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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/16/12 dans toutes les zones

  1. sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot.
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  2. J'ai de quoi faire une série, je vous met un avant goût car pas trop le temps ce soir
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  3. Salut , Le record des connectés date du 25 avril 2012 et qui était de 241 , et j'ai une envie soudaine de l'éclater , de le pulvériser pas vous ? On se donne RDV le 22 Août à 18h. Participants : 24 Nesta TZR6 Kevin69 Flesh38 iZi Marron Tkr10200 OneHitYouDie jo254 Florian88 Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Flo-69 VW-@lex Madrid6 DRD69 Allan Lmichou13 SimOOn Ovettro30 Fastdu369 Ice_Pierre Eroan Rocket34 cLement85
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  4. Bon comme je vous l'ai dis, mon rétroviseur bougait en roulant, obligé de le replacer tout le temps, relou quoi ... Donc ça c'est l'ancien : Et la j'ai mis un rétroviseur d'origine de TKR que j'avais ^^ C'est peut-être du provisoire, je vais peut-être en avoir un autre mais il y a vraiment rien de sur !
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  5. sur le fond c'est pas completement faux, observe un moteur avec un pignon admettons de 13 monté sur une moto a une vitesse de 90km/h la moto touchera peut être les 90 mais 11000tr. Tandis qu'avec un pignon de 14 quand la moto sera 90 le moteur sera peut être a 10000tr. Ce ne sont que des exemples, une explication quoi. Plus le moteur est haut dans les tours, plus il consomme, donc il est normal qu'une moto avec un pignon plus gros consomme moins car elle sera moins haute dans les tours (a couronne égale bien sur)
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  6. Vous vous faites des films de ouf, il y a le Mac giver, le Chuck norris, le James bond, En vrai, je pense que ça se passe jamais comme on peut l'imaginer. Garder les pieds sur terre, c'est pas parce qu'il il y a des cons, qu'il faut se comporter en cons (Ex: Menace de mort, sava plus les faire rigoler que autre chose alors que c'est toi qui à flipper la dernière fois -')
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  7. Bon aller ce midi je me la suis pété. Ba ouai je suis rentrer en allemande chez moi :P La classe nan ? :D2
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  8. concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!
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  9. En attendant citroen domine le monde du rally depuis des années et renault le monde de la f1 . Troll :D2
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  10. Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)
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  11. Bah si tu le fais je le fais et comme sa au bout d'un moment on véra plus son com :cool2: Ah non j'ai rien dis ces juste qu'après tu peux bloqué le gars je croit ^^
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  12. Ben c'est l'un des rares comme mon pote quoi, par contre il n'a pas toujours eu des harley en moto, il a eu un 600 bandit etc ça me déçois venant d'eux au début on salue tous les motards mais on a vite fait de voir ceux qui repondent et ceux qui repondent pas, c'est dommage que certains se sentent sur un pied d'estale par rapport aux autres
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  14. Sur quoi te base tu pour dire cela? Tu as déjà fait partie d'un de ces groupes? :lol: :lol: :D2
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  15. 2 pleins je pense + News de la cross du quartier aiiight :lol: J'ai donc finalement adapté la BUD sur le tube de fuite du Yasuni : Parce que une fois fixée a peine assis sur la moto ca touchait limite le pneu , donc il suffisait que je prenne une bosse et c'était foutu , donc la c'est nickel , la cartouche est même assez décallée pour que en cas de grosse bosse elle touche pas
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  16. Hello les amis ! :) Juste pour vous dire qu'à partir de la semaine prochaine je commence un formation de 6 mois dans les matériaux composite haute performance, pour ajouter un petit plus a mon métier de carrossier peintre! Je pense avoir un peu de temps quand même pour vos peinture les plus folles ^^ Bonne fin de vacances & à bientôt !
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  17. Moi il y a un gars qui se ramène comme sa, si il vire pas de lui même j’appelle mes chicken nugget's préférer. :ninja: :D2
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  18. voilà le début du shoot' , je posterais le reste demain parce que là ça rame trop :vener: Photos faites avec mon portable , donc de mauvaise qualité malgré que je les ai retouchées pour essayer de les arranger
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  19. C'est une honte d’être pour Lyon :D2 Je t'ai sauvé , grâce a cet modification :oui: Mdr x) STOP LES HS :D2
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  20. Et après, si eux sont pas trop cons, soit ils te butent en 1er pour se protéger, soit ils portent plainte pour menace de mort... Dans tous les cas, tu l'as dans le cul.
