Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 16/08/2012 dans toutes les zones

  1. sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot.
    3 points
  2. J'ai de quoi faire une série, je vous met un avant goût car pas trop le temps ce soir
    3 points
  3. Salut , Le record des connectés date du 25 avril 2012 et qui était de 241 , et j'ai une envie soudaine de l'éclater , de le pulvériser pas vous ? On se donne RDV le 22 Août à 18h. Participants : 24 Nesta TZR6 Kevin69 Flesh38 iZi Marron Tkr10200 OneHitYouDie jo254 Florian88 Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Flo-69 VW-@lex Madrid6 DRD69 Allan Lmichou13 SimOOn Ovettro30 Fastdu369 Ice_Pierre Eroan Rocket34 cLement85
    2 points
  4. Bon comme je vous l'ai dis, mon rétroviseur bougait en roulant, obligé de le replacer tout le temps, relou quoi ... Donc ça c'est l'ancien : Et la j'ai mis un rétroviseur d'origine de TKR que j'avais ^^ C'est peut-être du provisoire, je vais peut-être en avoir un autre mais il y a vraiment rien de sur !
    2 points
  5. sur le fond c'est pas completement faux, observe un moteur avec un pignon admettons de 13 monté sur une moto a une vitesse de 90km/h la moto touchera peut être les 90 mais 11000tr. Tandis qu'avec un pignon de 14 quand la moto sera 90 le moteur sera peut être a 10000tr. Ce ne sont que des exemples, une explication quoi. Plus le moteur est haut dans les tours, plus il consomme, donc il est normal qu'une moto avec un pignon plus gros consomme moins car elle sera moins haute dans les tours (a couronne égale bien sur)
    2 points
  6. Vous vous faites des films de ouf, il y a le Mac giver, le Chuck norris, le James bond, En vrai, je pense que ça se passe jamais comme on peut l'imaginer. Garder les pieds sur terre, c'est pas parce qu'il il y a des cons, qu'il faut se comporter en cons (Ex: Menace de mort, sava plus les faire rigoler que autre chose alors que c'est toi qui à flipper la dernière fois -')
    2 points
  7. Bon aller ce midi je me la suis pété. Ba ouai je suis rentrer en allemande chez moi :P La classe nan ? :D2
    2 points
  8. concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!
    2 points
  9. En attendant citroen domine le monde du rally depuis des années et renault le monde de la f1 . Troll :D2
    2 points
  10. Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)
    1 point
  11. 1 point
  12. Prochaines news quand je resois le spièces de cher carbon extrem http://www.facebook.com/pages/Carbonextrême/169208123129377 de cher OCP, ainssi que des que je vernis la totalité des carénages http://www.facebook.com/pages/OCP-Factory/246971762015913 Sa promet bien a mon avis =)
    1 point
  13. 1 point
  14. Ouai j'ai vue sa mais je te conseille de te calmer parce que tu risque d'avoir quelque problème avec les modo ^^ Et puis au pire si tu veux lui parler aller en priver ;)
    1 point
  15. Trop tard ^^' Tu vien de me faire lire ma première description scoot système, elle ne mentionne pas qu'il faut un gros carburateur, comme c'est bizarre ! "Le pot d'échappement TT de Leovince est avant tout destiné aux scooters 50 cm3 équipés d'un ensemble cylindre-piston d'origine. Il apporte une légère augmentation de l'accélération et une vitesse maximale en légère hausse une fois bien réglé (embrayage et carburateur). Le rapport qualité/prix n'est pas réellement intéressant car, pour un peu plus cher, Leovince propose le ZX, bien meilleur. Quoi qu'il en soit, ce pot est plutôt fait pour la ville car il apporte plus de pêche que de vitesse de pointe. Le pot est fourni avec des galets de variateur et ressorts d'embrayage. Une référence pas spécialement intéressante." Pauvre boufon de noob de merde
    1 point
  16. Salut à toi ! le seul signe que tu à c'est le serrage ou le pré serrage ! si tu es d'origine laisse ta pompe à huile, rouler au mélange sur origine c'est un peu bête !
    1 point
  17. Merci tu viens d'égailler ma soirée :lol: :lol:
    1 point
  18. ok je vais voir su je peux en trouver des prise comme toi au magasin de bricolage et je le ferais
    1 point
  19. Bah si tu le fais je le fais et comme sa au bout d'un moment on véra plus son com :cool2: Ah non j'ai rien dis ces juste qu'après tu peux bloqué le gars je croit ^^
    1 point
  20. Par expérience je saluerais jamais un 50 cc en premier que ce soit scoot ou méca. S'il salue je répond par politesse, mais rare son les 50 qui salue, certains te voit arrivé derrière eux et cherche à faire une course, donc pas si étonnant que les GC ne salue jamais en premier les 50. Pour ce qui est de goldwin, bm ou autre, c'est comme les 50, c'est une minorité qui fais la réputation. De la à dire que c'est souvent des con <_<
    1 point
  21. Moi j'attend toujours mes références de peinture :/
    1 point
  22. Ben c'est l'un des rares comme mon pote quoi, par contre il n'a pas toujours eu des harley en moto, il a eu un 600 bandit etc ça me déçois venant d'eux au début on salue tous les motards mais on a vite fait de voir ceux qui repondent et ceux qui repondent pas, c'est dommage que certains se sentent sur un pied d'estale par rapport aux autres
