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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/08/13 dans toutes les zones

  1. en haut dans la barre de recherche, tu tapes "test et le nom du kit", il y a des gens qui ont mis leurs avis sur le kit essayé.
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  2. Dans Top Gear trop d'blabla ? WTF ? C'est justement ça qui est drôle, ils sont toujours en train de se tailler et faire des mauvais coups, je le regarde depuis des lustres Discovery j'men lasse pas.
    2 points
  3. cela en alu athena http://www.la-becane...thena-alu3.html malossi http://www.maxiscoot...-replica-3.html Stage6 http://www.maxiscoot...luminium-4.html bidalot http://www.maxiscoot...-aluminium.html doppler http://www.hubert-cy...d_product=22012 cela en fonte Stage6 http://www.maxiscoot...i-vertical.html malossi http://www.maxiscoot...rt-fonte-1.html polini http://www.la-becane...r-ac-50-cc.html doppler http://www.hubert-cy...d_product=22010 voilà pour le carburateur phbg ta le choix en dimenssion si tu prend fonte 17.5 alu 19 http://www.la-becane...orto-phbg1.html artek k1 http://www.hubert-cy...d_product=23345 tres bon choix avec tou sa
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  4. même pas commencé a lire la vidéo qu'on regarde ces seins ^^
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  5. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
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  6. tien se lien, il te propose de gagné de la puissance en restant bridé. Mais je te garanti rien :D http://www.scooter-s...issance-50.html
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  7. ta mit des joints neuf quand ta changer le cylindre ?
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  8. la seule façon de gagner quoi que ce soit est de débrider, sinon, TOUCHE a rien, sa sert à rien, tu perdras des perf. enlève la grosse bague sur le canon du variateur c'est tout, rien d'autre à toucher :cool2:
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  9. Enlver la petite rondelle , ne va rien te donner, il faut enlever la bride située sur le canon. Et d'origine , il me semble que les galets sont des 4,5 g
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  10. ouais normal pis dit toi que si t'as un boulot maintenant tu pourra économiser pour repasser sur 2 pattes dans pas longtemps :)
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  11. un bon kit coupleux en alu le bidalot 50 c'est le top après fonte je pencherai vers le polini je pense mais pas sur
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  12. 50 bidalot :) mais le mvt aussi tkt, suffit de bien régler l'embrayage, les gens n'ont pas toujours tout bien réglé aussi ;)
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  13. Oui, je crache pas dans la soupe, même si pour la grande majorité, je les ai déjà vu, j'aime bien les revoir, ça fait plaisir que ce soit diffusé sur une chaîne accessible au grand public.
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  14. merci beaucoup des le 18 janvier jve commencer jve acheter le kit bidalot 50 et le pot et le carburateur, la courroie , le variateur après je vais me debrouiller pour les ressort et la clavette , la transmission en tout cas merci je voue recontacterez des la mission accomplie avec des superbes photos ;)
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  15. ouais mais en fait le TPR alu c'est un Athena racing avec un piston Athena sport! pourquoi il est fait comme sa, je sais pas! mais j'ai un penchant pour lui la lol ^^ et le Athena racing ne m'attire pas trop tous sa parce que ta un putin de squish à faire surtout du faite ta deux joint de culasse différent (torique et en alu) -_- ah ouais!!! alors la franchement respect!!! et ce n'est que ptit avant goût de ce que ce pot peut faire hiii! ceux qui ce base sur le pot de détente, venez voir sa!
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  16. carburateur 17.5 ( avec ton moteur origine) Pot yasuni R OU kit 50 et cabu 19 70 carburateur 21
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  17. perso j'aurais remis tous le système du LC! tu peux trouver sa facile d'occasion ;)
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  18. tien deux kits: le athena: http://www.dam-sport...l-070000-1.html :) et le mvt : http://www.dam-sport.net/cylindre-mvt-aluminium-50cc-hm06.html
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  19. Exactement ! Ils ont pas capté pour mon pot non plus remarque, ils captent jamais :siffle:
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  20. Nan c'est bon tu t'en fou tu peux le mettre et rouler tranquille ! C'est sois disant pas homologué mais bon tant que ça éclair, les flics s'en foutent complet ! La preuve, me suis encore fait arrêter la semaine dernière avec double halogene a l'avant et feu arrière led et ils ont même pas abordé le sujet ! Tant que tu es visible sur la route, il y a aucun soucis ;)
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  21. Pour le moteur, sa sera le 77bb pour la saison qui arrive, millieu voir fin de saison, gros changement, changement de catégorie du mach g carbon, avec comme base le trc88 sur autre block moteur ....
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  22. Bah si, c'est un fake, l'émission veut faire croire quelque chose qui ne peut pas arriver, même avec un pire manche au volant de la Gallardo, il doit pas y avoir beaucoup de comparatif qui ne sont pas truqués dans les émissions auto, même chez Topgear, déjà parce qu'on peut pas tout filmer d'un seul coup et avec le même plan. Après faut juste le prendre à la rigolade et garder la morale qui est proche de "sans maitrise, la puissance n'est rien", c'est dommage pour ceux qui y croient :lol:
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  23. Bon, je suis ENCORE en rade... goute d'eau qui fait déborder le vase. Je la répare et je la vends.
