Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/09/2012 dans toutes les zones
-
j'ai passé le plateau ce matin... Et je l'ai eu :ouf: :ouf: Que des A sauf aux verifs ... un petit B :) Je passe la conduite vendredi 21 sept, il me reste 3h donc je les ai casés mercredi et jeudi (veille d'examen) histoire d'être pret , ensuite a moi la belle vie (h)5 points
-
Une photo de sa teuch pour voir ? :D2 Vachement vaillant celui la ! Avec la même main ? Dieu (h) Merde, un mec à réussis à faire plus petit que Bart ! Pauvre de lui :( Il se nommait : La poutre3 points
-
J'avoue c'est un bazooka le pot ^^ Sinon vidéo du rallye d'Amsterdam qui ressemble plus à Tokyo Drift qu'autre chose :bave: :D2 http://youtu.be/eoi8zqqqNCk2 points
-
2 points
-
Nop rien de compliqué, c'est pareil qu'un scoot, en plus gros. :D2 Enfin j'ai galéré à sortir le cylindre, j'ai cru qu'il était soudé le bordel. :ze: Mais en forçant un peu il est venu. ^^ Hummm, à sa place j'éviterai d'insister étant donné qu'il y a des morceaux de métal à la sortie du cylindre. :s Lol Nico, au prix de l'essence, je vais pas la nettoyer avec. :ze:2 points
-
2 points
-
un peu d'originalité ça n'as jamais fait de mal a personne , elle est unique et innovante , c'est ça qui fait de cette bécane se qu'elle ai , sans la fourche par exemple se serait une Buell 'classique". Enfin bref , moi j'aime se qui sort des rangs. Au passage un gamin qui a tout compris (look et bécane)2 points
-
2 points
-
997 rouge : Je kiffe, après le "kit carrosserie" peut ne pas être au gout de tout le monde.2 points
-
Perso, j'aime mieux quand c'est fixé sur le côté. La, même si je trouve que tu as raison, le floutage attire trop l'oeil. Sinon, a priori la sv a pas grand chose, sûrement une fiche qui aurait brulé (cas a priori connu). Confirmation demain au garage.2 points
-
Jolies ! Pour continuer sur les Porsche rouges : 964 : 993 : Cette 993 :love:2 points
-
Vous voulez d'la Clio qui déboîte.? :devil: Et pour bien finir. :love:2 points
-
Simpa la vidéo j'aime bien ce genre de rally en milieu urbain, j'adore les rallyes d'anciennes aussi :1 point
-
BMW Serie 1M Manhart Racing MH1 S :love:1 point
-
1 point
-
Merde pour toi Fred j'espers que tu as pas fait une amorce :/ Pour en revenir a Bart, elle fait propre ta moto :D2 Moi je la nettoie au karcher et après je passe 1h/1h30 a la nettoyé au chiffon (maniaque ON) et pour le blanc je demande vu que ça fait 3ans je nettoie a l'essence :siffle:1 point
-
Bon les gars ! J'ai tout monté, mais même avec le 24mm sa avancé pas... J'ai donc décider de mettre ma Big valve Conti et la toujours rien... Je me suis dit que cétait bizarre, enfaîte c'est tout simplement mon correcteur qui s'ouvrai trop vite, j'ai donc mis un ressort de poussé jaune (encore trop mou il sera remplacé par un rouge avec une cale) J'ai fait une petite vidéo sans trop accélérer histoire de vous donnez une idée ( ne critiqué pas, les réglages sont pas encore fignolés) Bref, j'ai un peu ouvert, et ça fait peur :D Par contre çe bruit de ouf que je fais ! J'ai été contraint de mettre un cornet ( Du au carburateur 24 mm mais je vais bientôt le remplacer par une mousse. Je vous laisse sur qq tof et une vidéos ! http://www.youtube.com/watch?v=eAvydJzHNCo&feature=youtu.be1 point
-
Putain, la panne la plus conne possible. Après avoir gratté les fusibles, le faisceau... Bah c'était le U qui avait glissé dans mon coffre et qui faisait masse entre je sais plus quoi et le cadre...1 point
-
Ah merde ! :s Tiens-nous au courant, j'espère que c'est pas grand chose... Et si jamais t'as besoin d'aide n'hésite pas à demander. ;)1 point
-
1 point
-
1 point
-
Elle est propre de loin mais loin d'être propre. :ze: Nan ça va encore, je la lave après chaque sortie, jet d'eau + éponge ! J'ai testé une fois de la laver à la station de lavage, mis à part décoller l'autocollant Yamaha sur l'ouïe gauche ça n'a pas servi à grand chose... :/ Les parties blanches, comme les autres, jet d'eau + éponge. ^^ Mais les carénages ont pas tout à fait un an, c'est pour ça qu'ils sont encore nickels. ;)1 point
-
C'est juste que tu sais que je pourrait faire une bête de RS sans budget ouais. :siffle: :D21 point
-
1 point
-
Super Fred pour ton câble , et le leve moto tu la prit ou pas alors?1 point
-
1 point
-
