Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2012 dans toutes les zones
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sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot.3 points
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J'ai de quoi faire une série, je vous met un avant goût car pas trop le temps ce soir3 points
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Salut , Le record des connectés date du 25 avril 2012 et qui était de 241 , et j'ai une envie soudaine de l'éclater , de le pulvériser pas vous ? On se donne RDV le 22 Août à 18h. Participants : 24 Nesta TZR6 Kevin69 Flesh38 iZi Marron Tkr10200 OneHitYouDie jo254 Florian88 Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Flo-69 VW-@lex Madrid6 DRD69 Allan Lmichou13 SimOOn Ovettro30 Fastdu369 Ice_Pierre Eroan Rocket34 cLement852 points
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Bon comme je vous l'ai dis, mon rétroviseur bougait en roulant, obligé de le replacer tout le temps, relou quoi ... Donc ça c'est l'ancien : Et la j'ai mis un rétroviseur d'origine de TKR que j'avais ^^ C'est peut-être du provisoire, je vais peut-être en avoir un autre mais il y a vraiment rien de sur !2 points
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sur le fond c'est pas completement faux, observe un moteur avec un pignon admettons de 13 monté sur une moto a une vitesse de 90km/h la moto touchera peut être les 90 mais 11000tr. Tandis qu'avec un pignon de 14 quand la moto sera 90 le moteur sera peut être a 10000tr. Ce ne sont que des exemples, une explication quoi. Plus le moteur est haut dans les tours, plus il consomme, donc il est normal qu'une moto avec un pignon plus gros consomme moins car elle sera moins haute dans les tours (a couronne égale bien sur)2 points
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Vous vous faites des films de ouf, il y a le Mac giver, le Chuck norris, le James bond, En vrai, je pense que ça se passe jamais comme on peut l'imaginer. Garder les pieds sur terre, c'est pas parce qu'il il y a des cons, qu'il faut se comporter en cons (Ex: Menace de mort, sava plus les faire rigoler que autre chose alors que c'est toi qui à flipper la dernière fois -')2 points
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Bon aller ce midi je me la suis pété. Ba ouai je suis rentrer en allemande chez moi :P La classe nan ? :D22 points
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concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!2 points
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En attendant citroen domine le monde du rally depuis des années et renault le monde de la f1 . Troll :D22 points
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Sur Ebay Angleterre ;) (ebay.co.uk) non ^^ heureusement pas .. :rheuuu: Je veux un vrai truc pour la DRZ :siffle: ^^1 point
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Lool bah moi j'ai deux cales en bois pour la mettre dessous (à la verticale ( je ferai une photo)) quand après une sortie je dois nettoyer/graisser la chaîne et c'est loin d'être pratique ^^ Mais à ma prochaine commande je m'en prendrai un au moins je me ferais plus chier avec ces cales lol. J'crois que ça coûte dans les 30-40€ donc ça va surtout que c'est hyper pratique.1 point
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Du tout 420 et 428 c'est différent les deux peuvent être renforcer ! Pour te dire sa seras pas le top qualité surtout a se prix pour moi une bonne chaîne c'est du France Equipement ;) Et surtout ne change pas juste la chaîne qui auras une usure prématurer.. Il faut changer ton kit chaîne complet1 point
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J'ai argumenter autent que boost black, j'ai dit en prem's que j'ai un pote qui marchai mieux avec un carburateur de 21 et pot tt, il fait exactement du 95 km/h compteur voiture avec un ludix monoplace, donc je n'ai pas a admettre que j'ai tord CAR je n'ai pas tord, toi tu ne sais rien faire tu a pas du tout d'argument ET tu reprend 2 ou 3 fois le mot avec lequel je te qualifiz. Donc TU ne sais rien faire, ET tu saire a rien sur ce topic apar faire chier ton monde1 point
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Tu compte faire chier ton monde encore longtemps toi avec tes conseils pas chère ?1 point
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Quand je dit laisse les grand parler je ne rigolai pas donc va chier dans ta caisse et arrète de nous casser les couilles, les description scoot système ne sont pas forcément les meilleur !1 point
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Apprend à écrire Scooter SYSTEM , et si tu as plus confiance en ton pro , qu'est-ce que tu fais sur ce forum?1 point
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Rappel, le code peut être passé en candidat libre pour la somme maximale de quelques euros pour une enveloppe et un timbre (et encore, j'ai un doute)... Renseignez vous dans les centres d'examen.1 point
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fin moi c'est plutot pour la revente pour avoir un plus sur le scoot :D21 point
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ça va encore mais ouai il est haut mais c'est la bcd la plu petite que j'ai trouver1 point
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Sur quoi te base tu pour dire cela? Tu as déjà fait partie d'un de ces groupes? :lol: :lol: :D21 point
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2 pleins je pense + News de la cross du quartier aiiight :lol: J'ai donc finalement adapté la BUD sur le tube de fuite du Yasuni : Parce que une fois fixée a peine assis sur la moto ca touchait limite le pneu , donc il suffisait que je prenne une bosse et c'était foutu , donc la c'est nickel , la cartouche est même assez décallée pour que en cas de grosse bosse elle touche pas1 point
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Hello les amis ! :) Juste pour vous dire qu'à partir de la semaine prochaine je commence un formation de 6 mois dans les matériaux composite haute performance, pour ajouter un petit plus a mon métier de carrossier peintre! Je pense avoir un peu de temps quand même pour vos peinture les plus folles ^^ Bonne fin de vacances & à bientôt !1 point
