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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/08/2012 dans toutes les zones
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Déjà il s'excite pas, il parle simplement. (si ça c'est s'exciter...) Et puis il te parle des modes photos des jeux de voiture qui sont boostés, il parle pas de retouche, c'est différent. Quant à GTA, avec un bon écran, on pourra sûrement avoir d'aussi belles couleurs, ces jeux, même si ils souffrent de quelques soucis de modélisation/bugs de par leur taille, sont très beaux, suffit de voir les effets d'eau dans le 4, les couchers de soleil etc... On entend beaucoup parler du "fun" manquant dans le 4, mais les gens veulent vraiment tout, tout de suite, suffit de voir GTA 3, il était pas si fun, le mec parlait même pas, il pouvait pas nager, tout simplement parce que c'était le premier sur les plates-formes PS2/Xbox, en gros c'est la base, et une fois que la base est faite, le gros du travail, ils peuvent rajouter tous les éléments de fun, et je ne doute pas que ce GTA 5 va être énorme. (et puis faut en garder un peu sous le coude, pour garder les clients)4 points
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déjà une rupture sur un 2 temps il serait temps de comprendre que ca n'existe pas ! Ensuite pour répondre a ta question , ton véhicule a un nombre de décibels légaux a un certains nombre de tours /mn (en général 3000-4000) ce qui équivaut a un mi poignée je pense pour l'ensembles des véhicules , il est inscrit sur la carte grise et sur la plaque du cadre (ou l'autocollant pour une moto style derbi) , bref si il a accéléré à fond et jugé le bruit sur ca non il n'a pas le droit , mais dans la pratique il a raison car peu de personne roulent a 3000-4000 tours , bref vaut mieux payer ton amende car au final tu aura tord (après c'est mon avis) mais la prochaine fois fais bien attention a lui faire respecter les tours/mn légaux de contrôle3 points
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Toi tu t'en branles parce que tu t'en branles de la mécanique, t'y connais rien, tu comptes jamais rien y connaitre et pourtant tu la ramènes. Si sur un forum soit disant technique on peut pas s'expliquer sur la mécanique ça sert plus à rien, dans ce cas on reste tous dans notre coin avec des Booster et des pots Yasuni Z tu vois.. Désolé mais c'est bidon ce que tu dis, on était dans un débat un peu constructif avec TZR6 et sans agression, on expose nos point de vues et on y réfléchi, enfin j'espère. Ca commence à me gaver ce forum, tu peux pas t'exprimer sans avoir 10000 mecs qui te cassent les couilles. Va falloir commencer à réfléchir à ce que c'est un dialogue, sur ce que c'est qu'une réflexion. Faut pas s’étonner que tout le monde reste cloîtré dans le Bazar Room et que le niveau technique reste aussi minable. Je dit pas que je détient la vérité mais au moins j'essaie d'avancer. Continuez à poster des tutoriel et des phrases toutes faite sans y avoir réfléchis, c'est pas comme ça que vous ferez un podium, moi j'essaie d'expliquer le pourquoi du comment du haut des mes faibles connaissance et je me fait jeter quand même, ok ! Je vois déjà venir les phrases du genre : Lou-Pierre il a pété un plomb il dit dla merde, y se sent plus ou quoi. Mais c'est juste une goutte d'eau qui fait déborder le vase déjà largement plein. Bonne chance les mecs, je reste open pour les MP mais à par sur le Bazar Room vous me verrez pas.3 points
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Ouai c'est vrai qu'il y a un peu trop de rouge moi perso les jantes je l'ai aurait fait en 2 ton le bort en rouge et les rayon en noir après a toi de voir ;)2 points
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Il durerait plus longtemps en étant réglé à la perfection.2 points
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90% des kékés roulent en 320d e46 ou en e36 complètement pourris, et ce prennent pour des dieux... Déja quand tu vois un jeune avec une E28 entretenue ou autres, je me dis plus que c'est un passionnés plus qu'un kévin des plages. Puis les préjugés de merde... Il y en a pour tous les gouts, et sa sera toujours comme sa -_- OMG il roule en 330ci, ce mec vends de la drogue, c'est sur :oui: ET pour couronné le tout, je suis en survet Lacoste, en espadrille l'été et en Nike l'hiver, j'écoute du rap ET je roule en BM. Ah et j'oubliais les lunettes de soleil ! Les blaireaux kikoukévin en golf 4 en mettent, les papas en 307 SW aussi, pourquoi pas moi ? ( je dirais rien sur les bagues et les chaines, on va encore me dire que j'suis un gitan :ninja: ) En attendant j'fais chiez personne, je déteste, mais vraiment, les personnes qui se la pètent, mais avec tout ces préjugés à la con, tu passe souvent pour une personne que tu n'es pas :pascool: après personnellement j'en est absolument rien à foutre de passer pour un gitan, un dealer ou un fils à papa ^^ Du moment que moi je sais ce que je suis et que je me fasse plaisir :)2 points
