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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/10/2012 dans toutes les zones

  1. Les enfoirés ils sont racistes!! :vener:
    5 points
  2. T'as du en fumer de la bonne le soir ou t'as choisi les couleurs de ton " fixie " :D
    2 points
  3. bon alors si j'ai le courage, vu qu'il fait pas un temps trop dégueulasse, je vais laver le scoot... ouais comme quoi tout arrive! puis comme faut que je fasse le plein, avec un peu de chance vous aurez droit a une photo ou deux qui montrent ce qui a changé sur le scoot...
    2 points
  4. le mec est un con il ruine ta brele et c'est lui qui veut te frapper??? prends tes couilles a deux mains, tu vas le voir, tu t'approches tu lui laisses même pas le temps de te dire bonjour et tu lui en colle une bien dure dans la tampe (pas dans les dents parce que la c'est toi qui te feras mal) puis tu te casses. sans dire un mot. il comprendra cet abruti que se foutre de la gueule du monde et se prendre pour un cador, ca finit toujours par se payer. pour ton piston t'inquietes pas, ce sont des traces normales de fonctionnement que tu as la. au bout de 10000km ca fait toujours ca, c'est l'usure des segments qui les rend moins étanche, et forcément la calamine marque en dessous. ce ne sont pas réellement des traces de chauffe. ton moulin risque rien a cause de ca, mais disons que plus ça va aller et moins ca sera performant. si tu veux être tranquille, tu nettoies bien tout ca avant de remonter et tu y colles un peu plus d'huile que d'habitude puis voilà.
    2 points
  5. Ah non je parle du machin pour aller chasser le tigre dans la savane. La tienne je la trouve trés bien :)
    2 points
  6. Un pot de fleur c'est nickel.
    2 points
  7. Bonjour tout le monde. Au vu du fait que je pense faire ce comparatif depuis un moment, et que pour une fois que j'ai le courage, je me lance. Si vous lisez les titres avant de cliquer, vous connaissez déjà le but de ce comparatif, qui n'est autre que de vous aider de choisir votre filtre à air. Nous partirons du principe qu'il y a 3 types de filtres à air qui sont : La boîte à air. Les cornets types boîte à air. Les cornets/Mousses. Commençons par le début (en effet à ce qu'il paraît c'est à la mode, et comme je suis trop une fashion victime, je vais le faire moi aussi). La boîte à air (BAA) : Caractéristiques. -Grâce à leur coque en plastique fermé, et leur entrée d'air de dimension limitée, il s'agit des filtres à air les moins bruyant, et l'eau ne peut rentrer à l'intérieur grâce à leur architecture. -Leur forme ainsi que les éléments qui la composent sont spécialement étudiés pour donner un parfaitement stabiliser le flux d'air dans l'admission : cela se traduit par une diminution de la consommation, car le réglage ne subira pas (enfin, peu) les éléments extérieurs qui perturbent le flux (vent, mouvement des pièces mécaniques et cycles autour du filtre qui brassent l'air...), à noter également que le flux stable s'écoule mieux dans l'admision (peu de dépressions). -Ceci est évidemment également un bon point pour la carburation, et donc ainsi les performances, le seul problème, c'est que niveau, le petit tube d'entrée, le chemin assez long que doit suivre le flux avant de rentrer dans le carburateur... (40cm pour la BAA sur Peugeot V !) sont autant d'éléments qui ralentissent le flux, et ainsi le piston à plus de mal à déplacer le flux, donc... Ça ralenti le moteur. Niveau perf's, nous avons la bonne carburation, mais le flux dont l'écoulement est lent pour résumer. En bref, simple à régler, fiable, silencieuse, la boîte à air ne souffre que du défaut de ralentir le flux d'air (et donc le refroidissement de notre bien-aimé moteur). Un petit exemple de big filtre à air (modèle d'origine de tous les Peugeot verticaux existants): http://images.motofa..._bf_4494511.jpg Le cornet type "boîte à air : Caractéristiques. -Grâce à leur coque semi-fermée, l'eau ne pose pas de soucis, à moins de mal orienter l'entrée d'air, et encore (p'tit exemple perso ici, et pourtant sa roulait nikel), et le bruit se trouve comme pas trop important (néanmoins déjà un peu présent contrairement aux boîtes à air). -Leur forme, plus limitée en volume que les boîtes à