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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/09/2012 dans toutes les zones

  1. Oui, c'est facile à dire, donc le banal kit fonte de Stage6 est plus performant qu'un Polini Evo, intéressant.
    3 points
  2. 3 points
  3. durites roses :o c'est la gay pride ou quoi ?
    3 points
  4. J'ai commandé de la viande Halal par internent, tu crois que je vais payer les frais de port ? ------------- - Tu sais quel est le meilleur prénom pour une femme ? - Non. - Ikea ! - Pourquoi ?! - Une suédoise, bon marché, à emmener directement chez soi et facile à monter ! ------------- - Tu connais la différence entre un aspirateur et une femme ? - Non. - Normal ! Y'en a aucune ! Au bout d'un an ça fait du bruit et ça ne suce plus ! ------------- - Je peux mettre mon doigt dans ton nombril ? - Euh oui ... Si tu veux. .... Hey ! C'est pas mon nombril la ! - Bah c'est pas mon doigt non plus ! ------------- Quelle est la différence entre un mari et un amant ? Le jour et la nuit. ------------- Le créateur des motos Harley, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte, Saint Pierre dit à Arthur : " Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement." Dieu reconnaît Arthur et lui dit : " Ainsi, vous êtes le créateur de la moto Harley Davidson " ? Arthur dit : " Oui, c'est moi... " Dieu continue alors : " Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier pour avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et ne peut même pas fonctionner sans chemin ?! "Arthur est embarrassé un instant mais finit par dire : " Excusez moi, mais n'êtes vous pas l'inventeur de la Femme ? " Dieu dit : " Ah oui. " " Eh bien " reprend Arthur, " de professionnel à professionnel, vous avez de graves défauts de conception dans votre invention : Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant, Ça claque et ça caquette constamment à haute vitesse, l'arrière est trop mou et branle trop, l'entrée est placée trop près de la sortie. et les coûts d'entretien sont excessifs. Hummmm, vous avez de bons points là " réplique Dieu, "Attendez..." Dieu s'en va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. L'ordinateur imprime les résultats et Dieu les lit à Arthur. C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention " dit Dieu, " mais selon un sondage, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre". ------------- Un rabbin et un prêtre entrent en collision lors d'un accident de motos. Les deux motos sont complètement détruites mais, curieusement et heureusement, aucun des deux motards n'est blessé. Après que chacun se soit relevé et remis de sa chute, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers du blouson prêtre et lui dit : "Ah, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos motos. Il n'en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a voulu que nous nous rencontrions, devenons amis et vivons en paix pour le reste de nos jours." "Je suis entièrement d'accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu." répond le prêtre. Le rabbin poursuit : "Regardez. C'est encore un miracle. Ma moto est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d'Israël dans le top-case est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance." Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d'accord et en boit quelques grosses gorgées (l'émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre. Le prêtre demande : "Vous n'en buvez pas ?" Le rabbin répond : "Non... Je crois que je vais attendre la police." ------------- Un moniteur de ski et sa cliente portugaise arrive en haut de la montagne, le moniteur regarde la descente puis sa cliente et lui dit "Tout shuss ?" Et la cliente de répondre ", ye ne peux pas, y'ai les lèvres gercées.
    3 points
  5. salut, le but de ce post est tout simple, une photo de votre scoot mob ou 50 avec les plus beaux paysages comme arrière plan, donc pas de photos au fond du garage et pas de photos trouvées sur internet :) pour montrer l'exemple : a vous :)
    2 points
  6. Voilà la petite lionne que je partage avec ma mère, elle l'utilise uniquement quand j'en n'ai pas besoin et inversement, autant dire que ça m'arrange bien ! :D2
    2 points
  7. Tatouage mardi aprèm. *a peur*
    2 points
  8. Bon écoute t'es chiant à force on t'as déjà tout expliquer mille fois ! Un scooter sa à 2 roues donc ça peut glisser et tomber ! Si tu flippe tant, je te conseille de lâcher ton scooter !