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Bon, deux ou trois nouvelles vite fait depuis le boulot... J'ai pas avancé sur le scoot. J'ai travaillé surtout sur le scoot de beubeu. Mon accidenté est tiré d'affaire! Il va plutot bien. A souffert d'amnésies au depart mais finalement a recouvré toutes ses facultés :) Il est venu a la maison pour nous remercier de notre geste, avec un bouquet de fleurs plus grand que moi et une lettre de son medecin felicitant notre efficacité aux premiers secours, sans lesquels il n'aurait pas survécu! Ca fait plaisir!!!2 points
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Si vous souhaitez acheter des pièces détachées pour scooter ou 50 à boîte en ligne, nous vous recommandons de vous tourner vers l'une des boutiques recommandées par Scooter System. Ce sont des professionnels reconnus, avec lesquels nous avons déjà échangé sans aucun problème. Les sites de vpc scooter recommandés Pour une partie d'entre eux, nous avons des codes de réduction pour nos membres. N'hésitez pas à en profiter ! À l'inverse, certains sites sont à éviter Italpièces : arnaques, ne répond à aucun mail, pas de hotline téléphonique Dam Sport : gros manque de sérieux sur les délais, indications de stocks. Personnellement j'y ai perdu 600€ et ils ne répondent à aucun message. En cas de litige avec un professionnel de la vente en ligne, nous vous invitons à consulter notre article intitulé La vente en ligne et vos droits. Vous y trouverez des pistes pour faire avancer les choses.1 point
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Voilà un petit tutoriel pour aider les personnes ayant acheté ce compteur que je recommande d'ailleurs ! J'ai fait une vidéo, c'est toujours lus sympa et peut-être plus compréhensible qu'en photos1 point
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Salut, j'aimerais bien voir des photos de ton rétroviseur BCD car je compte m'en acheter bientôt et c'était pour le voir replier voir ce que ça donne :s Merci d'avance :)1 point
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fonderie du portugal ,du magreb ,taiwanaise ,et chinoise ;)1 point
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es SHIVERING ta dit que les 2 mec qui poursuivait ton pote avait CHACUN un nitro donc qesque qu' il lui voulait a ton pote car si il avait chacun un scoot qui aurai piquer celui de ton pote ?1 point
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Tu fais cette manip : https://www.scooter-system.fr/dossiers/120-1-tutorial-prise-temps-diagrammes.html Ca te permet de connaitre les diagrammes actuels de ton cylindre. T'as juste à déculasser pour le faire.1 point
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si tu débride ton pot tu vas devoir augmenter ton gicleur et la différence de consommation est minime (quelque kilomètre) et c'est a toi de voir si tu fait plus de ville ou de petite route1 point
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Quelques voitures qu'on poste pas souvent ;)1 point
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faut bien ça pour aller au ski1 point
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esaye gimp c'est a peu pres pareill que cs4 , je le trouve plus simple et el est gratuit ;)1 point
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Ah bon je ne savais pas que je faisais du tuning sur mon scooter ... Il est d'origine mais bon tu te fais peut être des films . Ne me dit pas que tu trouve sa propre le boulot qu'il a fait ... Même un manchot aurait fais mieux . Au moins je dit la véritez , je fais pas le faux cul !1 point
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On ne dit pas rupture mais rupteur déjà. Sinon, l'amende pour son excessif ne se met qu'avec un sonomètre, utilisé convenablement.1 point
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Voilà quelques photos avec une 50 :) Une petite ballade pour vider le plein de ce matin :D2 Quand monsieur à rendez-vous au doc on attend dehors :P Et puis une petite pose au au parc avec le redbull s'improviser car les moteurs étaient bien chaud :lol:1 point
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Faut laissé coulé c'est tout. Une vidéo avec le même system de passage de rapport :1 point
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Le débat est relancé un nouvelle fois, je pars me pendre :D21 point
