Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/30/12 dans toutes les zones
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Nickel sb :) J'ai l'impression il y a moyen de descendre bien bas avec :D2 Moi ce matin le facteur m'a jeté sa dans la boîte aux lettres:4 points
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Ca a bien brulé. :s Une compile de fail avec du haut niveau :D http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PHsgYnXjyiY4 points
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L'Audi est parfaite. Les jantes noir vont parfaitement avec le gris de la caisse. C'est vraiment la génération d'Audi que je préfére. :love:2 points
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A force de recevoir des commandes assez imposantes, stick il a adapté sa boîte aux lettres ^^ Sinon voici les photos de ma première voiture que j'ai acheter il y a maintenant 1mois. Je dispose à ce jour l'autoradio d'origine : J'aimerais bien le changer (pionner, alpine...) ou investir dans un xcarlink. je veux garder les commandes au volant et avoir un truc "propre". Des avis ? Merci2 points
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C'est peugeot quoi. :ze: (elle est pour toi celle la krumph :D2)2 points
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Je pense que ça a sa place ici Carter de kick en fibre de carbone pour Minarelli Horizontal (Nitro, Ovetto, Mach G...) Protection d'embrayage démontable. 120 grammes a la pesé :)2 points
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Bonjour à tous. Je vous présente mon projet de transformation de mon ludix one. Comme vous allez le voir par les images, mon projet est très bien avancé. Mon Ludix dans les premiers mois ou je l'ai eu ^^ Ma première transformation. Et la y as une semaine lors de la réception du pot. Ma transformation consiste de passé en jante de 13 " nitro Ar " Av/Ar ainsi qu'une fourche mono-bras " speedfiht 1 ", et d'un système de freinage a disque Av/Ar. Pour acquérir certaines pièces , j'ai galéré 3 semaines ;), j'ai fait quelques commandes de pièces tels que : - carburateur 17.5 Phva de chez TnT - Pot Bidalot S1r verni cartouche bleu - variateur Replay black edition - Filtre à air Victoria Bull Rouge - Potence droite alu / matt STR8 Peugeot Speedfight - Poignée de gaz avec commutateur gauche gris acier Stage6 - Réhausse d'amortisseur "CNC" look carbone STR8 Peugeot Ludix - Béquille latérale Buzzetti Peugeot Ludix - Moyeu adaptateur Gyronetics Peugeot Speedfight 2 - Disque Ar - Moyeu Av/Ar Speedfight - Kit de freinage Av/Ar " étrier + durite + Mc " - Fourche Mono-bras Speedfight 1 - Jante Nitro Ar x2 En 1er temps, décapage/peinture des jantes, et de la fourche. Après réception des adaptateurs, et du disque Ar. Le montage sur les jantes. Là ont peut apercevoir une des 2 jantes ;). Une fois tous ca finis, je me suis attaqué a la transformation du freinage arrière. D’après un tutoriel trouvé sur l'ancien forum de ce site. Voici le résultat. Il m'en as fallût de l'huile de coude pour faire en sorte que cela passe sans aucun soucis. Et maintenant avec la jante. Faite pas attention au fouillis en arrière plan, et oui j'ai fait cela dans mon salon. Faute de garage, et de l'heure ou j'ai fait ça. Ont se débrouille comme ont peu ;). Dessus il me reste encore a recevoir quelques pièces pour que mon projet prenne fin. Liste des pièces : - Plaquettes Av - Pneu Av - Façade Av double optique TnT noir Actuellement j'ai commencé la peinture des carénages, mais à cause d'un manque de peinture cela n'est pas finis. Et voici une photo de la fourche mono-bras qui va pas tardé à être montée lors de la réception des pièces :). Et là, la nouvelle couleur. " Oui je roule comme ca, tlm me regarde ca fait stylé ;) " A présent a vos com ;).1 point
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salut tout le monde :) bref on passe au chose sérieuse donc je prévois pas mal de truc et juste la j'en ai pour plus de la modique somme de 1300 euros. ça se fera surtout vers les fêtes de décembre et petit a petit... partie moteur: -pot st6 pro replica carbon and chrom =installée -carburateur 17,5 =installée -cornet polini =installé -variateur polini=instalé partie cycle: -jantes 12p ou13 p = prévu en cours de recherche -carénage peint =fait,avant a changer car fissurer par la ptite soeur -phare ar type origine modifiée= prévu -rétroviseur f1 bcd =instalée -potence+guidon street= instalé -bas de caisse full bcd= installé -optique bcd plug'in part=installé1 point
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New wheels pour 2013.. Gotti g1001 17" 3 parties .. Même pas besoin de commander des voiles plus large xd: Déport de tarlouz sa mdr:1 point
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Je sais j'ai jamais de chance --' Faut pas exagéré , enlève le 3 devant :D21 point
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j'ai le même feux ariere merci tu vien de maprendre quelque chose mdrr quand on tourne la clé san allumé le moteur x)1 point
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P'tin t'a croisé des pingouins Bartouze ? :D2 Impec les amortisseurs :ze: Set de jantes et parfaites :cool2:1 point
