Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/10/2012 dans Messages
-
ne pas oublier que ce rôle n'est pas fait pour parader mais un devoir avant tout :)4 points
-
Pareil avec un mono bras ect sa le fais. :P Déjà qu'il en pas beaucoup :D2 D'ailleurs le passage en naked coute aussi cher que ton optique, ton rétroviseur et tes bombes de peinture. :ninja:3 points
-
http://www.nonolesgaz.net/echappement-silencieux/500-echappement-conti-chr-v4-derbi-senda-drd.html 30 secondes de recherche maximum2 points
-
2 points
-
2 points
-
J'ai l'impression qu'il y en a pleins qui crève la dalle d'être conseillers...2 points
-
1 point
-
1 point
-
1 point
-
Sa m’étonnerais que sa vienne du poids des moyeux, on roule bien avec des jantes différentes donc avec des poids différent sans rien ressentir. Je te conseillerais d'abord de voir si avec la jante avant de fight en laissant l'arr de nitro sa le fait encore et inverse.. Regarde aussi si t'es pneu sont centré, c'est tout con mais ça peut joué ! Si après tout sa, sa le fait encore, verifie si tes jantes sont pas voilé, si il n'y a pas de roulement mal mis (je sais pas comment fonctionnent les jantes arr de nitro..) Je croit que c'est tout. Sinon sa rend super bien, les jantes de Nini, bonne continuation miss ;)1 point
-
1 point
-
j'ai vu une pièce qui pourrait te faire plaisirs un guidoline fosfo sur chaîne reaction1 point
-
Merci :) Il sera encore mieux que le neotro comme j'ai l'aide de Cam-Racing :) Colis reçu aujourd'hui :) Depuis le temps que je voulais une potence comme ça :D1 point
-
1 point
-
mes un ressort de poussée jaune ca marchera mieux que le blanc. Si ton embrayage est a moitier user mes des ressort d embrayage blanc malossi si il est neuf de bonne grosse garniture la tu peux tester jaune malossi voir rouge est galet de 5 gr a 6 gr test le trait au variateur comme ceci http://www.scooter-s...-variation.html le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur est que ta courroie fasse minimum 15.5 mm si tu as des trou d accélération aussi regarde ta bougie après une pointe elle doit être rouge brique voilà1 point
-
Ouais pas d'élections, c'est comme pour élire les délégués des classes, c'est tout le temps les plus populaires qui passent, rarement les plus capables ...1 point
-
1 point
-
La même pour mon kit 70 Malossi sport fonte, 40 à 60 minutes de rodage, sans dépasser 6000tours. Le mieux est de lire la notice ^^1 point
-
Juste une partie car vous étes juste une partie a suivre lol non je rigole, c'est en attendant le Guidon qui ira sur la machine.1 point
-
Je vais peut-être en faire avec un pote qui a un Z750, sur l'autoroute en étant dans une voiture "travelling", mais rien de sur.1 point
-
Pitain je savais même pas , je voulais le feuilleter hier mais j'ai pas eu le temps , merci de m'annoncer cette surprise :cool: Bon c'est un carré minuscule mais c'est mieux que rien , par contre je trouve ça "chiant" , il disent que c'est l'espace "all days" mais les 3/4 des machines sont préparé a mort au niveau moteur , et sur la description de mon scoot ils préfèrent dire que j'ai des ressorts et galets Maloss plutôt que la fourche est rabaissé ou autre élément bien plus important qu'un truc qu'ont vois pas. Enfin bref trois mois après avoir envoyé la photo je passe dedans , ca fait quand même plaisir :) Le lien pour ceux qui voudrais voir (prenez un loupe :D2) : http://viewer.zmags.com/publication/4ae2abe8#/4ae2abe8/861 point
-
P'tain les yeux de lynx du mec quoi lol. Sympa la parution dans SCTV :)1 point
-