    2 points
  9. 2 points
  10. Non tu t'es trompé tu n'es pas "4 fois plus calé en moto" , mais plutôt : tu cales 4 fois plus en moto que les autres
    2 points
  11. Voici les carénages de la Derbi Drd For Run en carbone caméléon de Salade: AVANT: MAINTENANT:
    2 points
  12. Ah bon ? Bizarrement j'aime bien beaucoup ! C'est beaucoup moins carré qu'avant, c'est plus élégant :) J'ai hâte de voir le boulot qu'ils feront pour nous pondre une Rs avec ça, ça risque d'être bien méchant :ouf: Edit: apparemment ce serait celle çi : Dans un premier temps elle abandonne la carrosserie 3 portes comme l'ensemble de la gamme. Mais c'est sous le capot que la révolution opère. La Clio R.S. Abandonne son antique 2.0 atmosphérique au profit d'un petit 1.6 suralimenté issu de l'alliance. Ce quatre cylindres développe 200 ch et garantit un couple maxi de 240 Nm (+25 Nm par rapport à la Clio 3 RS) beaucoup plus tôt, dès 1750 tr/min. Selon le constructeur, le rendu sonore à l’échappement a été particulièrement travaillé. Autre nouveauté c'est la présence exclusive de la boîte à double embrayage EDC à six rapports. La boîte méca disparaît du catalogue (au grand dam des puristes ? ) Enfin, l'apparition d'un configurateur à 3 modes (Normal, Sport ou Race) de conduite achève cette petite révolution.Baptisé R.S. Drive, il agit sur la cartographie boîte et moteur, la réponse de l’ESP, le feeling de direction et la sensibilité de la pédale d’accélérateur.
    1 point
  13. J'étais vraiment pas fan au début mais finalement après avoir vu quelques vidéos et une rouge en vrai j'ai bien accroché, j'adore l'interieur surtout. La noir là est superbe.
    1 point
  14. J'ai du mal avec les faces avant des nouvelles Renault (le gros sigle surtout), mais dans l'ensemble je la trouve vraiment pas mal ouais. Là en version RS couleur noir j'aime bien.
    1 point
  15. Vous la trouvez comment la nouvelle clio ? Je l'ai croisé sur la route, j'aime vraiment ! Elle est vraiment soignée, une gueule moderne et un look vraiment typé sportif. Après, apparemment elle sera un peu plus cher. On m'as parlé de 14 000 € je crois .. J'adore :)
    1 point
  16. Quand on voit d'ou tu es partit et ou tu es maintenant *__* Bravo ! :)
    1 point
  17. il y a pas de raison d'avoir peur, prends juste ton temps pour bien gérer.
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  18. 1 point
  19. Garde ton TKR y'est beaucoup mieux que tout ce que ta citer
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  20. Du lourd , très lourd ! :cool2: :ouf:
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  21. ah ok ^^ ba dans les deux cas il faut quand même passer par la soudure ^^
    1 point
  22. 1 point
  23. 1 point
  24. c'est pas compliqué : 1: tu vide l'eau de tes carters. 2: tu achete joint d'embase et joints de culasse neuf. 3: tu met le joint d'embase papier neuf . 4: tu monte ton cylindre avec un peu d'huile dans la chemise (attention au bon positionement du segment au montage!) 5: ensuite tu met le nouveau joint de culasse dans la gorge prévu a cet effet et tu passe un peu d'huile dessus avec ton doigt. 6: tu remonte ta culasse et tu fait un serrage en croix (si possible avec une clé dynamométrique a 1,2 N.m). voilà :)
    1 point
  25. si vous taper dedans en plein rodage je pense que le kit n as pas aimer simplement l alu est solide quand même j'ai le kit 70 alu Stage6 racing a monter sur le mien prochainement qui as déjà 10.000 km +/- il tourne encore parfaitement
    1 point
  26. très bon tutoriel bon boulot au début c'est assez inquiètent mais le rendu et pas mal :cool2:
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  27. L’aluminium demande un temps de chauffe plus long car il chauffe peu (ce qui également le facteur de performance thermique). Pour gérer le taux d'huile et éviter une usure prématurée de la pompe à huile avec ce type de kit, il vaut mieux en effet rouler au mélange. Il faut également prendre une bougie froide, entre 9 et 10 d'indice thermique pour éviter le symptôme du piston percé. Pour le rodage, et à la suite de ce dernier, autant mettre le squish le plus élevé recommandé, ça évitera que ça marche "trop bien" et si les performances te vont en fin de rodage, autant le laisser bas, ça évitera les détonations. L'échappement est pas le plus accordé à ce cylindre.