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Journée piste au circuit de Lohéac : 28 octobre 2012 - Voiture ancienne par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Seat ibiza cupra TDI par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Renault Clio V6 par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Renault Clio V6 par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Renault Clio RS par Jean-Jacques M., sur Flickr 28 octobre 2012 - Lotus Exige par Jean-Jacques M., sur Flickr Le reste ici : https://www.facebook.com/JeanJacquesPhotos1 point
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Merci. Oui j'oubliais de dire pour le feux universel, ce sont des feux qui se monte sur toutes les machines mais avec adaptation. Donc il vaut mieux que tu garde ton feux arrière, après si tu veux changer pour un feux similaire comme le commentaire plus haut, ou juste changer le couvercle de feux, c'est encore mieux.1 point
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Salut, Alors ton projet n'est pas cohérent du tout. Déjà carter chromé blanc, je vois pas trop comment tu veux faire. Ensuite tu veux mettre un cylindre 100cc sur un bm de 50cc? Puis sur du 100cc, du coup le pot, le carburateur, le variateur, ect ne seront plus adapté. Tu n'as pas l'air de t'y connaître, donc commence par faire ton rodage, puis par mettre un pot et un variateur pour commencer.1 point
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Très bon choix de scoot :D Je te dis ce qui va pas selon moi -Béquille latérale: celle d'origine en rouge anodisé est très bien ( -32€) -Feu arrière BCD inutile, va falloir adapter et ça va être le bordel, à la limite mets celui-là: http://www.rcv-team.com/feu-ar-scoot-replay-lexus-noir-leds-trekker-tkr-squab-17-leds-rouges-feu-arrière-forme-type-origine-tuning-scooter-scooter-314101-338-12-29.z.fr.htm -Carter de kick: 130 € ?? Le STR8 ventilé est à 70€ sur maxiscoot : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-carter-variateur-ventile-9.html -carburateur 19 polini à 179€: Un 19 Dell'orto PHBG avec une Big Valve est suffisant :) 70€ le carburateur et 60€ la Big Valve sur maxiscoot aussi -Cylindre 100cc ahah je pense pas qu'on peut monter ça un un TKR 501 point
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Faut bien :D2 Pour garder les commandes au volant t'as un adaptateur que tu fout entre la radio et ton faisceau origine :) ça coûte pas trop cher en général ;) Sinon, jantes montées, ça passe vraiment pile poil à l'avant :D21 point
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Rien trouvé sur ses pneus ! Mais j'ai trouvé ça :love; et elle mais elle a déjà été poster non?1 point
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carburateur de 17.5, ton scoot ne doit pas avancer !! c' est un coup à serrer ton kit. Mets un 21 avec gicleur de 95 à 1051 point
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Aller, j'mets les photos en direct pour les feignants. :P Pfiouuuuuu. :love: :bave:1 point
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Petite série pour déterrer : Et un café fighter pour finir : Osé mais j'aime le rendu1 point
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+1 :) Je met une petite série également :)1 point
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Tu es passé en street donc tu as supprimé tes clignotants de devant, si c'est sur Aerox. Donc tu n'as plus que les deux clignotants de derrière. Par conséquent suffit de mettre des ampoules 21W à tes clignotants de derrière, car là ils sont en 10W et donc pas assez puissants car ils ne sont que 2.1 point
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Ma fois il est vrai que cette jeune demoiselle mérite une bonne pété!1 point
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Lol ça c'est la version extrême ^^ Mais genre pas un seul jette un coup d'oeil, j'avais opté pour une bande d'aveugles mais aucun n'a sa canne. :D1 point
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Tu met un gros deriere toi, tu monte des galets de 2gr sur le scoot est c'est bon.1 point
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Mon mon bws, il ma procuré beaucoup de plaisir ! Surtout quand je me retrouve seul et que j'introdui mon z..... bon bref :ninja: Quand je l'ai eu j'étais tout content, tout fiere, a moi la liberté ! Jme suis bien amusé en le modifiant mais bon maintenant j'en est par dessus la tete, c'est que du plastique, a peine le moindre accrochage et ta la moitié du scoot en moins, bref ! Me tarde la caisse ^^ et après go permis moto et m'acheter une vrai moto !1 point
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la principale raison n'est pas du fait de la solidité car la peinture fera tres peu de chose sur le casque ;) ou alors utilise une peinture faite pour tu peux le faire mais la principale raison est en fait lors d'un accident sur un motard on evite de retirer le casque quand il est blesser pour ne pas lui casser ou deplacer autre chose dans le cou ou dos etc du coup on le transporte avec et on passe ltete le debut du coprs au razon x or les peintures qui ne sont pas speciaux les rayon x ne passe pas ;) voilà pourquoi ;)1 point
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C'est forcement mieux, mais pas obligatoire. Sur un 70 basique qui prend pas plus de tours de l'origine c'est pas nécessaire, surtout sur Peugeot il est assez costaud d'origine. Non c'est une idée reçu, l'alu traité nikasil est plus solide que la fonte, l'entretiens est globalement le même pour deux cylindres de caractéristiques identiques. Non aucun rapport, alu ou fonte c'est pareil, ça fait plus de bruit car c'est une plus grosse cylindrée.1 point
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