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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/11/2012 dans toutes les zones

  1. 3 points
  2. La plaque .. Faut la cacher ^^ Bon quand est-ce que tu la revends pour passer sur une vraie moto ? :D
    3 points
  3. Perso j'ai sursauté a celle-là bouhhh :s
    3 points
  4. Je bosse dur moi ;) Etat de coma mon chere Thoronet x)
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  5. Mdr je sais pas quel est le con qui sort des conneries pareil :siffle:
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  6. je préféré quand c'est toi qui me branle Quand je dort :dort: michou rentre tout doucement dans ma chambre :ninja: et la il me branle (comme le smiley) :pascool: et me fait un anulingus :fille: et il me cris :welcome: FAUT SE RÉVEILLER il fait tout ca sans que je le sache mais faut pas dire :ninja: :oops:
    2 points
  7. Faut tout faire ici :non: viens pas a 13 h je dort mdr !
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  8. mdr ta crus qu'il y avait la réponse dedans MORT DE RIRE j'en peut plus la :lol: :ouf:
    2 points
  9. je suis serieux quand je suis seul ça se voie pas ur mon projet :D Et sur le scoot a mon petit michou <3
    2 points
  10. Ouais mais même, pas capable de gagner a 11 contre 9 avec un effectif comme ça et ça parle de Marseille après :D2 Vive les chevres du Qatar :cool: Edit : ALLLLLEEEZZZZZZZZ L'OOOOMMMMMMeuuuuhhhh :love:
    2 points
  11. Bonjour, pouvez-vous me dire...., merci... autant de formules de politesse visiblement facultatives chez les nouveaux membres... réponse type nouveau membre, pour que tu la comprennes plus facilement : motul c'est mieux
    2 points
  12. De face c'est pas vilain les paupière :) Sinon gros kiff :love:
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  13. 2200 à débattre. Comme ça l'acheteur croit faire une bonne affaire si il la descend et toi tu la vend au prix que tu voulais à la base.
    2 points
  14. Photo personnel :ninja: J'aime bien le soleil derrière :)
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  15. Demain Préparation de la BAA avec Thomas83 et Tomas83122 :P
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  16. Elles sont vraiment top, des 3 je prendrai sûrement la deuxième mais sans craché sur les deux autres. Sinon hier j'ai demander au proprio de la 102 si il pouvait m'envoyer quelques photos supplémentaires. Aujourd'hui 4 mails de sa part, hyper sympa le gars. Donc voici : Il m'a même filé une vidéo de sa bête :
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  17. Bonjour , Scooter Attack ont publié des tests dans leurs nouveau catalogue et pour ceux qui ne l'ont pas ça peut vous être utile dans le choix de votre futur échappement. Les tests ont été réalisé sur une base Minarelli Horizontal liquide avec le 70 street race en fonte lc (187°/126°) et un carburateur de 17,5mm , les résultats seront sensiblement les mêmes pour les bases Minarelli H air. Kit 70cc Stage6 Street Race Les tests des pots sur banc d'essai : Malossi Mhr Replica : 9,9cv à 8176trs/min Tecnigas RS II (Bidalot S3) Ce nom évoque beaucoup d'attentes, mais malheureusement pas respecté. La puissance monte à 9,5cv ç 7837trs/min et la vitesse de pointe n'est pas très élévée. Déduction, le pot est beau, mais il manque de performance avec notre ensemble cylindre/carburateur. Polini For Race 3 Même avec la troisième édition du ForRace, Polini ne peut pas remplacer le succès du ForRace1. La plus grande mesure à été prise à 10,4cv à 8300trs/min. Par contre c'est le pot qui possède le plus de couple sur notre test avec 9,1nm à 7774trs/min. La finition du pot est très bonne, seul le prix reste très élevé. Top Perf Nardo Replica (Giannelli shot) Le temps fait des ravages sur chacun, mais pas sur le Top Perf Nardo! Bien que le Nardo existe depuis une éternité sur le marché, il reste un très bon pot très peu connu des utilisateurs. Dans notre test il prend la médaille de bronze. Le design est toujours d'actualité, il affiche une pointe de 10,6cv à 9042trs/min, et une bonne vitesse de pointe. Stage6 R1200 Avec cette installation, la puissance arrive très en retard, mais on note un pique à 11 000trs/min, ce qui montre que le pot Stage 6R1200 avec les diagrammes du cylindre est clairement remis en question. Il est plus adapté à un kit Stage6 sport pro ou racing. Sa plage d'utilisation reste élevée, malgré un petit creu à bas régime, le R1200 prend la deuxième place de notre test d'échappement. Yasuni Carrera 16 Le vainqueur de l'épreuve, c'est lui ! Avec 11cv à 9995trs/min, le C16 de la maison Yasuni remporte la première place dans notre test La qualité de livraison du système d'échappement correspond complètement au attentes : Un design épuré avec des matériaux de haute qualité. Le Kevlar utilisé sur le silencieux convainc à la fois visuellement et techniquement. Comme une délicatesse supplémentaire le C16 est également disponible en black édition avec le silencieux carbone . Voici quelques courbes pour moteur piaggio avec d'autres 70 sport : * Je rappelle que ce test a pour but de choisir un pot adapté pour ce cylindre et pas un autre car les résultats et les comportement seront différent.
