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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 22/11/2012 dans toutes les zones
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Okay ! :) Tu vas faire plaisir à quelqu'un si tu prends un SV. Par contre, tu risques de te faire chambrer par d'autres. :ninja: :D4 points
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oui =/ il ma encore bouffer 2,tournevis cette semaine! je serait pas etonne qui l'est avaler le carburateur :lol:2 points
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Je prend l'Escort :love: Au passage une petite Kadett équipé d'un moteur de Vectra , un petit V6 3.2L : Esthétiquement beaucoup n'aimeront pas , moi j'adore les vieille Opel Plus d'info ici : http://almost-classics.de/?page_id=182 points
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Un seul radia sera amplement suffisant, il n'y a pas de problème de refroidissement sur nos petits moteurs, au contraire. Pour le kit un Stage6 Racing serait le mieux, pour plus gros faut en passer un de Piaggio avec une cale d'embase de 5mm. Un Pack Overange adapté, Big Valve Stage6, le pot ça dépend du cylindre, et ça sera bien. Bon projet sinon :)1 point
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Il y a déja un topic similaire ;) Si on commence comme ca on va finir avec la maison de nos reves , l'animal de nos reve ...1 point
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malheuresement c'est le cas pour tout .... les gens croit tjr que les autres ont plus que eux ! Des jaloux c'est tout .... seul soucis c'est que ça tombe sur des gens qui ont rien demandé et qui ce sont fait chier pour avoir ce qui veulent ..1 point
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J'avoue mais bon tu es un allien donc easy ! :P1 point
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lol tkt jvai bien retrouver le mien,si mon chien la pas bouffer il devrait pas être loin 8-)1 point
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si c'est trop facile, c'est pas marrant ;)1 point
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La vidéo je pourrait pas avant samedi desolé.. Poignée pro grip Segment top perf WD40 ( j'en avait plus :rheuuu: ) gant Stage6 Clignotant carbonne str8 Feu arrière str8 avec clignio intégré Plaquette de freins motoforce Est le pot Yasuni HM Cross avec cartouche alu :)1 point
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Ouais , plus qu'a tout monté,j'ai déjà fait le pot hier la ligne est magnifique est le son :love: ... en même temps je passe d'un bidalot tout troué a un yasuni tout neuf donc :P1 point
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J'ai envie de pleuré quand je vois la tienne Bart' ^^ Faudra vraiment que je cherche un funckin' carter ou un soudeur pour la mienne...1 point
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J'en ai bien conscience que ça pourrait être difficile. Mais je pense que j'y survivrai :D2 Et puis vu que je serai bridé, un 4 cylindre :pascool:1 point
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ben si c'est un SV bi-cylindre sa devrait passer mieux qu'un mono :siffle:1 point
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J'adore , j'attend avec impatience le rendu final et les retouches au niveau des carénages ! Bien joué :)1 point
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ca rend super bien :cool2:1 point
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Déjà t'es beaucoup trop riche, baisse ton gicleur d'au moins 5pts. Les mêmes references partout : Yasuni R, ressorts d'embrayage jaune Malossi, gicleur de 70 Si tu veux un truc pour la ville : Touring, ressorts du touring gicleur de 65, ou GP (cher quand même) ou Sito+1 point
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Nico, il n'y a pas que l'année qui compte... ^^ Le pire, c'est que tu parles alors que t'as un tracteur 4 temps t'sais. :siffle: :D21 point
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merci mais je ne vouler plus de pollisage trop d'entretien et se n'est pas une machine de tuning mais une machine de run et de piste ;) du tres tres lourd voici mes jantes excel :D a vous les com's :D1 point
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Merci de me le rappeler... Si j'étais regardant sur la consommation, je n'achèterais pas de voitures sportives. Logiquement. La Clio Rs, c'est un achat plaisir pour les performances, le bruit, la rareté (quoique y en a un bon paquet) et la conduite1 point
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Un moteur Béhème dans un cadre entre deux roue c'est moche , mais condamné au milieu du salon ca me plait beaucoup :1 point
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Ca ca devrait te plaire aussi : :love: Posée avec des jantes tôles grand diamètre , il n'en faut pas plus1 point
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Ça fait trop jolie ! :)1 point
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allez petite session des coques a blanc :) tout sera comme sa à part qui y aura des découpe ,pour bien tout adapté :)1 point
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Pour aller chercher la ferraille il y a pas besoin d'aller bien loin tu me diras !1 point
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Une écope TNT mouahah. Nan ça se fabrique encore, et personne rêve d'en avoir :D Moi je sèche, mais j'ai cherché :oui:1 point
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J'ai peu d'argent à mettre dedans pour le moment. Donc sûrement les ancienne xt 600 passé en supermotard. Et je changerai normalement d'ici août - septembre pour un Drz 400 ou un Sv 650 je pense. C'est pas forcement la moto que tout le monde aime, mais étant au lycée l'argent rentre seulement l'été. Et vu que j'ai pas envie d'attendre avant d'en prendre une, je me contente de ça. (Et puis quand je regarde dans mon lycée, personne n'a ou ne passe le gros cube, donc finalement je suis pas si mal que ça) :)1 point
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Bonne idée j'espère avoir ma photo ici dans pas longtemps mais il faut d'abord que je me lance ^^.1 point
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tres petite serie de mes voitures préferés et voilà le projet que j'ai pour ma g31 point
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Dans la rue, pour que les gens l'admires et l'emprunte la nuit :D1 point
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Salut, alors pour cabrer, si le scooter est bien réglé et qu'il n'a pas de trou c'est facile: - les fesses sur l'arrière de la selle ( pas trop quand même ) - j'ai oublié de préciser que pour commencer il faut un terrain plat ou légèrement en montée c'est le top et sans bosses ou autres truc comme sa... -ensuite tu commence a accélérer a 10km/h a a environs 15km/h, tu tires sur le guidon tout en accélérant - une fois bien retourné, tu lâches la gaz et dès que tu retombes tu fout un coup de gaz ect ect une fois que tu as pris le coup c'est facile A éviter au début: se mètre a genous, ne pas faire sa dans la terre ou autre endroit du genre et ne pas le faire quand il y a du monde en face, devant ou derrière et quand il y a trop de vent de côté Il est conseillé d'avoir son scooter très bien réglé a l'embrayage et au variateur, bien régler sa vis de richesse peut jouer sur la reprise aussi... ET SURTOUT TOUJOURS AU MOINS DEUX DOIGTS SUR LE FREIN arrière car en cas de retournement, seul un coup de frein pourra te sauver ;) Bon voilà je crois que j'ai tout dit, après tout est question de maitrise de la puissance de son engin et équilibre...1 point
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