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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/01/2013 dans toutes les zones

  1. en haut dans la barre de recherche, tu tapes "test et le nom du kit", il y a des gens qui ont mis leurs avis sur le kit essayé.
    2 points
  2. cela en alu athena http://www.la-becane...thena-alu3.html malossi http://www.maxiscoot...-replica-3.html Stage6 http://www.maxiscoot...luminium-4.html bidalot http://www.maxiscoot...-aluminium.html doppler http://www.hubert-cy...d_product=22012 cela en fonte Stage6 http://www.maxiscoot...i-vertical.html malossi http://www.maxiscoot...rt-fonte-1.html polini http://www.la-becane...r-ac-50-cc.html doppler http://www.hubert-cy...d_product=22010 voilà pour le carburateur phbg ta le choix en dimenssion si tu prend fonte 17.5 alu 19 http://www.la-becane...orto-phbg1.html artek k1 http://www.hubert-cy...d_product=23345 tres bon choix avec tou sa
    2 points
  3. Dans Top Gear trop d'blabla ? WTF ? C'est justement ça qui est drôle, ils sont toujours en train de se tailler et faire des mauvais coups, je le regarde depuis des lustres Discovery j'men lasse pas.
    2 points
  4. même pas commencé a lire la vidéo qu'on regarde ces seins ^^
    2 points
  5. Salut, je déplace mon tutoriel de l'ancien au nouveau forum pour plus de lecteurs J'ai créer ce multi tutoriel explicatif (explications +/- simplifiés) de presque tout ce qui concerne mécanique et partie cycle, pour les débutants en la matière, ce tutoriel pourras être conseillé... et qui pourras sûrement en aider certains à comprendre certaines choses, fonctionnement, remplacement de pièces, réglages, etc.. et éviteras peut être encore de polluer le forum avec des question dont on pourras sûrement trouver les réponses ICI. Ceci est complètement fait par moi même. J'ai due le faire en 3 parties et le convertir en PDF car le fichier en .doc était trop volumineux^.. Bonne lecture! Si il y a des petits changement à faire faites moi le savoir, et critiques aussi P.S : pièces jointes en cours de ré-upload. MULTI tutoriel part 1.pdf MULTI tutoriel part 2.pdf MULTI tutoriel part 3.pdf
    1 point
  6. bonjour, ce petit tutoriel va vous permettre de faire bleuir un pot de manière très simple et rapidement il existe une autre technique plus efficace, le chalumeau, cependant je n'en possède pas donc il a fallu improsviser ! le papier alu va nous servir à faire "chauffer" le pot pour lui faire prendre des couleurs, il nous faut donc les outils suivants : - du papier alu - un rouleau de scotch de peintre ou chatterton 1ere étape : il faut polir le pot de manière a ce que les couleurs de chauffe ressortent bien, pour ce faire consultez ce tutoriel : il faut obligatoirement que le pot soit bien poli, sinon le resultat ne sera pas optimal 2eme étape : prendre un rouleau de papier alu et l'enrouler autour du coude du pot, cela ne sert a rien d'en mettre sur tout le pot car la ou cela chauffe le plus c'est au niveau du coude ( sortie au cylindre ) faire comme ceci : 3eme étape : maintenant pour éviter que le papier alu se barre en route il faut le maintenir, donc on l'enroule de scotch, je conseille d'utiliser du scotch de peintre ou alors du chatterton ce qui donne sa : ça fait manouche mais c'est provisoire :cool2: voilà c'est terminer il ne reste plus qu'a aller faire un tour d'environ 10kms ( le temps que le moteur chauffe bien ) et taper une pointe :cool: ensuite vous pourrez enlever le papier alu et un peu comme les kinder y'aura une surprise derrière, le pot aura bronzer cela comment sa chauffe il y a des couleurs différentes ça va du orange rouille en passant par le bleu et un peu de rose / violet... durée de la manip : 3min top chrono cout de l'opération : 5€ maxi
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  7. tien se lien, il te propose de gagné de la puissance en restant bridé. Mais je te garanti rien :D http://www.scooter-s...issance-50.html
    1 point
  8. la seule façon de gagner quoi que ce soit est de débrider, sinon, TOUCHE a rien, sa sert à rien, tu perdras des perf. enlève la grosse bague sur le canon du variateur c'est tout, rien d'autre à toucher :cool2:
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  9. Enlver la petite rondelle , ne va rien te donner, il faut enlever la bride située sur le canon. Et d'origine , il me semble que les galets sont des 4,5 g
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  10. ouais normal pis dit toi que si t'as un boulot maintenant tu pourra économiser pour repasser sur 2 pattes dans pas longtemps :)
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  11. un bon kit coupleux en alu le bidalot 50 c'est le top après fonte je pencherai vers le polini je pense mais pas sur
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  12. Oui, je crache pas dans la soupe, même si pour la grande majorité, je les ai déjà vu, j'aime bien les revoir, ça fait plaisir que ce soit diffusé sur une chaîne accessible au grand public.