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  18. oui cherche pas c'est presque les même moteur ;)
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  19. trop, moi déjà j'aurais fermer les volets
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  20. Sisi ! ^^ J'aimerai bien vous voire travailler tien :P2
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  21. Seulement quelques uns ont trouvé le bon mot, mais si vous vous le dites entre-vous, vous réduisez vos chances de gagner...logique !
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  22. Ptdr Alala une sacrée equipe de choc :lol:
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  23. Regarde s'il a de jeu sinon oui tu peux laisser le vil-o d'origine ;)
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  24. Ho que oui en 1 er sans embrayage ... :) Tu comptes mettre quoi comme pot ? Le pro race ?
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  25. merci de ta réponse, je n'est pas de démarreur ni de kick je démarre a la pousette :)
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  26. T'inquiète, je sais ce que ça fait donc je fais en sorte que les autres ne soient pas seule... :) Pas très compliqué pour l'allignement au kit, tu mets ton joint d'embase sur tes carters, avec un marqueur tu colorie tout ce qui est coté cylindre et tu le fais au papier ponce. Certe c'est plus long mais je te vois mal avec la dremel si tu vois ce que je veux dire ... :P Je rigoule :) Et tu passe pas en course longue pour le vilebrequin ? :bave:
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  27. C'est toi qui est passé a w9 xD
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  28. Salut à tous. Je scrute quotidiennement les petites annonces (en particulier celles concernant des 50cc, tant mieux c'est ce qui nous intéresse) et je vois beaucoup trop d'annonces qui sont - à mon goût - mal rédigées. Pour moi, une bonne annonce donne le plus d'infos possibles, sans trop s'éparpiller dans des détails qui pourraient faire fuir les potentiels acheteurs, qui pourraient ressentir comme une envie de se justifier de quelque chose de la part du vendeur. A l'inverse, une annonce trop courte n'intéresse pas vraiment, les acheteurs aiment tout de même sentir que le vendeur connait ce qu'il propose et qu'il s'implique dans la vente. Le mieux est donc de trouver un compromis. Évidemment, soignez votre orthographe, le sérieux de votre annonce est en jeu. Concernant les infos que vous devez communiquer : × L'année de première mise en circulation. Il serait inconcevable d'acheter un deux-roues dont on ignore l'âge. Les 50cc sont très trafiqués, les blocs moteur se changent aisément, les compteurs aussi, et donc à défaut d'être certain du kilométrage réel de ce que l'on achète, il vaut mieux savoir l'année. De toute manière, c'est inscrit sur la carte grise. × Le kilométrage réel. Ne craignez pas de donner le kilométrage réel de votre engin, même s'il est important. Personnellement, je préfère que quelqu'un m'annonce un kilométrage élevé mais certifié qu'un kilométrage alléchant mais donné à la louche sans grande preuve. × La raison de la vente. Très important de justifier le motif de votre vente, même si l'acheteur ne peut pas vraiment le vérifier. Si votre annonce est alléchante, l'acheteur peut se demander "mais pourquoi il n'en veut plus, pourquoi le brade-t-il ? etc..." × Les équipements esthétiques, cycle et moteur. Cela peut être le gros point positif d'une annonce tout comme un point négatif, cela dépend des envies de l'acheteur. Dans tous les cas, listez les modifs principales du deux-roues, et avertissez de la non-homologation sur voie publique de l'engin s'il est débridé ou tout simplement non-conforme. Pas la peine de citer les prix des pièces que vous avez achetées, l'acheteur s'en fiche, ce qu'il regarde c'est combien il paie, pas ce que vous avez payé. × Les frais récents et frais à prévoir. Vantez la fiabilité de votre 50cc en citant les pièces changées récemment, surtout les pièces consommables. Dire que la fourche est neuve ne serait pas intelligent à mon sens, cela peut présager un accident maquillé. Une fourche neuve n'apporte pas vraiment de plus-value à votre 50cc car ce n'est pas vraiment une pièce d'usure. En revanche, les consommables (pièces d'usure) changés récemment ont tout à fait leur place dans l'annonce (galets, courroie, pneus, plaquettes...). Jouez la carte de l'honnêteté concernant les frais à prévoir, certes ça apporte un point négatif à votre annonce mais qui, finalement, crédibilise votre annonce. Ne pas dire comme beaucoup le font "le scooter broute un peu mais un gicleur à 3€ et ça roulera super bien"... On a juste envie de dire au vendeur pourquoi n'achèterait-il pas le gicleur dès maintenant si c'était si simple que ça. × Les photos. Prenez des photos de bonne qualité, cadrées, de jour, le scooter nettoyé, stationné sur sa béquille et non contre un mur, si possible avec