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A mon avis il serait plus habile sur ligne droite surtout avec ce type de voiture... :siffle:1 point
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Tu aime même celle de la vidéo !! :o . . . . . . :winner: Pour la HD le mec a repris l'idée des vieilles Harley des années 20 : Une sorte d'hommage je pense vu que l'esprit des deux bécane est plus ou moins semblable (des "racers" en gros) Sinon trois bécanes à vendre par les Wrenchmonkeys : 14800€ : 12000€ : 6700€ : J'hésite entre les deux premières 8-) PS : beaucoup vont s'indigner sur les prix , mais c'est le tarif pour une bécane faite par une équipe de builder de renommée mondiale1 point
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Si tu l'achète sur le net oui. Pas besoin de DLC pour jouez. Ah c'était la bonne époque BF1942 et ses add on la campagne d'Italie et Scret Weapon. :D21 point
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T'inquiète tu trouvera une boîte méca ;) Moi le seul problème je cherche une sportive ou une roadster est c'est rare chez moi .. :/1 point
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Vaut mieux pas tu prendrais peur :ninja: Bon allez :sors: de mon délire ^^1 point
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Allez une E46 et un blaireau de moins :lol:1 point
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En même temps Spitro-83 à toujours raison mdrr :P1 point
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Non , à part celle que Lou a posté un peu plus haut , je n'en ai pas vu d'autres. Au passage une Cafra HD sublime : Deux dirt track sur base d'anglaise : Et une vidéo en bonus : Je suppose que encore une fois personne ne va aimer , mais moi j'adore , c'est original et super bien fini , tout ce que j'aime1 point
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Avant d'avoir tout le matos qu'on a aujourd’hui ça se faisait à la main, tu peux tout à faire le faire. En 8 comme tu dis, sur un marbre ou une vitre. Tu contrôles régulièrement que tu ponce droit et ça le fait. C'est long et chiant mais ça marche. Après avec du matos c'est clair que c'est toujours moins chiant et plus précis. Tu peux raboter la culasse car souvent il y a une petite marge en dessous de la zone de squich. Mais pour beaucoup gratter comme dit TZR6 vaut mieux gratter le cylindre. Faudrait que tu prennes tes diagrammes d'origine, voir ce à quoi tu veux arriver ( suivant ton pot surtout ). Après au pire on voit ça en MP je te calcul la cale théorique qu'il te faut, tu fais, tu re-mesures et t'ajuste avec des joints si il faut. Mais t'as compris le principe c'est cool ;) Faudrait aussi que t'augmente le croisement, donc gratter vers le haut sur ton echap, ça se calcul aussi.1 point
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Arf, l'argument des 100€ -z- tu m'as tuée ^ ^ j'étais partie pour l'acheter alors merci. Merci julienmop justement ça me rassurait que ce soit un Peugeot ... jo254 & Shivering merci, justement cet après midi j'ai repéré un concessionnaire près de chez moi vers Versailles, je vais essayer d'y aller après le travail demain. Aprilia-rs-69 oui je commence à comprendre que le zip me conviens bien tant en terme de modèle qu'au niveau du prix. Mais sucoup j'ai l'impression qu'ils partent très très vite. Merci en tout cas pour tout vos conseils, depuis que je cherche un scooter, j'écoute ce que vous me dites, je me renseigne et j'apprends plein de trucs ^ ^ j'arrive même à écarter des annonces toute seule (non mais j'y connaissais VRAIMENT rien). Bonne soirée1 point
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j'en est jamais fait de toute ma vie :D2 c'est inutile en même temps1 point
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Bah j'sais pas ou t'habite ou si tu regarde pas la télé mais putain en France dans n'importe quel marché "oriental" t'en trouvera.1 point
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Tu le fais chauffer juste un peu et tu pars tranquille, le moteur va pas chauffer au ralenti suffisamment pour rush comme un porc ensuite.1 point
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-un carburateur de 19 ou 21 dell orto en PHBG -des ressorts d'embrayages plus dur voir embrayage complet genre mrd -boîte a clapets genre vl6 de cher malossi -un pot (scr HM, metrakit sp, de cette gamme la) -ton vilebrequin d'origine tiendra si il a pas de jeu -et prepare ta boîte à air et joue avec ta transmission pour avoir plus ou moins de pointe ou patate voilà :)1 point
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