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  13. merci beaucoup des le 18 janvier jve commencer jve acheter le kit bidalot 50 et le pot et le carburateur, la courroie , le variateur après je vais me debrouiller pour les ressort et la clavette , la transmission en tout cas merci je voue recontacterez des la mission accomplie avec des superbes photos ;)
    1 point
  14. ouais mais en fait le TPR alu c'est un Athena racing avec un piston Athena sport! pourquoi il est fait comme sa, je sais pas! mais j'ai un penchant pour lui la lol ^^ et le Athena racing ne m'attire pas trop tous sa parce que ta un putin de squish à faire surtout du faite ta deux joint de culasse différent (torique et en alu) -_- ah ouais!!! alors la franchement respect!!! et ce n'est que ptit avant goût de ce que ce pot peut faire hiii! ceux qui ce base sur le pot de détente, venez voir sa!
    1 point
  15. carburateur 17.5 ( avec ton moteur origine) Pot yasuni R OU kit 50 et cabu 19 70 carburateur 21
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  16. perso j'aurais remis tous le système du LC! tu peux trouver sa facile d'occasion ;)
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  17. tien deux kits: le athena: http://www.dam-sport...l-070000-1.html :) et le mvt : http://www.dam-sport.net/cylindre-mvt-aluminium-50cc-hm06.html
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  18. Exactement ! Ils ont pas capté pour mon pot non plus remarque, ils captent jamais :siffle:
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  19. Nan c'est bon tu t'en fou tu peux le mettre et rouler tranquille ! C'est sois disant pas homologué mais bon tant que ça éclair, les flics s'en foutent complet ! La preuve, me suis encore fait arrêter la semaine dernière avec double halogene a l'avant et feu arrière led et ils ont même pas abordé le sujet ! Tant que tu es visible sur la route, il y a aucun soucis ;)
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  20. Pour le moteur, sa sera le 77bb pour la saison qui arrive, millieu voir fin de saison, gros changement, changement de catégorie du mach g carbon, avec comme base le trc88 sur autre block moteur ....
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  21. Bah si, c'est un fake, l'émission veut faire croire quelque chose qui ne peut pas arriver, même avec un pire manche au volant de la Gallardo, il doit pas y avoir beaucoup de comparatif qui ne sont pas truqués dans les émissions auto, même chez Topgear, déjà parce qu'on peut pas tout filmer d'un seul coup et avec le même plan. Après faut juste le prendre à la rigolade et garder la morale qui est proche de "sans maitrise, la puissance n'est rien", c'est dommage pour ceux qui y croient :lol:
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  22. Arrêtez de dire gros fake vous avez vraiment tout faux la... Le mec est pas pilote, il conduit pour une Lambo pour la première fois, bah logique, il va pas s'amuser à essayer d'aller le plus vite possible pour planter la Gallardo au bout du premier virage... Faut pas être Einstein pour comprendre ça... Moi on me prête une voiture à 150000 €, je vais pas m'amuser à faire le kéké avec surtout quand on a 500 ch dans le moteur
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  23. Le truc c'est que sur Beta compte pas changé de kit déco parce c'est in-trou-vable ! Sinon 5 mois que j'ai une beta de 2008 achetée d'occasion et franchement zéro problème alors je te conseil vraiment Beta ;)
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  24. Si tu veux mon avis , j'ai eu les 2 , l'adaptateur et le disque ( que j'ai actuellement ) et si tu veux que sa fasse propre y va falloir que tu fasse une belle patte et que tu la soude ( c'est + Propre et résistant ) , Niveau freinage c'est bien mais l'adaptateur suffit pour faire du Wheel ! Je l'ai eu pendant 1 ans et sa freiner bien , donc a ta place je metterais l'adaptateur ! cependant ce n'est que mon avis ! :)
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  25. Tu devrai remettre ton ressort de poussé d'origine, c'est très mou pour ton scoot, en fait, ton origine c'est dans les vert voire rouge, donc beaucoup plus dur... Reste sur ressort de poussé d'origine.
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  26. Le triops à oublier sur origine, ce pot est dans la même gamme qu'un shot ou nardo. Pour ton choix ça dépend ce que tu recherches, si tu fais pas mal de ville prends des pots qui donne rapidement de la puissance à bas régime et inversement si tu fais pas mal de ligne droite ou campagne.
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  27. Bon fock ces deux derniers jour j'ai jouer avec mon l'époxy, après moulte recherche personne ou presque ne s'en est plaint. Je l'ai aussi nettoyer aujourd'hui car franchement elle était sacrément pourrite ^^ J'ai aussi poser un bout de vénilia pour couper dans la longueur mes deux ailes. Et pour finir pose du compteur dans la mousse histoire de...