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  21. Enfin je change pas mon guidon de temps en temps pour le style , c'est avant tout pour casser la routine , en gros pour ne jamais être lassé de rouler avec mon scoot. Après ca peut devenir ma marque de fabrique ; "le mec qui change tout le temps de guidon" :D2 Merci du compliment ;) Merci mon Nono :love: Mais fait pas chier avec cette histoire de soit disant fissure :vener: . . . . . . . :lol: C'est bien se qui me semblais :P Sinon se matin j'ai fait un petit "shooting" avec la Harley du paternel , si ça vous intéresse je peux balancer ça (il n'y a que 6 photos) Je vous donne un avant goût :
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  22. OWII CA c'est la technique :ouf: :ouf: :ouf: :cool: T'façon si tu mets le scoot dans leur propriété et tu le cadenasses ils ne pourront plus te le voler :D2 :D2
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  23. Et quand tu vire la fourche ect sa ne sert plus a rien autant prendre un lève moto c'est plus pratique. ;)
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  24. pour tout type de moto , relativement stable , et réglable selon la largeur du bras , pour seulement 19.9€ , nice http://www.moto-vision.com/fr/béquilles/536-béquille-universelle-a-patins-pour-tous-types-de-bras-oscillants.html moi et théo l'on acheté , pour faire l'entretien c'est vrement pratique.
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  25. t'as un problème avec les scoobites? C'est à cause des gens comme toi qu'on se sent exclu!! :'(
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  26. Mettre un moteur de runner dans un zip c'est même plus facile encore que de monter un kit. Hormis le circuit d refroidissement qu'il faut avoir, ça va comme papa dans maman :lol:
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  27. Si tu le disait comment, sa éviterait que des gens reposent la question. ;)
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  28. Le tissu qui ne coupe pas le vent, ça t'étonne? :D2
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  29. moi j'ai eu plusieurs scoot neos,spirit ,nitro,runner,xp6,stunt tous plus kitter des un des autre mais la je suis passer en elystar et je reviendrais en arrière pour rien au monde .le elystar s'adresse a une certaine tranche d'age souvent des personne qui on plus leur permis , comme moi mais cest vrais que c'est un super scoot niveau confort ...je vais installer demain un pot Stage6 pro replica un carburateur 17.5 et un variateur moto F et je vous direz ce que j'en pence et ce qui develope avec équipement de base malgré sont poids mais super scoot quand même a ce qui dise le contraire grand coffre pour maitre deux casque boîte a gant grand selle confort totale pour un 50 .
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  30. moi j'aime bien la fin. Faut pas prendre sa au 1er degrés c'est pour délirer.
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  31. Bah un lève moto c'est pratique, sa t'évite de te baisser, et si ta moto est bien callé sa bouge pas tant que tu fou pas un coup de pied dedans. Après tu as toujours un poids max à ne pas dépasser, tu as juste à vérifier mais je pense que ton GC passe sans problème. Au pire va sur le topic motocross/ enduro, il doit bien en avoir un ou deux qui a ça et pourra te donner son avis.
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  32. Moi je suis fils de pêcheur je pêche tous les jours en été, il a des magasins de coquillages en particuliers d'huitres mais moi je reste en bords de mer a trimé mais sinon on pêche, la dorade, le loup( le bar pour les touristes ), le merlu, le thon mais ça il faut pas le dire :D, des orphies. Et moi avec ma barque je fais des anguilles avec la nasse de mon grand père elle est pas toute jeune mais je fais entre 5 et 10kg/jours, ensuite en loisir solitaire toujours avec ma barque je fais quelques mètres de poulpes. Des ptits filets à crevettes que je revends aux chalutiers, après je plonge les couteaux pour les espagnols qui en sont des ferrus. Après en loisirs avec des potes on fait de la chasse sous marines, c'est vraiment plaisant :love: dans les falaises et sous les tables à huitres il y a beaucoup de dorades, de sars et de méduses :D2. Et voilà tout est dit je pense :ze:
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  33. Salut, J'avais le même soucis sur mon speedfight, c'était du a une prise d'aire :/ Le dernier symptôme confirme bien le fait que un de tes joint était mort ;) Change ton joint de culasse, tes segments et tout ira bien ;) Ps: Une prise d'air (pas une trop grosse) fait qu'a froid le scoot roule impeccable! Mais a chaud c'est même pas la peine ;) Il ne tiens plus le ralenti, plus de reprise ni rien.
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  34. Simple info, ne jamais laisser les papiers du véhicule dans le coffre... Suffit qu'on vole le scoot, et hop, ils ont les papiers, il y a plus qu'à truander un peu et le revendre en se faisant passer pour le proprio.
