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Tout le temps
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/13/12 dans toutes les zones
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Bonjour à tous! Bon bah je fais parti de la famille des oranges maintenant!! Le sv est parti et je suis allé cherché la SM Prestige hier aprèm! Voici les photos, je mettrais bien tout en détails plus tard: Le sv chargé dans le camion : et le 690 SM Prestige fraichement débarqué : le SM en quelques lignes: - Pas mal de pièces provenant du catalogue ktm parts ( protection fourche et BO, bouchon de purge de la fourche, différentes pièces annodisées, BAA ktm parts avec filtre à air K&N, protège mains et je doit en oublier) - Pneu arrière neuf - Toute les révisions faites chez KTM ( tout est dans la mallette qui va avec la moto! ) - La moto est tout d'origine ( en 34cv et ça maaaaaaaarche du feu de dieu cette bestiole!!) et elle à 22000km - Tout l'électronique à été contrôlé et le concess à mis la dernière MAP d'injection avec les dernier réglages Je l'ai essayé 15min hier entre deux averses, et ça lève tout seul... C'est vraiment un vélo, on ne le sent pas du tout entre les jambes! Maintenant qu'elle est assurée, j'attends qu'il fasse un poil meilleur pour faire vraiment une belle sortie et de belle photo! :) Bon au niveau du look c'est sur que c'est pas la plus belle, mais moi je kiff vraiment, en vrai c'est beaucoup plus harmonieux qu'en photo! Et puis bon niveau équipement c'est juste de la folie, que du beau matos, freins brembo monobloc radial, maitre cylindre radial lui aussi, embrayage hydrolique radial, fourche et amortisseur WP réglables de partout etc... J'ai rajouté 150 € comparé au prix de vente du SV, et l'assurance me coûte 200€ de moins par ans, donc je touche pas à mon budget^^5 points
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Moi aussi mais avec un pneu arrière arriéré en plus d'être rédent non merci... :siffle:4 points
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je me laisserais bien tenter par le monstre Nico. Mais c'est pas raisonnable. :D23 points
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Ouep pompe à eau changé, sa fuis plus. Enfin normalement ^^, on verra quand je partirais au taff cette semaine. C'est dingue la simplicité de ces blocs, t'a accés à tout, de la place, tout est simple. Tu prend une daube qui sort aujourd'hui, t'ouvre le capot tu prend peur, pour changer une bougie faut démonter la moitié de la voiture !3 points
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Ca me rappelle une autre Porsche sortie tout droit des circuits et homologuée sur route. La fantastique 911 GT1 http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&ved=0CGEQFjAK&url=http%3A%2F%2Fwww.rsiauto.fr%2Fporsche%2F911-gt1-(996)-108.php&ei=y695UIDGEsjC0QWd3oHYAw&usg=AFQjCNGqMsgkp10Gj9MU86hloYRgEf828w2 points
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C'est la dernière de leur préoccupation car ils sont pas responsable. ;)2 points
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J'avais envie de tester le trial, comme quoi il y a pas besoin d'un vélo spécialement fait pour ^^ http://www.dailymotion.com/vidéo/xu7j4g_martyn-ashton-road-bike-party_sport?start=3202 points
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Bonjour tout le monde. Au vu du fait que je pense faire ce comparatif depuis un moment, et que pour une fois que j'ai le courage, je me lance. Si vous lisez les titres avant de cliquer, vous connaissez déjà le but de ce comparatif, qui n'est autre que de vous aider de choisir votre filtre à air. Nous partirons du principe qu'il y a 3 types de filtres à air qui sont : La boîte à air. Les cornets types boîte à air. Les cornets/Mousses. Commençons par le début (en effet à ce qu'il paraît c'est à la mode, et comme je suis trop une fashion victime, je vais le faire moi aussi). La boîte à air (BAA) : Caractéristiques. -Grâce à leur coque en plastique fermé, et leur entrée d'air de dimension limitée, il s'agit des filtres à air les moins bruyant, et l'eau ne peut rentrer à l'intérieur grâce à leur architecture. -Leur forme ainsi que les éléments qui la composent sont spécialement étudiés pour donner un parfaitement stabiliser le flux d'air dans l'admission : cela se traduit par une diminution de la consommation, car le réglage ne subira pas (enfin, peu) les éléments extérieurs qui perturbent le flux (vent, mouvement des pièces mécaniques et cycles autour du filtre qui brassent l'air...), à noter également que le flux stable s'écoule mieux dans l'admision (peu de dépressions). -Ceci est évidemment également un bon point pour la carburation, et donc ainsi les performances, le seul problème, c'est que niveau, le petit tube d'entrée, le chemin assez long que doit suivre le flux avant de rentrer dans le carburateur... (40cm pour la BAA sur Peugeot V !) sont autant d'éléments qui ralentissent le flux, et ainsi le piston à plus de mal à déplacer le flux, donc... Ça ralenti le moteur. Niveau perf's, nous avons la bonne carburation, mais le flux dont l'écoulement est lent pour résumer. En bref, simple à régler, fiable, silencieuse, la boîte à