air, et plus ouvertes, garantissent moins de venturisation du flux (= sa stabilisation), ce qui augmentera (très) sensiblement la consommation, mais le flux étant tout de même guidé, cela restera très raisonnable, et les dépressions ne seront pas trop importantes. -La stabilité du flux d'air étant encore plutôt présente, la stabilité de la carburation le reste plutôt également, et le flux ne se trouve pas ralenti par les différents coudes et étroitesse d'entrée des boîtes existants sur les BAA. En bref, libère votre moteur tout en guidant le flux, donc plutôt performant en terme de brassage d'air tout en posant peu de problème de carburation, pas trop bruyante, assez fiable contre les intempéries, il s'agit d'un bon compromis entre la BAA et les filtres à air suivants : Le cornet et les mousses : Caractéristiques -De part leur architecture sans aucune coque solide, le liquide n'aura rien pour pouvoir atteindre directement l’élément filtrant, pouvant provoquer problème de carburation (l'eau qui est déposée sur le filtre empêche l'air de s'écouler correctement) ou problème moteur (eau qui rentre dans l'admission et provoque la coupure moteur), l'admission est quasiment libre, donc le son de cette dernière est très présent. -Leur forme "toute ouverte" fait rentrer le débit d'air en tout sens, aucun ralentissement du flux par éléments solides comme la BAA, le flux n'est stabilisé en rien, entraînant ainsi facilement des perturbations de carburation, cette oscillation des gaz relativement grande rends les réglages difficiles, nous avons donc une consommation qui augmentera de manière relative (suivant évidemment la configuration moteur et la manière de piloter), et créera des dépressions dans l'admission, et parfois des sugraissages ou sous-graissage du mélange air/essence (d'où le fait que ce soit dur à régler). -Cette forme permettant une entrée d'air sans ralentissement, cela permet une montée en régime un peu plus rapide, ainsi qu'un meilleur refroidissement moteur. En bref, bruyant et peu adapté aux soucis rencontrés lors d'une utilisation quotidienne (consommation en hausse, plus de bruit, réglage compliqués) pour privilégier la montée en régime, ces filtres à air sont crées avant tout pour une utilisation sur piste (du moins, à l'origine), où ils permettent une très bonne montée en régime et le moins de ralentissement moteur possible. Au-delà du fait de choisir son filtre à air, vous pouvez toujours rouler sans en installer, si vous privilégiez en tout point la montée en régime à tous les autres critères réunis (consommation, son, fiabilité), l'air s'écoulera sans la moindre résistance (30% mieux), mais selon le moulin il peut être causé une perte de régime maxi car le flux n'est vraiment plus stable. Ainsi, à présent que vous avez les caractéristiques de ces différents moyens de filtrations, à vous de choisir votre compromis idéal, sachant : -Qu'augmenter le flux d'air sur une admission de faible dimension (carburateur de 12mm) et/ou sur cylindre d'origine apporte peu de performances. -Que l'augmentation du flux d'air sur les boîtes à air d'origine est faisable, en augmentant l'arrivée d'air et cela garde la venturisation du flux (du moins en grande partie) : Il vous faut pour cela augmenter le débit d'air à l'entrée de la BAA, il y est généralement installé un tube réducteur du flux, l'enlever changera que peu de chose sur la stabilité du flux et ce dernier s'écoulera relativement mieux à l'intérieur de l'admission. A noter que les réglages de carburateurs sont forcément à revoir après cette manipulation. -Le filtre à air est un des éléments de l'admission, n'oubliez pas qu'une admission doit parfaitement s'accorder avec le haut-moteur (cylindrée) et son comportement (courbes de puissances ainsi que de trs/min). Je n'ai pas souhaité donner mes chiffres de consommation personnels sur ces différents types de filtre à air, car de toute manière trop d'éléments modifient la consommation pour que cela soit une base fiable. Les images proviennent toutes de Scooter System. N'hésitez pas à me faire part d'erreurs/fautes de ma part. Merci à Fløflø-Møuth pour ses détails tirés de son expérience pour me rappeler de détails que j'avais oubliés et de certains qui m'étaient inconnus.