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  28. Suite de la restauration du pot MHR team pour Booster: J'ai fait une platine alu pour le silencieux:
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  29. Gros fake faut pas non plus abuser... Après peut être que tu es un être supérieur et que quand on te mets une gallardo de 500 ch et de 150000 € dans les mains pour la première fois, tu bas le record du tour du Nurburgring :ninja: Sérieux on voit bien que le mec il est pas rassuré au volant et qu'il veut pas l'abîmer ce qui est compréhensible. Et vu comment la 205 est maltraité, on voit bien que Romain Thiévin donne tout pour être devant
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  30. ` Les photos sont vraiment pas conforme à la réalité, en vrai c'st un éclairage beaucoup plus " zoné " avec des spots orientés, et c'est beaucoup plus sombre :) A l'américaine :cool2:
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  31. En plus ^^ Moi j'ai changer mes angels eyes, c'est bon elle est plus borgne :D2 Mais maintenant le fucking cligo avant marche plus, faut tout redémonter :vener: EDIT : ouai enfin t'a saucisse comparé à une clio RS tu vas prendre une sacré calote ! Riien que niveau chassis. Enfin bon tu fais s'que tu veux, c'est pas mon cul posé dedans ^^
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  32. Euh .. La blanche c'est un 1000 ..
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  33. Ca me fait rire le "je veux le plus puissant possible" et qu'on parle de cylindre origine ou 50... Tien plutot ca si c'est vraiment ce que tu veux http://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/moteur-polini-complet-d521.html polini 94
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  34. laisse tombé polini pour le moment, c'est trop cher pour une simple configuration, mais quel est ton budget ? kit 50 bidalot ( performance et fiabilité) pot stage6 pro replica, accordé au kit, bon bruit et pas cher carburateur 19 Dell'Orto gicleur environ 85 avec baa origine variateur artek k2 ou polini speed control, galets environ 4.8g courroi malossi X kevlar embrayage malossi fly ressort jaune ressort de poussé jaune clavette decalle top perf pour la nervosité et la reprise transmission secondaire de nitro pour une meilleur pointe.
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  35. la moto de mon padre, 750 zxr j elle est splendide pour son âge. Uploaded with ImageShack.us
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  36. Aussi proéminente, je ne pense pas. On verra bien. Série 2 Coupé F22. Coupé de la Série 1. Spyshots Un "shop" qui est magnifique, on retrouve un regard très agressif typique de sa grande sœur série 3. En essence: -218i: 1.6 turbo 170ch -225i: 2.0 turbo 218ch -228i: 2.0 turbo 245ch -M235i: 3.0 turbo 320ch -M2: autour des 350ch En diesel: -218d: 2.0 turbo 143 ch -220d: 2.0 turbo 184ch -225d: 2.0 turbo 218ch Source : Forum-Auto Ce sont des rares voitures qui me procure encore aujourd'hui une certaine émotion en les voyants. Fier de BMW!
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  37. Un grand kiff cette musique de Skrillex. :love:
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  38. Tu devais pas la prendre il y a 4 mois la batterie tout comme les zaides que tu as commander à daenox sa traine. :siffle:
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  39. Voilà Mon ER6, toute nettoyée ce jour là.
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  40. Merci Flo', ça fait plaisir. :D Cette semaine je vais voir pour une batterie, et je doît envoyer un chèque à Daenox pour une p'tite surprise. :3 Par contre j'ai pas pu remonter mes fourreaux dans le T, et ça me fait icher. -_-
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  41. jean pierre on ne peux pas acceder a ton disque dur lol
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  42. voilà la commande que je viens de passer : Il me faudrait : -disques de freins wave, 2 avant en 240mm 6 trous avec environ 7,3 cm entre chaque trous. -disque de freins wave, 1 arrière en 220 mm 6 trous avec environ 4 cm entre chaque trous. -Durite de freins arrière aviation. -Kit chaîne avec pignon de 13, couronne de 51 ou 52 et chaîne or -Pot scr racing line 70 ou brk 70 ou pro race. -allumage mvt digital direct. -Tirage rapide avec câble et gaine -Soufflet pour le carburateur à la boîte à aire, il faut qu'il soit flexible pour passer à cote de la suspenssion et pas buter dedans, pour carburateur de 24 donc D50. Et les plaquettes de freins pour étrier AJP. Il va voir si il peut m'avoir ça et à cb. Vous avez rien à rajouter ? Qui irai sur la moto ?^^
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  43. Avis aux amateurs, mon cousin vend sa monture !
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  44. prend un petit vans genre mercedes vito ou un partner comme sa tu pourra foutre le nitro ou un autre scoot ou même un velo pour te deplacer ;)
    1 point
  45. 1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
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