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  24. salut tu peux toujours prend un marteau et un burin plat et taper sur l’écrou vers la gauche pour le débloquer (fais gaffe au vilebrequin quand même :D2 ) ou alors tu prend une douille de 15 ou 16 que tu viens mettre contre l’écrou et tu la soude puis tu dévisse, normalement sa devrez aller ;)
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  25. Si tu veux mon avis , j'ai eu les 2 , l'adaptateur et le disque ( que j'ai actuellement ) et si tu veux que sa fasse propre y va falloir que tu fasse une belle patte et que tu la soude ( c'est + Propre et résistant ) , Niveau freinage c'est bien mais l'adaptateur suffit pour faire du Wheel ! Je l'ai eu pendant 1 ans et sa freiner bien , donc a ta place je metterais l'adaptateur ! cependant ce n'est que mon avis ! :)
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  26. Suite de la restauration du pot MHR team pour Booster: J'ai fait une platine alu pour le silencieux:
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  28. ` Les photos sont vraiment pas conforme à la réalité, en vrai c'st un éclairage beaucoup plus " zoné " avec des spots orientés, et c'est beaucoup plus sombre :) A l'américaine :cool2:
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  29. En plus ^^ Moi j'ai changer mes angels eyes, c'est bon elle est plus borgne :D2 Mais maintenant le fucking cligo avant marche plus, faut tout redémonter :vener: EDIT : ouai enfin t'a saucisse comparé à une clio RS tu vas prendre une sacré calote ! Riien que niveau chassis. Enfin bon tu fais s'que tu veux, c'est pas mon cul posé dedans ^^
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  30. Euh .. La blanche c'est un 1000 ..
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  31. Ca me fait rire le "je veux le plus puissant possible" et qu'on parle de cylindre origine ou 50... Tien plutot ca si c'est vraiment ce que tu veux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/moteur-polini-complet-d521.html polini 94
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  32. Bonjour, je pense que tu devrai déjà recharger ou changer ta batterie et après voir ce que sa donne...
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  33. la moto de mon padre, 750 zxr j elle est splendide pour son âge. Uploaded with ImageShack.us
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  34. Aussi proéminente, je ne pense pas. On verra bien. Série 2 Coupé F22. Coupé de la Série 1. Spyshots Un "shop" qui est magnifique, on retrouve un regard très agressif typique de sa grande sœur série 3. En essence: -218i: 1.6 turbo 170ch -225i: 2.0 turbo 218ch -228i: 2.0 turbo 245ch -M235i: 3.0 turbo 320ch -M2: autour des 350ch En diesel: -218d: 2.0 turbo 143 ch -220d: 2.0 turbo 184ch -225d: 2.0 turbo 218ch Source : Forum-Auto Ce sont des rares voitures qui me procure encore aujourd'hui une certaine émotion en les voyants. Fier de BMW!
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  35. Un grand kiff cette musique de Skrillex. :love:
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  36. Tu devais pas la prendre il y a 4 mois la batterie tout comme les zaides que tu as commander à daenox sa traine. :siffle:
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  37. Voilà Mon ER6, toute nettoyée ce jour là.
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  38. Merci Flo', ça fait plaisir. :D Cette semaine je vais voir pour une batterie, et je doît envoyer un chèque à Daenox pour une p'tite surprise. :3 Par contre j'ai pas pu remonter mes fourreaux dans le T, et ça me fait icher. -_-
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  39. jean pierre on ne peux pas acceder a ton disque dur lol
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  40. voilà la commande que je viens de passer : Il me faudrait : -disques de freins wave, 2 avant en 240mm 6 trous avec environ 7,3 cm entre chaque trous. -disque de freins wave, 1 arrière en 220 mm 6 trous avec environ 4 cm entre chaque trous. -Durite de freins arrière aviation. -Kit chaîne avec pignon de 13, couronne de 51 ou 52 et chaîne or -Pot scr racing line 70 ou brk 70 ou pro race. -allumage mvt digital direct. -Tirage rapide avec câble et gaine -Soufflet pour le carburateur à la boîte à aire, il faut qu'il soit flexible pour passer à cote de la suspenssion et pas buter dedans, pour carburateur de 24 donc D50. Et les plaquettes de freins pour étrier AJP. Il va voir si il peut m'avoir ça et à cb. Vous avez rien à rajouter ? Qui irai sur la moto ?^^
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  41. Avis aux amateurs, mon cousin vend sa monture !
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  42. C'est un peu compliqué ça. La technique la moins fatigante reste de rouler jusqu'à ce qu'il n'y en est plus, en général c'est quand le scooter cale subitement sans qu'on sache pourquoi.
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  43. moi j'aime bien c'est unique et on vois pas ça partout, le moteur aurais pas été reculé, ça aurais fais bizarre mais la ça passe bien et en + en carbon ça claque
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  44. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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