    1 point
  8. Bonjour, voici mon petit scooter que j'utilise tous les jours. Je l'ai acheté début juin dernier neuf. Il totalise 1400km. Voici ce que j'ai déjà fait dessus et ce que je compte équiper par la suite. Déjà fait : " photos en page 7 " - Pot Yasuni R carbon/kevelar "cartouche tout carbon noir commandé" - Variateur Polini super speed control - rehausse amortisseur Polini bleu anodisé - Jantes noire mat avec bord poli - disque de frein avant Polini - poignées cuir noire et acier - amortisseur avant et arrière Bitubo "arrière commandé" - levier de frein bleu anodisé : - plaquettes de frein Malossi racing : AVANT Voilà, je pense que ça sera tout, à part si vous connaissez quelques accessoires sympa pour Vespa LX ;-) Voci les photos ;) Et l'un de mes petit casque Ruby en fibre de carbone :)
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  9. Merci :) La Rampage a commencer depuis 25 minutes, a ne pas louper :) http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/Red-Bull-Rampage-en-live/001243266037322
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  10. ouais ca a un autre nom mais il y a de l'idée... au moins je vois que ca choque pas vu qu'il a fallu que j'attise les curiosités pour qu'on le voie! ouais en fait j'y ai monté le support de feu arrière / poignées passager du SP2. c'est différent, ca rallonge un peu esthétiquement, un bon petit plus quoi.
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  11. salut Bah si tu veux pas mettre trop d'argent je pense que le touring peut être bien pour toi en plus il est discret Avec un touring je croit que tu gagne surtout en accélération
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  12. merci a toi drakfire ;) bon alors choses promises choses dues, le résultat du shooting d'aujourd'hui : comme vous pouvez le voir, beaucoup plus de photos du coté droit que gauche, simplement parce que je suis amoureux de mon pot ^^
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  13. bon comme promis, j'alimente encore un peu : pfiouuuuu je suis vidé... ^^
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  14. bonjour à tous, :) Alors voilà je vous propose mon variateur d'origine qui n'a presque pas servi (environ 700 km) car je suis passé en polini hi-speed et donc il ne m'est d'aucune utilité. Je peux envoyer dans toute la France en Colissimo après avoir reçu le chèque et l'avoir encaissé ou en espèce. Je peux aussi l'échanger contre toutes pièces de booster spirit ou autre. Pour ce qui est de mon honnêteté, vous pouvez avoir confiance en moi.( Vous pouvez demander à Nitroxevo34 qui est un pote à moi ). Faites moi vos offres par mp ou ici merci. :)
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  15. Petite vidéo , Les réglage varia a revoire car je veux quille parte directe. Désoler pour la qualiter. ( Dite moi si vous ne pouvez pas voir ) et Sur la vidéo j'avais pas fini réglage carburateur , Maintenant sa leve mieux http://www.facebook.com/bryan.antunesdasilva/posts/178920632245024?notif_t=share_comment
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  16. m'enfin si je peux me permettre, sachant que l'autre trou du cul est un malpropre, pourquoi lui as tu prêté ta brêle? ca m'est arrivé une fois, pas deux, l'autre a fini par manger le bitume (grâce a moi, j'en suis pas fier mais presque), il ne s'est plus jamais approché de moi.
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  17. et alors c'est pour quand la vidéo du démarrage ?
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  18. Tu parles des traces noires ? ou de rayures ? si c'est juste les traces noires c'est normal avec le temps une partie de la calamine se dépose sous les segments.
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  19. Dis lui qu'il te paye un piston segment + joins neufs c'est le mieux à faire
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  20. t'as trop de truc qui vont pas .... pas de joint, pot mal serré, pas de BAA, je vois vraiment pas comment tu veux démarrer comme ca ....
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  21. Un truc comme sa j'aimerais en avoir un pour du only tout-terrain. Pour m'éclater dans les bois,champs comme un malade ! Les 3/4 des blaireaux qui achètent ce genre de truc ce touchent la queue en roulant sur le bitume 98% du temps et se sentent plus quand ils montent un trottoir :ninja: Bon après pour moi sa reste trés moche et sa ressemble à rien, mais au millieu d'un champs plein de boue, j'oublirais sa laideur ^^
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  22. Une vidéo absolument superbe , j'y retrouve parfaitement l'esprit Kustom , mais a la sauce mob , j'adore :love: http://vimeo.com/40865139
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  23. quel jolie 2 roue jeanne ^^ et au faite ta vue le palmashow va recommencer
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  24. Ba merde putin 110 la duke :D2 .... bien sur Moi je trouve que sa marche bien ;) j'ai roulé en 125 2T en full ( 39cv) et en 125 4T bridé a 15cv et dire que j'avais plus de pointe avec mon 4T ( 135) et j'ai jamais eu une panne rien du tout . Même en long trajet ( 500 bornes dans l'aprem) . Une 125 4T est plein d'avantage si tu es pas d accord roule plusieurs année avec et regarde tes dépense par rapport a 50cc non homologué qui casse mes oreilles a tout le monde et tu n'es même pas assuré..