air ne souffre que du défaut de ralentir le flux d'air (et donc le refroidissement de notre bien-aimé moteur). Un petit exemple de big filtre à air (modèle d'origine de tous les Peugeot verticaux existants): http://images.motofa..._bf_4494511.jpg Le cornet type "boîte à air : Caractéristiques. -Grâce à leur coque semi-fermée, l'eau ne pose pas de soucis, à moins de mal orienter l'entrée d'air, et encore (p'tit exemple perso ici, et pourtant sa roulait nikel), et le bruit se trouve comme pas trop important (néanmoins déjà un peu présent contrairement aux boîtes à air). -Leur forme, plus limitée en volume que les boîtes à air, et plus ouvertes, garantissent moins de venturisation du flux (= sa stabilisation), ce qui augmentera (très) sensiblement la consommation, mais le flux étant tout de même guidé, cela restera très raisonnable, et les dépressions ne seront pas trop importantes. -La stabilité du flux d'air étant encore plutôt présente, la stabilité de la carburation le reste plutôt également, et le flux ne se trouve pas ralenti par les différents coudes et étroitesse d'entrée des boîtes existants sur les BAA. En bref, libère votre moteur tout en guidant le flux, donc plutôt performant en terme de brassage d'air tout en posant peu de problème de carburation, pas trop bruyante, assez fiable contre les intempéries, il s'agit d'un bon compromis entre la BAA et les filtres à air suivants : Le cornet et les mousses : Caractéristiques -De part leur architecture sans aucune coque solide, le liquide n'aura rien pour pouvoir atteindre directement l’élément filtrant, pouvant provoquer problème de carburation (l'eau qui est déposée sur le filtre empêche l'air de s'écouler correctement) ou problème moteur (eau qui rentre dans l'admission et provoque la coupure moteur), l'admission est quasiment libre, donc le son de cette dernière est très présent. -Leur forme "toute ouverte" fait rentrer le débit d'air en tout sens, aucun ralentissement du flux par éléments solides comme la BAA, le flux n'est stabilisé en rien, entraînant ainsi facilement des perturbations de carburation, cette oscillation des gaz relativement grande rends les réglages difficiles, nous avons donc une consommation qui augmentera de manière relative (suivant évidemment la configuration moteur et la manière de piloter), et créera des dépressions dans l'admission, et parfois des sugraissages ou sous-graissage du mélange air/essence (d'où le fait que ce soit dur à régler). -Cette forme permettant une entrée d'air sans ralentissement, cela permet une montée en régime un peu plus rapide, ainsi qu'un meilleur refroidissement moteur. En bref, bruyant et peu adapté aux soucis rencontrés lors d'une utilisation quotidienne (consommation en hausse, plus de bruit, réglage compliqués) pour privilégier la montée en régime, ces filtres à air sont crées avant tout pour une utilisation sur piste (du moins, à l'origine), où ils permettent une très bonne montée en régime et le moins de ralentissement moteur possible. Au-delà du fait de choisir son filtre à air, vous pouvez toujours rouler sans en installer, si vous privilégiez en tout point la montée en régime à tous les autres critères réunis (consommation, son, fiabilité), l'air s'écoulera sans la moindre résistance (30% mieux), mais selon le moulin il peut être causé une perte de régime maxi car le flux n'est vraiment plus stable. Ainsi, à présent que vous avez les caractéristiques de ces différents moyens de filtrations, à vous de choisir votre compromis idéal, sachant : -Qu'augmenter le flux d'air sur une admission de faible dimension (carburateur de 12mm) et/ou sur cylindre d'origine apporte peu de performances. -Que l'augmentation du flux d'air sur les boîtes à air d'origine est faisable, en augmentant l'arrivée d'air et cela garde la venturisation du flux (du moins en grande partie) : Il vous faut pour cela augmenter le débit d'air à l'entrée de la BAA, il y est généralement installé un tube réducteur du flux, l'enlever changera que peu de chose sur la stabilité du flux et ce dernier s'écoulera relativement mieux à l'intérieur de l'admission. A noter que les réglages de carburateurs sont forcément à revoir après cette manipulation. -Le filtre à air est un des éléments de l'admission, n'oubliez pas qu'une admission doit parfaitement s'accorder avec le haut-moteur (cylindrée) et son comportement (courbes de puissances ainsi que de trs/min). Je n'ai pas souhaité donner mes chiffres de consommation personnels sur ces différents types de filtre à air, car de toute manière trop d'éléments modifient la consommation pour que cela soit une base fiable. Les images proviennent toutes de Scooter System. N'hésitez pas à me faire part d'erreurs/fautes de ma part. Merci à Fløflø-Møuth pour ses détails tirés de son expérience pour me rappeler de détails que j'avais oubliés et de certains qui m'étaient inconnus.1 point
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a la base j'avais déjà poli a la main, le kit de polissage c'est plus pour une finition au top ( on peut faire mieux que sur les photos mais la les embouts sont en fin de vie ) sinon un bon conseil pour raviver les rayons polis, le miror tu l'applique avec un chiffon et sa brille immédiatement1 point