Salut ,c'est un kit 50 alu conti ? regarde après une pointe la couleur de ta bougie avec une bougie déjà coloré est voit tu as quoi comme galet le pousser noir Stage6 est de 50/60 % tout dépend de l etiquette qu il y as dessus voici les % http://www.scooter-s...-stage-6-a.html test un pousser jaune malossi est test des galet autours de 5 gr avec le test du trait au variateur comme ca aussi http://www.scooter-s...-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi es que ta courroie fasse minimum 15.5 mm1 point
-
Je l'ai payé 29€ le lève moto ! Chez Maxxess à Dardilly. ;)1 point
-
avec une belle présentation un bonjour et quelque photos sa serait pas mieux ? ;)1 point
-
1 point
-
Une boîte à air ne donne pas plus de perf ;) Mais il est fortement conseiller de la garder. Je ne connais pas non plus la dureté de ton ressort mais si celui ci est trop dur c'est normal que tu perde en Pointe. Ta courroie fait combien de largeur? Elle est tendu ou il y a beaucoup de jeu?1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
réglage eguille du carburateur , met une boîte à air tu aura plus de pointe et de reprise ( ses toi qui voit après ) galet de combien de gr?1 point
-
oui mais pour sa, faudra bien régler t'as variation. ton carburateur est bien régler lui aussi ? couleur bougie ?1 point
-
Y a des anciens ici qui ont connu Pif et Hercule ? y a une nouvelle version qui s'appel Paf et Hencule !1 point
-
j'aurais du dire nitrous, je suis accros a ton projet :ouf: , je passe tous les jours et sur facebook pour choper les news, hate de voir la suite1 point
-
et voici pour vous ami stunter je ne gère pas encore les circles donc j'ai fait une vidéo en attendant. Je suis pas un pro du montage et les prises ont été faite avec des telephones ... fautes de moyen Je suis ouvert a toutes critiques GAZZZ1 point
-
C'est pas faux du tout. Mais bon, qu'il y ait mentionné Conseiller technique ou pas sous ton avatar, je ne pense pas que ça joue beaucoup. Celui qui a envie d'aider les autres, peu importe son statut, il le fait s'il en a l'envie.1 point
-
Si un changement de pneu(s) est à prévoir dans peu de temps, je te conseille de profiter que les jantes soient démontées pour le(s) changer. Et même avant la peinture car les démonte-pneus font toujours un peu de dégâts. Si tes jantes ne sont pas abîmées, aucune utilité de poncer vu que tu n'as aucune matière à enlever. Juste un coup de scotch brite pour microrayer l'ancienne peinture pour que la nouvelle accroche bien. La peinture à la bombe c'est super à condition qu'elle soit bien faite (apprêt, peinture, vernis)... le tout bien réalisé, normalement le résultat visuel est là et la résistance n'est pas mauvaise non plus. Ça ne vaudra pas non plus une peinture d'origine.1 point
-
Quelques une (de petite taille) ici : http://www.fastcar.co.uk/2011/08/18/modified-renault-clio-2011-08-18/1 point
-
Une série de records du monde touchant au sexe vient d’être publiée. Même si ceux ci sont difficilement vérifiables, cela n’en reste pas moins marrant à consulter. Nombre maximum d’orgasmes féminins en une heure : 134 Nombre maximum d’orgasmes masculins en une heure : 16 La plus longue éjaculation : L’Américain Horst Schultz a été filmé en train d’éjaculer à 5,71 mètres. Il détient aussi le record de hauteur (3,76 mètres) et de vitesse (68,7 km/h). Une femme a également été filmée éjaculant à 3 mètres. Le vagin le plus fort : la Russe Tatiata Kozhevnikova a battu son propre record en soulevant une boule de verre de 14 kgs grâce aux muscles de son vagin. Ce succès ne lui est pas venu tout seul, mais grâce à un entraînement rigoureux d’une quinzaine d’années. La prostituée la plus âgée : une femme de 82 ans surnommée « Mamie » et qui vit à Taipei serait la plus vieille prostituée en exercice. Elle a débuté il y a 40 ans après la mort de l’homme avec qui elle avait vécu plus de 20 ans. Elle reste dans le business en faisant payer ses clients dix à vingt fois moins cher que ses concurrentes du quartier. Le plus grand gang bang : Le record est détenu par Lisa Sparxxx, qui s’est fait 919 hommes en 24h. Elle a battu le record de 646 hommes en 2002 et 759 hommes en 2003. La plus grande orgie : Au Japon, 250 couples ont fait l’amour en même temps et au même endroit, tandis que des équipes vidéo filmaient l’événement. Malgré le fait que tous les tests IST avaient été négatifs, les couples ont uniquement fait l’amour avec leurs partenaires. La plus longue masturbation : En 2009, Masanobu Sato