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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/08/2012 dans Messages

  1. sympa le octane :) Après le condor de la semaine dernière, le 360 d'hier^^ qui sait, backflip pour la semaine prochaine? ^^
    3 points
  2. Tu dois pas avoir idée de ce que coutent des frais d’hôpitaux, du mobilier urbain, du centre de rééducation, un dédommagement pour une famille qui perd quelqu'un ou pour un invalide, et dis toi bien que ce que je viens de citer, c'est pour un seul accident possible et que ça arrive des centaines de fois dans l'année. D'accord ils se font du blé (en même temps, sinon quel intérêt, personne bosse pour la gloire) mais si les prix sont si hauts, il y a des causes qu'on ne peut enlever. Va assurer une 205 GTI en jeune conducteur, bon courage, tout ça parce que des irresponsables (un bon paquet) se sont foutus en l'air avec à l'époque, c'est toujours pareil, toute la société paye pour les conneries de quelques uns, c'est pas nouveau et ça changera pas.
    2 points
  3. On t'a déjà griller Nono OWND \o/
    2 points
  4. Tout ça reste moins cher que ce qu'on m'avait annoncé pour assurer un Boost avec le vol. :D2
    2 points
  5. il y a que de la terre dans mon Terreau :|
    1 point
  6. a enfin !! :teuf: heuresement que j'était la il y aurais jamais eu de photos avec ton cerveau de mon terreau MDR :lol:
    1 point
  7. Oui il est top, il ira a merveille sur ta moto ;)
    1 point
  8. Je donne de trés bonne idée quand même ^^
    1 point
  9. 1 point
  10. Quand on a pas d'avantage/piston, on est bien obligé de payer malheureusement. Faudra que je lui redemande car il me semble qu'il est parti chez Allianz vu qu'il a acheté un Z750 et au final, déjà Allianz par chez moi ils sont assez sympa avec les jeunes et en plus il a une réduc genre 40% sur l'assurance moto.
    1 point
  11. Je t'aurais plus cru jeune Sb tiens. en fait il y a un paquet de 22 - 23 ans, qui restent histoire faire chier ceux qui sont encore dans leur deuxième dizaine :ze:
    1 point
  12. La blanche est sympa, mais je lui aurait pas fait de sticker bombing perso.
    1 point
  13. tu as bien rebrancher la dépression aussi ? Si la durite s'est enlever la cuve s'est videe. Donc il faut qu'elle se re remplisse. Pour ca tu prend la dépression ( la plus petite, juste avant la pipe) et tu aspires dedans. Ensuite tu démarres
    1 point
  14. voilà il faut meuler, fait un truc propre que si tu te ratte tu soit pas obliger de changer d'amortisseur..
    1 point
  15. met aussi une transmission longue sa marchera mieux
    1 point
  16. Et Eroan ? Lui c'est un vrai papy aussi :D Merci Bart d'me traité d'vieux ^^ Fin' ça va j'suis plus jeune que SB lol, 23 piges passer aussi.
    1 point
  17. On l'appelle de destructeur de Derbouz'. :lol:
    1 point
  18. Ils sont bien loin mes 17 ans, je vais commencer à être dans les doyens là, m'en vais sur mes 23 dans 4 mois...
    1 point
  19. Pas mal mais trop stock à mon gout :P Sinon vu que tu cherche une miata tu as du sûrement tomber sur celle la non?
    1 point
  20. Déjà je comprends pas ces rabaissements à outrance avec un carrossage de porc, ça sert à rien, mais bon, sur des voitures qui sortent une fois de temps en temps, OK. Mais alors sur une clio RS... Je trouve qu'il a gâché sa voiture, clairement, elle est inutilisable, inexploitable, je comprends encore moins.