Les joint spy font ton étanchéité bas moteur. Quand le piston monte ton bas moteur ce remplis de mélange air + essence (dans le vilebrequin), pour le faire remonter par les transfert quand il redescent. Sans les joint spy ton moteur ne créra pas de dépression pour ouvrir tes clapets et donc pas d'aspiration de mélange air + essence. Sa semble logique ^^ La base du moteur 2 temps ^^1 point
-
met tout tes joint,une prise d'aire même minime peut empêcher de démarrer !1 point
-
Salut, bon, parle à ton prototype, et dis lui que les caprices c'est fini! ;) c'est étonnant tout de même que l'essence arrive au carburateur, mais qu'ensuite rien. Après quelques recherches par ci par là, un joint spy pourrait faire le problème que tu rencontres? et niveau moteur, tu es certain que tout est ok? (pas u petit pré serrage en vue?) c'est tout pour ce soir :-)1 point
-
Bravo, ca fais un bon moment que je guette ce sujet il me plait je vais suivre ;) .1 point
-
Y a pas de mal à être astronaute ^^ Ouais il pète un peu les yeux, mais moins que les illusions d'optique qu'on a vu avant.1 point
-
Théoriquement, un passage haut favorise les bas régimes, et non l'inverse. Bon je te le dis histoire que tu le saches, mais j'ai bien dit en théorie car là où ça se joue vraiment, c'est sur le pot en lui-même... Un Conti CHR en passage haut sera moins puissant à bas régime qu'un Bidalot SMR en passage bas, et pourtant la théorie que j'ai dite à l'instant voudrait que ce soit l'inverse. De plus, un passage bas a des inconvénients que le passage haut n'a pas. Déjà, sur le point de la discrétion visuelle, le passage haut l'emporte. Un passage bas c'est grillé que c'est pas d'origine. Ensuite la protection du pot, le corps d'un passage bas est plus exposé aux chocs, et le moindre poc agit sur les performances. Sans compter les rayures en cas de glissade mais bon ça c'est pas à souhaiter. Et ensuite la beauté, perso je trouve qu'un passage bas gâche vraiment la ligne de la moto. Je te conseillerai un petit Bidalot MXR, Yasuni Cross, Tecnigas Enox... après en moins performant à bas régime mais en archi discret tu as le Ninja Low Boy.1 point
-
Salut, Je te conseille un pot type Yasuni Cross , avec un pignon de 13 ;)1 point
-
Un cul de TKR serait pas mal du tout c'est clair, c'est le dernier truc qui fait vieillot, le reste nickel.1 point
-
Où même comme ça sa passerais mais entier je pense que ça ferais un peu too much1 point
-
j'essaierai de réfléchir un peu plus jeudi (grosse journée demain). j'espère que d'ici là tu avancera. mais une question : peut tu démarrer sans batterie? Car apparemment (et je ne sais pas si cela est vrai..)il faudrait une batterie pour démarrer même avec le kick sur certain modèle.. Même en utilisant le kick, n'y aurait-il pas une part d'électrique pour démarrer?? au niveau des fils coupés, tu es sûr de toi? (j'y connais rien à ce niveau). t'as essayé de l'essence direct dans le cylindre? et sinon : carburateur,pipe d'admission, robinet, boîte a clapet, boîte à air. tu as marqué pas de réglage de fait, mais si il y a pas un minimum de fait, même approximatif, ca ne peut pas empêcher de démarrer? genre tout est dévissé ou complètement vissé..1 point
-
ça m’embête un scoot qui merde :( j'essaie de poser quelques questions au cas où tu aurais oublié un truc (ca peut arriver). t'as rien de bouché? une durite, un gicleur ou autre? ta bougie est humide? il y a pas un problème electrique? comme un coupe circuit? La batterie est bonne? (car selon mon pro, sur un scoot dont la batterie était morte, impossible de le démarrer). Voilà, si mes questions sont idiotes désolée, mais j'espère que ca te permette de faire des vérifs et d'avancer.1 point