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  25. Hop, de retour de la manif retardataire de Perigueux :)
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  26. Bonjour les amis :) ça fait bien longtemps que je donnait plus de new's mes la je revient avec de la bonne new's donc j'attend ma paye et je commande le Yasuni R black édition avec piston conti, pochette de joints, jeu des ressort d'embrayage, galets et gicleur le carburateur 17.5 sa sera le mois prochain ^^ et bien sur tous sa sera du neuf pas d'occasion comme j'avais prévus :D
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  27. Mon dieu c'est tellement moche que j'ai envie d'y cracher dessus :ninja:
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  28. normalement le moyen kiesler ce monte a l'arrière et il est parfaitement aligné a l'avant par contre lorsque que l'on monte le moyeu ou que l'on ne le modifie pas pour l'avant sur le bras sa creer une surépaisseur et tes roues ne sont plus alignés voilà pourquoi on s'embete pas entre guillemet et on met une fourche de nitro ^^
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  29. Bon je vois que tu as besoin d'aide toi ! Alors tu commence par couper le pot au niveau du coude Ensuite tu soude une canette de red bull au bout et tu met un rouleau de pécu a linterieur ( avec les monster rehab tu as une bonne patate aussi ;) Niveau estetique la barette est pas mal mais je te conseil des peties autocollants dora ou winnie lourson sur les rétroviseur
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  30. Rodage des 1000 kms tout seul sans forcer pas de chargement car le moteur va devoir exercer plus d'efforts au final.
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  31. ma petite contribution avec le stunt (a l'époque pas fini) de Beubeu
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  32. Nif la Kadett elle semble vraiment bien conservée.
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  33. T'as pas l'air de connaitre beaucoup la valeur de l'argent toi ^^
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  34. Ne t'envole pas avec ton truc ^^
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  35. J'ai rarement l'envie et encore moins le temps de regarder les vidéos , mais aujourd'hui j'ai fait un effort et je le regrette pas , cette vidéo est superbe :love: Aussi bien pour l'ambiance que les images , ainsi que la qualité et surtout les prises de vues d'hélicos , j'adore
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  36. ou tu fait un stunt arlequin :D2 sa serait original
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  37. Bon tutoriel, mais tu à oublié un type de filtre, l'admission directe tu roule sans "rien", les kékés sont adeptes de ce genre de pratiques !
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  38. même une photo en ville ça peut être pas mal ! ouai izi on voit aussi ton ombre :ninja: nouvelle petite série, barrage de chaudanne (04120) barrage de bimont, 13100 barrage de chaudanne au tholonet vers aix en provence, l'année dernière
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  39. Je conduit sans gants sauf quand il fait froid car ont à pas tous les moyens de mettre 120e dans une paire de gants et il résiste très bien a la pluie ect.
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  40. Il est bien beau ce ludix ! Il n'y a pas de feu avec clignotants intégrés ?
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  41. Bon, deux ou trois nouvelles vite fait depuis le boulot... J'ai pas avancé sur le scoot. J'ai travaillé surtout sur le scoot de beubeu. Mon accidenté est tiré d'affaire! Il va plutot bien. A souffert d'amnésies au depart mais finalement a recouvré toutes ses facultés :) Il est venu a la maison pour nous remercier de notre geste, avec un bouquet de fleurs plus grand que moi et une lettre de son medecin felicitant notre efficacité aux premiers secours, sans lesquels il n'aurait pas survécu! Ca fait plaisir!!!
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  42. C'est marrant je me revois quelque années en arrière. :D2 Montre leurs que t'es responsable et ne t'énerve pas. Essayes d'avoir une discussion calme et posé avec.
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  43. Ba les photos je les prend un peu partout , sur des blog , des page FB ou quand j'en trouve par hasard sur internet C'est vrai qu'elle est superbe cette Magnum , raide neuve et le moteur doit causer aussi , j'ai vu des photos sur la page Dam Sport , c'est une bien belle prépa (esthétique comme moteur)
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  44. Aller, 2 nouveles photos du 4x4 :D2
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