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Moi il y a un gars qui se ramène comme sa, si il vire pas de lui même j’appelle mes chicken nugget's préférer. :ninja: :D21 point
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t'as un problème avec les scoobites? C'est à cause des gens comme toi qu'on se sent exclu!! :'(1 point
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Mettre un moteur de runner dans un zip c'est même plus facile encore que de monter un kit. Hormis le circuit d refroidissement qu'il faut avoir, ça va comme papa dans maman :lol:1 point
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moi j'aime bien la fin. Faut pas prendre sa au 1er degrés c'est pour délirer.1 point
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Moi je suis fils de pêcheur je pêche tous les jours en été, il a des magasins de coquillages en particuliers d'huitres mais moi je reste en bords de mer a trimé mais sinon on pêche, la dorade, le loup( le bar pour les touristes ), le merlu, le thon mais ça il faut pas le dire :D, des orphies. Et moi avec ma barque je fais des anguilles avec la nasse de mon grand père elle est pas toute jeune mais je fais entre 5 et 10kg/jours, ensuite en loisir solitaire toujours avec ma barque je fais quelques mètres de poulpes. Des ptits filets à crevettes que je revends aux chalutiers, après je plonge les couteaux pour les espagnols qui en sont des ferrus. Après en loisirs avec des potes on fait de la chasse sous marines, c'est vraiment plaisant :love: dans les falaises et sous les tables à huitres il y a beaucoup de dorades, de sars et de méduses :D2. Et voilà tout est dit je pense :ze:1 point
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Special comme tu dis :D Je préfère quand les cylindres sont verticaux comme sur cette série que tes vieux V2 Harley :P2 je vais m'faire frapper moi :|1 point
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Simple info, ne jamais laisser les papiers du véhicule dans le coffre... Suffit qu'on vole le scoot, et hop, ils ont les papiers, il y a plus qu'à truander un peu et le revendre en se faisant passer pour le proprio.1 point
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Ah vous êtes compliqué quand même :siffle: Je balance autre chose alors : Et un projet sur base de R1 qui me plait bien (spéciale mais original)1 point
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un vrai motard n'aimera quasiment jamais un scooter. pour eux un scootériste c'est le merdeux de 14 ans qui fait des roues avec une poubelle ambulante, se comporte comme un branleur pour épater la boutonneuse qui l'applaudit.1 point
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La drogue c'est mal voyeeeez.... xD L'autre gif de SB c'est un acteur de cul, Brazzers quoi :D21 point
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je suis étonne les espagnols sont intelligents pour le mettre soit propre et visible ! :ninja:1 point
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Franchement réfléchissez un moment et vous comprendrez pourquoi les qataris ont investis au PSG... Paris est mondialement connu dans le monde et les qataris cherchent à se montrer le plus possible, à ce qu'on parle d'eux. Ils veulent attirer du monde dans leur émirat, ils veulent faire du Qatar une référence donc ils investissent car ils ont du pognon à profusion. Certains Palaces de Paris ont été rachetés par des qataris aussi... Donc quoi de mieux que racheter le club de la ville la plus visitée au monde pour se faire connaître. En parlant de prestige, l'OM est bien plus connu dans le monde que le PSG. Ils existent des clubs de supporters de l'OM dans de nombreux pays. L'OM était déja connu dans toute l'Europe alors que le PSG n'était même pas crée encore...Donc ne comparez pas l'OM et le PSG en terme de prestige s'il vous plaît Bref à bon entendeur salut1 point
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bonjour a tous, je fais ce Dossier pour les questions récurrentes que nous connaissons tous ! Ce dossier a pour but d'aider ceux qui débute un mécanique et qui veulent l'améliorer en laissant un cylindre d'origine. Commençons Par un variateur qui est bien utile ! Variateur les plus connus et qui on fait leurs preuves ( compter entre 50 et 60e maxi) -Malossi Multivar 2000, Polini Speed, Doppler S2R, Stage6 pro ... Les variateur dit GP ( Grandes Plages = pour la pointe) -Conti CHR GP (44e) Et Artek k2. après vient l'embrayage. Pareil il n'y en a pas 36! Malossi Fly-Clutch, Polini Speed Control, Doppler S2R, Stage6 pro ...(entre 40 et 60e maxi) Maintenant passons au pot! ( la sa varie entre 130e et 190e) Voici un petit tutoriel pour t'aider a choisir -->http://www.scooter-s...2026#entry12026 Le Doppler S3R et un pot entre les 2 bonne accélération et pointe Le carburateur. Un carburateur (50 ou 60e)Dell'Otro de 17,5mm est trèss bien, mais tu consommeras plus d'essence Quelques précisions ! -Un variateur se régle avec des galets de différents poids ( de 3gr a 9gr ) je vous conseille des galets entre 4,5gr et 5,5gr. -Un embrayage se régle avec des ressorts, et un ressort de poussé. Prenez en des souple environ 25% ( généralement ils sont livrés avec l'embrayage ) -Un carburateur se régle de différente façon : Vis de richesse ( débit d'essence); Vis de ralenti (vis avec le ressort a coté de la visse de richesse) C'est elle qui gére le régime moteur. Et aussi le gicleur tu devra en changer ( d'origine ton gicleur se trouve entre 60 et 70, (on dit augmenter de tant de points, c'est a dire augmenter la taille) avec cette configuration tu devrais mettre un gicleur d'environ 86 à 90) ---> Avec juste un pot augmentez de 5 points environ - Le pot quand tu l'achétes et bridé, il faut le débridé pour qu'il donne des performences ! PS. Pour les booster si il est d'avant 1998 ( ancien modéle) tu dois prendre un variateur et un embrayage de diamétre 105D, si il est d'après tu dois prendre du 107D. voilà j'ai tout dit. Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas !1 point
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En cas mon roof il tue ... les freins c'est vitale en cas Commentaire sans aucun intérêt ;)1 point
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