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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2012 dans Messages

  1. sympa le octane :) Après le condor de la semaine dernière, le 360 d'hier^^ qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^
    3 points
  2. Tu dois pas avoir idée de ce que coutent des frais d’hôpitaux, du mobilier urbain, du centre de rééducation, un dédommagement pour une famille qui perd quelqu'un ou pour un invalide, et dis toi bien que ce que je viens de citer, c'est pour un seul accident possible et que ça arrive des centaines de fois dans l'année. D'accord ils se font du blé (en même temps, sinon quel intérêt, personne bosse pour la gloire) mais si les prix sont si hauts, il y a des causes qu'on ne peut enlever. Va assurer une 205 GTI en jeune conducteur, bon courage, tout ça parce que des irresponsables (un bon paquet) se sont foutus en l'air avec à l'époque, c'est toujours pareil, toute la société paye pour les conneries de quelques uns, c'est pas nouveau et ça changera pas.
    2 points
  3. On t'a déjà griller Nono OWND \o/
    2 points
  4. Tout ça reste moins cher que ce qu'on m'avait annoncé pour assurer un Boost avec le vol. :D2
    2 points
  5. Salut à tous :) ! Voici ma nouvelle vidéo, une session inoubliable !!! J'espère que la vidéo vous plaira :)
    1 point
  6. ça reste des petites bombes roulantes quand c'est mis dans les mains d'un mec qui a 1 mois de permis et sa bitch à impressionner.
    1 point
  7. J'attend ma commande de gicleur, installe et fait les réglages nécessaires et je vous redis ce que sa donne :)
    1 point
  8. ça me parrait bizarre une telle différence de perfs... Pour moi c'est dans la variation ou embrayage
    1 point
  9. il y a que de la terre dans mon Terreau :|
    1 point
  10. le prix change pas, tu payes rien, tu es sur l'assurance de tes parents. J'ai regardé que en Bretagne et Régions voisines, c'est peut-être pour ça, mais ça reste quand même vachement cher, je suis d'accord que ça commence à être collector mais pour un modèle qui approche les 200000km ça se touche un peu quand même. Sinon des Integra j'en avais vu vers 8000€, et j'ai vu pas mal de MX5 vers 8000€, c'est pour ça que je disais ça. En même temps tu as peut-être horreur des assurances mais si t'en as pas, tu roules pas, donc oui, c'est mieux de se renseigner avant, si c'est inassurable ou qu'on te propose 3000€/an, faut réfléchir un petit peu et se dire qu'on verra ça plus tard, sinon effectivement c'est toujours possible de négocier et de faire jouer la concurrence, heureusement.
    1 point
  11. voilà :D Visserie bleu :love: Petit Pot Propre :P Cornet Polini La famille :D : Mon scoot/Thomas83/Tomas83122
    1 point
  12. Tu veux qui serre !! C'est totalement l'inverse -Blanche trop pauvre (en essence) -Noir trop riche (en essence) -Marron brique: c'est nickel
    1 point
  13. La blanche est sympa, mais je lui aurait pas fait de sticker bombing perso.
    1 point
  14. pourquoi conseiller une transmission longue ? ca ne resoudra pas son problème ! Ton gicleur est en effet trop petit ! tu devrais tourner au minimum dans les 90 comme dit plus haut ;) Ensuite, un carburateur 17.5 bien réglé fonctionne très bien avec un 70 fonte ;) Demande à quelqu'un qui s'y connait bien de régler ton carburateur, si tu ne veux pas serrer ;) Ensuite, tu as mis quoi comme bougie ? Il te faut une b9 l'hiver et une b10 l'été :) ca peut également jouer ;) il faut toujours commencer par le réglage carburateur et ensuite le réglage variation-embrayage ;)
    1 point
  15. met aussi une transmission longue sa marchera mieux
    1 point
  16. On l'appelle de destructeur de Derbouz'. :lol:
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  17. Moi j'aurais 22 ans dans 2 mois et quelques jours. ^^ Fred est vieux aussi. :D
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  18. variation ouverte = variation en fonctionnement normal. sur un banc ca te sert a valider ce que tu sors a la roue en permanence, donc c'est surtout pour voir le comportement global du scoot de 0km/h jusqu'a la vitesse max. plus qu'une puissance tu en déduis plus ou moins grossièrement les perfs générales a l'inverse, la variation bloquée, comme son nom l'indique, est un passage au banc avec la variation bloquée a une certaine ouverture pour avoir en permanence le même rapport de transmission, comme si sur une becane tu restais toujours sur le même rapport du début à la fin de l'essai. ca sert a étudier les courbes de puissance et de couple bruts du moteur, qu'on appelle plus communément "puissance au vilebrequin".