-
On vera plutard pour la prépa, je vais déjà prendre le Tuned, sa risque d'avoiné déjà pas mal, avec une nouvelle cycle et une peiture rouge métalisé histoire de le faire propre :) Autres photo de la finale :1 point
-
salut, désolée je n'y connais pas grand chose. Et vu la bête... ;-) mais je fais un petit up pour toi, en espérant que quelqu'un te vienne en aide. t'as insister pour le démarrer? genre kick pendant des dizaines de minutes? (je dis ça car un scoot que j'avais, après 2 ans sans servir, ben 30minutes a kicker et enfin il a démarrer. AU final pas de panne, juste m'a emmerder 30minutes pour le démarrer). Ou alors faire starter manuel avec ta main, voir de ce coté là si tout ok. Prise d'air ou autre?1 point
-
Je ne pense pas que tu saches comment marches une variation centrifuge pour dire que plus c'est lourd, plus tu as de pointe. ;)1 point
-
Je mets en vente mon svs pour passer sur quelque chose de plus "exclusif" ^^ Faites tourner au cas ou! voilà l'annonce : Bonjour, Je mets en vente ma Suzuki 650 SVS de 2008, elle est dans un état impeccable. Elle dort toujours dans un garage, première mise en circulation le 11/09/2008, deuxième main. Actuellement 12300km ( évolutif ), la carte grise est à mon nom et la moto est bridée en 34cv ( débridage facile et rapide ). La moto est gravée SRA ( un plus pour les assurances ). J'ai le carnet d'entretien avec toutes les révisions faites en concession. Moteur/Consommables/Révisions: - Révisions :1000/6000/12000 - Kit chaîne :3000km - Pneus Bridgestone BT-023 :2000km - Plaquettes av/ar :1500km - Bridée en 34cv Esthétique: - Diffuseur ( bonne protection sur voie rapide ) - Clignotants av/ar - Dessous de carénages Suzuki Accessoires - Selle Confort deux parties - Passage de roue ermax - Support de top case La moto est entretenue avec passion, nettoyage et polish tous les 500km ainsi que le nettoyage et le graissage de la chaîne. Beaucoup de photos sur demande. La moto est visible sur Nantes et ses environs ainsi que sur Clisson. Prix : 4300€ négociable ou échange uniquement contre ktm 690 SM/SMR ou ktm 690 SMC ( plus rajout de ma part ) Joignable toute la journée. Cordialement, Robin.1 point
-
1 point
-
Si il à un cadre et un bm. :ouf:1 point
-
D'ailleurs je croit que tu as reçut des riselant neuf pour le nini nan? :D21 point
-
Ou pas pour la Page 9 :siffle: Sinon pourquoi ne pas remplacer le A par un U dans ton titre sa te correspondrai. :ninja:1 point
-
Tu te rends compte à quel point tu te prends pour une pointure ? C'est pas avec un esprit comme ça qu'on peut se permettre de vouloir tel ou tel "poste" sur le forum. Tu peux dire que tu as des diplômes mais ça ne m'impressionne pas du tout j'en ai aussi. Pour conclure je suis d'accord pour le choix de Lou-Pierre et Pasternak.1 point
-
J'accélérationères Tu accélérationères Il accélérationère Nous accélérationèrons Vous accélérationèrez Ils accélérationèrent A mettre dans tous les Bescherelle :)1 point
-
tout d'origine avec optique et feux arrière bcd, passage de roue bcd, une belle peinture quelques polissage et il sera top et un garde-boue avant1 point
-
1 point
-
Pas mal du tout !!! a quand la peinture :) ?? Et tu pourrais faire faire une selle sur mesure !!! Tu vas faire des finitions au niveau du sabot parce qu'il a l'air d'en manquer. La fourche a l'air tordu :huh: je trouve se guidon horrible mais c'est subjectif heinn à part sa c'est de l'art que tu fait bien jouer !!! :cool:1 point
-
1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00