des gros plans. A bannir les photos où l'on vous voit stunter avec, par exemple. Vous pouvez aussi faire une annonce vidéo que vous hébergez sur Youtube par exemple, et poster le lien sur votre annonce. L'acheteur peut donc voir le bon fonctionnement du deux-roues et ça rajoute encore plus de crédibilité à votre vente. × Les points positifs. Évidemment vous vendez quelque chose, il faut en vanter ses atouts. Le scooter dort dans un garage fermé, double des clefs, immatriculé, factures de révisions récentes, manuel d'entretien, pièces offertes lors de la vente... × Le prix. J'ai personnellement horreur des annonces avec un prix "à débattre". Autant baisser le prix directement. Pour moi, un prix se débat devant l'objet à vendre, où l'acheteur et le vendeur sont en face à face et que la vente est sur le point de s'effectuer. La mention "ferme" je n'aime pas non plus, si l'acheteur avait un espoir de baisser le prix de ne serait-ce qu'une cinquantaine d'euros, il peut zapper l'annonce. Le mieux selon moi est d'établir votre prix une centaine d'euros au-dessus de ce que vous voulez vraiment le vendre, et vous pourrez ensuite baisser ce prix si l'acheteur vous le demande lors de la vente. × Se contacter. Dites simplement que vous êtes joignable au téléphone tout comme par courriel, que pour toute info ou photo supplémentaire vous êtes disponible, et qu'essayer le deux-roues est tout-à-fait possible. Pour le lieu de rencontre, c'est préférable de choisir un endroit public, pour que la personne intéressée par le scooter ne vienne pas en repérage pour vous le piquer à l'avenir ou tout autre problème. Tout ce petit topic m'a pris un peu de temps, j'ai sûrement oublié des choses. Si vous voulez rajouter quelques précisions ou bien débattre de points de désaccord, ce topic est fait pour ça. A+ :)
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  29. je veux bien runner contre toi moi , j'espere avoir monté les gyronetics entre temps ^^ et puis moi c'est a 10 bornes de chez moi :ouf:
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  30. Ok. :) D'après mon mono, si je ressort 1/3 de la fiche ça suffit. Sa devrai pas poser trop de problème.
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  31. Et le piston et le reste tu commandes quand ?
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  32. il y a intérêt que tu veuille le faire :ninja:
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  33. 1 point
  34. on est tous en train de s'enerver sur cette 8eme lettres c'est pas possible :vener:
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  35. Simpa toutes les generations de 911, perso j'aime jusqu'à la 993 après c'est pas à mon gout.
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  36. Pendant ce temps dans les ateliers OCP...
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  37. Moi mon top perf , il aime en prendre dans ma gueule :siffle:
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  38. C'est ce que mes potes mon dit "Putain mec ton scoot ça fait plus d'un an que tu l'a on dirai qu'il sort du garage" En même temps je passe énormément de temps dessus donc bon ..
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  39. Rajout de photo de toutes les pièces, je fais des prix de lots, je vends dans le département 34 et 30 en main propre après c'est par envoi ! Cylindre Conti: -- Intérieur, pas mal roulé -- -- Résérvoir huile avec la jauge pour le compteur à brancher (juste sal) -- -- Courroie Malossi 2 Pipe d'amission 1 Amortisseur/Suspension origine 1 kick à décapé 1 cache moteur noir mat -- -- boîte à air noir Contacteur de clefs (neiman) neuf avec 2 clefs 1 Allumage avec sa poulie ventilé 1 carburateur Jingle 24 ou 26 complet avec sa poignées de gaz et son câble -- -- -- -- 1 Bloc moteur avec vilebrequin en bon état, courroie d'origine, embrayage origine -- -- 1 rétroviseur type F1 chrome/argent 1 rétroviseur type F1 noir 1 rétroviseur d'origine 1 paire de clignontants neuf TUN'R à led's en barette 1 boîte de gicleur dell'orto 1 câble d'embrayage complet victoria bull Ressort malossi? -- -- -- -- 1 KIT 70 TOP PERF TROPHY avec sa culasse et sont piston, en EXCELLENT ETAT -- -- -- 1 KIT Piston cylindre sans culasse d'origine, pas mal rayé -- -- -- 1 KIT 70 MK avec culasse, mais quelque chose bizarre ou de préparé je n'en sais rien dans le cylindre -- -- -- 1 carburateur 17.5 il manque le boisseau et le ressort starter -- Je souhaite vous dire que chaque pièce qui sera envoyé, sera néttoyé et bien emballé bien entendue !
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  40. chaud !! ^^ même en coupant l'essence ta cuve était encore pleine donc j'ai du mal a comprendre moi elle aurait démarrer ;)
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  41. Ouaip pourquoi pas, en plus le post du languedoc rousillon celui qui s'en occupait ne s'est pas connecté depuis plus de 3 mois :pascool:
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