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  35. Faut arrêter de traiter la voiture allemande comme un mythe increvable... Ils se sont taillés des réputations de mécanique increvable à une époque ou les voitures françaises faisaient aussi bien si ce n'est mieux. 205, 405, R21, R25, R5... j'en passe et des meilleurs ! Après on peut toujours dire que c'est increvable, le prix d'appel n'est pas le même et quand bien même il serait le même, faut pouvoir se payer les révisions Audi et VW... Si c'est pour acheter une voiture et ne pas avoir les moyens de l'entretenir, c'est de la grosse connerie... On crache sur les françaises mais c'est une poignée de modèles qui ont rencontrés des problèmes en cours de série et c'est toute la marque qui ramasse. On entends jamais parler de Citroën pourtant c'est pareil que Peugeot. On dit les allemandes mais quand on sais que certains modèles, les moteurs sont assemblés au même endroit que les françaises avec des composants similaires, bah on est en droit de se poser des questions ! Je dis pas que les françaises c'est merveilleux c'est fantastique mais il y a aussi du bon chez nous. il y a des voitures qui ont largement faites leurs preuves et si les gens au même prix n'achètent pas de l'Allemand c'est que ça ne correspond pas à leur budget entretien ou leurs attentes. Moi j'ai acheté une C2 avec 30 000km 8000€ bah je suis un gros débile, pour ce prix là j'avais une Polo et alors, ça correspond parfaitement à mes attentes, un véhicule qui va de A à B et qui est le plus économique possible.
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  36. Nos françaises powaaa ! Aux chiottes vos allemandes bonnes qu'à faire de la ligne droite ! a+
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  37. Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président.
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  38. Au lieu de claquer 300 balles dans des jantes (moches), autant prendre une varia grande plage ou un échappement ou un kit...
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  39. Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde.
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  40. il y a a peu pres 50km/h d'ecart avec la realite mdrr
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  41. Franchement réfléchissez un moment et vous comprendrez pourquoi les qataris ont investis au PSG... Paris est mondialement connu dans le monde et les qataris cherchent à se montrer le plus possible, à ce qu'on parle d'eux. Ils veulent attirer du monde dans leur émirat, ils veulent faire du Qatar une référence donc ils investissent car ils ont du pognon à profusion. Certains Palaces de Paris ont été rachetés par des qataris aussi... Donc quoi de mieux que racheter le club de la ville la plus visitée au monde pour se faire connaître. En parlant de prestige, l'OM est bien plus connu dans le monde que le PSG. Ils existent des clubs de supporters de l'OM dans de nombreux pays. L'OM était déja connu dans toute l'Europe alors que le PSG n'était même pas crée encore...Donc ne comparez pas l'OM et le PSG en terme de prestige s'il vous plaît Bref à bon entendeur salut
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  42. bonjour a tous, je fais ce Dossier pour les questions récurrentes que nous connaissons tous ! Ce dossier a pour but d'aider ceux qui débute un mécanique et qui veulent l'améliorer en laissant un cylindre d'origine. Commençons Par un variateur qui est bien utile ! Variateur les plus connus et qui on fait leurs preuves ( compter entre 50 et 60e maxi) -Malossi Multivar 2000, Polini Speed, Doppler S2R, Stage6 pro ... Les variateur dit GP ( Grandes Plages = pour la pointe) -Conti CHR GP (44e) Et Artek k2. après vient l'embrayage. Pareil il n'y en a pas 36! Malossi Fly-Clutch, Polini Speed Control, Doppler S2R, Stage6 pro ...(entre 40 et 60e maxi) Maintenant passons au pot! ( la sa varie entre 130e et 190e) Voici un petit tutoriel pour t'aider a choisir -->http://www.scooter-s...2026#entry12026 Le Doppler S3R et un pot entre les 2 bonne accélération et pointe Le carburateur. Un carburateur (50 ou 60e)Dell'Otro de 17,5mm est trèss bien, mais tu consommeras plus d'essence Quelques précisions ! -Un variateur se régle avec des galets de différents poids ( de 3gr a 9gr ) je vous conseille des galets entre 4,5gr et 5,5gr. -Un embrayage se régle avec des ressorts, et un ressort de poussé. Prenez en des souple environ 25% ( généralement ils sont livrés avec l'embrayage ) -Un carburateur se régle de différente façon : Vis de richesse ( débit d'essence); Vis de ralenti (vis avec le ressort a coté de la visse de richesse) C'est elle qui gére le régime moteur. Et aussi le gicleur tu devra en changer ( d'origine ton gicleur se trouve entre 60 et 70, (on dit augmenter de tant de points, c'est a dire augmenter la taille) avec cette configuration tu devrais mettre un gicleur d'environ 86 à 90) ---> Avec juste un pot augmentez de 5 points environ - Le pot quand tu l'achétes et bridé, il faut le débridé pour qu'il donne des performences ! PS. Pour les booster si il est d'avant 1998 ( ancien modéle) tu dois prendre un variateur et un embrayage de diamétre 105D, si il est d'après tu dois prendre du 107D. voilà j'ai tout dit. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !
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  43. En cas mon roof il tue ... les freins c'est vitale en cas Commentaire sans aucun intérêt ;)
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  44. Terrible ton chat Fred, avec des long poils comme ça c'est top. Le mien, Tupac :
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