    1 point
  23. Bah je sais pas j'ai monté le pot comme un autre et y a pas eu de soucis...
    1 point
  24. 1 point
  25. Sur quoi te base tu pour dire cela? Tu as déjà fait partie d'un de ces groupes? :lol: :lol: :D2
    1 point
  26. Wai, merci mercedes hein :D Et pas que ! Quelques lignes utiles, pour la culture. • Carl Benz épouse Bertha Ringer en 1872, un an après avoir créé sa première société de réparation de calèches • Il se consacre ensuite intensivement à la recherche sur les moteurs à deux temps et fonde, en 1883, la société Benz & Co. Rheinische Gasmotoren – Fabrik, dédiée à la fabrication d’automobiles • En 1886, Benz & Co devient le premier constructeur automobile au monde grâce à ce modèle, que Bertha sera la première à « oser » conduire Bertha Benz a joué un rôle important dans l’histoire de l’automobile. A l’insu de son mari elle décide de rendre visite à sa mère. Avec ses enfants elle parcoure les 100 km qui séparent Pforzheim de Mannheim avec le véhicule à moteur que Carl Benz vient de concevoir. Une telle distance n’avait jusque là jamais été parcourue aussi rapidement. Bertha Benz est, depuis, considérée comme la première conductrice d’un véhicule à moteur au monde. Gottlieb Daimler et Wilhelm Maybach : une alliance réussie • Les deux hommes font connaissance en 1865 • Gottlieb Daimler fabrique la première calèche à moteur en 1886, et créé, quatre ans plus tard, la Daimler-Motoren-Gesellschaft (DMG) • Wilhelm Maybach est concepteur en chef dans cette entreprise • Les deux hommes vont faire de la DMG une entreprise à grand succès Emil Jellinek : l’investisseur passionné • Emil Jellinek est un homme d’affaires austro-hongrois résidant à Nice • En 1897 il commence à s’intéresser au commerce de voitures et passe d’importantes commandes auprès de l’entreprise de Monsieur Daimler • Il inscrit ses véhicules à des courses automobiles sous le nom de sa fille : Mercedes. Les véhicules Daimler remportent toutes les courses • Le 23 juin 1902 le nom « Mercedes » devient une désignation commerciale et le 26 septembre 1902, il sera protégé légalement En 1924, Carl Benz et Paul Daimler, fils et successeur de Gottlieb Daimler et propriétaire de la marque Mercedes cédée par Emil Jellinek, mettent leurs intérêts en commun. Les deux entreprises fusionnent en 1926 : Mercedes-Benz est né. WTF mode taliban OFF !
    1 point
  27. voilà le début du shoot' , je posterais le reste demain parce que là ça rame trop :vener: Photos faites avec mon portable , donc de mauvaise qualité malgré que je les ai retouchées pour essayer de les arranger
    1 point
  28. C'est une honte d’être pour Lyon :D2 Je t'ai sauvé , grâce a cet modification :oui: Mdr x) STOP LES HS :D2
    1 point
  29. OWII CA c'est la technique :ouf: :ouf: :ouf: :cool: T'façon si tu mets le scoot dans leur propriété et tu le cadenasses ils ne pourront plus te le voler :D2 :D2
    1 point
  30. Et quand tu vire la fourche ect sa ne sert plus a rien autant prendre un lève moto c'est plus pratique. ;)
    1 point
  31. pour tout type de moto , relativement stable , et réglable selon la largeur du bras , pour seulement 19.9€ , nice http://www.moto-vision.com/fr/béquilles/536-béquille-universelle-a-patins-pour-tous-types-de-bras-oscillants.html moi et théo l'on acheté , pour faire l'entretien c'est vrement pratique.
    1 point
  32. Le tissu qui ne coupe pas le vent, ça t'étonne? :D2
    1 point
  33. Salut, J'avais le même soucis sur mon speedfight, c'était du a une prise d'aire :/ Le dernier symptôme confirme bien le fait que un de tes joint était mort ;) Change ton joint de culasse, tes segments et tout ira bien ;) Ps: Une prise d'air (pas une trop grosse) fait qu'a froid le scoot roule impeccable! Mais a chaud c'est même pas la peine ;) Il ne tiens plus le ralenti, plus de reprise ni rien.
    1 point
  34. Nos françaises powaaa ! Aux chiottes vos allemandes bonnes qu'à faire de la ligne droite ! a+
    1 point
  35. Il à vraiment une tête de neuneu pour rester poli, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que c'est notre président.
    1 point
  36. Au lieu de claquer 300 balles dans des jantes (moches), autant prendre une varia grande plage ou un échappement ou un kit...
    1 point
  37. A ta place j'aurais peur de me prendre une bagnole plutôt ;)
    1 point
  38. jerry jerry les chat c'est quand même les meilleur et le gif de virginie j adore
    1 point
  39. Perso si un 50cc me salue, je réponds (dans la limite du kékéisme en face de moi). Mais je saluerais pas en 1er, tout simplement parce que la grande majorité des 50cc n'a pas la mentalité motarde.
    1 point
  40. il y a a peu pres 50km/h d'ecart avec la realite mdrr
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...
testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×