    1 point
  21. 1 point
  22. Ici, en l'occurance, l'outil de précision, c'est la 1664. ^^
    1 point
  23. Incroyable ! Une personne ayant le même scooter que moi ! Enfin ! Je ne suis plus le seul !!! je te mp :D2
    1 point
  24. je pense aussi au callage de l'allumage regarde comment il est placer quand ton piston atteint le point le plus haut
    1 point
  25. Jamais le temps toi comme mec ^^ je vais voir, j'ai un long pif donc j'ai peur que ça soit moche, mais c'est discret comme piercing avec un bijoux court donc jprend pas trop de risque, mis à part de perdre 50 boules et de douiller sévère ( apparemment l'un des piercing les plus douloureux, m'enfin ça fait challenge )
    1 point
  26. Surtout qu'on sait tous qu'il a mis un kit flamming sur le côté, donc bon, on veut même plus de nouvelles :/
    1 point
  27. Je suis pas d'accord avec vous, il parle de whelling, et vous parlez de stunt ? Un stunter, faire des roues ça en rigole, le stunt ne se limite pas à tirer sur un guidon. 8-)
    1 point
  28. J'viens d'aller voir Expendables 2, c'est juste trop drôle, en plus on dirait qu'ils ce moquent d'eux même, franchement j'ai bien rigolé, surtout quand Chuck Norris faisait ses apparitions lol. Pas mal d'actions/bastons/explosions fin' ça colle bien avec les acteurs quoi.
    1 point
  29. T'es un big porc ou tu ne l'es pas :siffle:
    1 point
  30. salut :) tu a donner toute t'as configuration sauf les galet et les ressort :lol: et couleur bougie ?
    1 point
  31. Bon les gars, en espérant que la moto me lâche pas au milieu de nulle part, bonne fin de semaine à vous :)
    1 point
  32. Quand t'auras un pot qui tiendra & quand j'aurai un scoot qui trace.
    1 point
  33. Dans le genre fin de course hallucinante
    1 point
  34. Sérieux ça fait pas mal de fois qu'on comprend rien à tes messages. Autant tu peux galérer un peu comme beaucoup mais relis toi au moins, ça t’éviterais de poster pour rien. Sympa Thib, ca dois commencer à prendre de la place sur ton corps tout ces tatoo :). En tout cas j’adhère !
    1 point
  35. salut, c'est une question piège? pour avoir de meilleurs perf sur un scooter chinois c'est de changer de scooter :D2
    1 point
  36. bah de toute facon j'ai l'impression que le forum meurt a petit feu, ça fait un moment que l'activitée baisse
    1 point
  37. 1 point
  38. concernant les soucis de "fiabilité", n'oubliez pas que qui parle de "puissance" parle de calories a évacuer... et la pas de mystere on est sur du AC, donc il faut aussi savoir rester relatifs et raisonnables. venant de monter quelques moteurs en AC, curieusement, que ce soit Stage6, malossi, polini, ou top perf, chacun d'eux parlent de l'importance des réglages, du mélange, de la qualité du carburant et de l'huile, du rodage, ET je cite "une utilisation prolongée a hauts régimes peut occasionner le serrage (surchauffe)" avec tout ca, il suffit d'être réglé "juste" coté carburation pour avoir "le max" de perfs, d'avoir mis la dose la plus faible recommandée d'huile (même idée), d'avoir mis le squich au plus faible de ce qui est recommandé toujours dans l'idée d'avoir "le max" de perfs, de se donner bonne conscience à avoir controlé le squich et d'avoir "oublié" le jeu a la coupe du segment (ce qui est aussi un minimum important) et de tirer comme un sourd dedans pour voir jusqu'ou il va en pointe et c'est le drame, on vient dire que c'est pas solide... la critique est aisée, mais la remise en question n'est curieusement jamais de la partie. toujours le même problème, on ne lit jamais une notice, on la survole a peine. D'un point de vue personnel, l'impact marketing visé est atteint, sinon nous ne débattrions pas dessus ^^, mais tout de même un peu osé voire too much pour les tranches moins crédules et plus expérimentées. coté perfs, moi je ne doute absolument pas de ses qualités, quand je vois le travail qui a été fait pour combler le plus gros point noir de ce type de moteur, a savoir coté admission. puis pour les sceptiques quant aux garanties de perfs sur pot d'origine débridé et petit carburateur, je ne saurai faire mieux que soldier, a conseiller d'essayer un peu, car pour la blague, un moteur piaggio AC avec un Stage6 70 sport pro sur pot sito (type origine) et tout le reste d'origine garantit ses 90/95 compteur ainsi qu'un couple plus que suffisant et ultraexploitable pour les wheelings!
    1 point
  39. L'affiche c'est vraiment un attrape gamin, monte à plus de 110 km/h, puissance phénomenale, wheel garanti un ado de 14 piges il voit ca c'est bon il est convaincu.
    1 point
  40. non mais tkt c'est pas grave je suis pas le seul à avoir des polissages :lol:
    1 point
  41. C'est si embetant de descendre pour mettre la béquille? Faut pas abuser quand même ...
    1 point
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