    1 point
  19. Ils sont bien loin mes 17 ans, je vais commencer à être dans les doyens là, m'en vais sur mes 23 dans 4 mois...
    1 point
  20. Pas mal mais trop stock à mon gout :P Sinon vu que tu cherche une miata tu as du sûrement tomber sur celle la non?
    1 point
  21. prend un kit 50 alu ou 70 fonte ;) tu vas pas gagner grand chose avec un 50 fonte
    1 point
  22. faut pas la mettre loin tu la mais juste derriere le feux ;)
    1 point
  23. Ici, en l'occurance, l'outil de précision, c'est la 1664. ^^
    1 point
  24. le truc bidon ici ^^ chacun supporte qui il veut quand même.
    1 point
  25. Incroyable ! Une personne ayant le même scooter que moi ! Enfin ! Je ne suis plus le seul !!! je te mp :D2
    1 point
  26. Haha, Nono et son estomac capricieux :D2
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  27. Surtout qu'on sait tous qu'il a mis un kit flamming sur le côté, donc bon, on veut même plus de nouvelles :/
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  28. Simpa ce que tu prévoit mais, mais nous un petit Bonjour ;)
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  29. Bonsoir, D'après ta configuration ton gicleur me parait bien petit, et part conséquent est ce que tes réglages carburateur (air et richesse) sont bien configurés, vu que tu as modifié beaucoups de pièces en même temps? D'autre part est-ce que ton variateur est bien réglé (galets trop léger par hasard...?), pour le reste regarde ce qui est écrit aud dessus couleur bougie, galet ressorts et embrayage. Pour ce qui est de la carburation j'espère que quelqu'un de plus compétent que moi peut aider, je galère moi même en ce momment avec. Bon courage a+, ce n'est certainement pas grand chose, mais ça prends toujours la tête :ouf:
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  30. Oui mais t'as un pot Tourrr.... merde ce mot veut pas sortir de ma bouche. On parle d'un vrai pot :D2
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  31. Quand t'auras un pot qui tiendra & quand j'aurai un scoot qui trace.
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  32. BBwwwaa Marseille 1er ! Cpa possible z'on bouffaient du Schtroumps ! :P2 :P2
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  33. Salut , de l'huile de coude et du papier a poncee et surtout de la patience ou bien des machines qui coute chere =D
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  34. J'ai envie de rajouter qu'1m91 sur le booster, tu vas sérieusement manquer de place.
    1 point
  35. salut, c'est une question piège? pour avoir de meilleurs perf sur un scooter chinois c'est de changer de scooter :D2
    1 point
  36. En 70 polini j'ai mon yasuni r avec une sacrée patate au démarrage est un bonne vmax
    1 point
  37. aller moi je fais le prochain
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  38. bah de toute facon j'ai l'impression que le forum meurt a petit feu, ça fait un moment que l'activitée baisse
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  39. La première chose dont on voit parler, c'est de galets et de courroie, le haut-moteur tourne parfaitement sans, et moi, je parlais du problème de démarrage qu'il avait eu. Sinon, liste-nous ce que tu apportes, je ne sais pas qui tu es, mais tu ne m'aimes pas, heureusement, je m'en fous.
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  40. c'est tout à fait normal l'huile qui sort du pot ! toute les 2 temps font sa ! tu à juste à régler la visse de richesse & celle de ralenti ! tiens une petite vidéo pour t'aider !
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  41. 1 point
  42. non mais tkt c'est pas grave je suis pas le seul à avoir des polissages :lol:
    1 point
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