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J'ai ajouter Manston et Nico_45_ à la liste, Manston avec une vente tu es "vendeur non vérifié" et Nico avec son nombre impressionnant de ventes de papier à poncer et passer directement "vendeur premium". J'prends note DRD69, c'est toujours bon à savoir. Et Franklin à ta 6ème vente tu passera "vendeur sûr".1 point
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On s'en fout des préjugés, osef complet, règle le carburateur au comportement, pas à la logique, car dans la pratique on est parfois surpris... Sinon, la courroie est dans quel état ? Type de bougie ? Ou alors l'allumage foire complet.1 point
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bien la katoch' mais j'accroche vraiment pas au pot ... d'ailleurs je connaissais pas ce modele ...1 point
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faut rouler sans permis quand on a ça, au moins on est sur de pas le perdre dès qu'on effleure la pédale d'accélération :D21 point
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jo254 ta raison j'ai la description de cette jante et ca peu coller car ces une jante a flanc lange https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-116-jantes-kiesler-13-pouces-flanc-large-mbk-nitro.html#description1 point
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Méthode barbare quoi :D2 Remarque l'important c'est que ça ai marcher lol. Lol, ça te plais les guidons j'ai remarquer ^^ J'en est vu des blanches en 29 à Decath, elle tape. D'ailleurs j'ai aussi fais un tour de fixie dans mon village, j'ai fais sensation. :ze: :D1 point
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quand on aime on compte pas (MON CUL) :lol: :lol: oui les velo sont différend en photo que an vrais tan que il te plait c'est le principe et oui pour une petit utilisation c'est parfait1 point
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voilà ce que j'ai fait aujourd'hui roulement enlever :ouf: enfin le 3 eme plateau enfin monter :rheuuu: et le cadre en attente de sa couleur :lol:1 point
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Le meilleur ça serait une Pagani Zonda R homologuée pour la route :cool2:1 point
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oui sous le cadre pour éclairer la boue :ninja: les cale carbone c'est pour la direction moi je te conseile pour 100 e de plus leur 29 pouce( VTT Rockrider 29 pouces BIG RR 5.3) car les 29 pouce c'est géniale et il a lair pas mal il a un petit look sympa tien une ptit vidéo1 point
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Très belle moto Hosker ! :cool: Mais pour les mêmes raisons que Rcb (pas de jantes à rayons, moins dans l'esprit supermot'), c'est pas trop mon kiff aussi :) T'façon tant qu'elle te plait c'est le principal ! Vivement le permis ! :)1 point
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C'est où le ceour ? Je connais le Reims, je sais pas si c'est à côté...1 point
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Ça ça donne envie d'aller faire un tour a Dubaï pour en récupérer quelques unes : http://www.youtube.com/watch?v=OIjQIO5_DX8&feature=related1 point
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Il doit être vieux mon vieux mon variateur ça doit être sa mainteannt j'ai un autre problème j'ai voulu remettre un variateur d'origine mais le soucis il ne coule pas dans mon axe de mon vilebrequin ce dernier paraitrez plus gros :/1 point
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Je la mettrai en vente sûrement mais pour acheter autre chose, soit un quad 350 soit un autre cross 250 mais YZ. Un quad dans la neige ça doit être LE truc avec lequel tu t'éclate comme un fifou. ^^ Hier j'parlais avec un gars sur FB qui connait apparemment un mec qui touche la soudure alu, il lui en parle demain donc à voir. Mais c'est pas pour demain, il faut que je me requinque un peu avant.1 point
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voilà le mien, assez bien :) Cannondale Trail SL41 point
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J'pense que ton embrayo est foutu, si dans le vide il se lance niquel c'est parce que ton embrayage fais peu d'effort et patine pas alors que quand t'es dessus, avec le poids du scoot et le tiens, il force et patine.1 point
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Bonne nouvelle, sponsorisé par un carrosier a Cannes, Il me fait une face avant gratuitement plus des idée sur les carénages si j'en ai, mais je veux resté dans le sobre, et il ne me fait payé que la peinture (au prix pro) faut juste que je choisisse le rouge que je veux, mais m'en a présenté telement... Mais tout va bien, commande du Team Tuned pour bientôt ! :)1 point
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Faire du kart dans un magasin comme ça c'est mon rêve :D énorme le Voyager.1 point
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Le feat Nemir et alpha passe creme :cool: Celle la est pas mal non plus Pas besoin de lire l'article pour savoir que Sky passe beaucoup de merde :D21 point
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