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  28. Ouais ça va pas lfaire ^^ 17.5 ça va trop consommer c'est mort :o :D Normalement j'ai un pote qui a un 24 VHST, je le récup demain pis je test ça :)
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  29. http://youtu.be/ZYAFoso0CLk Connue mais toujours aussi bon de la regarder ^^
    1 point
  30. Oui on m'appelle? :D2 Oui j'ai un beta rr de 2006 en super motard la moto est vraiment haute comparé a une derbi, c'est mieux pour moi qui fais 1m89 depuis les modèles de 2012 n'ont pas évolué plus que sa donc c'est toujours a peu près pareil ( genre en plus il y a un cache réservoir, un nouveau kit déco et deux trois détails comme sa quoi ) la partie cycle est vraiment pas mal ( suspentions molles comparé a des derbi en mode bmx ) le moteur est un minarelli AM6 comme pour Rieju par contre je n'ai pas de haut moteur gilardonni je crois que tu confonds avec les anciennes beta en RK6 jo254 ;) Bref les beta sont a la base conçues pour l'enduro donc très maniables et très fines un bon modèle pour son prix :) Pour la mrt pro je ne la connais pas plus que sa donc je ne vais pas m'avancer la dessus
    1 point
  31. Terrible le scoot comme ça ! Et le drapeau italien sur la roue arrière c'est le genre de détail je keaf !! :D Sinon niveau perfs avec le Yasuni par rapport au Sito tu le sent beaucoup ?
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  32. 1 point
  33. A quoi ça va servir de faire les fils pour voir si il y a du courant alors qu'il suffit de piquer les fils? Pique les fils de ce qui ne marche pas et commence par le régulateur de tension. ;)
    1 point
  34. Ok donc pour le feux str8 les branchement sont --> vert:masse brun:clignotant droit orange:clignotant gauche jaune: feu route bleu: feu stop Pour ton démarreur retire ta face avant , et fait contact entre les fils aec qqch ;) et tu verra si ca démarre Et ton klaxon n'est pas mort ? Fait le test avec un multi mettre ;) Dernier truc ta batteie est bien branchée cosse n'a pas sauté ?
    1 point
  35. Ton feu c'est l'origine ? Tu as du jus qui arrive aux klaxon et démarreur ?
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  36. Sur FB , sheitan nitro ou benjamin begou . Même si il aurait des soucis 3 mois --' , il faut pas prendre les gens pour des cons .
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  37. Bingo !!! En plus ASUS est une tres bonne marque. La meilleure selon moi pour les portables.
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  38. Demain direction Strasbourg je vais bien trouvé quelque chose à ramené :siffle:
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  39. Changé tn ecritur et dire Bonjour :)
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  40. Bref on a trouvé mon problème , c'étais une vis qu'on avais pas mis sur la Pipe d'Admission :D2 *Boulay D'or* Depuis le scoot tourne nickel , peut être un peu le ralentit trop haut cependant mais rien de grave :D Petite vidéo :)
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  41. J'aurais été votre mari je lui cassais la gueule :D
    1 point
  42. sestuna je pense qu'on s'est pas bien compris... alors je vais t'expliquer clairement : 1. le coup de l'accident c'est pas une blague, le gars est dans le coma avec double fracture du crane, un ématome sous-dural qui lui comprime le cerveau et qui est pas drainable, et des terminaisons nerveuses en moins. Donc déja c'est pas dit qu'il s'en sorte et s'il s'en sort ce sera a l'état de légume. pour info le gars doit a peine avoir la 20aine. 2. tu prends tout de suite le fait que je bosse le lendemain comme "c'est pas grave s'il est fonctionnaire"... je releve l'intérêt certain de ta blague sauf que je ne suis ni a la poste ni fonctionnaire, et que même si c'était le cas, je te mets au défi d'aller bosser en état de choc après n'avoir dormi qu'à moitié uniquement pendant une heure et demie. DONC la dessus je te demanderai d'avoir un peu plus de respect quand on te parle de choses graves sur un ton parfaitement sérieux (absence de smileys = ton sérieux si t'as jamais remarqué), et d'arrêter de faire celui qui n'écoute que ce qui l'intéresse. EDIT : Et pour que tu comprennes le pourquoi du comment de l'état de choc, imagines toi tenir a pleine mains le crane broyé de quelqu'un qui convulse et qui te vomit tripes, boyaux et sang. imagines toi que tu passes une demi heure comme ca a attendre les secours et a te demander comment faire en sorte a la fois de lui maintenir la tete pour pas qu'il se la fracasse encore plus sur le bitume, sans lui écraser avec tes mains et sans qu'il se noie dans sa gerbe et dans son sang. Imagines toi impuissant en train de regarder le mec agoniser dans tes mains, seul dans le noir en pleine campagne, avec pour seule compagnie et seul bruit que son étouffement du au sang qui lui coule dans la gorge du a son nez et ses dents cassées. peut-être que là, tu comprendrais mieux.
    1 point
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