alarme.1 point
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Si j'arrive a virer mon vieux de la TV a devrait être possible aujourd'hui. :D21 point
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Dire que les flics son des feignants ok, mais pas tous, mon frère c’était fait arraché son stunt, les nationaux l'on retrouvé le lendemain soir dans l’état ou on lui avais volé après dire que un voleur qui se fait choppé va en prison, si il est mineur c'est faux, les 2 qui avaient volé le stunt a mon frère son passer en jugement et tout, il sont toujours chez eux tranquille, et c’était pas leurs premier vol ;)1 point
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Ton image n'apparait pas ... Mais en prenant le lien, il me semble que c'est Pearl Harbor ... Tu connais ton alphabet ? XD1 point
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je doute que le voiyant de surchauffe est obligatoire , il y a plein de 2 roues qui ne l'ont pas d'origine1 point
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Si tu a le compteur le voyant sert pas a grand chose :)1 point
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si il peut le faire il prend son cache cylindre,il le perce de la dimension de la sonde livrée,il met la sonde dans le trou,et il met une pointe de pisto-colle sur la sonde pour plus que sa bouge.il aura une température a peu près reel.1 point
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