se joint au Masturbathon de San Francisco et bat son propre record en se masturbant durant 9 heures et 58 minutes. Le plus grand gang bang d’un homme : La star du X Jon Dough s’est fait 55 femmes en un jour, ayant 5 à 6 orgasmes. Les parents les plus jeunes : Shaun Steard, d’Angleterre, avait 12 ans lorsqu’il est devenu papa. Lina Medina, une petite péruvienne de 5 ans, accoucha en 1933 après avoir eu ses premières règles à 3 ans. Son père fut arrêté pour être soupconné d’inceste, il fut finalement libéré faute de preuves. L’enfant fut accouché par césarienne car les hanches de sa mère étaient trop étroites. Le père le plus âgé : Namu Ram Jogi, un fermier indien, était déjà le père le plus âgé au monde quand il fut à nouveau père de son 21ème enfant, à 90 ans. Jogi a épousé sa 4ème femme et ne compte pas ralentir son rythme de procréation. La plus grande castration : En 1300 av. JC, le roi Mérenptah vainquit l’armée libyenne et célèbre sa victoire en castrant 13 000 pénis des vaincus. Un ancien monument qui lui est dédié liste les noms des propriétaires. L’homme à la plus large descendance : Au XVIIe s., le roi du Maroc Moulay Ismael, de la dynastie alaouite, eut 1 042 enfants avec les 500 femmes de son harem. La femme à la plus large descendance : La paysanne russe Valentina Vassilyeva donna naissance à 69 enfants. 27 accouchements eurent lieu entre 1725 et 1765, dont 16 duos de jumeaux, 7 trios de triplés et 4 ensembles de quadruplés. Aujourd’hui, le record est détenu par la Chilienne Leontina Albina, qui affirme avoir donné naissance à 64 enfants, dont 55 documentés. La plus large opération mammaire : Sheyla Hershey a subi neuf opérations pour obtenir les plus gros seins du monde, de taille 38KKK. Cependant, après avoir développé un staphylocoque à cause d’une opération au Brésil, les docteurs ont dû lui retirer ses seins record. Le pénis humain le plus petit : 0.99 mm. Le plus grand ratio corps/pénis : Le pénis du bernacle est 42 fois plus grand que son corps. Le plus grand pénis : Le rorqual est une baleine qui a un pénis de 3 mètres en moyenne et 30,5 cm de circonférence. Les hippopotames et les éléphants ont un sexe de seulement 61 cm. Le plus grand pénis humain : Le record officiel est de 34 cm de long et 15,88 cm de circonférence. Il a été mesuré au début du XXe siècle par le Dr Robert L. Dickenson. Le record du plus gros pénis vivant est détenu par Jonah Falcon, de 34.29 cm. Le plus grand clitoris humain : Dans Anatomie sexuelle, l’auteur W. Francis Benedict mentionne un clitoris de 30,5 centimètres. Le plus grand vagin humain : La géante écossaise Anna Swan et son mari géant eurent un bébé géant dont la tête faisait 48 cm. Tête qui réussit à traverser son vagin. Premier homme guéri du VIH : Timothy Ray Brown est devenu le premier homme à être guéri du VIH en recevant les cellules souches d’un donneur, cellules immunisées contre la maladie1 point
-
Typhoon 2012 Base : PIAGGIO Hi-PER2 Cylindre : origine Configuration : tout stock à part variateur origine débridé Accélération : 2/5 , même en tirant comme un taré sur le guidon, pas moyen de faire lever l'avant de ce scooter de 101kg ! Reprise : 2/5 en dessous de 30km/h ça reprend encore correctement, au dessus t'as le temps de résoudre quelques équations, de lire les 7 tomes de "a la recherche du temps perdu" de Proust et de maitriser le Japonais avant d'arriver a 55km/h sur le plat Vitesse max : sur le plat : entre 45 et 55km/h suivant le vent en descente : entre 65 et 80km/h suivant le degré de la pente Le scooter a 530km au compteur et sort donc de rodage. ps : je me fais grillé par tout ce qui roule et a un moteur, par contre j'enrhume toutes les trottinettes de mon village (sauf celle de mon voisin, mais ça c'est parce qu'il a tuné ses adidas.)1 point
-
chaque cadre est différent au niveau de la géo, ca se joue sur des mm mais en ride tu le sens beaucoup. Mais bon il y a que ceux qui ride qui pourront me comprendre :D1 point
-
Comme tu l'as évoqué, dans la théorie c'est mieux, mais c'est un coup à gagner 0.05 ch dans la réalité. Les fabriquants de vilebrequin le font car quitte à faire un vilebrequin autant le faire bien, après c'est pas la que tout se joue. Vu le bordel que c'est pour virer la bielle, la polir et la remettre, autant laisser comme c'est, il y a mieux à faire ailleurs.1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00